Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRAGO ↯ baby, you're a firework !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:34



Drago Lucius Malefoy

feat. TOM FELTON

surnom Ϟ Dray (susurré d'un ton sensuel assez inquiétant la plupart du temps), à une époque, mais les gens sensés évitent de l'employer depuis que quelqu'un (un jaloux?) s'est amusé à poser un tabou dessus et qu'il provoque des démangeaisons à celui qui l'emploie comme à celui à qui il s'adresse. âge Ϟ dix-sept ans et tous ses chaudrons, s'il vous plait. année d'études Ϟ septième année, ça coule de source! maison Ϟ la seule digne d'abriter un prince charmant et son serpent doré? groupe Ϟ Serpentard, forcément. statut Ϟ officiellement, en couple avec la fille la plus parfaite qui soit. Officieusement, il fait office de couverture pour sa lesbienne d'amie et se sert lui-même de son statut de « casé » pour se défiler lorsqu'on lui parle d'histoires d'une nuit. baguette Ϟ taillée dans vingt-cinq centimètres de bois d'aubépine, elle contient un crin de licorne. patronus Ϟ un lézard (quelque chose ressemblant au crotaphytus insularis, d'après ses recherches). épouvantard Ϟ lui-même, une guitare en main, son père lui murmurant des encouragements à l'oreille devant une foule de fans hypnotisés aussi réactifs que des inferis. particularité Ϟ il a été proclamé « roi des Serpentards »; un titre qui ne signifie pas grand-chose, à ses yeux. sang Ϟ pur.
sous le masque


Qui t'es toi ? La personne derrière l'ordi hein ! Raconte nous tout sur ta vie ! Et sois cool !




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas sûrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ « T'es pas un peu dingue toi, tu sais pas qu'il vaut mieux éviter ce genre de questions? Non parce qu'au cas où tu ne serais pas au courant, parler de la mort à tendance à l'attirer, et en ce qui me concerne je préférerais qu'elle reste aussi loin de moi que possible! En plus tu choisis mal ton moment, il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange ce matin. Non non, je préfère ne pas t'embêter avec ça... ah, tu veux vraiment savoir? Mais... bon d'accord, puisque t'insistes. La prof de divination m'avait demandé de la rejoindre près du lac après le petit-déjeuner ― elle avait proposé de me lire mon avenir pour me récompenser d'une bonne réponse au dernier cours. Mais juste au moment où je suis arrivé près d'elle, elle s'est mise à crier que le nuage qui me surplombait venait de prendre une forme d'oiseau, et qu'un cri lugubre lui résonnait dans la tête. Elle m'a conseillé d'éviter de trainer trop souvent dehors au cours de la semaine à venir, parce que selon elle ce présage pourrait signifier deux choses : 1) une mouette me transpercera l’œil gauche avec son bec, provoquant une hémorragie qui me conduira à une mort inévitable; 2) une femelle en rut jettera son dévolu sur moi et me laissera à l'agonie. Honnêtement, je ne sais pas laquelle des deux possibilités est la pire... En tout cas, vu que je ne peux pas éviter de sortir pour certains cours ou pour le quidditch, je veille à être toujours parfaitement coiffé pour éviter de me faire surprendre par la mort avec une coiffure ridicule... Ce serait quand même un comble non? »

Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ « amusant, fidèle, fiable, sérieux, consciencieux, généreux, courageux et tout ce qui rime avec, à en croire les autres. Je ne sais pas si c'est entièrement vrai mais je fais de mon mieux. On me dit aussi un peu naïf mais honnêtement, quel mal y a-t-il a donner une chance à chacun? Et superstitieux, mais il faudrait être stupide pour ne pas prendre les présages en compte. En ce qui me concerne, je dirais que je suis avant tout un grand adepte de sport, de quidditch en particulier. J'ai d'ailleurs parfois du mal à me décoller de mon balai. J'aime faire de nouvelles rencontres, je considère avoir toujours quelque chose à apprendre des autres. Ou du moins... souvent. Ou parfois. Bref. J'accorde plutôt facilement ma confiance, mais je me laisse rarement prendre deux fois au même piège et je peux m'avérer rancunier et revanchard quand on me trahit. Il y a des exceptions, bien sûr : des cas où l'indifférence est préférable, et d'autres où la déception est trop intense pour qu'on se sente le courage de s'acharner. Comme lorsque le coup est porté par un proche ami, par exemple. Mais par chance, mes meilleurs amis ― Vince et Chris ― sont parfaitement fiables et je sais pouvoir compter sur eux. Je trouve mon humour relativement douteux et pourtant, pour une raison qui m'échappe, les autres rient presque toujours de mes blagues.. si bien que j'en viens à me demander si c'est parce qu'ils les apprécient réellement ou seulement parce qu'elles viennent de moi. »

T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ « Non. Quoique.. il y a bien cette chocogrenouille que Théo a laissé lui échapper il y a deux jours. Je savais bien que cette nouvelle version "sans substance illicite ajoutée mais à double dose de whisky pur-feu" était aussi douteuse que l'originale... La bestiole sait se faire discrète le jour pour éviter de se faire chopper, mais elle laisse ses empreintes chocolatées un peu partout et fait un vacarme monstre la nuit, une vraie pochtronne. Bref, c'est un cauchemar. »

Parlons de tes goûts... Tu aimes la musique ? Ϟ « Et là vous vous attendez à ce que je réponde par un grand oui, comme tout bon fils de mangemort qui se respecte... mais le fait est que je ne suis pas fait pour ça. Pour moi, la musique et la magie hypnotique qu'elle implique s'assimilent à de la manipulation, et c'est quelque chose que je ne peux m'empêcher de trouver pathétique. Je crois que cela m'horripile surtout parce que je suis en quelque sorte destiné à finir dans le milieu, idée qui me déplait franchement. Je n'ai aucune envie de devenir un danger public, d'autant que je n'ai pas besoin d'user d'artifices pour plaire aux autres. »

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ « Avada pakedavra, un puissant sortilège de rire instantané. Ce que je dirai si on me le lance? Pas grand-chose, à mon avis, puisque je serai justement occupé à rire. Les deux ne sont que moyennement compatibles non? »

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ « Albazard, le mage blanc de l'espace. »

c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ « J'aimerais vraiment pouvoir répondre que je n'en ai aucun, mais effectivement ― ce serait faux. De manière générale, je suis plutôt sûr de moi et je n'hésite pas beaucoup lorsqu'un choix s'impose. Seulement voila, depuis que mes camarades se sont mis en tête de me sacrer "rois des Serpentards", j'ai l'impression que le moindre de mes gestes est constamment épié. Je m'inquiète parfois de ne pas être à la hauteur des attentes qu'on place sur mes épaules, et c'est désagréable, d'autant que je ne sais jamais si on m'approche par intérêt pour ce que je suis ou seulement pour ce que je représente. Mais en réalité je crois que ce qui me dérange le plus, c'est le fait de ne pas avoir le choix quant à mon avenir. Depuis ma naissance, je marche sur une route toute tracée avec l'obligation de ne pas dévier des projets faits pour moi; à croire que personne n'a jamais envisagé la possibilité que les dits projets ne me plaisent pas. Et là, bien sûr, je parle principalement de la musique.
Hum, quoi? Vous ne vous attendiez quand même pas à des "complexes" sur le plan physique n'est-ce pas? Parce que, sans vouloir me vanter, je ne pense pas avoir vraiment à me plaindre à ce niveau-là. »

est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ « uc. »

Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ « uc. »


Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mer 31 Aoû - 21:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:35




avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:41

Bienvenue Dans ce forum de dingues !! Marteau :killing:
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:54

