Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 we need to talk Ϟ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:26



Why are you so attractive


La nuit avait été agitée, je trouvais de plus en plus difficilement le sommeil et la raison de mes insomnies n’était autre qu’une ravissante petite serdaigle, celle qui possède un visage d’ange encadré par ses magnifiques cheveux blonds, celle qui avait réussis à me pousser à la faute.

Depuis que j’avais céder à ses avances j’étais un peu mal à l’aise, non pas que je sois du genre à regretter quoique ce soit, mais elle est mon élève et était supposée le rester sans jamais rien de plus et maintenant me voilà coincé entre elle et mon travail. Elle est mignonne, adorable et tout ce qu’on veut mais si jamais tout ça s’apprend un jour je suis dans le pétrin, non seulement je perds ma place mais il me sera très difficile de retrouver un travail dans l’enseignement après ça.

Toutes ses choses me torturaient, je ne voulais pas faire de mal à Dylan, c’est une chouette gosse qui ne mérite pas de souffrir et surtout pas à cause de moi, je voulais mettre les choses aux clairs, je ne voulais pas qu’elle se fasse des idées, rien n’était possible entre nous, même si au fond de moi je suis bien plus attacher à cette fille que je ne veux bien le dire.

Le cours de vol venait de se terminé, comme toujours Dylan s’est distinguée par ses incroyables aptitudes, je pense que c’est ça qui la fait brillée à mes yeux, l’aisance et la grâce qu’elle déploie quand elle est sur son balais, on dirais qu’elle glisse simplement, et que son balais fait partie intégrante d’elle, un prolongement de son corps, c’est tellement rare de trouver une fille qui est si belle sur un balais, en général on dirais des trolls craignant de se casser un ongle !

J’avais donné rendez-vous à Dylan au coucher du soleil dans le jardin du temps, je devais lui parler et il fallait que personne ne nous voies. J’avais choisis un petit coin reculer du parc, je ne voulais pas un endroit trop litigieux au cas où quelqu’un nous surprendrais, je souhaitais simplement avoir un moment seul avec elle pour pouvoir lui parlé. Je n’avais pas mangé, je n’avais pas faim et puis si jamais j’avais un petit creux plus tard j’irais aux cuisines, les elfs seront ravis de me faire un petit quelque chose. J’étais donc bien à l’avance à notre point de rendez-vous, j’observais les alentours, le soleil commençais à prendre des teintes orangées, le jardin était magnifique dans ces conditions, surtout que pour l’instant le temps était clément, je priais pour ne pas avoir à affronter un blizzard dans les dix prochaine minutes.
Je m’assis un instant au pied dans gros arbre, tentant de trouver ce que j’allais dire à Dylan, comment j’allais lui dire et surtout j’essayais de trouver la force de lui dire qu’il fallait qu’on oublie ce qu’on avait vécus ensemble, que ce n’étais qu’une grossière erreur qu’il n’aurait jamais fallut faire.

Après un bon quart d’heure j’aperçus la chevelure dorée de ma petite serdaigle préférée, je me levas d’un bond et attendis qu’elle se rapproche un peu.

Ϟ Bonsoir Dylan …


Je ne savais pas si j’allais la prendre dans mes bras, la tenir à distance, l’embrasser ou au contraire la fuir, toutes les bonnes résolutions que j’avais prises avant son arrivée semblaient m’avoir lâchement abandonné. Quand elle fut à ma portée je lui pris la main et l’embrassa sur le front, j’avais besoin de ce contacte, au plus profond de moi j’avais ce besoin et en même temps je sentais bien que ça n’allais pas me faciliter la tâche. Ses magnifiques yeux bleu aux reflets verts se posèrent sur moi et le peu de courage qu’il me restait venait de s’envoler avec les bonnes résolutions.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:33

we need to talk Ϟ  DYLAN 169exyb

We need to talk.

