Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !

Partagez | 
 

 Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:09



Fleur Isabelle Delacour

feat. Clémence Poesy

surnom Ϟ Propose ? âge Ϟ Curieux ! 17 ans (a). Non bon 21 ans T_T année d'etude Ϟ écrire ici maison Ϟ Aléatoires . groupe Ϟ Aléatoirestatut Ϟ Fiancé a Mister Bill Weasley baguette Ϟ Bois de rose, cheveux de vélane patronus Ϟ Une chouette épouvantard Ϟ depuis une certaine conférence, les chocogrenouilles .. particularité Ϟ La magie fait un certain caprice avec elle .. sang Ϟ Sang-mêlé
sous le masque


Pffiou, que dire sur moi ? ^^ (Je suis pas douée pour les présentations Oo). Sinon, je m'appelle Mary, & j'ai 15 ans. (16 dans 11 jours, on oublie pas ** !). Je viens de France, dans un coin a côté de Paris & ça fait deux ans que je fais du rp \o/ (Ouai donc ça fait a peu près deux ans que je n'ai plus de vie sociale x) .) Sinon, à la rentrée, c'est une première L pour ma part ! & En pension par contre T_T




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Honnêtement ? J'espère que ma mort n'est pas pour tout de suite. Ceci mis à part, je n'ai aucune idée de quelle mort je désire. Pas trop douloureuse si possible, c'est tout ce que je demande !
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Fidèle - Romantique -Déterminée - Têtue - Fragile- Sensible- Rancunière.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Euh non. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi même .. Ceci dit, j'aimerais bien avoir un petit chien. Discret, qui peut se glisser dans mon sac. & qui pourrait botter le train à cette idiote de Miss Teigne.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Qui n'aime pas la musique hein ? En tout cas, moi j'adore. Je n'ai pas vraiment de préférence, j'aime de tout.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon sort préféré ? Je n'en ai pas. Les sorts que je préfère sont ceux que j'arrive à lancer & croyez moi c'est rare en ce moments.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ J'ai tous de même passée l'âge de regarder des dessins animés non ? Bon tant que vous le gardez pour vous .. c'est un dessin animés moldu. Pokémon, vous connaissez ?
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Mon complexe .. D'habitude je n'en ai pas. Mais là, c'est ce fichu truc de magie qui m'arrive en ce moment. Qui marche que quand elle le désire, ça m'énerve ! C'est carrément insupportable ..
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Ah euh non, c'est pas vraiment ce que je préfère. & puis c'est pas dis que Bill serait ok ! Chacun son truc après tout. Mais pourquoi ne pas boire un thé, à l'occasion ?
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ça ne quittera pas ce topic - enfin ça reste à voir. Ϟ Ben, étant fiancé à quelqu'un, la réponse logique serait de dire Bill non?



