Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:49



dylan arizona delpona

feat. Ashley Benson

surnom Ϟ Les cons m'appellent poney à cause de mon nom de famille. Je vais leurs en mettre des poneys.. Mais sinon, on m'appelle Ary ou bien Haribot. âge Ϟ dix-sept ans et toutes mes dents ! année d’étude Ϟ septième années. groupe Ϟ Serdy yeah ! Vole petit aigle, vole. statut Ϟ J'ai eu une longue relation de deux ans, avec un pur beau goss je vous l'assure. Mais depuis, j'ai décidée de profiter et de favoriser les courtes relations. D'une nuit ou plus, mais rien de très long. Mais qui sait, peut-être qu'un jour, j'aurais le coup de foudre ? "LOL". baguette Ϟ bois de rose, souple, nerfs de cœur de dragon, rapide, 28.9cm. patronus Ϟ Un ligre sauvage, rare croisement entre le lion et le tigre. épouvantard Ϟ Un clown avec une poupée de porcelaine à la main. particularité Ϟ Plus maladroite que moi, il n'y a pas ! Toujours à trébucher, faire tomber les choses. Fêtarde jusqu'au bout, j'aime boire et manger tout ce que les Poufsouffle ramènent lors de nos soirées. Puis, côté bétises, chez les serdaigles je suis la première à aller jouer de mauvais tours aux autres. Charmante n'est-ce pas ? Mais mon physique de gentille fille m'aide bien, personne ne se doutent que je suis ainsi. Mon petit plus est que je suis très à l'aise sur mon ballet, étant l'une des plus rapide du groupe. sang Ϟ Pur sang chef.
sous le masque


HI ! Moi c'est Morjane, j'ai 15 ans et je vis à Paris. Dans le monde RPG & autre sites, je me nomme SHIPS ou bien Kitchies côté mode & facebook. J'aime le cinéma, la photographie, la fête, la musique et LA MODE. Fashion victime ? Non, voyons.. Rolling Eyes
J'aime rire et je suis sur les RPG pour m'amuser, non pour me prendre la tête ou autres, de nature folle, je parle beaucoup et adore rire, dire n'importe quoi. Concernant le forum, je suis fan du contexte ! Moi qui d'habitude n'aime pas trop les forums H.P, celui-là est super. Merci à Tulipe Fleur pour m'avoir montré le forum ♥️.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Mourir dans une orgy, ça a la classe hein? Mais, une orgy avec des beaux goss, et juste moi comme fille. Ou bien avec une ou deux moches, histoire que je reste la number one. (Oh, c'est le soir de ma mort, j'ai bien le droit d'être -pour une fois- la créatures de tous les regards !)
Ou sinon, j'aimerais bien mourir après avoir fais la plus grande fête, la fête du siècle. Une fête où tout le monde serait venu, chacun s'en souviendrais jusqu'à leur mort à eux. Je mourais en héro là. Enfin, la wonderwoman de la fiesta.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Maladroite, sociable, têtue, fêtarde, gourmande, ambitieuse, surprenante, intelligente, douée en magie, déjantée, drôle, impatiente, souriante, turbulente, taquine, câline, joueuse, attachante, impulsive, possessive, moqueuse, séductrice, attachante, bornée, sulfureuse, imprévisible, rancunière.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ OUI, j'ai un petit truc qui me sert d'animal de compagnie, il est fort sympathique. Assez long, tout petit, il court partout et grignote avec ses petites dents tout ce qui bouge. N'aimant pas les chats, il embête toutes les filles qui en possèdent un dans le dortoir, mais il faut l'avouer, il fait craquer tout le monde. Je lui jette souvent un sort de nettoyage, parce que ces bêtes là ça sent vite mauvais. Il vit en dehors de sa cage, allez savoir pourquoi, il n'aime pas rentrer dedans. Vous l'aurez compris, j'ai un petit furet adorable ! Il est craquant, il adore jouer et se faufiler dans vos vêtements, ouh le coquin. Un peu comme sa maitresse quoi. Pour finir, son petit nom c'est Mr.Popy, pas Popy, pas monsieur, mais Mr.Popy, sympa non ?
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'a d o r e la musique ! De préférence la musique électro, tout ce qui fait penser aux vacances, aux boites de nuits. Mais le vieux rock'n'roll moldu est assez sympa je dois dire. Mais j'aime un peu tous les styles, soul, jazz, etc.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Verlanamo ! Voir la tête de ma victime lorsque je lui jette ce sors, le plus souvent, la personne fond en larme voyant que tout le monde la regarde bafouiller dans ses mots. C'est tellement, drôle ! Sadique ? Oui, sans doute. Mais avouez le, c'est hilarant non ?
Si quelqu'un me jette ce sors, je fermerais la bouche et n'essayerais même plus de parler, mais je préparerais une vengeance que personne n’oubliera de si tôt.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Eh bien moi c'est la famille pirate. BOUYA, Couik couik couik, me voilà ! Capitaine fracasse pour vous servir j'adore, tout simplement. Mais les éternels tels que Bob l'éponge, Jimmy neutron (ça date un peu ça, ah, ça sent la douce odeur de l'enfance !) eh bien j'adore aussi.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Ma taille.. Je ne suis pas bien grande hein ? Mais évitez de me le signaler, je risquerais de m'énerver. Sinon, pas grand chose, je ne me trouve pas trop grosse ni trop maigre, je devrais ? Bah fuck. De toute manière, si l'on prête trop attention à ses complexes, on pleurerais jours et nuits, donc bon.
est ce que tu serais prête a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Oh non, de un, je suis plus côté garçons, puis si je devais faire des choses avec une filles, croyez moi, elle ne serait pas couverte de rides.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ça ne quittera pas ce topic - enfin ça reste à voir. Ϟ Hm, un aléatoire. Paul-Siméon Milligan, n'est-il pas canon ? Mais chut, de un c'est un aléatoire et de deux, imaginez ma tête s'il apprend ça. Moi, morte de honte devant un homme ? Jamais, voyons ! ..



