Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33



pansy abigail parkinson.

feat. felicity jones.

surnom Ϟ Penny, même s'il faut l'avouer, le surnom est niais à souhait. âge Ϟ dix-sept ans et toutes ses dents ! année d’étude Ϟ septième année. maison Ϟ serpentard, babe. Cool inutile de te prosterner en face de moi, voyons. quoique... groupe Ϟ serpentards. statut Ϟ en couple. baguette Ϟ bois de hêtre et peau de serpent. elle mesure vingt-et-un centimètres. petite certes, mais assez rapide pour pouvoir te désarmer. patronus Ϟ un crocodile. épouvantard Ϟ une dizaines de personnes qui la montrent du doigt, lui faisant comprendre que son secret est découvert. le cauchemar. particularité Ϟ n'a pas confiance en elle, malgré la maison. sang Ϟ pur ! tu crois quoi ?
sous le masque


Qui j'suis moi ? Comment tu causes ! :O
Il faut savoir garder une part de mystère dans l'histoire... je te propose de le découvrir par toi-même, ça marche ? Et si t'es pas d'accord, c'est pareil ! Bon... j'suis sympa... tu peux m'appeler Dieu. (a) Et Dieu serait en sixième année à Poudlard.





le questionnaire qui va te transformer en lama


→ Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ « C'est vraiment une question très étrange... mais je pense que je mourrais en me sacrifiant pour l'un de mes proches. Il n'y a rien de plus héroïque que ce genre de mort... et c'est ce qui arrivera très certainement. Bon, dans tous les cas, je ne veux pas mourir en m'étant étouffé avec un bout de pain, ou en ayant raté une marche. J'aimerais mourir intelligemment et je suppose que c'est normal. »
→ Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ « Je suis vraiment obligée ? Bon... je me considère comme une personne fragile qui a besoin de pas mal de soutien pour avancer. Je ne suis pas très sûre de moi alors... c'est assez difficile dans la vie de tous les jours. Surtout à Poudlard, quand on rencontre certaines personnes quelque peu... déjantées. Pas sûre de moi d'accord... mais pas non plus totalement coincée. Je ne suis pas à serpentard pour rien ! J'ai juste besoin de temps pour faire confiance aux autres... et lorsque ça va mieux, je peux être complètement folle ! A part ça, je suis très souriante, j'aime bavarder avec les autres, j'aime en apprendre plus sur les gens autour de moi. On dit de moi que je suis fascinante mais ça... ça reste à voir quand même. Et forcément, je suis populaire. »
→ T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ « J'ai une petite chouette blanche, aux grands yeux bleus. Elle est magnifique et s'appelle Nox. Par contre, elle se met à mordre lorsqu'on ne lui donne pas de récompenses à ses courses. Et elle fait très mal ! Oui, elle est assez capricieuse mais elle est aussi pas mal câline. Disons... qu'elle me ressemble ! »
→ Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ « J'aime ça oui. Je ne pense pas que je prendrais des cours de piano si ça n'avait pas été le cas. Mais pas la musique assourdissante, pas la musique qui vous rend complètement sourd pendant trois jours. Pas cette musique-là non. Je préfère la musique douce, qui exprime vraiment quelque chose. Quelque chose de romantique. »
→ hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ « Oubliette, le sort de l'oubli. Personnellement, je le trouve très bien utile, surtout si l'on découvre mon secret. Un petit coup et tout a disparu, sans que personne ne se rende compte de la supercherie ! Aha. J'aime ça. Par contre, ça m'ennuierait fortement que l'on me l'envoie. Je déteste avoir des trous de mémoire en plus de ça alors... »
→ haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ « Waouw... comme ça, tout de suite... j'en sais franchement rien. Et je n'ai pas forcément le temps de regarder ce genre de choses chez moi. Vous voyez... je suis plutôt du genre à jouer du piano toute la journée parce que mes parents me le demandent ou de passer du temps avec mes amis. J'ai pas le temps de regarder ça. Et puis, c'est vraiment un truc de moldu que je ne comprendrais jamais. Non mais passer la journée devant un écran... à quoi ça sert ? »
→ c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ « C'est sérieux comme question ? Excusez-moi mais j'ai l'impression de passer un interrogatoire... par un type inquiétant qui, ensuite, va s'amuser à tout déballer en public ! Mes complexes ? Mais pourquoi est ce que je vous les donnerais ? C'est totalement stupide ! Excusez-moi mais... non. D'ailleurs, vous en savez trop sur moi alors je pense que vous pouvez aisément le deviner vous-même. Merci. Au revoir. » (Elle est timide (a)).
→ est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ « Pourquoi pas ? J'ai rien contre de nouvelles expériences héhé. »
→ Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ça ne quittera pas ce topic - enfin ça reste à voir. Ϟ « J'irais avec Draco, évidemment. C'est mon petit-ami après tout. Ou... pas. Le souci, c'est que si je vous le dis, je vais devoir vous tuer, ou vous lancer un sort pour que vous ne le répétiez à personne. Ou que vous oubliez cette conversation. Mais... ce serait... »



