Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:49



alexander cyprien grant

feat. jensen ackles

surnom Ϟ alex âge Ϟ 28 ans année d'etude Ϟ finie depuis longtemps maison Ϟ ancien serdaigle groupe Ϟ professeur statut Ϟ c'est un peu compliqué baguette Ϟ Bois de bonsaï, souple, plume de phœnix, 29.8cm patronus Ϟ Un Faucon épouvantard Ϟ Son père particularité Ϟ écrire ici sang Ϟ écrire ici
sous le masque


Moi ? Qui je suis ? Heuuu ... Comment vous dire Smile , suis une folle qui adore les rp, le graphisme, tout ce qui touche au fantastique.
Ancienne fan de la saga HP j'ai un peu décrocher pour me tourner vers des séries du style twiligth, vampire diaries, et dans un autre style glee et pretty little liar x) .
Oui oui je sais, je suis très eclectique, je part dans tout les sens Very Happy !
Je suis en dernière année d'étude Webmaster, oui oui bien lus mais suis pas une geek pour la cause Smile. J'aime ce que je fais, je suis passionnée par le design et passe une grande partie de mon temps libre à photoshoper Smile.

D'autre chose à savoir ? Suis tombée amoureuse de ce scénario qui semblait avoir beaucoup de potentiel Smile.

A très bientôt ♥️.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ comme j'ai vécus, entourer de magnifique femme en admiration !
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ drôle - attachant - dragueur - flemmard - sympathique - tendre - affectueux - honnête
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ j'ai un chien pourquoi ?
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ tu connais une personne qui n'aime pas imbécile ?!
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ j'en ai pas vraiment un, mais si je devais t'en jeter un je crois que ça serait un doloris, ça doit être fun avec une tête de fouine comme toi !
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ robin des bois
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ je suis parfait moi ! Mais bon j'ai un complexe affectif, je n'arrive pas à garder une femme bien longtemps, ça compte ?
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ elle est sexy et connais l'emplacement de ma chambre. J'ai rien contre les couguars x)
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ ma soeur ^^ , faut bien assurer ses arrières !



avada kedavra my life


Mon dieu que t'es curieux toi !
Je suis né dans une famille de sorcier qui n'était pas franchement folichonne ! Mon père avait une fâcheuse tendance à croire que le monde était uniquement ce qu'il voyait et que ce qu'il considérait comme juste devait forcément l'être. Depuis tout petit je rejette ça, cette idéologie familiale.
Quand je suis entrer à Poudlard ce fut la libération, je pouvais enfin faire ce que je voulais, comme je le voulais, je m'épanouissait enfin ! Et puis un jour, je devais être en seconde, oui c'est ça en seconde, j'ai reçus un hiboux, chose rare venant de ma famille. Le hiboux était porteur d'une 'merveilleuse nouvelle', ma mère était enceinte d'une petite fille. J'allais avoir une petite soeur de 12 ans de moins que moi, c'était un peu perturbant.

Je découvris ma soeur lors de mon retours pour les grandes vacances. Bizarrement j'ai de suite sentit que j'étais envahis d'un sentiment de responsabilité envers ce petit bébé. Elle semblait si fragile. Pour une fois j'avais pus donner mon avis dans une grande décision, j'avais pus choisir le nom de ma soeur, je trouvais que Kayla était un prénom magnifique et de faite, elle le porte toujours aujourd'hui.

Quand je suis entrer en dernière année je suis rentrée de manière exceptionnelle pour noël, Kayla m'avait envoyer un hiboux pour me dire qu'elle avait peur, que la situation à la maison devenait dangereuse. J'avais eu peur pour ma soeur et ma mère et quand je suis rentrer j'ai été scandalisé de voir ma mère le visage marqué de bleu et ma soeur toute tremblotante. Mon père voulait revenir à la charge, trouvant toutes les raisons du monde pour "corrigé" sa femme, sauf que cette fois là était celle de trop. Je me suis interposé et j'ai mis un poing en pleine figure à celui qui fut longtemps mon père. Depuis lors je n'en ai plus entendus parler, je m'occupe de ma mère et de ma soeur les protégeant de mon mieux, sans pour autant oublier le cauchemar que fut mon existence chez eux.