▬ ALEXANDER&DYLAN

Oh putain, je suis en retard ! .. Me dis-je, lorsque j'entendais pour la troisième fois Jeyneziah me crier dessus pour me dire de me lever.
La veille, j'avais pourtant mit le réveil plus tôt que d'habitude, voulant être parfaite pour la journée qui allait venir. Non non, je ne plaisante pas, j'ai biens dis "en avance". Le fait est que mon professeur préféré, Mr. Grant m'avait donné rendez-vous au jardin du temps, un peu après le cour de vol, lors du couché de soleil. J'étais tellement excitée, impatiente. Je voulais que tout soit parfait. Alexander et moi n'avions pas beaucoup d'occasions de nous voir, du moins, rien que tous les deux. Ce pourquoi, à chaque rendez-vous que nous avions, je tenais à ce que tout soit parfait, du moins, autant que je le pouvais.
Disons que comme à mon habitude, mon plan ne marcha pas comme prévu.. Je sautais de mon lit afin de me dépêcher à prendre ma douche, histoire d'avoir un peu de temps pour aller boire un chocolat chaud.
Une fois cette course finit, mon chocolat but ainsi que quelques informations au sujet divers échangés avec mes camarades et amis Serdaigles, je me levais et me dirigeais avec ma maison en cour d'histoire de la magie. Je ne pouvais pas rester une minute dans ce cour sans bouger, bavarder, rigoler ou encore gigoter. Heureusement pour moi, j'étais comme la chouchoute du prof, en même temps, c'était le titulaire des Serdy, quoi de plus normal après tout. Orion et moi avions comme ce privilège, celui de pouvoir faire le cancre de la classe sans pour autant se manger un rapport ou autre, bien que par pur respect, nous n'allions jamais loin dans notre comportement. Ce cour-ci, j'étais comme à mon habitude placée à côté de Cho et sachant que je devais voir Alexander quelques heures plus tard, je ne pouvais m'empêcher de lui parler de lui tout le cour. Cho était la seule personne au courant pour notre 'relation' du moins, parmis les élèves. Depuis peu, j'avais appris que Mme McGonagall était au courant de notre relation, ce qui m'inquiétait au plus haut point. Le chantage qu'elle nous faisait était des plus mesquin, je ne savais pas ce qu'elle voulait faire de nous et cela commençait sérieusement à m'énerver; Bien qu'impuissante face à elle.
J'étais donc entrain de raconter ma vie à Cho, tandis que le professeur lança un regard qui signifiait clairement de me taire, ce que je fis, du moins, pendant quelques minutes. Ce n'est qu'une bonne heure après que le cour se finit. J'étais comme ravis, non pas parce que je trouvais ce cour inutile, mais plutôt parce qu'après le déjeuner, nous avions cour de vol, le pied n'est-ce pas ? J'allais pouvoir voir Alexander, non pas en privé, mais lors d'un cour bin officiel, avec le reste de mes camarades.
Comme toujours, je restais très attentive lors de ce cour, bon évidemment je me devais de bavarder de temps en temps, histloire de n'éveiller aucun soupsons ou même des rumeurs comme quoi je serais tombée amoureuse du professeur, bien que cela n'aurait été la pure vérité. Cho avait l'habitude de se ficher de moi, à me taquiner à chaque cour que nous avions avec lui, ce qui me faisait rire. J'attendais avec impatience la fin de la journée, le dévorant des yeux, m'imaginant en vingt tout ce qui aurait put se passer lors de notre rendez-vous.

Le moment arriva enfin, le soleil allait se coucher, je me dirigeais vers le jardin du temps, lieu de rendez-vous. Je n'étais pas anxieuse, mais très impatiente, je ne tenais plus en place, je m'empêchais même de courire. Ce n'est que quelques minutes après mon entrée dans le jardin que j'aperçu Alexander assit au pied du gros arbre. Le ciel était magnifique, tout était réunis pour que ce rendez-vous soit se passe à merveille.
Le beau professeur se leva, me prit la main et m'embrassa sur le front pour m'acceuillir.
    DYLAN : Bonsoir. Vous allez bien ? Lui demandais-je, le sourire aux lèvres.

