Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Empty
MessageSujet: FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?   FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:31

FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Tumblr_lnjlgdmSxK1qzhbz1o1_500

FLEUR & DYLAN

Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?

Cela ne faisait pas beaucoup de temps que la rentrée avait eu lieu. C'était partit pour une nouvelle année encore plus folle, encore plus drôle et plaisante. Pourquoi encore plus ? Parce que c'est vrais, les autres années étaient déjà dans ce style. Mais cette année, c'était ma "dernière" année, la septième. Oke, il me reste les années universitaires, mais la dernière en temps que secondaire, ce pourquoi je comptais en profiter un maximum.
Ce matin, étant encore dans le bain des vacances, j'ai eu beaucoup de mal à me réveiller, encore plus à sortir de mon lit. Disons que Mr.Popy m'aida beaucoup, courant dans mon lit, rentrant dans ma couverture. D'un coup de bras, je balança ma couverture au bout du lit et me recroquevilla sur moi même, découvrant qu'il faisait bien plus froid en dehors de ma couverture. Ce n'est qu'après quelques minutes, lorsqu'une de mes amies Serdy me poussa du lit que je me leva. C'était comment dire.. Dur, très dur.
Une fois ma toilette faite, Mr.Popy nourrit, je me dirigea avec quelques amis dans la grande salle, prendre mon petit-déjeuner. Sachant que je déteste manger le matin, je laissa ma part à une autre personne ayant plus d’appétit que moi. Comme chaque matins, le courrier arriva par intermittence de la chouette. A mon grand étonnement, je reçus une beuglante, elle provenait d'Angeline, ma tutrice. J'étais fort étonnée de cela, la lettre s'ouvrit et un message me fut transmit. « Ma chers Ary, Mick et moi espérons que ton année commence bien, mais cela fait maintenant quelques jours que tu es rentrée et je suis persuadée que tu as repris tes mauvaises habitudes du matin n'est-ce pas ? Bon alors, REPREND TON ASSIETTE ET MANGE TON PETIT-DÉJEUNER SUR LE CHAMP ! Gros bisous, et travailles bien. Ah, et essayes de ne pas te faire remarquer cette année.. » Oh Mon D.i.e.u ! Je venais de me prendre un savon en direct, via une beuglante. C'est avec de grand yeux étonnés que je regarda la lettre se déchirer en milles morceaux. Toujours avec cette même face, je regarda la personne à qui j'avais donnée mon plat, heureusement pour moi elle n'y avait pas encore touchée. Celle-ci me rendit mon plat, compatissante. Je mangea alors mon petit-dej', un peu dégoutée avec la compation de mes amis qui eux, trouvaient que cela était mérité. Non mais je vous jure, perdez une mère, récoltez une tutrice.
Toute la journée, j'avais pensée à Fleur, la femme qui était revenu à l'école afin de récupérer ses pouvoirs. Quelques jours plus tôt, je la toisait, ne faisant à peine attention à elle, étant une aléatoire, une exclu de la société. Mais curieuse comme je suis, je ne pus m'empêcher d'aller la voir, voulant tout savoir sur son séjour ici. Enfaîte, elle n'était pas si anormale, au contraire.. Son petit air bourgeois m'agaçait un peu, mais c'était drôle. Puis, pendant quelques jours, je continua de lui rendre visite, toujours cachée des autres élèves. Je ne voulais pas qu'on me voit avec une aléatoire. Ce n'était pas contre elle, parce qu'elle était réellement sympathique, mais il ne fallait pas oublier qu'elle n'était pas comme nous. Enfin bref, j'avais vue chez elle de l'expérience côté magie. Et un soir, alors que nous nous retrouvions non loin de la forêt interdite, je lui demanda de me donner des cours particuliers, de m'apprendre de nombreux sors, qu'ils soient dangereux ou enfantin. A mon plus grand plaisir, elle accepta. Me voilà donc, après une journée d'étude aux sous sols, dans la salle du fantôme. Heureusement pour moi, la plupart des élèves de Poudlard me connaissent, merci les fêtes. Ce qui fit que je n'eus aucun problèmes à me rendre dans cette pièce, le fantôme ne venu pas me casser les pieds, contrairement à d'autres Gryfons qui s'y sont aventurés.
J'étais là, dans cette salle à attendre Fleur qui devait m'y rejoindre afin de me donner un cour. J'étais impatiente, soif de savoir. Je profita de son absence pour signaler au fantôme qu'une femme pas très aimée allait venir me rejoindre, qu'il ne devait en aucun cas venir nous déranger et surtout, dévoiler ce rendez-vous. J'entendis un bruit de porte, ce devait être elle. Je fixais la porte, bien trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Empty
MessageSujet: Re: FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?   FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:09


FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? 111273ClemenceBann2png

Sentant qu'on me pousse pour une vague tentative de réveil je gémis puis pousse un grognement qui signifie de me laisser tranquille & de ne pas insister pour me réveiller. La nuit n'est quand même pas déjà finis ? Si c'est le cas, elle est vachement courte. Je retiens Bill, c'est à cause de lui que je me suis couché tard hier. Il voulait qu'on parle, & on a parlé. Ah bah ça pour parlé, il faut le dire on a parlé & pas qu'un peu même ! Il voulait parler du mariage mais ça n'a en aucun cas changer mon point de vue sur la pause. Elle a toujours lieu & je suis sûr qu'il fait ça simplement parce qu'il a pitié de moi. M'enfin. Gardant mes yeux fermés, je remonte la couverture sur moi. Je n'ai pas envie d'aller en "cours" aujourd'hui. De toute façon, c'est le jour sans magie aujourd'hui. Donc ça ne sert à rien que je me léve, autant passer la journée au lit, à lire un bon petit livre bien au chaud, plutôt que de subir les moqueries des autres. & oui, l'année ne fait que commencer mais depuis que ce vieux Dumby a eu la merveilleuse idée de nous présenter au diner de rentrée & bien .. On subit pas mal de truc quand même, faut l'avouer. Et ça ne fait que commencer ! Mais bon je ne désespère pas de retrouver ma magie un jour. J'aimerais assez enfaite. Entendant mon nom, suivit de la phrase que je déteste le plus à savoir : " Debout Fleur ! Tu vas être en retard." J'ouvre donc un œil, suivit de l'autre. J'envoie ma couette au fond du lit, & sort vite, pour ne pas être tenté de m'enrouler dans la couette. Je lance un regard noir à Skye & prends mes affaires pour aller me préparer. Autant je l'aime beaucoup Skye, elle est adorable franchement. & puis elle ne va pas très bien depuis ce qui lui arrive, rejeté de tous ses anciens camarades. Mais elle sait pertinemment qu'il ne faut pas me réveiller quand je dors. M'enfin.

Après une quinzaine de minute, je suis enfin prête. Douchée, habillée, coiffée & je sens bon ! Je rejoints Skye qui m'attends dans notre pauvre petite salle commune & lui sourit. Une fois que nous avons récupéré l'autre zinzin, nous nous mettons en route pour la grande salle, prendre notre petit déjeuner. Et essuyer pas mal de moqueries aussi. On s'y fait, mais je crains qu'un jour, on se prenne des sorts ! & vous pouvez pariez qu'à tous les coups, c'est un jour où notre magie fera gréve. Comme aujourd'hui quoi. Bref, en entrant dans la salle, comme d'habitude, un grand silence ce fait. Enfonçant mes mains dans mes poches je ne dis rien, & c'est la tête haute que je me dirige vers notre petite table, pour pouvoir manger. & j'ai faim. Ce n'est que quand les discussions reprennent leur cours que soupire de soulagement. En tout cas j'espère que ça ne va pas être le même cirque à chaque fois, parce que ça va bien un moment ! Je commence donc à manger & boire mon petit chocolat chaud ♥.

