Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ORION • à cause des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:16



orion jesryn alexanderz

feat. logan lerman

surnom Ϟ alex à la rigueur. va pas en inventer si tu veux pas te manger un stupefix âge Ϟ seize ans et toutes ses dents année d'etude Ϟ 6ème maison Ϟ serdaigle groupe Ϟ serdaigle statut Ϟ célibataire bien que, parfois, même lui ne sait pas bien baguette Ϟ Bois de pin et poil de rat, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres patronus Ϟ tigre blanc épouvantard Ϟ sa grand-mère, aka la réincarnation d'Hitler particularité Ϟ filleul de Remus Lupin sang Ϟ pur
sous le masque


Ivy pour les intimes. Et pour les pas-intimes, Ivy quand même. 16 ans, 17 dans quelques mois, fille - désolée de vous décevoir ! - belge, mais ça reste à prouver. Italienne de ma mère, grecque de mon père, new-yorkaise&japonaise dans ma tête. je déteste mon pays, il fait froid tout le temps et les politiciens sont cons mais on a des bonnes gauffres et du chocolat. et le manneken pis ! on va pas l'oublier celui là (mais si, tu vois, le môme à poil qui urine non-stop depuis un siècle ?) BREF, potterhead depuis le début des temps, pourtant jamais joué Poudlard en RPG, j'ai choisi rewriting aka le forum le plus cool de l'histoire, pour faire mes grands débuts. j'aime les oreos, la pluie, tumblr, draco malfoy, et les serdaigles standard (les vrais, de l'histoire de tata J.K. Rowling) et j'ai peur des papillons. Si vous voulez qu'on devienne potes, suffit de me faire un high-five ou de mettre ce smiley dans votre message : Chat




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Pas mourir, c'est pas une option ? Et la pierre philosophale dans tout ça ? Bon, si, vraaaaiment on doit en arriver à cette extrêmité tout à fait facultative qu'est la mort - à quoi ça sert d'être un sorcier sinon, franchement ? - je sais au moins comment je ne voudrais PAS mourir. Je veux pas passer l'arme à gauche subitement, d'un Avada Kedavra et en une seconde, pfiouut, je suis plus là. Non, je veux qu'on ait le temps de venir pleurer à mon chevet, que les jolies filles m'apportent des chocolats, qu'on me dise à quel point on m'aime et je vais être manqué... Peut-être me vider de mon sang très lentement, alors. Ah, mais y a la douleur. J'avais pas pensé à ça... Et je vais être tout blanc. Non, en faites, effacez ça. Avada Kedavra c'est très bien.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ je suis fêtard, extraverti, un peu connard parfois, fainéant.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ y a cette Gryffondor de 1ère année qui me tient la jambe 24/7... Comment ça, c'est pas un animal de compagnie ? Tu peux parler toi, avec ta bierraubeurre !
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ qui n'aime pas ?
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ rictusempra. Je me le suis déjà pris un paquet de fois et j'ai rien dit du tout. De fait, j'ai pas pu parler. Je me suis donc contenté de rire, c'est plus ou moins le principe.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Bob L'éponge Carrée. Et j'assume.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ j'avoue que je cracherais pas sur la taille de Dumbledore, ou la carrure d'Hagrid - sans la panse à bierraubeurre, ça va de soi - je me trouve juste un peu freluquet.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ qui te dit que j'en ai pas déjà fait ?
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ n'importe quelle jolie brune qui sait danser. Okay, il y en a peut-être bien une ou deux en particulier, mais ça, c'est même pas en rêve que je te le dis, bro.


Dernière édition par Orion J. Alexanderz le Mar 30 Aoû - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:17