Je ne savais jamais si je pouvais me permettre de l'appeler par son prénom, ou bien par son nom, il ne fallait pas oublier qu'il était mon professeur, il y avait beaucoup de respect entre nous. J'avais la terrible envie de l'embrasser, je devais pourtant me contenir. J'avais comme l'impression qu'il voulait me dire quelque chose, quoi donc ? Rien de bien grave, du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:01



Why are you so attractive



Dylan m’avais salué en me vouvoyant, ce qui était plutôt comique vus la situation entre nous, mais après tout elle n’avait peut-être pas tort, si quelqu’un était proche il n’aurait rien entendus d’autre qu’une élève saluant son professeur, je l’observais un peu avant de continuer, elle semblait avoir compris que je voulais lui parler, son regard trahissais une curiosité mêlée à un peu d’inquiétude, je n’avais vraiment pas envie de la blessée, je devrais prendre mille et une précautions. Je m’approchai d’elle, levas une de ses boucles blondes pour pouvoir lui murmurer à l’oreille.


Ϟ Depuis quand tu me vouvoies quand nous sommes seuls ?


Finalement je n’avais plus envie de lui parler, j’avais d’autres pensées bien précises en tête, je n’aurais jamais imaginé il y a quelques semaines de là qu’une élève de 17 ans me ferais tourner la tête de cette façon, l’odeur de ses cheveux et de sa peau m’avait attiré plus près, je déposai un baiser sur sa nuque avant de m’éloigner un peu d’elle.

Je pris sa main pour l’emmener avec moi un peu plus loin, il n’y avait déjà personnes ici mais je connais ce jardin par cœur, j’emmenais la jolie demoiselle dans le coin que je préfère, une petite rivière parcours le jardin avec quelques arbustes sur ses berges, le soleil couchant qui frôle la surface renvoie des lumières somptueuses, la température agréable pour le moment ajoutais une aura mystérieuse et magique, magique nous en avions l’habitude mais en même temps c’était simplement la beauté au naturelle.


Ϟ Comment trouve tu mon petit coin privé ?


J’adressai un clin d’œil à la demoiselle, c’est vrai que l’accès n’est pas aisé pour arriver ici, comme si pour mériter une partie de paradis il fallait lutter contre tout, et en y réfléchissant bien c’était tellement vrai, tout ce que l’on veux de meilleur dans la vie on doit se battre pour y avoir accès. Est-ce que je devais me battre pour cette demoiselle ? Est-ce qu’elle était une partie de mon paradis ? En tout cas elle était l’une des personnes qui me faisait sourire et qui me donnais envie de me lever de bonne humeur le matin.
Je m’assis sur le banc tout proche toujours emmenant la ravissante Dylan avec moi, je n’avais pas encore vraiment lâché sa main depuis qu’elle était arrivée, ce petit bout de peau que je pouvais toucher, caresser sans vraiment risquer grand-chose était un vrai réconfort. J’attirai la demoiselle sur mes genoux vérifiant alentours qu’il n’y avait personne. J’aurais très bien pus lancer un sort pour que personnes ne nous remarques mais Poudlard avait sa propre magie et tout les sortilèges pouvaient être facilement localisés, c’était peut-être un risque d’attirer une attention dont nous n’avions pas besoin.


Ϟ Tu ne trouve pas que c’est mal ce qu’on fait ? Je veux dire tu à l’âge de ma sœur, je suis ton professeur, tu pourrais avoir n’importe quel septième …


Hum, je savais où je voulais arriver mais le chemin allait être long et difficile, sans compter que la principale intéressée semblait déjà me lancer un regard courroucé, gloups !

Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:08

we need to talk Ϟ  DYLAN 169exyb

We need to talk.

▬ ALEXANDER&DYLAN

e le regardais, me questionnant quelque peu sur le sujet de notre conversation, du moins, de celle qui allait arriver. Je lui souriais, comme pour lui dire de me révéler le fond de sa pensée, bien qu'au fond, j'espérais juste me tromper, qu'au final, il n'avait rien d'important à me dire.
Alexander s'approcha de moi, leva une mèche de mes cheveux avant de venir me murmurer à l'oreille. Sa phrase me fit légèrement rire, c'était comme si on m'enlevait un poids, j'étais maintenant rassurée. Je fermais les yeux quelques secondes, alors que lui déposa un baiser au creux de ma nuque avant de se redresser pour s'éloigner un peu de moi. Je me demandais si tout compte fais, il n'allait pas me parler de se sujet que je redoutais tant, mais non, il ne fit que me prendre la main afin de m'amener au bord du fleuve du jardin du temps. C'était un endroit magnifique, le soleil partageait ses couleurs avec le reste de la nature. Je contemplais le paysage avec de grand yeux éblouis. Alexander quand à lui me demanda comme est-ce que je trouvais son petit coin de privé.
    DYLAN : Magnifique, un petit coin de paradis. Lui dis-je, en souriant.

