Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angus J. Rusard
Angus J. Rusard


Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : luo
Ϟ AVATAR : jim carrey
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/10/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:59



Angus J Rusard

feat. Jim Carrey

surnom Ϟ gugus âge Ϟ 41 ans année d'etude Ϟ mouahahaha j'ai quitté l'école y a longtemps mes p'tit gars. maison Ϟ J'étais à Serpentard, et un sacré bon élève. groupe Ϟ magic master statut Ϟ concierge milliardairebaguette Ϟ bambou, poil de yéti, 28 cm 90 (acheté en Chine)patronus Ϟ Un scroutt à pétard. épouvantard Ϟ Un seau et une serpillière. particularité Ϟ meilleur ami de Peeves. sang Ϟ pur
sous le masque


moi? Je suis une personne qui passait par là, et j'avais bien envie de m'amuser. Le contexte était drôle. Alors je me suis dit : je veux en être, et tant qu'à faire j'aimerais bien travailler un personnage de la saga. Ainsi j'ai décidée de refaire Rusard, concierge cracmol et ronchon, en concierge multi-milliardaire, sorcier de talent, mais incroyablement fainéant qui passe le temps appuyé sur son balais à discuter avec les élèves ou à encouragé Peeves à faire des bêtises. Sinon je m'appelle luo, et je suis une grande fan d'Harry Potter.
 

Revenir en haut Aller en bas

Angus J. Rusard
Angus J. Rusard


Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : luo
Ϟ AVATAR : jim carrey
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/10/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:34




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ En mangeant du chocolat, des montagnes de chocolat, des tonnes de chocolat, du chocolaaaat !!!!
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ fainéant, drôle, blagueur, immature, incontrôlable, chanteur à ses heures perdu, quoique je chante faux.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Euh... Je crois que j'ai un chat... mais j'l'ai pas vu depuis quelques moi... Elle s'appelle Pussycat. J'crois qu'elle a pas aimée lorsque je l'ai confondu avec une serpillière... apparament fallait vraiment que je nettoie un couloir mais vous savez moi les serpillière j'en ai jamais vraiment vu avant... alors un truc plein de poile... 'fin bref... si ça ce trouve j'ai un rat ou un hiboux alors.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Oh ouai, j'adore la musique... et le chocolat, j'aime bien Peeves aussi, il est drôle ce p'tit esprit frappeur et si mignon. J'aime bien ma femme et ma fille. Je vous ai montré une photo de ma fille? Non? Oooh une aussi mignonne petite sorcière, attendez venez par là. Vous voyez là elle avait cinq ans, elle était mignonne hein? Oh elle venait juste de naître là, cinq minutes à peine dans le monde et elle gueulait déjà. Un parfait petit ange... Ah là elle venait d'entré à Poudlard, oh et là... Elle avait renversée son chocolat, vous voyez comme elle boude? Elle est adorable hein? hein? Ah et là... Bah? Partez pas, j'en ai encore plein !
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon sort préféré? J'sais pas... Aguamenti? ou peut être ridikulus, j'ai vu que ça faisait disparaître le seau et les serpillière, c'est cool ça.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Moi c'est winnie l'ourson, j'aime bien batman aussi... Batman tin tin nin nin Batman... ah moins que ce soit pacman? Pacman tin tin nin in Pacman... Je sais plus... J'aime bien Winnie L'Ourson sinon... Ah je me répète?
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Euh? Mes mains, surtout quand j'ai travaillé, elle sont pleine de cloque... Non mais franchement passer la serpillière cinq minutes par jours, si c'est pas un monde ça !
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Euh... ma femme n'en saura rien hein?
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Bah, si j'sais pas trop... mais si je pouvais y aller avec n'importe qui... Dumbledore sans aucun doute ! ou Peeves... avec lui je m’ennuierais pas, c'est sur.



Dernière édition par Angus J. Rusard le Lun 17 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angus J. Rusard
Angus J. Rusard


Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : luo
Ϟ AVATAR : jim carrey
Ϟ HIBOUX : 3
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/10/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:34



avada kedavra my life


Angus est le premier né dans une famille de sang extrêmement pur. Madame Rusard aimait bien insisté sur le extrêmement. Il faut aussi dire qu'elle était extrêmement consanguine cette famille, mais ça on en parlait pas trop. On se passait le gêne de la fainéantise de mère en fils et de père en fille. Ainsi quand il fallut nommé le jeune bébé Mr. Et Mme. Rusard décidèrent de l’appeler Angus J. Rusard... on verrait plus tard ce que le J. signifiait... Sauf qu'on oublia et Angus continua de s’appeler Angus J Rusard.