avada kedavra my life


Fleur a vu le jour, il a 21 ans de ça, quelque part en France. Ainée de sa famille, en même temps elle n'a eu qu'une petite sœur, elle eut une éducation plutôt stricte, car son père (Simple moldu) tenait absolument à ce qu'elle sache, ainsi que sa sœur, les valeurs de la vie. Ce qui valut un nombre quasi incalculable entre sa mère & son père, étant donné qu'étant sorcière, sa mère jugeait qu'il n'était pas utile de lui apprendre autant de "connerie", qu'elle n'allait pas en avoir besoin dans le monde magique & que toute façon, il ne pouvait pas comprendre, qu'il était juste un moldu & que par dessus le marché, c'était un brave abruti. Après cette violente dispute, la père de Fleur lui ficha la paix & elle eu donc une enfance paisible. Arrivée à ses 11 ans, la jeune femme fut envoyer dans la célébre école de magie Poudlard, école dirigée par un vieux à lunette, du nom de Dumbeldore. Elle fit ses études de magie dans cette école, dans la maison de Serdaigle. C'était plutôt une bonne élève, avec pas mal d'humour mais qui tapait facilement sur le système a n'importe qui.Ce qui est toujours le cas actuellement. Baway, on ne change pas les bonnes habitudes, que voulez vous ! Niveau garçon, Fleur a toujours beaucoup de succès. (En même temps, sa grand mère était une Vélane. J'pense que ça doit y jouer pour beaucoup !) Bref, elle a donc effectuée toute ses études à Poudlard mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle désirait faire plus tard. Peut-être Aurore ? Elle n'en savait rien & décida de se laisser du temps pour y réfléchir. Et elle se le laissa le temps !
Un après midi, alors qu'elle accompagnait sa petite sœur Gabrielle pour qu'elle fasse le plein de ses fournitures scolaires pour sa prochaine année à Poudlard, elle fit la connaissance de Bill Weasley, en lui fonçant dedans. Ils se mirent tous les deux à parler, & Fleur apprit qu'il allait être professeur à Poudlard (Comme par hasard l'année ou elle n'est plus là !) Bref, ils se revirent plusieurs fois, & ce qui dut arriver arriva : Fleur tomba amoureuse du jeune homme & réciproquement. Commence alors une idylle, puis les fiançailles. Mais malheureusement le bonheur fut de courte durée. En effet, étant une fan & grande collectionneuse de figurines que l'ont peut trouver dans les chochogrenouilles, Fleur se rendit à une convention, pour pouvoir enfin partager cette passion avec des gens qui puissent la comprendre. Mais ça tourna mal & plutôt très mal même. Un sorcier plutôt puissant, lança un sort a tous les sorciers présent à la convention, ce qui eut comme effet que ceux qui ont étés touchés, ne peuvent utiliser la magie quand ils le désirent. Non, c'est un jour sur deux. A cause de ça, Fleur dut retourner à Poudlard, pour être dans une section prévue pour eux. Ce fut très dur pour la jeune fille, qui déjà fit la honte de sa sœur, & qui s'en prend plein la figure à longueur de journée. Mais pire encore elle a mis ses fiançailles en pause, pensant que Bill, qui est devenu le professeur, a honte d'elle. Ce qui n'est pas le cas, mais elle a du mal à se le mettre dans la tête. Depuis cet incident, Fleur a réellement perdu confiance en elle, et se renferme peu à peu sur elle. Mais elle est très proche des autres personnes devenus "aléatoires" & étant la plus vieille, c'est un peu leur maman.


Dernière édition par Fleur I. Delacour le Ven 19 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Billie J. Denison
Billie J. Denison


Ϟ STATUT : I'm lonely girl :'(
Ϟ QUOTE : "Love if one day you had to hate, hate, as if one day you had to love" Bias
Ϟ CREDITS : gifs: tumblr ; av: EA
Ϟ PSEUDO : EA
Ϟ AVATAR : Katerina Graham
Ϟ HIBOUX : 32
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:42

La sublime Clémence/Fleur I love you que je l'envie cette blondinette ^^ mdr
Welcome & Have Fun with us ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:51

    Je suis le premier administrateur à te souhaiter la bienvenue, comme je suis d'une exemplarité monstre Brille
    BIENVENUE Super ! Bon choix d'avatar, avec Fleurette I love you Si tu as any questions ou problèmes, on est là Brille
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08

Bienvenue, très bon choix & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:26

Bienvenue sur le forum Smile Brille
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:59

Bienvenue sur le forum et puis bon courage pour ta fiche itou itou Brille
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:23

Bienv'nue Fleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:23

Welcooooome Il est fou tu es notre première aléatoire, ça se fête ! Donc voila, bonne chance pour ta fiche et si t'as la moindre question ma boite MP est grande ouverte, comme d'hab.

Et vive les aléatoiiiiiiires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:25

*débouche le champagne* HELLLLLLLLCOMMMMMMMMMMMMMMME ! Aboooh, youpla, youpli, boom, le thon arc-en-ciel nage dans un océan de sucreries à la fraise, et plouf plouf t'es notre première aléatoire. Super !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:42

Et bien, quel accueil Razz ! Merci tous le monde Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:44

    BIENVENUE MAGNIFIQUE CLEMENCE I love you
    Bonne chance pour ta fiche ! HAN les pokémons c'est la classe carrément Cool
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:47

PETIT GINNY *_* I love you

Merci (: ! Ah ouai t'a vu ça, Pokémon en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:08

Je crois avoir finis Caché
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:16

BONJOUR, BONSOIR

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. 24w6iyg
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. 11661298
Tu fais maintenant parti des aléatoires, c'est-à-dire des pauvres petits sorciers qui sont victimes du fameux sort qui fait que vous ne pouvez qu'utiliser vos pouvoirs un jour sur deux... mes pauvres chéris ! (Comment ça, pas de pitié? -o- ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- . Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublis pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:03

Merci Very Happy hp
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé





Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Empty
MessageSujet: Re: Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.   Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur Isabelle Delacour | Ton pire Cauchemar, ton rêve le plus doux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fleur I. Delacour || T'a pas d'amis ? Bah, prends un fusil.
» FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-