Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine E. Lancaster
Maxine E. Lancaster


Ϟ CREDITS : MistakenQueen
Ϟ PSEUDO : ♦Tinker'Bell
Ϟ AVATAR : Karen Gillian
Ϟ HIBOUX : 10
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:36



Maxine Erzébeth Lancaster

feat. karen gillian

surnom Ϟ Max âge Ϟ 16 ans année d'etude Ϟ Sixième maison Ϟ Serpentard statut Ϟ Célibataire baguette Ϟ 28.5 cm, bois de sequoia, crin de licorne patronus Ϟ Main coon épouvantard Ϟ écrire ici particularité Ϟ non, je ne suis pas une Weasley sang Ϟ Née moldue
sous le masque


Coucou ♥ Je suis Tinker'Bell, j'ai 20 ans et je viens du Canada. Comme vous pouvez vous en doutez, mon titre n'a rien à voir avec ma présentation et mon personnage, c'est juste que le gifs ma fait pensée à sa ♥




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Dans mon sommeil, une mort non douloureuse.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis vive, attachante, souriante, franche, têtue, susceptible, amicale, sociable, drôle et moqueuse.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ J'ai un énorme chat roux, un garfield quoi ♥ ah oui j’oubliais, vous les sorciers vous ne savez pas qui est garfield.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'ai toujours aimée la musique, que ce soit la moldu ou bien la sorcière, il faut dire que ma meilleure amie est chanteuse et que j'admirais son talent avant de la rencontrer alors !
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Recurvite, les sorciers ne se rendent pas compte à quel point ce sortilège est merveilleux ! Et non je n'ai pas peur de le recevoir en plein figure, parce que ce sortilège est tout sauf... efficace contre les ennemis.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Scooby Doo
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Je n'aime pas mon nez... Qui aime son nez ? Mais le pire c'est les pieds, quoi que ça c'est pas vraiment un complexe, les pieds des gens en général sont dégoutant !
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Si l'écharpe à décidé que j'étais hétérosexuelle, c'est pas pour rien !
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Fred Weasley, mais chut, c'est réellement secret.





Dernière édition par Maxine E. Lancaster le Jeu 18 Aoû - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine E. Lancaster
Maxine E. Lancaster


Ϟ CREDITS : MistakenQueen
Ϟ PSEUDO : ♦Tinker'Bell
Ϟ AVATAR : Karen Gillian
Ϟ HIBOUX : 10
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:37



avada kedavra my life


« MAMMANNNN » Une jeune rouquine hurlait derrière chez elle. Elle se trouvait au milieu du terrain et sa voix semblait être la seule chose qui fonctionnait correctement. La mère de Maxine arriva derrière hors d’haleine se demandant ce qui pouvait pousser sa fille a hurler de la sorte. Elle s’en rendit rapidement compte lorsqu’elle aperçut que toutes les feuilles de leur érable étaient rendu bleues. Sa mère la regarde sa comprendre, presque apeuré. « Tu as mis de la teinture dans l’eau ». Maxine regarda sa mère sans comprendre, celle-ci fit donc immédiatement le lien que sa fille n’avait rien fait. Ou du moins, rien d’autre que de jouer sous cet arbre. Elles mirent de côté rapidement cette histoire, jusqu’au jour ou un étrange personnage débarqua chez eux lors de la onzième année de Maxine pour leurs apprendre la réelle signification de ce moment. Maxine était une sorcière. Bien que cela semble difficile à croire, les Lancaster acceptèrent rapidement l’idée et ils épaulèrent leur fille unique dans cette aventure unique. Avant de faire son entrée dans la grande école, Maxine se mit à apprendre le plus possible de chose sur la magie afin de ne pas paraitre trop, hors du commun, mais elle se rendit rapidement compte que c’était impossible. À Poudlard, son ambition, sa ruse et son intelligence l’envoyèrent dans la maison de Serpentard. Bien qu’elle était très différente des autres, Maxine réussit à faire sa place et elle se lia d’amitié avec Ginevra Weaskey, une jeune sorcière de son âge de qui elle devient légèrement fanatique vue sa voix angélique et harmonieuse. Le temps passait et Maxine eue un béguin pour Frédéric Weasley, le grand frère de Ginny, et bien qu’elle était très déterminé à se rapprocher de lui et a pouvoir l’amener dans son lit, elle faisait le tout très discrètement puisqu’elle ne voulait pas briser l’amitié la plus précieuse à ses yeux. Maxine réussit assez bien dans tous les cours, elle n'a peut-être pas des optimals partout, mais sa moyenne est tout de même plus qu'acceptable. Maxine a d'ailleurs le don de s'embarquer dans des histoires abracadabrantes ce qui laisse présagée que la prochaine année scolaire sera haute en couleur.


