Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bryan Tunz
Bryan Tunz


Ϟ CREDITS : Ludies
Ϟ PSEUDO : .
Ϟ AVATAR : J Richter
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/10/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:08



Bryan Tunz

feat. Joey Richter

surnom Ϟ Le premier qui m'en trouve un, je lui fais un bisou Smileâge Ϟ 18 ans année d'etude Ϟ huitième maison Ϟ Gryffondor groupe Ϟ Gryffondor statut Ϟ Célibataire baguette Ϟ baguette en lierre avec un crin de licorne patronus Ϟ un panda épouvantard Ϟ son frère aîné particularité Ϟ Je ne sais pas... sang Ϟ mêlé
sous le masque


Hum, quoi dire.... J'ai 22 ans et je suis folle. J'aime le nutella, les séries, le cinéma le pop-rock et les starkids ..... et puis plein d'autres choses (a) ♥️. Mais je ne mords pas, enfin pas souvent... puis je suis désolée pour le titre mais c'est la première idée qui me sois venue à l'esprit




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Comment j'aimerais mourir ?! Déjà, le plus tard (oui j'élude un peu la question)... Mais sinon, mourir dans en faisant des frees hugs géants ça doit être pas mal. Mourir étouffé par l'amour de son prochain c'est cool non ?! Autrement, mourir par une indigestion de sucreries, ça doit être pas mal, même si sûrement peu probable... Sinon, si on doit choisir quelque chose d'un peu plus réalisable, disons quelque chose de rapide pourquoi pas une chute mortelle, et pas le genre de chute où tu mets trois plombes à mourir... Le genre de "Tu tombes, t'es mort, échec et maths".
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Imagine des licornes partout, dans un paysage qui ressemble à une prairie verdoyante avec un couché de soleil à l'horizon... Et bien dans ma tête c'est la même chose. c'est un vide C'est un peu tout le monde est beau et gentil -enfin presque tout le monde-. Naïf ?! Très certainement, mais il en faut bien. Ajouté à cela, on pourrait également me qualifier comme quelqu'un de gentil... et de terriblement maladroit. J'aime également parler pour ne rien dire, le silence c'est pesant, stressant...
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Un petit chat qui dort toute la journée...
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Heu... ouais.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ J'hésite entre Expelliarmus ou Bloclang. Le premier a des fins, comment dire, plus utiles que l'autre, on peut s'en servir pour se débrouiller dans certaine situation... Tandis que le second, ça évite juste d'entendre les gens se disputer, ou s'insulter et ça en soit c'est "awesome". Quant à qu'est-ce que je dirais si je me les prenais en pleine face... Si c'est le sort du bloclang, ironiquement, je ne pourrai rien dire... Si c'est l'autre, aucune idée très sincèrement.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ C'est vraiment trop dur de choisir...
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ C'est une farce cette question n'est-ce pas ?! Je ne vais quand même pas t'étaler dessus, en plus j'en aurais pour des heures...
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ euh.... c'est à voir... mais non... je ne sais pas.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Avec même moi-même, au je suis certain de ne pas me faire planter à la dernière minute... Mais bon, sinon, un nom au hasard... Hermione ?!



avada kedavra my life


La vie n'est pas toujours le conte de fée que l'on souhaiterait. Il y a ceux qui naissent sous une bonne étoile et les autres (à vous de voir dans quelle catégorie vous pouvez vous situez). Il était une fois, dans une contrée pas si lointaine que cela (étant donné qu'elle se trouvait aux alentours de Londres) vivait une famille des plus "normales", du moins en apparence. Les deux parents étaient sorciers, le père issu d'une famille de sang pur, tandis que la mère était ce que l'on appelle communément sang de bourbe. Ils se connurent à Poudlard -étonnant non?-, se marièrent et eurent 2 enfants. 2 garçons, Michael et Bryan, le premier étant âgé de cinq ans de plus que le deuxième.
Il y a certaines personnes qui ont une vie un peu plus normale, avec une certaine routine quotidienne tandis que d'autres ont un passé plus noir ou au contraire une vie si folle que chaque jour est différent ! Pour la famille de Bryan, le terme normal, heureux et routine est plutôt bien approprié...