Je serais légèrement sa main, j'étais si heureuse d'être à ses côtés, dans cet endroit plus que magnifique. C'était tout de même un énorme privilège pour moi d'être ici avec Alexander, comme une récompense d'un travail plus ou moins dur. Il est vrais qu'en y repensant, notre idylle était loin de ressembler à celle de la Belle aux bois dormant, ou bien Blanche Neige. Mais à près tout, je ne crois plus au prince charmant depuis longtemps, mais plutôt aux destin qu'il faut provoquer une fois de temps en temps. Un peu comme les fois où je me baissais, décolté plongeant devant Mr. Grant, ce n'était qu'un simple coup du destin, voyons..
Alexander m'attirais vers un banc où il s'assit tandis que moi je pris place sur ses genoux. Je contemplais le paysage, la main posée sur le côté de la cuisse d'Alexander. Je le caressais légèrement, d'un geste doux. Les meilleurs moment de la semaine étaient tout de même ceux où nous nous retrouvions tous les deux, seuls. Certes, il y avait toujours cette petite crainte que quelqu'un ne nous voit, que les autres professeurs ne soient au courant que, du à cela, jamais lui et moi ne pourrions nous revoir. C'était une chose que Cho le répétait souvent, parce que bien heureuse pour nous, elle me mettait tout de même en garde je ne sais combien de fois dans la journée. D'un côté, elle n'avais pas tord.. Mais je tachais de ne pas trop penser à cela, voulant profiter à fond de notre relation sans m'inquiéter de trop.
Puis, alors que j'avais retirée tout soupçons sur le fait qu'Alexander voulait me parler de quelque chose, pensant que ce n'était que mon imagination qui en faisait des tonnes, le professeur de vole prit la parole. Il me dévoila son opinion sur notre relation, ainsi que sur le fait que j'étais son élève, lui mon professeur, que cela pourrait sembler mal à mes yeux.
Mal ? Non, mais quelle sottise. La journée, que cela soit en cour, lors de repas ou même lors de mon temps libre, je ne pensais qu'à lui, qu'à notre prochain rendez-vous, à comment lui faire plaisir, à quel endroit je pourrais l'emenner afin de ne pas être embêter. La nuit, je continuais de penser à lui, avant de m'endormir, me posant milles et une questions sur le fait d'en faire trop ou non, de lui plaire, ou pas. En aucun cas, je n'avais envie que notre relation prenne fin. Il est vrais que pour lui, cela devait être compliqué, j'étais en septième année, tout comme sa sœur d'ailleurs, cela ne devait pas être simple à gérer.
Je tournais donc ma tête dans sa direction, lui lançant un regard outré, courroucé même.
    DYLAN : Pardon ?! Mais, pourquoi est-ce que tu dis ça ? D'accord, je pourrais sortir avec le septième année de mon choix, mais c'est toi que j'ai choisis, pas un autre ! Non, je n'étais pas du tout prétentieuse.. Bon, juste pour ce coup.

Mais je devais lui faire comprendre que je tenais à lui, non pas comme à un jouet, mais comme à la personne qui fait battre mon cœur, celle qui me donne le sourire à chaque regard. J'avais comme besoin de lui, jamais je ne le laisserais mettre fin à notre relation sans faire tout mon possible pour l'en dissuader.


Dernière édition par Dylan A. Delpona le Mar 8 Nov - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:08



Why are you so attractive



La jeune fille semblait heureuse d'être là et je partageais son état d'esprit, j'appréciais réellement chaque moment que nous passions ensembles. La différence d'âge que nous avions ne semblait présenter aucunement un obstacle pour nous, c'était probablement dut à sa maturité et mon côté grand gamin. Je lui souris et déposa un baiser sur ses lèvres si douces.

Ϟ Le paradis c'est quand tu es avec moi ...