Dernière édition par Pansy A. Parkinson le Dim 21 Aoû - 17:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33



avada kedavra my life


Affalés sur un fauteuil aux couleurs de serpentard, les deux jeunes gens s'observaient en silence. La salle de commune était vide à cette heure-ci et c'était probablement l'idéal pour pouvoir se confier un peu. Depuis qu'elle avait découvert la vérité sur sa sexualité, elle ne s'était jamais senti aussi vulnérable. Draco la réconfortait beaucoup, l'aidant à moins culpabiliser. Pourtant, elle avait l'impression que tout était à présent différent. Aucun élève n'aurait pu le voir, elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi souriante, aussi douce, aussi mystérieuse. Une jeune fille que tout le monde adorait, que l'on trouvait belle et intelligente, sortant avec le roi des serpentards. Qui aurait pu penser qu'elle était homosexuelle ? Personne. Personne, à part ce jeune homme en face d'elle, qui avait surpris une conversation entre le couple. Elle l'avait immédiatement découvert et l'avait invité pour s'expliquer. Réticent, il avait fini par accepter. Et les voilà, tous les deux, se fixant comme deux inconnus. Elle savait que certains changeraient de comportement avec elle. Il ne la regardait plus comme avant. « Tu sais, je... je suis juste choqué hein ! Je pensais pas ça de toi, c'est tout ! Mais une homo, c'est canon... et en plus, c'est genre trop cool ! T'es unique quoi. Et inaccessible. C'est vraiment classe, tu vois ! » Il n'avait pas l'air très convaincu mais il avait remarqué l'étrange regard que Pansy lui lançait, se rendant compte qu'elle était fragile et qu'elle avait besoin de réconfort. « J'te crois pas. Tu sais, moi-même je suis choquée. J'veux dire, quels étaient les chances pour que je devienne homo, alors que je sort avec le plus canon des serpentards ? Non mais franchement, t'y crois toi ? Draco aurait dû être vexé, au lieu de ça, il m'aide à aller mieux. » Il ne répondit rien, il se sentait extrêmement gêné de l'écouter déblatérer son monologue alors qu'il aurait préféré aller se coucher et tout oublier. Après tout, être homosexuel n'était pas quelque chose de grave... c'était juste étrange. Il s'en remettrait probablement vite. Elle était tellement gentille avec lui qu'il finirait par s'y habituer. « Et rien n'était destiné à ce que je le devienne ! J'ai grandi dans une famille tout à fait normale... quoique... ma mère avait une obsession pour les scrout à pétards mais on s'y faisait. Des peluches, des tasses, des bijoux à l'effigie de cette horrible créature, y'en avait partout dans la maison jusqu'à ce que mon père décide que c'en était trop. A part ça, c'était la joie. Ma famille ressemble à n'importe laquelle. Bon, le fait que l'on joue tous d'un instrument est peut-être étrange, mais c'est tout... Fin... tu me comprends ! » Il acquiesça, se mettant à bailler sans réellement le vouloir. Il tenta immédiatement de le cacher, ne voulant pas la vexer mais elle s'en rendit rapidement compte. Elle-même était fatiguée mais elle avait besoin de parler à quelqu'un. Draco devait être couché depuis pas mal de temps et Elektra