Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris Empty
MessageSujet: GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris   GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:26



ginevra molly weasley

feat. bonnieGINGERHOTwright

surnom Ϟ Tout le monde m'appelle Ginny mais si ca vous chante, un "votre altesse" me plaira aussi. âge Ϟ Seize ans année d'etude Ϟ Sixième année. maison Ϟ Slytherin, je suis populaire, que voulez-vous ? statut Ϟ Compliqué mais en couple avec un petit pic à barbecue en verre fumé. baguette Ϟ Bois de pommier vingt-sept centimètres et demi, remarquablement souple contenant un nerf de coeur de dragon. patronus Ϟ Un cheval, allez savoir pourquoi épouvantard Ϟ mon secret découvert particularité Ϟ j'ai subi un sort permanent pour avoir une belle voix lorsque j'était petite et je ne parle plus à ma famille. sang Ϟ plus pur tu meurs (beaucoup seraient donc déjà morts).
sous le masque


Alors moi c'est Mélissa, j'ai quatorze ans et je vis dans l'est de la France. Je suis l'une de vos super administratrices et je peux vous fouetter, la loi ne l'interdit pas scary. UC




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ j'aimerais mourir écrasée par des vaches dans une ferme de Nouvelle-Zélande sous les yeux de Voldy. Non mais vous avez des questions plus bêtes encore ? Qui veut mourir atrocement ? En vérité j'aimerais mourir tranquilement dans les bras de ... En fait j'aimerais mourir dans mon lit aux côtés de Maxine et Fred.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Joueuse, ca c'est sur mais je ne joue ni aux bavboules ni cartes explosives je préfère les choses plus... Adultes. Douce par moments, Attachante pour ceux qui sont aveugles et sourds, non je plaisante. Mon physique innofensif me donne l'air gentil, Souriante mais pas forcément heureuse, Agressive lorsqu'on s'en prend à mes rares proches, Loyale avec ceux que j'aime.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Le mien aussi a des ailes. C'est une chouette d'un brun très foncé presque noir, elle s'appelle Gloria. Oui comme l'hippopotame dans Madagascar...
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Je suis chanteuse, musicienne auteur et interprête et je ne devrais pas aimer la musique ?
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Je pense que j'aime beaucoup créer des patronus, cela nous oblige a revivre les moments les plus heureux de notre vie et tout ca n'a pas de prix. En plus le mien est un cheval, animal majestueux et fort. Je m'aime !
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Hm disons que je n'ai jamais vraiment regardé la télévision, les autres la regardaient la plupart du temps et je les évitais au maximum mais j'ai toujours beaucoup aimé les pokémons, c'est un dessin animé moldu très... assez inutile en fait mais très distrayant.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Ma bouche, un peu trop... Grandeà mon gout ou alors mesy eux, trop expressifs, ce qui m'a valu pas mal de problèmes lorsque j'étais petite. Mais au fil des années j'ai appris à mentir même si mes yeux restent ma principale faiblesse en matière de mensonges.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Evidemment ! Si ca peut me rapporte un O à mes ASPIC je dis oui :B sinon... Etant aventureuse tester de nouvelles expériences ne me dérange pas le moins du monde si vous me suivez...
Si il y avait un bal tu y irias avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ J'irais avec Chris, si il ne m'a pas encore largué à ce moment... Si c'est le cas je n'irais pas.


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 21 Aoû - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris Empty
MessageSujet: Re: GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris   GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:41



chapitre premier - l'histoire d'un sort.


Haha eh oui ici t'as pa le choix il faut que tu nous raconte ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you



chapitre second - les erreurs sont ineffa... t'avais qu'a pas les faire pauv' con !


Haha eh oui ici t'as pa le choix il faut que tu nous raconte ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you



chapitre troisième - s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


Haha eh oui ici t'as pa le choix il faut que tu nous raconte ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

GINNY Ҩ Attends, faut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GINNY Ҩ Fallait apprendre à voler avant de sauter par la fenêtre.
» Milliardaire et concierge, faut bien passer le temps || Angus
» PHÉNÉIX Ҩ Le destin a fait un choix, toi et moi faut faire une croix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-