Dylan s'assis sur mes genoux, elle caressait ma jambe délicatement, sa douceur naturelle contrastait avec son caractère si fort par moment, je lui sourit à nouveau mais fut rapidement rattraper par la réalité. Je venais de demander à ma demoiselle si elle ne trouvais pas notre relation 'mal' , et rien que dans son regard je compris mon erreur, si ses yeux avaient eu le pouvoir de me tuer j'était mort. J'étais rassurer et en même temps gêner de la situation que je venais de lancer. Elle ne comprenait probablement pas pourquoi la situation était dangereuse pour moi, pourquoi elle était différente. Au yeux de tous j'aurais probablement été le méchant, le mauvais professeur qui abuse de ses étudiantes. Et pourtant rien de tout cela n'était vrai, nous deux c'était une vraie rencontre, je ne dis pas que c'est la femme de ma vie, que nous allons nous marier et avoir trois enfants mais c'est certains que je tiens beaucoup à cette demoiselle.


Ϟ Du calme princesse ! Je ne voulais pas te vexer, je voulais ... te présenter d'autre option... Tu sais, le nombre d'étudiantes qui croient être amoureuses de leurs professeurs et au final ce ne sont que des fixations stupides qui détruisent plus que ce qu'elles n'apportent. Je ne veux pas de ça pour toi c'est tout.


Je remis une de ses mèches blondes derrière son oreille et déposa un baiser sur son épaule pour la calmer, si elle voulait vraiment être avec moi, continuer cette histoire malgré tout, alors qui étais-je pour briser cette envie ?


Ϟ C'est une situation difficile tu sais, devoir toujours faire attention à ce que personne ne nous voies, ne mettre personne au courant, garder son bonheur pour soi ... Tu pense pouvoir faire ça encore longtemps toi ?


Pour ma part la réponse était simple, non je n'y arriverais pas, je n'arriverais pas à garde ce secret toute une année et attendre qu'elle soit diplômée pour enfin pouvoir vivre une vie normale.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:57

we need to talk Ϟ  DYLAN 169exyb

We need to talk.

▬ ALEXANDER&DYLAN

Alors que nous étions encore tous les deux debout, à contempler le magnifique paysage qui s'offrait à nous, Alexander m'annonça que le paradis, c'était simplement lorsqu'il était avec moi. Cette phrase me faisait rêver, je n'étais pas prête de l'oublier, déjà impatiente de raconter à Cho cette magnifique réflexion de la part du professeur. Je ne savais que dire, ce pourquoi, je me contentais de lui faire un sourire, bien que simple, il voulait tout dire.
Ce n'est qu'une fois assise sur ses genoux, à lui caresser délicatement la jambe, qu'Alexander lança le fameux sujet. Alors que j'étais arrivée heureuse, gaie et impatiente, je fus instantanément refroidie par les quelques remarques du beau professeur. D'un côté, il n'avait pas tord.. Notre relation était de plus en plus compliquée, pas entre nous, mais plutôt à l'échelle de l'école. Mais non, je ne voulais pas accepter cela, ne pouvant pas m'imaginer rien qu'une semaine sans voir Alexander, sans le contact de sa peau, sa douce odeur, sa barbe de trois jours qui me faisait craquer. Non, je ne pouvais cesser de passer un minimum de temps avec, je m'étais attachée, je.. je ressentais de vrais sentiments à son égard. Il ne devait pas s'en rendre vraiment compte d'ailleurs.
De nombreuses fois, je remis en question notre relation, réfléchissant sur mes sentiments, s'ils étaient réels, sincères et non éphémère, superficiels. Après plusieurs questions à se sujet, mes soirs d'insomnies, j'en étais venu à la conclusion que je m'étais bel et bien attachée à cet ancien serdaigle.
Je ne savais que faire, l'entendre me dire ses mots.. L'entendre dire qu'il pensait n'être qu'une pseudo amourette de lycéenne envers son professeur. Je ne savais que dire, m'emporter au risque d'aller trop loin, de regretter mes paroles ou bien me taire, faire comme si de rien n'était, comme si cette conversation était banale, un passage obligatoire dans une idylle cachée. Ce n'est que lorsque Alexander déposa un baiser sur mon épaule, voulant me rassurer que je compris qu'il n'était vraisemblablement pas conscient de mon amour pour lui. Mais il fallait que je prenne conscience que j'étais quelque peu égoïste dans cette histoire, que je ne me préoccupais pas des risques qu'il encourait.
    DYLAN : Écoutes, je ne fais pas partit de ses lycéenne qui tombent 'amoureuse' du premier beau professeur de l'établissement, qui battent des cils et bavent devant lui à chaque cours. Sans pour autant se demander si demain, elles seraient prête à mentir à tout le monde, contenir leur amour, leur bonheur, leurs envies à tout le monde, dans le simple but de ne pas perdre l'homme qu'elles.. Aiment.
    Je sais que c'est difficile, que cette situation n'est pas simple à gérer.. Mais pour toi, j'en serais capable. Ne penses pas n'être qu'une phase d'un mois ou deux dans ma vie, si jamais tu souhaites mettre fin à notre relation, fais le maintenant.. Dans le cas contraire, laisses nous une chance Alex. Je t'en pris..
    Lui dis-je, regardant droit devant moi, ravalant ma salive avant de tourner la tête en sa direction.