avada kedavra my life



De : orion-serdaigle
A : nora-loveuse281

Bonjour (ou bonsoir, parmi mes innombrables pouvoirs ne se trouve pas la clairvoyance) nora-loveuse281.
Dis moi, c’est pas un peu ringard comme pseudo, nora-loveuse281? Enfin, peut-être que c’est la norme à Beauxbâtons, je n’en sais rien du tout, c’est la première fois que je réponds à une annonce désespérée dans le Daily Prophet (et probablement la dernière, mais ça, c’est une autre histoire). Au début, j’étais franchement pas chaud-chaud pour te répondre, je t’avoue. Pour moi, les annonces des filles, ce n’est qu’un vivier de losers qui ne parviennent pas à draguer en face à face, comme tout être humain normal. Les hommes préhistoriques n’avaient pas ce système et pourtant ils sont parvenus à se reproduire, non ? Donc arrête-moi si je me trompe, mais on ne serait pas censés en avoir besoin non plus. C’est là que tu te demandes ce que je fiches à t’écrire alors. Tu as raison, c’est une question légitime, mais il y a une explication très simple à ça : un ami m’y a forcé. Crois-moi, il peut être très convaincant quand il le veut, surtout s’il use du chantage. Mais j’ai raté un pari alors l’honneur est en jeu ! Soit. Je te préviens, je ne suis pas ici pour chercher l’amour. Vraiment pas. Je suis juste ici pour t’expliquer l’histoire de la vie, ma petite.

Bon, donc là, c’est la partie où je me présente, c’est ça ? Très bien, alors passons aux choses sérieuses : je m’appelle Orion et je ne te donnerai pas mon nom de famille parce que pour ce que j’en sais, tu pourrais tout aussi bien être une psychopathe ou tout simplement Voldemort. J’ai 16 ans et j’étudie à Poudlard, chose que tu dois normalement savoir si tu as vu le sceau de cette lettre. Je préfère tout de même préciser, au cas où tu te serais contentée de déchirer la lettre, trop heureuse que quelqu’un t’écrives. Je ne juge pas, tracasse. J’ai toujours vécu en Angleterre, malgré que je sois Russe du côté de mon père. Je suis né à Londres, j’ai grandi à Londres et je compte y mourir aussi. J’ai grandi dans le centre avec mes parents, qui bossaient tous les deux au ministère. Ils étaient pas du tout le genre de ceux qu’on imagine travailler là. Ils étaient sympas, drôles, farceurs, tous mes bons tous et mes bonnes blagues, je les tiens d’eux. J’adore cette ville, parce qu’elle me rappelle mon enfance. Dans le temps, dans ma lointaine enfance, c’était pas le cas. J’étais comme tous les gosses, je voulais voyager, aller vivre en Bulgarie, à Tokyo, à Sydney, sur Mars, Pluton… Le problème, c’est que j’avais six ans quand mes parents ont disparus, ainsi qu’une poignée d’autres gens qui bossaient avec eux. On les a plus jamais retrouvés. Je n’ai pas la moindre idée de ce qui leur est arrivé, je me réveille encore parfois la nuit en pensant qu’ils seront là au réveil et m’emmèneraient me promener avec eux et rire des pauvres moldus. Mais non, ils ne sont plus là et j’ai franchement perdu tout espoir de les revoir un jour, ça fait dix ans maintenant… Si le reste de mon enfance a été si chaotique, c’est à cause de ma grand-mère maternelle. Je suis allée vivre chez elle une fois que mes parents ont disparu. J’ai passé avec elle les deux pires années de ma vie. Cette femme n’a jamais été capable de comprendre le sens du mot amour ou quelque chose d’approchant. C’est juste une sorcière, dans tous les sens du terme. Elle estimait que les vrais hommes étaient courageux, c’est pour cette raison qu’elle m’enfermait dans la cave pendant plusieurs jours ou m’abandonnait dans la forêt en prétextant qu’il fallait que je me fasse du caractère, que je devienne aussi courageux que son mari. Mari qui était mort à 29 ans, précisons. J’ai jamais su de quoi. J’avais 9 ans quand elle m’a emmené me balader dans la campagne. C’était quelques jours avant Noël, il neigeait, tout était complètement blanc. Au bout d’un moment, elle m’a dit de chercher une maison dans les parages pour qu’on aille se réchauffer. Il n’y avait rien dans les parages, que des champs et de la forêt sur des kilomètres. Quand je suis revenu pour lui dire, elle n’était plus là. Je suis resté deux jours dans la neige avant de trouver un moyen de m’en sortir. Quand j’ai réussi à retourner à Londres, je suis allé me réfugier chez mon parrain, Remus. Depuis, je n’ai jamais plus vu ma grand-mère, et par la barbe de Merlin, c’est très bien comme ça. Je la déteste. Il s’est occupé de moi pendant deux ans avant que je ne reçoive ma lettre de Poudlard et que je mette les voiles au bord du Poudlard Express. Le choixpeau m’a placé à Serdaigle et j’avoue en être assez satisfait. J’adore ma maison, bien que j’aie parfois l’impression de ne servir qu’à les divertir, de ne jamais pouvoir dire ce que je pense. C’est vrai que je ne me suis jamais battu pour ressortir du lot alors je me suis laissé manger par l’esprit de foule. C’est peut-être mieux comme ça, je me suis fait de bons amis et en général, je m’en sors bien. On a beau faire la fête six jours sur sept, je m’en suis quand même bien sorti en cours. C’est peut-être grâce à ma grand-mère qui me faisait répéter des sorts alors que je n’étais pas du tout en âge de faire de la magie ? Bref, jusqu’ici, tout va bien. Il y des jolies filles, des potes, de la bieraubeurre… Vive Poudlard. Je suis fier de mes couleurs, bleu et gris, et là je suis en 6ème année. Je n’ai pas la moindre idée de ce que je veux faire une fois que toutes mes années seront derrière moi et ça m’angoisse un petit peu. Pour des raisons évidentes, pas le ministère.