La journée est passée plutôt lentement, étant donné qu'aujourd'hui nous avons eu de la théorie, & non de la pratique. & franchement, j'ai eu l'impression de retomber 10 ans plus tôt, quand je venais de faire mon entré à Poudlard. Bien sûr, je sais que Bill fait son possible pour rendre le cours intéressent. Mais bon .. C'est pas toujours ça. J'aurais bien voulu être dispensé de cours pour une fois. Bref, à fin de la journée, je rejoints dans la salle des fantômes, Dylan, petit blondinette qui m'a l'air légèrement frappé sur les bords. Ceci dit, elle est à Serdaigle donc .. En tout cas, je n'ose pas imaginer sa tête quand je vais lui dire que ma magie, bah aujourd'hui elle veut pas. & oui, la miss a décidé que je serais son professeur. Étant plus vieille qu'elle, j'imagine qu'elle a imaginé que je connaissais un paquet de sort (Ce qui est vrai). & pourtant je lui ai bien dis que ma magie ne fonctionnait que quand elle le désirait, ça n'avait en rien atténuer son envie d'apprendre. Bref, j'ai donc du accepter, sinon elle n'allait surement pas me lâcher. Sortant de ma salle pou me diriger dans la salle des fantômes (Quel drôle d'endroit pour faire des cours, j'espère que les fantômes vont nous laisser tranquilles !), & comme d'habitude, je me fais insulter, regarder de haut, bref la totale. Je ne comprends pas les gens qui réagissent comme ça. Nous n'avons pas demander à avoir ça, oh ça non ! On l'a eu, & c'est comme ça, ce n'est pas notre faute ! Et, ils peuvent me croire, j'échangerais ma place avec quelqu'un d'autre avec plaisir. Parce que bon, en ce moment même je devrais être en train de préparer mon mariage avec Bill ! & il n'y aurait pas eu cette fichu pause. & ma propre petite sœur n'aurait pas eu honte de moi .. Enfin bon. Après un court trajet, mais néammoins difficile, j'arrive enfin devant la fameuse salle. Je tourne la poignée, entre & vois la jeune femme. Je lui offre un sourire en passant une main dans mes cheveux. « Bonjour .. ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Empty
MessageSujet: Re: FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?   FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:00



FLEUR & DYLAN

Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?