*Mode Diego de l'âge de glace on* Ou c'est qu'il est le Drago? AH LE VOILA Shocked *mode Diego Off*
Bienvenue parmi nous, monsieurjesuisattenduparunehordedefansquivontt'arrachertachemise :sifflote: . Prépare toi bien à être bien acceuilli ;). Courage pour ta fichounette Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:59

    DRAGOOOOOOOOOOOOOO I love you
    Yeah you're a firework Smile
    Bonne chance pour ta fiche qui va tout tuer et amuses-toi bien ici ! Si tu as une question adresses-toi a nous (enfin peut être pas a moi vu que je t'ai déjà prouvé mon incompétence... (a))
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:12

bienvenue Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:13

sieur Binns merci bien Super ! Je sens que je vais m'y plaire; Elektra (sympa le pseudo :crazyguy: ) j'vais pas me plaindre, ça fait toujours plaisirs des accueils pareils! Merci pour la dose de courage, j'vais la mettre à profit pour commencer ma fiche tiens x) GIIIINWHOROCKSTOO ok alors, j'éviterai de te questionner en cas de question/doute et je me contenterai de te mpotter quand j'en aurai pas Smile Jey ― j'prends un raccourci hein ― merci Brille
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:42

FELTON I love you
je l'aime le petit Drago Brille mon élève préféré ahaha Smile

bienvenue & amuse toi bien ^^

t'as de la chance, t'es le seul élève que je ne vais pas martyriser :love:
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:21

DRAGOOOOOOO I love you
Bienvenu ici & bonne chance pour ta fiche ** . J'EXIGES un lien (a) .. !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:08

DRAY Brille
Réserve moi un lien de la mort qui tue, et bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:35

DRAGO !

OMFG ! Sexy Felton, je fonds ** !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:09

Ici c'est pas un forum de dingues c'est pire :innocent:

Bienvenue sur le forum I love you Tu as fait un très bon choix de personnage, il doit être très intéressant à jouer. Bon courage pour ta fiche. Si tu as une question n'hésites pas à me Mpotter ou à Mpotter les autres membres du staff :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:02

Après de longs jours d'argumentation, voici enfin notre Drago préfère (enfin le mien :p) quoi ? Je suis pas encore passée en mode hystérique ? Pas normal !

BIENVENUUUUUE MALEFOY DE MON CŒUR Il est fou Tu as l'air d'avoir parfaitement cerne ton perso, le début de ta fiche est superbe, sans fautes, avec un style très agréable. Bref, le top ! J'ai vraiment hate de lire la suite, et si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte, encore et toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:16

    bon, beh... J'ai rien à ajouter à cause du post de ma pineco d'Admin. Je vais juste te dire BIENVENUE MALEFOOOOOOOOY Brille Very Happy questions, problèmes? ON EST LA ! ninja
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:15

Dracoooo !!!!! Brille

Bienvenuuuue !!! Ca va faire de trop bonnes intrigues ! N'oublie pas de venir voir Tonton Nate :dragueur:

Et que cette fiche t'apporte validation, joie et contentement !! :1:
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:29

DRAGO Surprised Surprised Super !

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:39

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:12

Oui oui o:
J'm'excuse pour le manque d'avancement, avec la reprise j'ai vraiment mal géré x__x
Bref, j'me remets à ma fiche dès demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:05

Des nouvelles ninja ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeMar 27 Sep - 9:06

Dragoooo, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

Le délai pour faire ta fiche est terminé depuis longtemps, si tu souhaite que le staff te donne un autre délai il n'y a aucun problème sinon ton compte sera supprimé et le poste redeviendra vacant. Merci de nous donner des nouvelles prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Empty
MessageSujet: Re: DRAGO ↯ baby, you're a firework !    DRAGO ↯ baby, you're a firework !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAGO ↯ baby, you're a firework !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEX ϟ FLY WITH ME BABY ϟ END
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: portoloin-