Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !

Partagez | 
 

 Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:53



jeyneziah arizona kinsboro

feat. teresa palmer

surnom Ϟ jey et les autres sont formellement interdits âge Ϟ dix-neuf ans année d'etude Ϟ neuvième maison Ϟ je suis polyvalente. si si, je vous assure j'ai testé tous les lits de toutes les maisons. certains sont plus confortables que d'autres d'ailleurs. Mais aux dernières nouvelles, c'était Serdaigles. groupe Ϟ bluue powa. hm Serdaigle. statut Ϟ libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent. baguette Ϟ bois de chêne, souple, 24,5 centimètres patronus Ϟ la panthère épouvantard Ϟ les énormes serpents particularité Ϟ chiante à en crever, ne passe pas une journée sans raconter des conneries, cela dit je suis gentille (a) sang Ϟ sang pur
sous le masque


C'est le genre de choses à pas faire ça ! Me laisser autant de place que je veux pour raconter ma vie. On pourrait y passer la nuit mais allez, je vais être gentille. Je m'appelle Joy, j'ai dix-huit ans et je vis en France toute l'année. Je suis aussi chiante que Jey mais c'est pour ça qu'on m'aime x) Je me suis inscrite parce que j'aimais bien le forum. Et aussi parce qu'Aaliyah -qui a un prénom et un avatar d'enfer- ainsi que Ginny - qui n'est pas aussi sage que dans le livre et que je trouve ça excellent- ont pris le temps de répondre à mes questions. Oui m'dame elles l'ont fait. Fin, il parait que y'avait rien d'autre à faire, c'est la rousse qui l'a dit. Comment ça ? Non, je ne dénonce pas. Sinon, ben je suis comme toutes les filles de mon âge, enfin je crois. J'ai pas encore été interné alors je pense que ça doit aller. Pour celui ou celle qui veut fêter mon anniversaire avec moi, j'adore les dragibus et l'ice tea à la pêche et dans certains cas, je partage. Dernier mot ? J'ai hâte de rp. C'est bien ça ? non ? Ouais j'ai connu des journalistes avec plus de répondant moi...




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Moi mourir ? La blague, pas avant une centaine d'années mon p'tit. Je suis résistante. Et puis le jour où je meurt, il faut que ça soit pour un truc bien. J'ai pas envie de crever à cause d'une simple crise cardiaque. Trop banale. Franchement, je préfère mourir et faire quelque de bien juste avant. Genre sauver quelqu'un même si je ne l'aime pas ou ce genre de choses. Mais on y est pas encore, j'ai le temps de peaufiner ma technique d'ici là.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Il faut demander à mes parents, ils vous feront une liste digne de celle d'un enfant de cinq ans destinée au père noël. Après tout, je peux essayer, mais ça risque d'être marrant. Alors, il parait que je suis chiante. Je déteste que quelqu'un remette en cause ce que je dis ou bien qu'il me cherche tout simplement. Genre, il croit vraiment que je vais me laisser faire. Je réfléchis pas vraiment aux conséquences avant de faire quelque chose. Parfois ça a du bon et d'autres fois par contre, c'est beaucoup plus risqué. Je préfère profiter de la vie et des garçons, tant que je peux. Ouais, y'a bien un jour où je devrais me calmer mais d'ici là, je profite m'dame. C'est tout ce qu'il y a à faire. J'aime bien faire la fête et aider ceux que j'aime bien. Les autres, je m'en préoccupe pas tant qu'ils ne viennent pas me chercher des noises. Je suis pas spécialement fana des cours mais je tiens à mon chez moi, mon lit et ma chambre et ma mère peut vraiment faire peur quand elle est en colère. Alors je me contente de faire mes devoirs et d'écouter en cours. C'est plutôt marrant, les profs me prennent pour une intéressée alors qu'en fait... pas du tout. J'ai plus peur de ma mère que de Rogue et McGo réunis c'est pour dire !
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ J'ai un chaton. Oui, tout petit, tout mignon. Mes parents me l'ont offert pour mes dix-sept ans. Il parait qu'à cet âge là, on est assez responsable pour s'occuper d'un être vivant. Enfin, du moment que c'est pas un gosse, moi ça me va. Je l'ai surnommé Toupie parce que quand je l'ai eu, les deux semaines qui ont suivis, il n'a pas arrêté de courir partout. J'ai même cru que j'allais le balancer par la fenêtre. Mais même si je trouvais un moyen de fuir loin de lui, cet idiot me suivait. Finalement lui et moi, on a trouvé un terrain d'entente et le premier qui touche à mon chat, je le bouffe.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ ça dépend ? Tu parles de quelle musique mon p'tit. Si c'est le genre de chose que ma grand-mère écoutait en guise de réveil non merci. Moi je veux un truc qui bouge et qui est pas fait pour ceux qui rechignent à faire la fête. Y'a que ça de vrai pourtant. Une bonne fête, de la bonne musique et on oublie tout. C'est pas compliqué pourtant. Mais sinon oui, la musique ça me plait !
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon préféré n'à moi ? Je crois bien que c'est le maléfice de glu perpétuelle. C'est marrant de le lancer à certains qu'on aime pas. Leur tête est inqualifiable à ce moment là et moi je suis morte de rire. Oui, je sais c'est pas bien mais on ne se refait pas hein ! Me le prendre à la figure ? Haa quelle horreur. Enfin, ça dépend à qui ou à quoi vous voulez me coller. Et tant que c'est pas pour le reste de ma vie. Cela dit, je préfère pas penser que ça puisse m'arriver. Parce que de toute façon ma vengeance sera terrible.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Joker ? Ah bon, comment ça, y'en a pas. Je trouve pas ça juste vous savez. J'ai jamais vraiment eu de dessin animé préféré. Déjà, il fallait que je puisse les regarder. En soit, c'était déjà un véritable défi. J'avoue, je me suis appliquée à le relever plus d'une fois. Confidence. Les totally spies ça compte ? Je sais pas hein. Je demande ça comme ça. C'est pas comme si je les vénérais non plus. Mais quitte à passer le temps pendant que les parents sont pas là... autant regarder ça.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Il va me falloir un petit moment de réflexion. C'est pas vraiment le genre de choses auxquelles j'aime bien penser. Au contraire, moins j'y pense mieux je me porte. Ce que j'aime le moins, je crois que c'est mes genoux. Ouais, malheureusement je suis sérieuse. Le truc le plus con qui puisse exister il est pour moi. Me demandez pas pourquoi hein. C'est pas le genre de choses qu'on décide, c'est comme ça et puis c'est tout. J'ai rien demandé à personne, je vous assure. Bon par contre, je l'ai jamais dit à personne. Je trouve ça vraiment trop con...
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Haha McGo. Elle est bien gentille mais non, comptez pas sur moi. Il va d'abord falloir attendre que je change de bord. Ce qui est encore loin d'être le cas. Cela dit, si vous voulez que je lui trouve des clients, ça peut s'arranger...
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ C'te question. Du moment qu'il est canon et qu'il a un minimum de conversation, tout peut s'arranger vous savez. Après blond ou brun, je m'en fiche. Il suffit qu'il soit grand et bien bâti. En fait, je crois que j'ai jamais rêvé d'aller à un bal avec quelqu'un en particulier. Déjà que j'ai jamais réussi à garder un mec plus de deux semaines. Faut pas trop m'en demander, non plus.


