Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant Empty
MessageSujet: KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant   KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

Ϟ KAYLA MARYANN GRANT

FT kathryn prescott Ϟ (libre/réservée/prise)


NOM PRENOM Ϟ Kayla m. Grant AGE Ϟ 16 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 6 èmeMAISON Ϟ à choisir Smile ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ à choisir Smile BAGUETTE Ϟ 21 cm bois de santal crin de licorne PATRONUS Ϟ tigre blanc EPOUVANTARD Ϟ son frère mort PARTICULARITE Ϟ possède un piercing et un tatouage contre l'avis de ses parents mais avec l'aide de son frère SANG Ϟ pur SORT PREFERE Ϟ lumos car elle ne supporte pas le noir total CREDIT Ϟ Avatar ALLES & PV Alexander c. Grant

Ϟ avada kedavra ta life

Kayla est née dans une famille de sorcier, des sangs-purs, son père est quelqu'un de rigide, strict tandis que sa mère est un peu plus tendre mais pas tant que ça. Elle est 12 ans plus jeune que son grand frère alex.
Elle à grandis dans un foyer où sa mère se faisait battre, elle craignait son père jusqu'à ce qu'un jour son frère revienne de Poudlard et cogne leur père avant qu'il ne frappe sa femme.
Depuis ce jour Kayla vis plus serainement mais elle à garder de grande appréhension du noir, elle n'aime pas se retrouver dans le noir total, ça l'angoisse lui rappelant les nombreuses nuit d'enfance où elle entendais ses parents se disputer violemment.

C'est une jeune fille sensible sous ses airs de durs et même si elle ne le montre pas souvent elle est fort affectée par ce que pense les gens. En règle général elle sera attentive aux autres, bonne élèves et puis un peu rebelle mais qui ne l'est pas à 16 ans ?







ALEXANDER C. GRANT
grand frère

toujours là l'un pour l'autre, Kay et Alex sont fusionnelles, inséparables. Depuis la naissance de sa petite soeur le sorcier met tout en oeuvre pour la protéger et l'aider à s'épanouir. Même si Kay adore son frère l'avoir comme prof dans son école la gène un peu, même si elle n'as droit à aucun traitement de faveur. Ils n'ont aucuns secret l'un pour l'autre et la demoiselle ne vois pas d'un très bon oeil la relation que son frère entretiens avec mademoiselle Delpona. En plus d'être un peu jalouse Kayla trouve cette relation malsaine et dangereuse pour son frère, mais tant qu'il est heureux c'est le principale.

DYLAN DELPONA
connaissance

Kayla n'avais beaucoup entendus parler de Dylan, mais depuis que son frère s'est entichée de cette fille elle en entend parler tout les jours. Poussée par la curiosité Kay est allée à la rencontre de cette fille avec pour première phrase d'approche :'salut je suis la soeur d'alex, si tu lui fait quoique ce soit, je te tuerais'. Pas très sympathique n'est-ce pas ? Mais après tout elle ne fait que protéger son grand frère. Dylan n'as pas pris la menace trop au sérieux et les deux filles ont assez bien discutés. Elles ne sont ni amies ni ennemies, pour l'instant elle se croisent et se passe des petits mots pour Alex discrètement.


Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant Empty
MessageSujet: Re: KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant   KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

Ϟ KAYLA MARYANN GRANT



Tout d'abord un grand merci de lire ce petit scénario !
Kayla est un personnage important pour moi, comme chaque scénario l'est pour son créateur, je vous serais donc reconnaissant de ne pas la prendre si vous ne pensez pas être actif avec, ce qui me semble logique Very Happy.

Venons en au plus intéressant, l'avatar est totalement négociable, le prénom est non-négociable, l'histoire est vaste mais respecter les points cité et si vous voulez plus de renseignements allez lire ma fiche ici.

Pour ce qui est du lien avec Dylan il faudra voir ça avec elle ;) .

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire jusqu'ici et je vous serais reconnaissant à vie si vous me faites vivre ma petite soeur hearttwo: .


Revenir en haut Aller en bas
 

KATRHYN PRESCOTT ▬ kayla m. grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Une dose de polynectar :: scénarios-