avada kedavra my life


► AU VOLEUR ! Il a prit mon doudou !
L'enfance est une étape déterminante pour un être humain, qu'il soit sorcier ou non. Elle définit le caractère, le mode de vie que la personne aura une fois dans son propre logement. Elle peut rendre un petit homme vouée à être avocat en tueur en série fou furieux. Mais rassurez-vous, concernant mon cas je ne me balade pas dans les rues armée de mon couteau à dent pointus fétiche recherchant ma prochaine victime de mes yeux pervers. Non, mon enfance n'a pas été très joyeuse, mais ne m'a pas fait devenir une personne associable et exclu de la communauté.
Je suis née il y a bien longtemps, il y a cinq cent ans pour vous dire ! Eh bien quoi, vous ne m'avez pas reconnus ? Rosalie Cullen, Twilight voyons ! Non, ça ne colle pas ? Bon, eh bien je vais vous raconter ma petite vie, la vrais, la mienne. Je suis née le trois mars mille neuf cent quatre vingt quatorze. Née de parents sorciers très doués dans leur domaine, j'ai vécue dans un milieu remplie de magie jusqu'à mes quatre ans. J'étais leur seule fille, petite, blondinette et adorable. Non non, je ne me vends pas.. Enfin, quoi qu'il en soit, j'étais leur petite chérie, chouchoutée de tous, voisins, parents, amis, du moins jusqu'à ce que je jour d'Halloween, mes parents eurent un terrible accident et moururent lors d'un lâché de citrouilles. Non, ne riez pas.. C'est tragique ! Lorsqu'on m'annonça -un peu plus tard dans mon enfance- comment mes deux parents avaient trouvés la mort, j'étais scotchée. Pensant que c'était une mauvaise blague, mais non non, c'était la simple vérité.
C'est donc après cet épisode que je connu le centre d'adoption, où je resta environ un an jusqu'à ce qu'une famille vienne m'adopter, à l'âge de cinq ans. A cet âge là, j'avais déjà ce petit côté joueur, rebelle, ce petit diable posé sur votre épaule qui vous incite à prendre le mauvais choix, à faire toutes les bêtises qui vous passent par la tête. Oui Dylan, prend le dernier cookies, mange le.. Il a l'air tellement bon. Il est pour Mme Westwood, la vieille d'à côté ? Mais elle vit seule, ces enfants l'ont abandonnés ainsi que son défunt mari, alors bon, un cookies ne va pas lui redonner le bonheur.. Mange le, fait toi plaisir. Mais attention, mange le et cours ! Mais au fond, cette petite voix reste très amicale, puisqu'on sait tous que ce n'est que nous, notre profonde envie qui se manifeste juste au mauvais moment. C'est après quatre mois, bon nombres de bêtises et de mauvais quarts d'heures que le temps d'adaptation se finit, la famille d'accueil devant décider de me garder, ou non. Eh bien ce fut non ! Trop turbulente, faisant trop de conneries, ils ont préférés choisir un autre enfant moins comme moi, beaucoup plus calme. Je me rendis dans bon nombre de familles qui me refusaient, mois après mois, années après années. Jusqu'à ce qu'un jour, un couple se