Dernière édition par Jeyneziah A. Kinsboro le Dim 21 Aoû - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:53



avada kedavra my life


« Jeyneziah Arizona Kinsboro ! Est-ce que tu pourrais m’expliquer ?! » Ouch, je savais que ça allait arriver. Mais bordel, les vacances commençaient à peine, je pensais que j’aurais droit à un peu de répit. Mais non. Le bonhomme qui dirige l’école a décidé de faire de mes vacances un enfer. La preuve, ma mère hurle dans mes oreilles à neuf heures du mat. Quelle horreur. J’avais eu en tout et pour tout quatre pauvres heures de sommeil et j’allais devoir affronter le diable personnifié. Quel bonheur et dire que ce n’est que la deuxième semaine de vacances. Je vais mourir. Ce que j’aurais voulu me retourner dans mon lit et faire comme si c’était un mauvais rêve. La blague. Ça marche vraiment pas ce genre de truc. En plus, je pouvais même pas compter sur mon père. Monsieur était déjà parti travailler cela va de soit. Il n’y avait que moi dans cette maison pour profiter d’un lit comme il se doit. Mais je devrais remettre ça à plus tard, dommage. J’ose enfin affronter ma mère. Quoi que là, elle ressemble plus à une espèce d’être humain sur qui on a voulu tenter quelque chose et que ça a pas réussie. Quoi ? J’essaye de me détendre comme je peux. C’est pas de ma faute si c’est au détriment des autres. Ma mère me regarde légèrement furieuse. Enfin, extrêmement furieuse. Elle tient une lettre dans sa main et j’sais déjà ce que s’est. Pas besoin de demander. Une fois qu’elle est sure d’avoir mon attention, elle se lance. A coup de cris, de menaces et aussi de chantage. Ce que j’ai fait ? Simple, très simple. Je me suis loupée à un exam, à la fin de l’année. Comment je le sais ? Ben peut être parce que j’avais pas révisé plus que ça. Enfin, si mais après une nuit de débauche, mes neurones n’ont pas vraiment réussi à se reconnecter entre eux. En plus, c’était l’histoire de la magie, tout le monde s’en fou, non ? Y’a juste le prof qui est canon mais ça s’arrête là ! En plus, quand je m’étais réveillée c’était pas vraiment dans mon lit. Mais je vais peut être éviter de l’évoquer, ça ne ferait rien d’autre que d’aggraver mon cas. Cela dit, je sais plus comment il s’appelait. Nick, Nicolas, James ou autre chose, je serais déjà bien incapable de le reconnaitre alors son prénom je vous en parle même pas. Je la laisse s’énerver toute seule. D’ici environ cinq minutes ça devrait être fini. Je lui sortirais une excuse à la con et j’irais faire du shopping avec des amies. Pour avoir bonne conscience, je pense que je lui ramènerais un petit truc. A mon père aussi parce que sinon, il va être jaloux. Ça m’arrive au moins un an sur deux ça : de me planter à un exam. Alors à chaque fois, elle me sort le même discours. Dans le genre qu’elle m’a pas élevé comme ça et toutti quanti. Quand j’étais petite, ça me foutait les jetons. Maintenant, c’est juste un mauvais moment à passer et encore j’écoute pas tout le temps ce qu’elle raconte. Elle tient à croire que je suis la petite fille modèle. Je fais le minimum pour pas briser ses « rêves » mais de la à être parfaite, très peu pour moi. Au mois de septembre, ça sera la neuvième année. Peut être que celle-ci sera la bonne et que je n’aurais pas à entendre le même refrain. Quoi qu’il en soit : neuf. Allez plus que quatre à tirer avant d’être libre.