Tu sais quoi ? Ne réponds pas à ce hibou. Je te l’ai dit, je ne cherche pas l’amour ici, et j’ai juste rempli mon gage alors maintenant je suis libre. Mais si tu veux un conseil, change de méthode. Franchement, aucun gars un tant soit peu sain d’esprit ne répondra à une annonce dans le journal (no comment, j’ai expliqué mes raisons) alors détache tes cheveux, mets une jolie robe, sors, va te promener ! Si t’es une Beauxbâtons, il n’y a aucun risque que tu ne trouves pas, crois moi !
Adieu et bonne chance dans la vie,
Orion.

PS : Ce hibou est vieux. Si tu pouvais lui donner un peu de chocolat pour le motiver à faire le chemin retour, ce serait super. Sinon, tu peux toujours le garder. C’est comme tu veux.



Dernière édition par Orion J. Alexanderz le Mar 30 Aoû - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:21

omg je m'en remets pas, gros choc alors que je suis à peine réveillée !

ORIIIIONNN hearttwo: c'est mon pv chéri, mon coup de coeur, mon Logan arghhhh je t'aime pour avoir pris ce pv et je te chérirai à vie :calintueur: :dadada: :calinou: impressionnant l'état dans lequel on se met pour un pv m'enfin bon. J'ai supra hâte que tu finisses ta fiche, alors BIENVENUE, welcome, willkommen, nihao, tout ce que tu veux :colgate:

Si tu as la moindre question, ma boite MP est grande ouverte (enfin, si je t'ai pas trop fait peur avec cet accueil xD)

Au fait, j'ai supprimé le double sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:30

Y avait double-sujet ? décidément, en mode boulet dès le début ---> Toutes mes excuses (a)

Tu peux te mettre dans cet état quand tu veux, un accueil pareil ça fait trop plaisir, dans mes braaaas ! \o/ énorme coup de coeur pour ce forum, et encore plus pour ce perso, donc bon boulot dessus, ai pas pu résister, il était fait pour moi !
Merci beaucoup :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:09

Et bah t'en fait une d'heureuse. (a) Bienvenue et très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:11

Chat Chat Chat Chat Chat Chat Chat Chat Chat Chat Chat

Bienvenuuuuuuue !!!! Brille J'adore ce PV, quel bon choix !

J'espère que tu te plairas sur ce forum HP Super ! C'est pas souvent qu'on fait des baptêmes de forums HP à des Potterheads :3 Amuse-toi bien en tout cas, j'adore le prénom d'Orion (*3615 my life on* j'l'avais utilisé pour un perso, mais le forum est mort avant de commencer Larmes *mode 3615 my life off*)

En tout cas amuse toi bien, et n'oublie pas Tonton Nathou pour te guider sur le chemin qui balance (cf Kuzco) :dragueur:

Et pour finir HIGH FIVE !
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:45

Pom pom Pom pom Encore un piou piou mdr. J'adore le début de ta fiche, il me tarde de lire le reste. Pauvre petit freluquet, on va te lancer un sort pour que tu gonfles tu vas voir :dragueur: mdr.
En tout cas bienvenue parmi nous, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais j'aime aussi ton prénom. Il est tout mimi tout plein, constellation man sman.
Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:25

Mouhahaa, ça fait plaisir que vous ayez lu les conneries que j'écris, amigos.