rendit à l'agence et me demanda, ne voulant voir aucun autre enfant, juste moi. Il ne voulait pas consulter, pas devoir attendre une semaine le temps de prendre leur décision, non ils demandèrent à m'adopter sur le champ. Du moins, dès que possible. J'étais très étonnée, ils ne devaient pas me connaître, les agents de la boîte les avaient pourtant prévenus que je n'étais pas une enfant facile, bien au contraire mais rien n'y faisait, ils me voulaient moi et aucun autres. J'étais plutôt flattée, heureuse qu'une famille veuille sincèrement de moi. Une fois chez eux, j'avais décidée d'être un peu moins dur à vivre, plus gentille et moins casse-cou. Mais un jour, alors que je découvrit le maquillage, j'avais décidée de tester le merveilleux roue à lèvre Chanel de ma tutrice, un rouge pétant que je me mit un peu partout sur le visage, voulant simplement viser les lèvres.. Évidemment, je me suis faite griller. Adeline, ma tutrice me demanda de venir au salon, ne me disputant pas, elle voulait m'annoncer quelque chose de primordiale qu'elle disait. Je ne savais pas trop quoi penser, allait-elle me dire que j'allais retourner à l'agence ? Oh non, je me sentais vraiment bien ici.. Mais une fois dans le salon, Mickaël son mari était posé debout, devant la table qui elle avait une boîte assez longue posée. Mon tuteur sortit un bout de bois, une baguette magique pour être exact et
fit apparaitre, d'un geste de bâton et d'une petite phrase une rose dans son peau. Depuis mes quatre ans, je n'avais pas utilisée ni vue de magie jusqu'à maintenant. Mes parents m'ayant toujours rappelés de ne jamais parler de magie en dehors de la maison, de ne jamais utiliser celle-ci sauf en leur présence et en celle d'autres sorciers qui m'auraient prouvés qu'ils étaient comme nous. J'étais tout bonnement choquée de voir mon tuteur ainsi, mais je dois l'avouer, très heureuse de retrouver ce monde qui m'avait terriblement manqué.
« Eh oui Ary, nous sommes des sorciers. Nous étions de vieux amis de tes parents, mais étant en voyage autour du monde, nous avons appris la nouvelle il n'y a qu'un an environ. Nous sommes désolés de ne pas t'avoir retrouvée avant, mais tu as tellement déménagé ! Tu en as fais voir de toutes les couleurs à ses moldus n'est-ce pas ? » Dit-il avant de rire. J'étais comme soulagée, je lui sauta au cous et eut une larme de joie. Savoir que j'étais en compagnie de personnes comme moi, qui plus est qui connaissaient mes parents. J'étais aux anges. Mais ce n'était pas tout, Adeline prit la longue boîte en question et me la donna, une fois reposée au sol. Je l'ouvra sans attendre et y vit une baguette magique, la joie était là, mais aussi le suspense de savoir si la baguette allait m'accepter. Elle était magnifique, longue, en bois de rose. A mon plus grand bonheur, elle m'adopta sur le champ. Depuis ce jour, je ne la quitte plus.

► Poudlard, me voilà !