Dernière édition par Maxine E. Lancaster le Jeu 18 Aoû - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:38

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche et puis amuse toi bien une fois validée Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:39

Bienvenue et très bon choix, amuse-toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Denison
Billie J. Denison


Ϟ STATUT : I'm lonely girl :'(
Ϟ QUOTE : "Love if one day you had to hate, hate, as if one day you had to love" Bias
Ϟ CREDITS : gifs: tumblr ; av: EA
Ϟ PSEUDO : EA
Ϟ AVATAR : Katerina Graham
Ϟ HIBOUX : 32
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:45

je ne suis pas encore validée mais ... Welcome girl ^^
Karen est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

ON EST ENVAHIE PAR LES CANADIENS Shocked

Ahah, bienvenue à toi ! Tu fais un heureux en t'inscrivant (Fred pour ne pas le nommer). J'ai vraiment hâte de lire ta fiche, et si t'as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte.

Et encore bienvenuuuuuue Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:25

AHHHH KAREN *_*
J'AIME J'AIME J'AIME (oui je suis une fanatique de Doctor Who et de Karen Gillan que je trouve juste simplement et naturellement à tomber, j'aimerais avoir ses cheveux et sa peau xD)

En tout cas bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maxine E. Lancaster
Maxine E. Lancaster


Ϟ CREDITS : MistakenQueen
Ϟ PSEUDO : ♦Tinker'Bell
Ϟ AVATAR : Karen Gillian
Ϟ HIBOUX : 10
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:20

omg Merci pour cet accueil !
Je vous aimes déjà tous teletuebies
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:29

Bienvenue Smile

Oahhh, je suis plus la seule Canadienne, déjà ? : D Tu viens du Québec, dis ?
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:42

BONJOUR, BONSOIR

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Tumblr_lpdrh4cl5U1qjl8p4
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça? Quoi? Choixquoi? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Serpentardb
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serpentard mon petit. Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. Maintenant, je te conseil d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:21

HELL-COME en retard.. Félicitations aussi. Brille
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:31

Bah voila, félicitation pour ta validation super rapide comme Flash Gordon Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Maxine E. Lancaster
Maxine E. Lancaster


Ϟ CREDITS : MistakenQueen
Ϟ PSEUDO : ♦Tinker'Bell
Ϟ AVATAR : Karen Gillian
Ϟ HIBOUX : 10
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:37

Hahaha Merci Smile

Remus : Oui je suis Québecoise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:29

BIENVENUE MA MEILLEURE AMIE I love you !
Et ton titre ! Rumbleroar dominera le monde :B
Revenir en haut Aller en bas

Maxine E. Lancaster
Maxine E. Lancaster


Ϟ CREDITS : MistakenQueen
Ϟ PSEUDO : ♦Tinker'Bell
Ϟ AVATAR : Karen Gillian
Ϟ HIBOUX : 10
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:35

♥ Rumbleroar

Merci ma meilleure amie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Empty
MessageSujet: Re: M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.   M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M A X I N E ♦ Rumbleroar's the Headmaster of Pigfarts. He's a lion. Who can TALK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» we need to talk Ϟ DYLAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-