Dernière édition par Jeyneziah A. Kinsboro le Dim 21 Aoû - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:54

J'inaugure...
Welcome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:56

Super pseudo et super choix d'avatar, bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

God Milo Brille merci bien (a)
Merci Desirée Smile nina est aussi un excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:00

J'adore le prénom + le choix de l'avatar *_*
Bienvenue sur le forum Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:06

Enfin quelqu'un qui résiste à Hermione :B
En plus Palmer quoi Brille
Bonne chance pour ta fiche et garde moins un lien bien au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:09

Lavande, merci I love you emma est trop chou (a)
A noter que je ne remets pas en cause l'autorité d'Hermione heiin Razz merci Ginny et of course pour le lien Brille
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:22

Bienvenue sur le forum. Et bah moi j'ai envie de t'appeler neznez Very Happy . Très bon choix d'avatar, bon courage pour la rédaction de ta fiche Chat
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:26

Et moi, je vais t'appeler Momo, tiens Laughing Merci beaucoup (a) et réserve moi un lien parce que Stew quoi Brille
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:26

Bienvenue !!! Quel beau pseudo et bel avatar !!! Teresa ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

Oh je t'aime toi nos contractions donnent NEMO Il est fou Super !
Of course que je t'en garde un, avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leelo A. Cartwright
Leelo A. Cartwright


Ϟ STATUT : Célibataire mes loukoums.
Ϟ JUKEBOX : Selah Sue - Peace of mind
Ϟ CREDITS : ©Starlight
Ϟ PSEUDO : Little P.
Ϟ AVATAR : Mary Kate Olsen
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 20/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:37

    Bienvenue sur le forum. Damned ton avatar est magnifiquement magnifique, quelle bombe Palmer Super ! Moi aussi je veux un lien qui tue [strike ] son bidet [/strike], en plus on est dans la même maison. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:50

MY GOD, ROBERT Brille :amen: je suis au paradis des canons, thanks I love you

Ouais NezNez & Momo à nous, on aura trop la classe Brille tu seras ma momo à moi :leche:

Merci Leelo. Olsen est rare est pourtant, elle est aussi magnifique ! ♥ ça sera avec un énorme plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:20

Toi et moi on va pas s'entendre, vilaine qui n'obeit pas a mes ordres nameho ! Je blague bien sur, Teresa est sublime bon choix. Alors welcooooooome chouchou (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:39

Contente que tu te sois décidée I love you Teresa reste un très bon choix d'avatar Shocked Bon courage pour la rédaction de ta fiche, au plaisir de pouvoir prochainement te croiser dans le jeu Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:40

Merci mione Brille Je savais bien que tu allais comprendre (a) Cool
Aaliyah, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

Bienvenue à toi ! Très bon choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02

Très bon choix d'avatar & de prénom *_*

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:00

Merci à vous deux I love you Kristen & Clemence, elles sont trop wow Brille
By the way, j'annonce que j'ai terminé ma fiche. Leelo & Aaliyah ont essayé de me mettre la pression mais j'ai résister Laughing
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:13

BONJOUR, BONSOIR

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » 2yjso5s
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Serdaiglet
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serdaigle mon petit ! ( Quelle chance ! Oui bon...je me tais, ça va ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire fêtard, intelligent, rebelle et irresponsable. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:46

    Bienvenue a Serdyyyy ma Jyjy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Empty
MessageSujet: Re: Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »   Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeyneziah ♣ « you don't get another chance, life is no nintendo game »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeyneziah ♣ « you are born as an original. don't die as a copy »
» Bryan •• Where are you been all my life ? {100%}
» ELEKTRA Ϟ Squib for life but true in her heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-