J'étais là, dans la salle du fantôme perdu à réfléchir lorsque je me posa une question. Celle-ci était de savoir, quel sort aimerais-je bien apprendre aujourd'hui. Je pensa d'abord aux grands sors, histoire de savoir me défendre en cas d'attaque, ou de simple cons dans la rue un peu trop péter pour se rendre compte qu'ils sont lourd à trop insister sur le "t'es sûr que tu ne veux pas que je te raccompagne, baby ?" là, ma seul envie est de leur coller un bon sors, ou simplement bon bon coup dans les couilles. Mais en y réfléchissant, les sors dont j'avais vraiment besoin étaient ceux que j'utiliserais ici, dans l'école. Ceux que je me servirais contre les élèves de l'école, ceux qui m’aideront à ridiculiser mes camarades et ennemis des autres maisons, me faisant au passage gagner des points. Parce qu'il ne faut pas se voiler la face, nous sommes ici pour apprendre, mais aussi pour gagner. Mener notre maison à la victoire est bien l'un de nos principaux intérêts. La preuve, chez les Serdy il passe juste après faire la fête, comme quoi. Le sort de lévitation me plaisait bien, balader une personne de long en large, sur des mètres et des mètres, que cela soit verticalement ou bien horizontalement. Parce que le Wingardium Leviosa, on le connait tous par cœur hein. Non, moi je cherchais quelque chose de sensass, quelque chose de drôle -pour moi et le public du moment- et de sadique -pour la victime bien sûr. D'ailleurs, la victime serait surement un Griffon, je les trouves un peu.. Boloss. Ouais, c'est le mot, boloss ! Enfin, je peux parler, après ma beuglante de ce matin, je vais avoir le droit à des remarques à l'heure du petit déjeuner pendant un bon moment. Jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose d'un peu plus attractif. Pour cela, les aléatoires étaient là, toujours sous les feux des projecteurs côté critique, insultes et ricane-ries en tout genre. Les pauvres.. D'un côté, je suis sincèrement triste pour eux, mais de l'autre, il ont bien du faire quelque chose pour que cela leur arrive, non ? NON ? Même pas ? Bah merde alors ! Ils ont pas de cul ceux-là. Enfin, je n'allais pas me lamenter sur leur sort ( haha, le jeu de mot ! Quoi, il est pourri ? Fuck ).
Après quelques minutes de réflexion, je sortis ma baguette et la regarda, à chaque fois que je prenais le temps de la contempler, j'avais un point au cœur, Angeline et Mickaël me l'avaient offert avant mon entrée à Poudlard, à ma naissance, mes parents l'avaient achetés pour moi plus tard, mais jamais ils n'ont pus venir me la donner en main propre, à mon plus grand regret.. Putain de citrouille n'est-ce pas ? Enfin bref, j'avais les yeux rivés sur mon bâton magique, la tête remplie de vieux souvenirs jusqu'à ce que je sentis des larmes monter, OMG ! Pas ça, pas maintenant, là toute seule sans aucunes raisons -ou presque. Je me ressaisie, secoua la tête et souffla un bon coup. Le fantôme me regardait, se demandant surement pourquoi est-ce que je m'étais mise à secouer la tête comme un cheval complètement débile. Je le regardais, lui souriait comme si de rien n'était puis m'amusa avec ma baguette, jouant avec mes doigts, comme avec un stylo en cour, remastérisant le Penstyling en BaguetteStyling. La classe hein ? Cela faisait quelques mois que je m'entrainais avec mon stylo, tentant de le faire tourner autour de mon pouce sans qu'il ne tombe. Au jour d'aujourd'hui, je m'en sors vaguement, mais un peu tout de même !
Revenons à nos bâtons, j'étais là, toujours au même endroit à attendre mademoiselle Fleur en tentant de m'occuper quand j'entendis la porte s'ouvrir, YES ! C'est elle. J’eus le sourire au lèvres, déjà impatiente d'apprendre une nouvelle chose alors qu'elle n'avait même pas encore ouvert la bouche. Elle me saluât avec un charmant sourire.
    D Y L A N : Hi Fleur ! Tu vas bien ?

Je n'allais pas lui sauter au cou en lui criant "Mais qu'est-ce que tu vas m'apprendre aujourd'hui ! Parles ou je te viole ! " Non, elle allait sans doute prendre peur.. Enfin, je sortis les phrases banales qu'on sortait à une personne qu'on appréciait, bien que je me doutais que sa réponse allait être quelque chose du genre "J'ai connus mieux", faisant allusion aux maintes insultes auxquelles elle avait le droit à longueur de journée. Ou sinon, elle allait jouer la carte de celle qui n'est blesser par rien et simplement me dire que oui, sa journée c'était bien passée. Quoi qu'au fond, on sait tous que ce n'est qu'à moitié vrais. Perdre ses pouvoirs devait être une chose terrible, imaginer la réaction que j'aurais eu m'étais impossible, ce devait être quelque chose entre le cris, les pleurs, la colère, la folie et.. Le suicide ? Quand même pas .. ? NON (je ne penses pas du moins). Oh mais d'ailleurs, est-ce que ce jour là, comme de par hasard ses pouvoirs n'auraient pas fais la bel ? Ah non de non ! Hors de question ! J'étais carrément enchantée de pouvoir apprendre un nouveau sors, le maitriser et m'en servir à l'extérieur, épatant tout le monde. Maie ou non, elle allait m'apprendre comment faire quitte à le mimer ! Mais qui sait, peut-être que ce n'était qu'une frayeur et que Tulipe pouvait utiliser ses pouvoirs ce soir là. Oh mon dieu, toi à qui je ne m'adresse presque jamais en dehors de te critiquer lorsqu'il m'arrive une merde, si jamais tu peux faire quelque chose pour moi, c'est le moment ou jamais ! Quoi que.. NON, c'est le moment mon ga ! Aller, amen.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Empty
MessageSujet: Re: FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?   FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:42


FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? 111273ClemenceBann2png

Quelque chose m'étonnait. Elle savait bien que ma magie ne fonctionnait que quand elle le désirait, c'est à dire presque jamais, une fois sur deux & encore .. bref, ça ne l'avait pas plus embêtée que ça & elle n'avait pas lâchée son idée pour autant (J'suis encore tombée sur une têtue .. ). Pourquoi ? Peut-être qu'elle ne me croie pas .. ce qui est fort probable en y pensant vu que tous le monde nous connait ici. Et personne nous parles aussi, mais enfin c'est une autre histoire tout ça. Donc je trouve ça tout de même étrange qu'elle tienne à ce que je lui donne des cours. Et ne l'ayant pas croisé de la journée (De toute façon même si je l'avais croisée, je doute fortement qu'elle aurait acceptée de m'adresser la parole devant ses amies) je n'avais pas pu la prévenir qu'il faudrait remettre ça un autre jour. Je n'ose même pas imaginer sa réaction quand elle va le savoir .. Ceci dit ça n'est pas entièrement de ma faute hein, elle aurait pu demander à quelqu'un qui a toujours sa magie quand elle le désire ! (J'essaye de me rassurer comme je peux, je sais.) Et en la voyant, ça n'avait en rien calmée mon appréhension de lui avouer qu'aujourd'hui je ne pourrais rien lui apprendre. Soit dit en passant, ça lui feras des critiques en plus qu'elle pourras aller raconter à ses copines & on va encore se moquer de moi, je commence à avoir l'habitude. Secouant la tête je me racle la gorge avant de lui répondre quand elle me demande si je vais bien.Question qui m'étonne tout de même, personne ne m'a jamais demandée comme j'allais, mis à part Gabrielle, Bill, & tous ceux qui font partis de mon groupe, "les Aléatoires" (Très nul comme nom de groupe au passage. M'enfin passons.) Donc, que quelqu'un me demande si je vais bien, surtout une élève qui a tous le temps sa magie, bah oui ça me choque. Et ça me fait plaisir, même si elle a surement dis ça par pur politesse. Mais c'est déjà un bon début ! « Oui je vais bien, merci. & toi ? »

Le temps passe & je ne trouve toujours pas comment lui annoncer que ma magie n'est pas au rendez vous aujourd'hui, à mon plus grand malheur. Je pourrais noyer le poisson, ou alors prendre mes jambes à mon cou pendant qu'il en est encore temps. Ou lui dire naturellement, quitte à ce que je me reçoive des injures & d'autre choses. Mais j'ai l'habitude ... « Euh Dylan .. Faudrait que je t'avoue un truc. » Je ne peux plus reculer là .. Si ça se trouve elle ne va rien dire aussi ! Enfin ça me parrait très peu probable mais on peut toujours espérer .. Je me mords la lèvre & passe une main dans mes cheveux. « Bon tu sais qui je suis. Tu sais qu'est ce que je fiche encore à Poudlard alors que j'ai finis mes études il y a bien longtemps. Ma magie ne marche pas aujourd'hui. » Bon ça va , je ne m'en sors pas trop mal après tout ! J'aurais pu le dire d'une façon plus brute, je suis contente de moi pour le coup.
Puis ces jeunes aussi,ils ont aucune patience ! Elle va bien finir par les apprendre les sorts, c'est bien pour cette raison qu'elle est à Poudlard non ? Elle n'a pas finis ses études, elle a le temps ! Non mais je vous jure la génération d'aujourd'hui .. Tous le temps pressée pour un oui ou pour un non ! " Mais on peut essayer quand même si tu veux ! "



[Nul, Sorry ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé





FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Empty
MessageSujet: Re: FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?   FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleur I. Delacour || T'a pas d'amis ? Bah, prends un fusil.
» Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.
» we need to talk Ϟ DYLAN
» I've got the power ! Ϟ CEDRIC & DYLAN.
» DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: HOMINUM REVELIO Ϟ :: Sous sol Ϟ Un danger vous attend :: salle du fantôme-