J'avais comme l'impression de lui forcer la main, je n'aimais pas du tout ça, je voulais qu'il fasse le bon choix, celui qu'il pensait meilleur pour lui. J'étais tout de même fort stressée, et si jamais il décidais de mettre fin à leur relation, là, maintenant, dans les secondes à venir ? Mon dieu, je ne préférais pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:12



Why are you so attractive



Mon intention n'était certainement pas de lui faire du mal et pourtant je semblait l'avoir piquée à vif, elle semblait attristée et vraiment contrariée. Je fut étonner et soulager quand elle m'avoua que ce n'était pas une passade pour elle et qu'elle était sure d'elle, je sourit et passa mes bras autours d'elle. Elle voulait que je nous laisse une chance ? Je ne demandais pas mieux, que du contraire, elle venait de tourner son visage vers moi et mon coeur se serra quand je vis l'expression de son visage, je pris délicatement son menton et l'attiras à moi pour l'embrasser.

Ϟ Si tu es sure de toi alors, laissons-nous une chance...


Je n'avais pas envie de me séparer d'elle, elle était une bouffée d'oxygène dans ma vie, elle semblait améliorer considérablement mon existence et je devrais la remercier pour ça, mais mon côté orgueilleux et fière refusait d'admettre qu'une femme arrivait à changer ma vie. Dylan n'était pas comme les autres, elle avait cette particularité de me rendre meilleur, quand j'étais auprès d'elle j'avais envie d'être meilleur, de lui apporter tout ce dont elle rêvait.


Ϟ Je voulais mettre les choses au clair, encore une fois.


Voulant lui montrer un geste tendre je parcourais son dos avec ma main, m'attardant un peu dans sa nuque, entortillant mes doigts dans ses cheveux, je finis par l'attirer complétement contre moi l’enlaçant tendrement. Je posa un baiser sur sa tête avant de soupirer. Dans quoi est-ce que je m'embarquais, j'aurais peut-être dut rompre quitte à nous faire du mal, elle est encore fort jeune et généralement les ado cicatrisent très vite de ce genre de choses, mais non j'étais trop égoïste pour ça, je venais de me rendre compte que je risquais de foutre ma carrière et sa vie en l'air juste pour me sentir bien.

Le jardin nous envoyais ses caprices, le temps rafraichissait, le vent se levais un peu et la fraicheur de la soirée commençais à tomber sur nous, je resserras mes bras autours de la parfaite blondinette pour ne pas qu'elle aie trop froid.


Ϟ J'espère que ça ne refroidiras pas trop sinon on devras rentrer...


Je n'avais pas envie de rentrer, sauf si elle rentrait avec moi dans mes appartements, et je ne pense pas que ce soir soit idéal vus que notre cher mcgo m'avait avertit plus tôt dans la journée qu'elle serait toujours derrière moi, elle semblait vouloir ma perte et elle pourrait l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





we need to talk Ϟ  DYLAN Empty
MessageSujet: Re: we need to talk Ϟ DYLAN   we need to talk Ϟ  DYLAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

we need to talk Ϟ DYLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.
» I've got the power ! Ϟ CEDRIC & DYLAN.
» FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?
» DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !
» DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: HOMINUM REVELIO Ϟ :: L'extérieur Ϟ sous le ciel bleu :: le jardin du temps-