"Mon frère Michael était quelqu'un de gentil, adorable, généreux et intelligent. Son seul vrai problème était qu'il piquait des crises de colère. Dans ces moments-là il était violent, presque incontrôlable. Dangereux en somme, pour lui-même mais également pour les autres . La seule chose que j'avais alors à faire c'était de m'enfermer dans la chambre, ou de me cacher dans un placard... De me plaquer ensuite les mains contre les oreilles et de me chanter une chanson à voix basse afin d'avoir autre chose que les cris de ma famille (en crise) en tête. S'imaginer être dans une grande prairie, ou sur une plage pieds nus dans le sable, avec une légère brise de vent et le bruit berçant des vagues en fond sonore... prier pour qu'il n'y ait pas de blessés, ou de morts, mais heureusement, généralement cela se finissait de la même manière: des assiettes cassées, une bonne dose de larmes écoulées , des excuses, puis on en parlait plus, comme si c'était tabou, comme si cela pourrait arranger les choses. C'était peut-être une attitude lâche, on ne résout pas les problèmes en fuyant certes, mais au moins il y avait plus de peur que de mal. Et la magie dans tout cela? le fait que l'on soit sorcier, et qu'il y avait forcément une issue en utilisant un sort pour résoudre ces "conflits"... Cette magie-là, personne ne voulait en entendre parler... Concernant ce point sur la magie, les parents des garçons se refusaient de l'utiliser sur les enfants... Même un bloclang qui n'aurait pas fait réellement de mal était totalement proscrit...
Autrement dit, en résumé, toute son enfance se passa plutôt normalement, heureuse, sans événement tragique. Malgré le fait qu'il fallait faire attention à Michael, Bryan s'entendait à merveille avec lui, même s'il est vrai que comme dans toute fraternité, il y avait de temps en temps des disputes mais jamais rien de bien méchant.


Même s'il était plutôt sociable, et qu'il n'avait jamais eu réellement de problèmes pour s'intégrer quelques part ou pour se faire des amis, son caractère un peu particulier jouait parfois en sa défaveur... Certains disent que je suis parfois un peu bizarre, voire simplet ou autres, mais en vérité je dirais plutôt que je suis des fois un tantinet long à comprendre et que j'ai surtout une imagination débordante." Mais après tout, il faut de tout pour faire un monde non ?! Et, puis on ne peut pas plaire à tout le monde; du moment que l'on a quelques personnes sur qui compter en cas de besoin... Quoi dire de plus ?! Difficile à dire... C'est certainement qu'il n'y a rien à dire de plus...


Dernière édition par Bryan Tunz le Ven 14 Oct - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:25

Bienvenue sur le forum Very Happy Si tu as une question n'hésite pas I love you Bon courage pour ta fiche Brille
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:56

bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:18

Bienvenuue ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:18

Bienvenu ici ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Tunz
Bryan Tunz


Ϟ CREDITS : Ludies
Ϟ PSEUDO : .
Ϟ AVATAR : J Richter
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/10/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:58

Merci tout le monde Brille Smile Brille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:33

Yipi bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Tunz
Bryan Tunz


Ϟ CREDITS : Ludies
Ϟ PSEUDO : .
Ϟ AVATAR : J Richter
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/10/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:20

Merciii à vous ♥️♥️. Brille


(je pense avoir fini ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:24

Je te valide. (:
Et n'oublies pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:46

Oh, in a cupboard under some stairs
JOEY ! Brille*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Bryan Tunz
Bryan Tunz


Ϟ CREDITS : Ludies
Ϟ PSEUDO : .
Ϟ AVATAR : J Richter
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/10/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:50

Ginny: Brille Brille
Merciiiii ♥️♥️♥️♥️
Oui Joey *_* ♥️


Désirée: Merci beaucoup :p
J'y vais immédiatement
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:47

Un gryffi ! Je t'aime déjà. Alors bienvenue, avec un grand B Super ! si tu as la moindre question, nous sommes à ton entière disposition alors n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:15

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Bryan Tunz
Bryan Tunz


Ϟ CREDITS : Ludies
Ϟ PSEUDO : .
Ϟ AVATAR : J Richter
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 11/10/2011



Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:23

Merci beaucoup vous deux Very Happy Brille

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Empty
MessageSujet: Re: Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}   Bryan •• Where are you been all my life ? {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryan chercheuntitre {UC}
» ELEKTRA Ϟ Squib for life but true in her heart
» Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-