Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charli E. Standford
Charli E. Standford

charli ♦ take a sad song and make it better

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr
Ϟ PSEUDO : Rubie
Ϟ AVATAR : CandiceAccola
Ϟ ANNÉE : sixième année
Ϟ HIBOUX : 23
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:34


CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire 110825013721740693">
charli elizabeth standford

feat. Candice Accola

surnom Ϟ cha ou charloute âge Ϟ seize ans année d'etude Ϟ sixième année maison Ϟ poufsouffle groupe Ϟ toujours poufsouffle statut Ϟ célibataire baguette Ϟ bois de cerisier, crin de licorne, vingt-six centimètres patronus Ϟ un perroquet épouvantard Ϟ la banalité, la tristesse particularité Ϟ elle est tout le temps joyeuse sang Ϟ sang-mêlé
sous le masque


Tchô. Voilà une petite partie de ma vie rien que pour vous *oui, vous pouvez commencer à partir en courant* Vous pouvez m'appeler Rubie (prénom IRL=Adeline, mais c'est moche vous êtes d'accord). J'ai 20 ans, et je vis dans un département paumé, les Vosges. Pour vous situer, c'est en Lorraine, à côté de l'Alsace. Dans la vie, j'aime les séries, c'est un peu ma passion, je regarde environ une vingtaine de séries. Celle que je préfère ? The big bang theory, Grey's anatomy, How I met, Lost, Merlin, Misfits, PLL, Prison break, The VD. Vous avez vu comme c'était simple de choisir. J'aime aussi la musique, je pratique d'ailleurs. Sinon que dire ? j'aime les RPG HP, c'est d'ailleurs les seuls RPG que je trouve intéressants ♥️ Sur ce, je ne sais pas quoi ajouter, mis à part que le contexte du forum, j'ai eu un énorme coup de cœur en le lisant et je vous souhaite de tout mon cœur qu'il marche Very Happy


CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire 110825013950177941">

le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Mourir de rire, ça ce serait la classe.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis souriante, énergique, amusante, mais je sais aussi être idéaliste, naïve ou encore bien trop généreuse.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ J'ai un chat noir, tout noir, nommé Rico.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ La musique y'a qu'ça de bon. Vive le rock j'ai envie de te dire.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ J'aime tout particulièrement le sortilège d'alégresse, c'est le sortilège que si tu te le prends à la figure, t'es content. Si on me le lançait ? on ne verrait pas grande différence entre avant et après le sortilège.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Bon, je me suis grillée dans la CB, le roi lion *o*
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ écrire ici
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Non non et non. Même si ce n'est un secret pour personne que je n'ai pas de préférence entre les filles et les garçons, non, même pas en rêve.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Haha bonne question. Je travaille sur le suspens. (ou comment dire plus subtilement que je n'en ai aucune idée pour l'instant)


Dernière édition par Charli E. Standford le Jeu 25 Aoû - 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charli E. Standford
Charli E. Standford

charli ♦ take a sad song and make it better

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr
Ϟ PSEUDO : Rubie
Ϟ AVATAR : CandiceAccola
Ϟ ANNÉE : sixième année
Ϟ HIBOUX : 23
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:35


CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire 110825014156150765">
avada kedavra my life


«Charli?»
Une jeune fille aux cheveux blonds sursauta à cet appel depuis l'étage supérieur, s'empressa de dévaler les escaliers menant au rez-de-chaussée, traversa le salon puis se retrouva à la cuisine. Elle ne prit même pas le temps de reprendre son souffle, sourit à sa mère, Athéna Standford, et s'empressa de répondre «Je suis là, c'est quoi l'urgence?». Athéna sourit à son tour. Sa petite Charli, enfin elle n'était plus si petite que ça, puisqu'elle avait désormais seize ans, avait toujours été la plus énergique de ses trois filles. Elle aimait ça chez sa cadette, mais l'enfance de cette dernière n'avait pas été la plus reposante des trois. Charli courait toujours partout, comme si le fait de marcher n'était pas assez rapide pour elle. Inutile d'ajouter que quand Charli était petite, ses parents passaient la plupart de leur temps à la chercher. Elle n'était jamais nulle part, mais en même temps elle était toujours partout.

«Il n'y a pas d'urgence ma chérie.»
Charli se laissa tomber sur une chaise. A chaque fois qu'Athéna regardait sa fille Charli, elle se voyait elle-même adolescente. Elles avaient les mêmes cheveux blonds toutes les deux, ainsi que les mêmes yeux bleus, très bleus. Quand Athéna regardait ses deux autres filles, il était difficile de croire qu'elles étaient sœurs toutes les trois. L'aînée, Ember, aujourd'hui âgée de 20 ans, avait quant à elle de longs cheveux foncés, tout comme ses yeux. Quant à Savanna, âgée de 18 ans, elle avait hérité des cheveux roux de sa grand-mère maternelle. Difficile de croire que ces trois jeunes filles, une blonde, une brune et une rousse, soient sœurs. En tout cas au niveau du physique. Question caractère, Charli et Ember se ressemblaient beaucoup, elles étaient constamment de bonne humeur et faisaient bien rire toute la petite famille. Quant à Savanna, elle était plus renfermée sur elle-même, un peu différente de ses sœurs.