également. Et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait eu l'occasion d'être aussi franche avec quelqu'un d'autre que l'un des deux qui connaissaient son secret. « Non mais baille, j't'en prie. Il doit être quoi ? Trois heures du matin ? J'suis désolée mais j'ai besoin de toi ce soir. M'en veux pas, hein... et puis, tu peux pas m'en vouloir, j'suis homo. Je sais, c'est pas une maladie. Et je devrais pas avoir à me justifier. Mais j'suis comme ça. D'ailleurs, si je me justifie pas ce soir, j'vais passer la nuit à jouer au piano. Oui, ça m'aide beaucoup, même si au départ, le piano est pour faire plaisir à mes parents. Tu verrais ma mère, elle est tellement heureuse, j'suis sa petite fille chérie. Le seul souci, c'est que même si j'obéis à toutes leurs règles, la dernière risque d'être assez difficile. J'étais censée terminer ma vie avec Draco, tous les deux amoureux l'un de l'autre et tout... comment je vais pouvoir leur dire ? J'vais mouuuuurir de hooooonte ! Sauf si je retrouve toute la collection de scrout à pétards de ma mère, mais même là, mon père s'en remettrait pas... » Elle leva les yeux au ciel et posa doucement ses mains sur ses tempes. Le jeune homme se leva, hésitant, et posa une main sur son épaule. « Tu sais... c'est pas si grave hein ! J'veux dire... tes parents t'aiment, ils comprendront... » Pansy leva doucement les yeux vers lui. « Tu comprends pas... tu comprends jamais rien de toute façon. J'ai peur. Peur de la réaction des autres. » L'attirant doucement vers lui, il la serra doucement contre lui. « Mais t'es une fille géniale, j'vois pas pourquoi on te rejetterait. T'es drôle, jolie et si douce. T'es une vraie perle. Et s'ils ne le comprennent pas, tant pis pour eux. Moi, j'crois en toi. » Elle lança un léger soupir. « Tu parles, tu ne me regardes déjà plus comme avant... comme un vrai ami. Tu me regardes comme si j'avais hypnotisé tes parents pour qu'ils dansent la macarena tout nus, dans la Grande Salle, en plein diner. » Et voilà qu'elle commençait à s'embrouiller l'esprit. Pansy était si peu sûre d'elle qu'à chaque fois, elle finissait par perdre ses moyens. Heureusement que ses amis étaient présents pour la remonter ! « Mais ça va mieux merci. Et de toute façon, tu ne te souviendras plus de rien. Personne ne doit savoir. Jamais. Oubliettes. » Lança-t-elle après avoir discrètement sa baguette. Le jeune homme sembla soudainement tomber dans le vague durant quelques secondes avant de finalement reprendre doucement ses esprits. Il fut surpris de voir Pansy dans ses bras et s'en échappa aussitôt, reculant d'un air gêné. « Pourquoi on était... de quoi on parlait ? » Elle lui lança un léger sourire. « Tu... me réconfortais parce que je me suis disputé avec Draco. Merci beaucoup... je vais aller me coucher, bonne nuit. » Il arqua un sourcil, étonné de ne pas se souvenir de ces quelques minutes passés à ses côtés et l'observa monter les marches de son dortoir. Pansy était soulagée. Elle remerciait intérieurement Merlin pour avoir inventé un tel sort. Elle n'abusait pas des sorts mais c'était un cas vital cette fois-ci. Sa réputation en dépendait après tout. Ainsi que ses relations.