On peut dire qu'Angus fut un enfant précoce, à l'âge de trois ans il fit voler le chat d'un bout à l'autre de la maison. Bravo Gugus, maintenant repose minou s'il te plaît. Angus n'a jamais été doué avec les chats, ça ne l'empêchait pas de beaucoup les aimer. Il entra à Poudlard comme tout un chacun à l'âge de onze ans, envoyé à Serpentard, Angus rejoignit plutôt rapidement le rang de gamins populaire grâce à sa tchatche. Il quitta Poudlard avec un records personnelles de bêtises en tout genre.

Quittant Poudlard il se lança dans les affaires, et fit un succès en montant un commerce de canard en plastique qui changeait de couleur. Devenu milliardaire en très peu de temps il décida de laisser des gens gérer son buisness pour lui (il avait un troll de montagne apprivoisé particulièrement doué dans se domaine) et se reposa quelques temps avec sa petite femme. Une ancienne Serdaigle un petit peu idiote, mais qu'au fond il aime bien.

Ensemble ils avaient eut une petite fille, on l'a nomma Amelia et elle fit la fierté de ses parents (et le fait toujours d'ailleurs). Bref, la petite famille se portait très bien (grâce à merlin), mais Angus s'ennuyait de la vie active, passer du temps dans un fauteuil à attendre que le temps passe lui manquait. Aussi décida-t-il de reprendre un travail. Finalement ce fut à Poudlard qu'il trouva son bonheur : concierge quel beau métier.

Ainsi donc Angus se mit à arpenter le couloir en compagnie de Peeves, enchantant quelques armures pour qu'elles terrifient les premières années, donnant quelques astuces au plus drôle des élèves en matière de mauvaise blague et entamant un trafic de feuille d'examen, dix galion pour ceux qu'il n'appréciait pas, gratuit pour quelques privilégier, cinq noises la réponses pour les autres.

Bref Angus était de retours à Poudlard, toujours aussi immature qu'à ses dix-sept ans, et peu décider à changer.
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:19

omg J'aime Rusard Laughing Je suis morte de rire par ta présentation. Je t'aime déjà toi, en plus entre cracmol on se comprend Very Happy.
Bref en tout cas bienvenue chez les fous Pom pom Je veux un lien Super !. En plus t'es copain avec Peeves et c'est ma phobie cette chose qui met en cloque tout ce qu'il traverse sman mdr.
Message à l'attention de ma Neznez : et dire qu'on parlait d'un Rusard avant hier hein :dragueur:
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:45

Elektra Maudite Diggory a écrit:
Message à l'attention de ma Neznez : et dire qu'on parlait d'un Rusard avant hier hein :dragueur:

Shocked omg Pom pom on voit l'avenir Brille c'est trop cool j'vais en faire ma profession (a)

En tout cas, bienvenuuuue Il est fou un rusard c'est trop excellent, je sens qu'on va bien rigoler et les gifs de ta présentation sont excellents aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall


Ϟ CREDITS : /
Ϟ PSEUDO : /
Ϟ AVATAR : /
Ϟ HIBOUX : 24
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 13/10/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:23

Bienvenue et t'inquiète, ta femme n'en saura rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:42

Bienvenue :chatpotté:
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:43

Bienvenue très bon choix Razz
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:50

J'a-dore Brille Tout simplement

Bienvenue sur le forum et puis amuse toi bien I love you

Ta fiche est-elle finie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:41

Oh énorme ce personnage Brille Super bon choix, avec une super histoire et tout ! J'adore !!!

Bienvenue !! Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:53

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:58

Des nouvelles ? Si aucun réponse n'est donnée avant une semaine le compte sera supprimé et la fiche archivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:27

Ta fiche semble être finie en plus, ce serait dommage de perdre ça comme ça (surtout un personnage aussi top que Rusard, avec JIM quoi Bave )

Et comme je n'ai pas eu la chance de te souhaiter bienvenue, je me rattrape. Bref, welcome petit Rusard que je vais adorer martyriser sado reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Empty
MessageSujet: Re: Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus   Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PHÉNÉIX Ҩ Le destin a fait un choix, toi et moi faut faire une croix.
» GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris
» HERMY ✎ ça m'dérange pas moi j'aime bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express-