@Désirée, merci beaucoup, oooh, une McGo junior !
@Tonton Nathou, merci grand guru, je me souviendrais que c'est à toi que je dois m'adresser si jamais je veux passer du côté sombre de la force ! "C'est pas souvent qu'on fait des baptêmes de forums HP à des Potterheads" Totalement vrai, alors pour fêter l'occaz, HIGH FIVE !
@ Elektra, quelle cool signature Brille Et merci pour tout, je m'attaque à mon histoire aujourd'hui sman
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:27

Noooooon, te laisse pas endoctriner par Nate, il est fou furieux :pleurs: (mais je veux bien faire un high five moi aussi, yes !) et juste comme ça, je veux tes origines grecques, c'est trop la classe Brille

Et merci beaucoup, ça fait super plaisir d'entendre ça *o* en espérant que tu te plaises sur ce forum totalement cinglé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:32

Oh ** ! J'aime cet acteur ! & le prénom que tu as appris (J'avais un chien avant .. Il portait le même nom x). jeracontemavie.com)

J'ai aussi bien rigolé en lisant le début de ta fiche, hâte de voir le reste Chat

Bref, bon courage pour ta fiche & bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:38

    'LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK ninja
    JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE TE FERAIS TOUT PLEINS DE POUTOUS (Sois pas jalouse Hermy je te le laisse mais... Enfin non on partage Brille)
    Sinon bienvenuuuuuue destru (eh ouais il est partout lui :B)
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:41

@ Hermy, note qu'être un Mangemort ça peut être super cool, moi aussi je veux chanter "Mangemorts rocks baaaabe ! Mangemorts roooooocks ! Forever, forever, forever ! Baby baby baby, oooooooh !" et puis j'ai des super compétences musicales, je pourrais jouer du tambourin !
Et si tu veux mes origines grecques, je te les donne avec plaisir ! Malgré ce qu'on dit, que c'est génial pour les éthymologies et tout ça... baah parler grec ça sert à rien en fait filet

Et je m'y plais déjà sur ce forum, il a tout ce que je voulais (en tête de listes, des cool membres Very Happy) c'est pour cela que je vais me bouger les fesses et aller faire ma fiche (a)

@ Fleur, décidément, tout le monde a des karmas avec le prénom ! Si tu me gratouilles la tête je peux aboyer si tu veux fish Merci !

@ Ginny, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TOI ICI, ENFIN ! Tu m'avais manquée tiens ! HUG :calintueur:
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:10

Tu lui donnerais ton hibou ? Tu lui demande de lui donner du chocolat ? Bah moi je veux bien être ton hibou -sans le "il est vieux" de préférence"
Bon allez ma Lock je te laisse pas poiroter plus longtemps.

BONJOUR, BONSOIR

ORION • à cause des garçons. 2yjso5s
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

ORION • à cause des garçons. Serdaiglet
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serdaigle mon petit ! ( Quelle chance ! Oui bon...je me tais, ça va ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire fêtard, intelligent, rebelle et irresponsable. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:26

Orion Brille avec Logan en plus :leche: Bienvenue en retard Caché
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Delacour
Gabrielle M. Delacour


Ϟ STATUT : Célib' et nympho'
Ϟ JUKEBOX : Summer Paradise - Simple Plan & K'naan
Ϟ QUOTE : " Exister est un fait, vivre est un art "
Ϟ CREDITS : Shiya
Ϟ PSEUDO : Lal'
Ϟ AVATAR : Taylor Momsen
Ϟ ANNÉE : 6eme
Ϟ HIBOUX : 71
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 28/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:54

En retard --"

Bienvenue :saute:

Serdaigle en force !!! I\'m the king ! :rock:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:56

Rooooh j'suis triste, je voulais te valider moi xD en plus j'aime trop ta fiche, et ça m'a donné une idée EX-TRA :plapla:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





ORION • à cause des garçons. Empty
MessageSujet: Re: ORION • à cause des garçons.   ORION • à cause des garçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ORION • à cause des garçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion • and i'm as happy as a squirrel, long as i'm with mr quirrel.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-