Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Ϟ CREDITS : /
Ϟ PSEUDO : /
Ϟ AVATAR : /
Ϟ HIBOUX : 24
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 13/10/2011



Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:07



Minerva Lyra Mac Gonagall

feat. Liv Tyler

surnom Ϟ Mac Go âge Ϟ 86 ans en réalité et 20 ans physiquement année d'etude Ϟ Professeur de Métamorphose et directrice de Gryffondor maison Ϟ Gryffondors groupe Ϟ Professeurs statut Ϟ Célibataire ... Come on Baby baguette Ϟ Bois de houx, cheveu de vélane, vingt-six centimètres et demi patronus Ϟ Chat tigré pourvu de marques autour des yeux épouvantard Ϟ Elle en vieille femme particularité Ϟ Métamorphe sang Ϟ pur
sous le masque


Qui je suis ? Pas grand chose sur cette terre ^^ Je m'appelle Manon (que voulez-vous, ma mère a trop lu Pagnol) et j'ai 23 ans (oui, je suis vieille, et alors ?). Je suis actuellement en mode Pôle emploi, ce qui signifie que je ne fais pas grand chose, hormis travailler le mercredi en centre de loisirs. Je monte un projet pour ouvrir une librairie dans ma petite ville du pas-de-calais.
Sinon, que dire de moi ? Je suis parfois trop franche et il ne faut pas prendre mes remarques comme des attaques. Quand je tombe amoureuse d'un forum, j'y passe beaucoup de temps.
Je suis fan des livres et films fantastiques, HP en premier plan. J'ai d'ailleurs commencé un roman fantastique que je compte bien faire publier.
Voili voilou ! Bref, je suis une grande gueule, mais je ne mords pas, promis !




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Oula, compliqué ... Il ne faudrait surtout pas que cela se voit sur mon visage, donc on enlève la vieillesse, les armes moldues ... En fait, un bon vieil avada ne laisse aucune trace, mais le plus tard possible, j'ai encore tellement de choses à vivre !
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ sévère, séductrice, volage, drôle, jalouse ...
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Non, trop encombrant ... enfin, j'ai une chouette, mais bon, elle dort à la volière.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Yes ! Rien de tel pour séduire quelqu'un qu'un beau déhanché sensuel ...
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Hum ... Legilimens, pour connaitre les pensées ... Et on peut me le faire, je n'ai rien à cacher ... ou presque ...
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Pokémon XD Non, je rigole voyons ... Les moldus adorent les dessins animés, et je n'en ai pas vu énormément. Mais je me souviens de Princesse Sarah, que j'avais aimé.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Les rides ... Je ne veux pas vieillir ... Sinon ... Ma pâleur ... J'aimerais avoir un peu plus de couleurs
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ M'autobaiser ? Euh ... Spécial ... Mais je vais aller faire un tour dans les fiches des gens afin de voir qui le veut. PARTOUZZZEEE
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Hum ... Avec un célèbre acteur sexy à souhait, Orlando Bloom



avada kedavra my life


Je suis née en Ecosse, il y a ... longtemps. En fait on s'en fiche de ma naissance, je ne vais pas m'attarder sur l'arrivée de mes parents en Angleterre ni sur leur divorce ... Ma mère n'était pas du genre très fidèle et elle m'a inculqué qu'il fallait se faire plaisir avant tout ! En arrivant à Poudlard, j'ai bien sûr suivi ce conseil à la lettre et j'ai multiplié les conquêtes dès ma cinquième année. Je ne suis jamais tombée amoureuse, ne sachant pas vraiment ce qu'était l'amour. Je savais qu'en m'attachant, je pouvais souffrir. J'avais vu mes amies pleurer pour des garçons les aillant trompé ... Alors pourquoi vivre ça ? Bref, je suivis mes cours avec sérieux tout de même, m'amusant à côté à draguer, élèves et Professeurs ... Mes bonnes notes dans certaines matières ont peut-être un rapport avec ça d'ailleurs ...
Je quittais Poudlard en sachant que je voulais y revenir comme Professeur. Je suivis donc des études de métamorphoses, toujours en enchainant les garçons. Mais à vingt ans, ma phobie me rattrapa ... Ma première ride ... Non, je ne pouvais pas devenir vieille et moche. Je repris des recherches que j'avais fait très tôt, et en quelques mois, je parvins à trouver une solution: je resterais éternellement jeune ...
Professeur à Poudlard, je ne peux m'empêcher de m'amuser encore et toujours ... Je séduis, mets dans mon lit et je pars ... Je réussis même à en mettre plusieurs ... D'ailleurs, sachant à quel point Georges Weasley est un bon coup, je pense que je vais pouvoir tester la famille ... A voir ...


Dernière édition par Minerva McGonagall le Jeu 13 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:18

LIV TYLER Super ! Très très bon choix Brille

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas à envoyer un message aux membres du staff connectés I love you Bon courage pour ta fiche Larmes

EDIT : Par contre c'est Minerva McGonagall donc je change ton pseudo fish
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Ϟ CREDITS : /
Ϟ PSEUDO : /
Ϟ AVATAR : /
Ϟ HIBOUX : 24
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 13/10/2011



Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:01

Merci Chef ! J'ai finis ma fiche je pense, je file mettre un vava !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:08

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:23

Oh ma maman. Brille Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:23

* Tombe sous le choc avec l'avatar*
Vous avez changé dites donc, Minerva 8D
Pour un peu, je croirais que vous êtes aussi Métamorphomage =P


*Sors*



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Brille Brille Brille
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Ϟ CREDITS : /
Ϟ PSEUDO : /
Ϟ AVATAR : /
Ϟ HIBOUX : 24
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 13/10/2011



Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:39

Merci Jey'
Désirée ♥ Je n'avais pas vu que j'avais une fille!
Tonks, la jeunesse que veux-tu .. !
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:33

MY GOD elle est sexy Mc Go Bave
Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:25

Bienvenue professeur Larmes

Très bon choix d'avatar Brille Liv Tyler quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:52

BONJOUR, BONSOIR

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure 30li35j
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure 11661298
Tu fais maintenant partie des professeurs, tu dois faire régner l'ordre dans tes salles de cours ( Bon, je t'avoue que je n'ai jamais vu un professeur réussir à faire taire tout le monde, mais bon, qui ne tente rien..n'a rien ! ) ! Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Quoi, comment ça ? Je dois être sérieux avec les profs ? Mais non, on est ami. Non ? Ah... ben non. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:45

WELCOMEEEEEUH. Ancienne Portman, nouvelle Taylor, elle en a des changements cette chère McGo ! et elle a raison. En tout cas, j'espère que le forum va te plaire, que tu vas t'éclater à fond (c'est le but).

Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure   Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva Mac Gonagall ♥ L'apprentissage de la luxure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MINERVA ◮ cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-