Dernière édition par Pansy A. Parkinson le Dim 21 Aoû - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:36

Une Pansy Brille Bienvenue sur le forum en tous cas, si tu as une question ma boîte à MP est grande ouverte I love you Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:40

Pansy est un très bon choix, bienvenue et bonne chance. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:44

    BIENVENUE belle Pansy, que j'aime cette actrice Brille
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas a poser des question, le staff est la pour ca - et pour embêter le monde aussi -
    En plus on sera dans la même maison ninja
Revenir en haut Aller en bas

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:48

Meeerci, vous êtes adorables (a)
Je n'hésiterais pas pour les questions Brille

Perso Ginny, je n'connaissais pas cette actrice avant de voir le forum mais je vais pas tarder à faire mes recherches. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:50

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:02

DIEUUUUUUUU omg
Bienvenue sur le forum, excellent choix de scénario Brille
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:20

Ma coupiiiiiiiineuuuuh omg
Bienvenue sur le forum Super ! . Et surtout bon courage pour ta fichounette Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:25

Bienvenuuuuuuuuue ! Brille Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:27

Meeerci Cuthbert ! ♥️

Merci Lavande !
C'est bien, t'as tout compris ! T'auras droit au faveur de Dieu. :héhé:

Elektra, COPIIIIIIIIIINE ! Super !
Meeerci !

Meeeerci Nath ! (tu permets que je t'appelle Nath ? :p) Brille
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:31

Oui je t'en prie :3 Tant que c'est pas Nathy ou Natnat xD
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

PANSSSSSY, mon pvvvvv ! Déjà je suis ravie qu'il t'ait plu, j'espère que l'actrice t'ira je la trouvait bien. Bienveeeeeeenue, et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:45

T'aurais jamais dû me dire ça Nathy. :colgate:
Ca te va même mieux que Nath. (a)

Meerci Hermiooone et ne t'en fais pas, je trouve qu'elle est parfaite pour le rôle et elle me va très bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:57

    Une Pansy Very Happy Bienvenue sur ce forum de dingue !!
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:00

Bienvenue sur le forum Pansy ! Smile et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Leelo A. Cartwright
Leelo A. Cartwright


Ϟ STATUT : Célibataire mes loukoums.
Ϟ JUKEBOX : Selah Sue - Peace of mind
Ϟ CREDITS : ©Starlight
Ϟ PSEUDO : Little P.
Ϟ AVATAR : Mary Kate Olsen
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 20/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:02

    Bienvenue ici, très bel avatar Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:04

Bienvenue Very Happy ! Super choix de Pv Very Happy !

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Pansy A. Parkinson
Pansy A. Parkinson


Ϟ STATUT : officiellement en couple.
Ϟ CREDITS : riddle.
Ϟ PSEUDO : p.
Ϟ AVATAR : felicity jones.
Ϟ ANNÉE : septième année.
Ϟ HIBOUX : 27
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37

Meerci beaucoup !
J'ai terminé ma fiche ! Brille
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:50

BONJOUR, BONSOIR

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Tumblr_lpdrh4cl5U1qjl8p4
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Serpentardb
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serpentard mon petit. Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire populaire, futé, courageux, amusant et naïf. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus et ton avatar, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Empty
MessageSujet: Re: PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.   PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PANSY → elle t'emmène de l'autre côté de la terre juste quand elle ouvre les paupières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PANSY → Si tu ne m'as jamais rencontré, c'est que t'as raté ta vie.
» Rapunzel ? Non c'est pas moi. Enfin un peu. Juste un peu.
» CHARLI ● Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de rire
» ♦ Hey Boy ! Que vois-tu quand tu me regardes ? [100%]♦
» MANGEMORTS Ϟ quand la musique est bonne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-