Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:53



minerva mcgonagall

feat. natalie portman

surnom Ϟ Certains ont déjà tenté de m'appeler Mimi, ils ne retenteront plus jamais. Cependant je sais qu'il arrive que l'on m'appelle McGo, mais seulement dans mon dos. âge Ϟ Un visage jeune, un corps jeune, j'ai vingt ans en apparence mais en réalité j'ai malheureusement quatre-vingt-six ans. profession Ϟ Professeur de métamorphose et directrice de Gryffondor. maison Ϟ Gryffondor. statut Ϟ Célibataire. baguette Ϟ Mesurant vingt-six centimètres et demi et faite en bois de houx, ma baguette contient un cheveu de vélane. patronus Ϟ Un chat sombre tigré avec des marques autour des yeux. épouvantard Ϟ La vieillesse. Je me vois moi, comme je devrais l’être aujourd'hui. Une vision qui me fait terriblement peur et me donne des frissons. particularité Ϟ Métamorphe. sang Ϟ Pur.
sous le masque


Alors moi je suis Fanny, j'ai dix-huit ans, je suis belge et je n'aime pas parler de moi Very Happy Je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, parce que vous découvrirez le reste par la suite. Il faut bien garder une part de mystère, non ? Caché




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Je veux mourir jeune. Jeune et heureuse. Je veux mourir le sourire aux lèvres. Je veux mourir en riant. Je pense que la meilleure mort serait un suicide. J'ai souvent rêvé de sauter d'une falaise, de me laisser tomber pendant quelques instants. J'aimerais beaucoup connaitre cette sensation de vide. Je pense que quand j'en aurai marre de vivre, c'est ce que je ferai. Et je le ferai en riant.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis votre pire cauchemar. Je suis séductrice, étonnante, légèrement effrayante, froide, parfois manipulatrice, folle, très colérique, trop volage, amusante et souriante. Le reste je le garde pour moi.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Je n'ai aucun animal de compagnie. Etre un chat me suffit, je n'ai pas besoin de plus.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ écrire ici
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon sort préféré est, bien évidemment, le sort de rajeunissement. J'en abuse encore et encore. Je n'arrive même plus à m'en passer. Sinon, je me le prends tout le temps dans la figure étant donné que je me le lance à moi-même. Je veux être jeune et non voir les autres rajeunir, cela n'aurait aucun intérêt.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Vous me voyez moi en train de regarder un dessin animé ? Jamais ! D'ailleurs je n'ai jamais aimé ces étranges trucs de moldus.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Mon plus grand complexe, c'est ma vieillesse. D'ailleurs rien qu'en parler me donne la chair de poule, je préfère éviter le sujet.
est ce que tu serais prête a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Quand je me vois dans la glace, je me dis que oui, j'aimerais beaucoup me faire l'amour. Malheureusement cela n'est pas possible.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Avec la mort, juste pour le plaisir de la provoquer.


Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 20 Aoû - 2:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:53



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:57

Bienvenue. (;
Minerva est un très bon choix, surtout avec son caractère Razz Et pour n'importe qu'elle question le staff est là ! En plus t'es ma petite mamounette Brille *je sors*
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:05

MINERVA QUI ROCK TOUT Brille ahah, vu le personnage on risque pas de s'ennuyer à Gryffondor ! Bref, je te souhaite un gros bienvenue. Ma boite MP est là si tu as la moindre question. Et bien joué pour Natalie, tu avais raison c'est un très bon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:12

    MINEEEERVA Brille Très bon choix ! Mais avant tout, bieeeeeenvenue. Brille
    Si t'as un soucis, un problème, un question, on est là Brille

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:24

    merci à vous trois, si jamais j'ai une question, je n'hésiterai pas Brille

    Désirée ; héhé la mère et la fille qui craquent pour le même homme Very Happy

    hermy Bave Super ! en effet avec minerva vous ne risquez pas de vous ennuyer Cool Et en effet je trouve toujours que Natalie est parfaite pour le rôle I love you

    ron bed merci beau garçon sman
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:25

Très bon choix de personnage I love you Tu vas bien t'amuser avec elle Razz

Bienvenue sur le forum et puis bon courage pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:32

Bienvenue 8D. J'veux un lien de la mort qui tue avec toi dès que t'es validée :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:25

MA MCGOOOOOOOOOOOOOOO ! Partenaire sexuelle préférée ! 8D Aha, si tu as des questions ou autres ma boîte à mp t'es grand grande ouverte. Surprised (a) Bave Super !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:39

Bienvenueee ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:09

    MINERVA Brille ! J'adore ce PV personnellement I love you
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:02

    Je sais que je suis en retard, j'ai quelques problèmes à régler en ce moment et j'avoue avoir du mal à gérer Caché Je vais essayer de finir aussi vite que possible I love you

    merci à vous tous Brille

    Aaliyah ; en effet, je sens que je vais m'amuser comme une folle Very Happy
    Remus ; :leche: Brille de toute façon je t'aurais demandé un lien !
    Diggory ; mon partenaire sexuel sado bed Bave :dragueur: héhé, je n'hésiterai pas si question il y a.
    Ambre ; merci I love you
    Ginevra ; bon choix également :amen: :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:02

Je rappelle que tu as dix jours pour faire ta fiche, tu as donc jusqu'à samedi pour la finir. Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:23

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:30

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:12

Des nouvelles ? Caché
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.   MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: portoloin-