Ayé, il était temps ! Le grand jour était enfin arrivé, mes affaires rassemblés, mon dressing entier réunis dans une tonne de valise -je suis une fille voyons !
Ma rentrée à Poudlard était enfin arrivée. J'allais me faire de nouveaux amis, une nouvelle vie. Je pensais que cette école était la meilleure, qu'elle n'était pas barbante, que les cours étaient festifs. Oui, je l'avais beaucoup trop idéalisée..
Mais je n'étais pas au bout de mes peines, les cours n'étaient pas si festifs que cela, et puis j'ai découvert là-bas "l'histoire de la magie" ce qui me répugnait au plus haut point ! Enfin, heureusement pour moi, le professeur est canon. Mais malgré ces quelques détails, je me rendis vite compte que cette école était faite pour moi. L'ambiance était fantastique, le chapeau magique m'avait envoyée chez les aigles fêtards, ce qui me réjouissait au plus haut point.
Cette année, je rentre en septième a. la classe hein ? Je me suis déjà faîte ma réputation de fille déjantée et connu pour ses conneries. Côté garçon, c'est aussi la grande joie. Bien que je sois restée deux ans avec le même garçon, j'ai adoptée une nouvelle façon de voir les hommes. Plus on en change et mieux l'on se porte ! Le changement, c'est parfait pour moi. Mais qui sait, peut-être que je trouverais un petit ami convenable cette année ? Enfin, ce n'est pas au programme pour le moment. Mais je vais profiter de cette année jusqu'au bout, ne me privant de rien ! LET'S ROCK BABE.


Dernière édition par Dylan A. Delpona le Lun 22 Aoû - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:54

Ouaiiiis J'suis premier ! Very Happy

Bienvenue mamzelle ! Puisse cette présentation t'apporter validation et bonheuw !! Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:57

BENSON mais qu'elle super choix ! :calinou:
Bienvenue, bonne chance & surtout garde-moi un super lien ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:03

Ashley <333 bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Super !
Revenir en haut Aller en bas

Leelo A. Cartwright
Leelo A. Cartwright


Ϟ STATUT : Célibataire mes loukoums.
Ϟ JUKEBOX : Selah Sue - Peace of mind
Ϟ CREDITS : ©Starlight
Ϟ PSEUDO : Little P.
Ϟ AVATAR : Mary Kate Olsen
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 20/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:03

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:39

Bienvenue sur le forum Smile Brille
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:39

Bienvenue, ça faisait trois jours que j'avais pas eu le temps de dire ça. Ouuuuwhhh ça fait du bien ! *okjesors* :dodo:
Revenir en haut Aller en bas

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:07

Bienvenuuue ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:34

Bienvenue sur le forum Il est fou J'adore le choix des tes prénoms Super ! Bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:54

    Bienvenue parmi nous Brille Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
    Bonne chance pour ta fiche...et have FUN admi
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:17

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:05

Bienvenue miss, avec ASHLEYBENSONLAMAGNIFIQUE Smile
Bon courage pour ta fiche !
Pourquoi y a que des 7emes années Sad
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:13

    Quel accueil *____*
    Merci pour les compliments & encouragements !
    Et oui, encore une septième année (a).

    P. Désirée McGonagall : Avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:51

Tu me suis partout, pas toi ! :O ! Mais juste parce que t'a un super avatar de ouf de la mort qui tue (Ahsley quoi **) Je te souhaite la bienvenue Razz !

So : Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:48

BOUFFONNE ! C'est toi qui m'a passée le lien -oui, je balance c'est de sa faute !
Merci quand même ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:17

    Bienvenue ici !! Dydy Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:00

    Thx Cho !
    J'adore ton ava **
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:01

Milo *__*
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:09

BONJOUR, BONSOIR

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! 2yjso5s
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Serdaiglet
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serdaigle mon petit ! ( Quelle chance ! Oui bon...je me tais, ça va ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire fêtard, intelligent, rebelle et irresponsable. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:21

    Merci !
    J'adore le message de validation ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:05

WELCOMMMMMMME, superbe fiche ! Bon jeu :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:09

Thxxx :DD !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Empty
MessageSujet: Re: DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !   DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ  Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-