Le quidditch est ma passion, mon moyen à moi de me sentir plus léger, j'ai voulu en faire mon métier, mais j'ai rater la sélection nationale alors je me suis retourner vers Poudlard et j'ai été engager comme professeur de vol. J'aime le contact avec les élèves, pouvoir leur apprendre ce que je sais et partager ma passion.
J'ai aussi choisis Poudlard pour être proche de ma petite soeur adorée, enfin surtout veiller sur elle et la protéger des grands prédateurs que sont les adolescents boutonneux à la libido particulièrement productive. Kayla fut un peu contrariée de me voir arriver à Poudlard mais elle ne voit pas d'un très bon oeil que je sois si proche par moment mais que voulez-vous, je suis un grand frère protecteur avant toutes choses et je sais par expérience qu'une jeune fille de 16 ans souffre beaucoup par la faute des hommes.

En parlant de jeune fille ... Dylan, elle me rend dingue cette fille, c'est mon élève, ma meilleure élève même. Elle a sortit le grand jeux avec moi, les yeux de biches, sous-entendus scabreux, petites caresses sans en avoir l'air et ... je ne suis qu'un homme, pas fort saint en plus alors bon, ce qui devais arriver arrivas ! Je suis un peu perdus avec tout ça, j'avais comme règle de ne jamais avoir d'histoire avec mes élèves sans compter qu'elle pourrait être ma petite soeur aussi, mais elle est tellement magnifique et déterminée, elle sait ce qu'elle veux et j'adore ça, je suis perdu aussi car j'essaie de me tenir loin d'elle mais une part de moi la réclame sans cesse, je ne sais même plus moi-même ce qu'il convient de faire... Tenter quelques choses avec elle ou lui briser le coeur en la remettant à sa place d'élève ? L'avenir me porteras peut-être conseil ... Je l'espère !


Dernière édition par Alexander C. Grant le Ven 14 Oct - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:13

Preeeeeeeeum'ssss Mais euh
Bienvenue vilain professeur qui va m’enquiquiner :dragueur:. Attention à tes fesses aussi belles soient-elles Bave, je ne me laisse pas faire Razz. J'en connais une qui va être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:17

j'espère bien qu'elle sera contente hearttwo:
puis je ne compte enquiquiner aucune jolie fille :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:23

Bienvenue Cool Et Jensen quoi, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:28

un ancien serdaigle Brille c'est la classe, surtout avec jensen (a) bienvenue parmi nous :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:02

Bienvenuuue ! Brille Que cette présentation t'apporte joie, contentement et validation Il est fou

Y en a une qui va jubiler x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:02

merciiii Very Happy

edit : j'ai finis au passage Smile ... S'il faut rajouter quelque chose ou apporter des modification n'hésiter pas Smile ... Surtout ma dylan hearttwo:
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:50

Bienvenue et garde moi un lien. Razz
Je te valide, et n'oublis pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:51

Merci !!! Very Happy
j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:58

Bienvenue en retard *sors* Jensen Brille C'est Dylan qui sera contente Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:17

    BIENVENUUUUE ! Brille
    Je suis toujours en retard moi...
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:43

Mais euh c'est quoi cette arnaque, y a des nouveaux et j'ai même pas le temps de leur dire bienvenue ? Ca va pas le faire, arghhhh ! Je rigole bien entendu, mais j'en profite donc pour te souhaiter une immense bienvenue, même si ça veut rien dire du tout fish

J'espère donc que le forum te plait, que tu vas t'éclater dessus. Et Dydy va te faire un accueil du tonnerre, je crois que tu n'imagines meme pas ! Bref, si tu as n'importe quelle question, ou quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition cher professeur :dance:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:16

Bienvenueeeeeee Very Happy . Dylan la dingue de ouf, va être super contente (: ! Bon courage pour la supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:21

    OMFG OMG OMFG OMG OMFG !!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked !!!!!!
    omg omg omg !!!!!!! J'ai crue qu'il n'arriverais jamais, OMGGGG ! J'y crois pas XD !
    Bienvenu, milles bienvenu même *_____* !!! Je suis ravie que le scénario te plaise, milles meeeeeeercii !!! ♥️. Surprised .
    J'exige un RP direeeect ! Et au passage, j'adore ta présentation **.
    ATTENTION LES GIRLS, C'EST MON MIEEN ! (a).
    PS : N'écoutes pas Fleur.. Je ne suis pas dingue du tout voyons Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:38

mdr merci de cet accueil tout le monde Brille !
Dylan je suis ravie que la présentation te plaise ♥️, pour le rp c'est plus u'obliger mais je n'ai pas internet chez moi en ce moment donc je ne suis là qu'en réduit pour une période indéterminée mais on s'arrange en mp pour un petit rp (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Empty
MessageSujet: Re: ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END   ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DRAGO ↯ baby, you're a firework !
» « On est jamais seul dans la vie... » ✖ alex's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-