«Je voulais juste savoir si tes sœurs et toi vous aviez tout ce qu'il vous faut pour la rentrée demain.»
Athéna eut un pincement au cœur à cette pensée. C'était la fin de l'été, et ses trois petites filles partaient pour Poudlard dès le lendemain. Elle détestait la fin de l'été, la maison allait lui paraître bien vide sans ses rayons de soleil. Charli réfléchit. Les livres c'était bon, les affaires d'école aussi. La baguette … Charli se mit à penser à Poudlard. Le gigantesque château lui manquait, enfin un peu. Elle était du genre optimiste, toujours positive à toute épreuve, mais elle en avait un peu marre de la façon dont elle et ses camarades de maison, les Poufsouffle, étaient traités. A croire qu'ils étaient des moins que rien! Bon, c'est vrai que les Pouffys comme on les appelait, aimaient bien discuter entre eux, et surtout discuter des autres. Toujours à dire des messes basses, mais on ne change pas une équipe qui gagne! Enfin façon de parler. Les Poufsouffles avaient leurs secrets, où était le mal?

«Charli, tu m'écoutes?»
«Hein?»
«Vous avez tout ce qu'il vous faut?»
Charli s'était encore perdue dans ses pensées, comme ça lui arrivait très souvent. On la qualifiait comme étant «un peu trop dans la lune». Et ce n'était pas tout à fait faux. Charli n'arrêtait jamais de faire fonctionner son cerveau, elle avait toujours quelque chose à penser. Un peu idéaliste sur les bords, elle pensait plus qu'elle n'agissait. Elle s'intéressait à des tas de choses pourtant, mais elle passait plus de temps à y penser qu'autre chose. Charli n'avait pas de problèmes pour se trouver des amis, sa bonne humeur plaisait en général. Elle se demanda d'ailleurs comment se passait l'été d'Elektra, une de ses amies les plus proches de sa maison. Ou comment Désirée McGonagall s'occupait pendant l'été. Elle avait encore cette vieille habitude, elle et Désirée ayant grandi ensemble. Même si aujourd'hui elle ne pouvait plus supporter cette fille, elle la haïssait, il lui arrivait quand même de songer à elle de temps en temps, de se demander comment aurait été leur vie si elles avaient été envoyées dans la même maison. Mais Charli n'avait rien d'une Serpentard, excepté l'humour dont étaient dotés les verts et argents. Charli se sentait bien à Poufsouffle, elle avait ses secrets comme les autres, et elle adorait parler des autres, que ce soit en bien ou … en moins bien.


Dernière édition par Charli E. Standford le Jeu 25 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:53

ENFIN UNE SIXIEME ANNÉE I love you
En plus ton titre - trop peu de gens utilisent Cabrel...-
Bref Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:07

    Welcome ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

bienvenue Brille I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:18

Candice <33333 va nous falloir un lien génial ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. La citation de cabrel <3
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:35

Candice I love you !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:39

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:08

Y a pratiquement que des blondes sur ce forum XD C'est énorme. Bienvenuuuuuuue Brille

Amuse toi bien ici ! Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:20

je suis pas blonde moi Nath hp

en tout cas, bienvenue sur le forum Charli Smile
Cabrel, je l'aime à mourir :1:
Revenir en haut Aller en bas

Charli E. Standford
Charli E. Standford

charli ♦ take a sad song and make it better

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr
Ϟ PSEUDO : Rubie
Ϟ AVATAR : CandiceAccola
Ϟ ANNÉE : sixième année
Ϟ HIBOUX : 23
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:21

    Merci à vous tous Super !
    ♦️ Ginny. Il nous faudra donc un lien du tonnerre '-'
    ♦️ Rita. Avec plaisir, je ne peux résister à Kristen, j'aime j'aime j'aime cette fille.
    Les blondes vaincront \o
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:55

T'as bien raison ! Les blondes sont les meilleures ( et moi je ne peux pas résister à Candice ) Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:31

    Bienvenue dans notre...antre Brille Si tu as des questions, problèmes, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:13

Bienvenue & bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:31

Bienvenue sur le forum Smile Brille
Revenir en haut Aller en bas

Charli E. Standford
Charli E. Standford

charli ♦ take a sad song and make it better

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr
Ϟ PSEUDO : Rubie
Ϟ AVATAR : CandiceAccola
Ϟ ANNÉE : sixième année
Ϟ HIBOUX : 23
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 25/08/2011



CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

Merci à vous tous Very Happy
Je pense avoir terminé, si ça convient.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:28

BONJOUR, BONSOIR

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire 2lt4ls3
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire X5pf8k
Le choixpeau a sonné ! Tu es Poufsouffle mon petit ! ( Ils sont un peu... chelou eux. Mais ça va quand même. Oui, c'est bon, je me tais.) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire gourmand, tête en l'air, lâche, et mystérieux. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:37

BIENVENUUUUUUE :mouton: (oui j'arrive après la bataille, mais bon j'étais en vacances faut pas m'en vouloir !). Super fiche, et puis Candice est magnifique sur ton avatar, je craque !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Empty
MessageSujet: Re: CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire   CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.
» FRED ❝ Faire l’amour fait perdre env. 360 calories. « Salut, on fait un régime? »
» CHARLI ▪ A day without sunshine is like, you know, night
» PHÉNÉIX Ҩ Le destin a fait un choix, toi et moi faut faire une croix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-