Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !

Partagez | 
 

 Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:15

Et un nouvel adhérant pour le surnom Jey, un Cool en même temps, j'te comprends. Bon sur l'idée du lien, au moins on est d'accord. Je serais celle qui te guideras vers la richesse et compagnie Razz Je tiens juste à préciser que Jey n'est pas spécialement une fille sage sauf quand il y a vraiment besoin. Cela dit, devant Orion, elle ferait toujours en sorte d'être "sage" parce que sinon elle n'aura plus aucune crédibilité pour lui botter le cul (a) Pour le début de l'amitié, j'aime bien l'idée que Jey et ses amis fassent une connerie et que par mégarde Orion se retrouve dedans. Il aurait peut être pu mis en retenue parce que les prof croyaient que c'était de sa faute alors qu'en fait pas du tout. Et même si elle a des défauts, Jey est pas quelqu'un de lâche, donc elle serait aller l'aider en inventant une histoire à la con. Comme ça, ça lui évitait tout. Et puis Orion au lieu de partir directement, aurait pu en rajouter une couche juste histoire que Jeyneziah ne soit pas accusée à sa place. Etant donné, qu'elle l'avait aidé, il voulait faire pareil ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:11

@Hermy, bien sûr que non tu me casseras pas la tête, t'oserais pas :colgate: et puis si tu veux continuer à être la bienvenue dans ce sujet, tu ferais mieux de pas prêcher contre les Serdaigles :sorcier:

@Jey, ceci est tout simplement parfait ! Ils se seraient mutuellement aidés et voila (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37

Brille alors, je n'ai rien d'autre à rajouter ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:06

un lien ?
Brille scary hp Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Delacour
Gabrielle M. Delacour


Ϟ STATUT : Célib' et nympho'
Ϟ JUKEBOX : Summer Paradise - Simple Plan & K'naan
Ϟ QUOTE : " Exister est un fait, vivre est un art "
Ϟ CREDITS : Shiya
Ϟ PSEUDO : Lal'
Ϟ AVATAR : Taylor Momsen
Ϟ ANNÉE : 6eme
Ϟ HIBOUX : 71
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 28/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Absolument, personne ne peut battre notre duo infernal Very Happy :colgate: :topela:
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:19

Orion J. a écrit:
@Cuthbert, il faut pas forcément, mais ils sont fort appréciés. Bien que le fait d'avoir Milo comme avatar et "saboter les sabliers pour faire gagner Serdaigle" dans la to-do list suffit amplement Un prof dans mes liens ! La classe !

Tu veux bien être mon élève préféré ? Very Happy (j'en ai pas pour l'instant) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:31

@Severusa, ton pseudo m'a déjà convaincu Shocked avec plaisir !

@Cuthbert, OOOH OUUUUI ! ice Orion pourrait très bien être un petit prodige de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:39

Orion J. Alexanderz a écrit:

@Aaliyah; si ça te plait pas, y a aucun problème, c'était juste une proposition, c'est juste qu'un pari pour mettre une fille dans son lit, c'est pas son genre fish

Si ça me va Brille

Jeyneziah A. Kinsboro a écrit:
Brille I love you je veux bien aussi (a) par contre, si tu fais du mal à ma nemo (elektra) ou aaliyah, ça va chier Laughing cela dit, je t'aime quand même Smile

Larmes
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:48

Parfait alors Brille (je vais devoir me tenir à carreau avec Jey qui rôde !)
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:50

C'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:02

Orion J. Alexanderz a écrit:
@Hermy, bien sûr que non tu me casseras pas la tête, t'oserais pas :colgate: et puis si tu veux continuer à être la bienvenue dans ce sujet, tu ferais mieux de pas prêcher contre les Serdaigles :sorcier:

Caché

tout le monde il est méchant avec moi, je vais aller me cacher derrière un pot de nutella.
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

Nooon, Hermy, reviens ! Tu veux un câlin ? :calinou:
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

ahhh Brille
qu'est ce qui t'intéresserais avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:10

Huuum, Orion est probablement pas doué en potion, alors peut-être une relation prof-élève super difficile, ils s'entendent pas du tout du tout, pour elle il est le petit emmerdeur des Serdaigles qui fout le bazzart à son cours, et je sais pas, peut-être ajouter à ça un truc qui a un rapport avec la transformation de Severus à Severusa ? (Okay, moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que je raconte Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:14

*fais semblant de comprendre tout*

huum ouais original Smile

*rigole toute seule*

alors ils s'entendent pas et lui, il pourrait tout faire pour essayer de faire des efforts mais, Severusa s'en ficherait totalement itou itou Brille
enfin, il apprécirait mieux Sev' maintenant que avant, étant donné que c'est une belle femme ^^ mais bon, ça serait toujours un peu la guerre Smile

c'est tout aussi incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

Orion J. Alexanderz a écrit:
@Cuthbert, OOOH OUUUUI ! ice Orion pourrait très bien être un petit prodige de l'histoire Very Happy

OK. Je t'ajoute et je t'envoie par MP le résultat :plapla:
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:13

@Severusa, non, du tout, ça prend forme, justement, ça c'est bien Very Happy Imaginons qu'avant, quand c'était un homme, ils se détestaient cordialement, mais justement, maintenant que c'est une femme, Orion essaie d'être dans les petits papiers de Severusa, donc il est assidu en cours, il fait le tout gentil, mais c'est pas gagné puisqu'elle elle le déteste toujours. Qu'en dis-tu ? (a)

@Cuthbert, parfait :mouton: et puis SERDAIGLE AU POUVOIR ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:31

Yes !!! Super !
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:40

Bon bah c'est tout préparé pour nous hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:52

Si c'est pas merveilleux, ça c'est de l'efficacité hein Cool
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

à deux on a trouvé Smile
je trouve ça parfait Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:59

Je viens juste de voir le... WHAT THE HELL IS A HUFFLEPUFF JET'AIMEJET'AIMEJET'AIME I love you AVPM rock :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. Artwood
Skye P. Artwood


Ϟ STATUT : Célibataire mais amoureuse
Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : Adrad
Ϟ AVATAR : astrid berges-frisbey
Ϟ ANNÉE : 7 ème année
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:56

Moi, moi, moi, moi Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:51

Ginevra M. Weasley a écrit:
Je viens juste de voir le... WHAT THE HELL IS A HUFFLEPUFF JET'AIMEJET'AIMEJET'AIME I love you AVPM rock :rock:

HUFFLEPUFFS ARE GOOD FINDERS ! Je sais que tu m'aimes va Cool

Astrid, ooh t'en fais pas, j'ai bien notre lien en tête Chat Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:58

Un aigle, un beau goss ! MOI ♥️. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.    Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ORION • à cause des garçons.
» Harry ϗ I've got something eleven inches long that boosts my popularity with girls at Hogwarts
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: annuaire de l'école-