Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flora Nina Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:07



Flora Nina Rosenberg

feat. Blake Lively

surnom Ϟ Flo'âge Ϟ 17 ans année d'etude Ϟ 7èmemaison Ϟ Je vous laisse le choix groupe Ϟ Tout dépend de la maison statut Ϟ Célibatairebaguette Ϟ Bois de cerisier, crin de bélier, 25.5 cm patronus Ϟ Un rossignol épouvantard Ϟ Un loup noir particularité Ϟ Flora est toute bellesang Ϟ mêlé
sous le masque


Moi, déjà par commencer je suis Laura, mon speudo sur internet c'est Hannah, en fait c'est le prénom de mon premier perso RPG, logique nan ? Donc on m'appelle 'Nah même en IRL... Sinon, je suis un vrai génie... Rolling Eyes Bon d'accord, je suis un peu narcissique aussi. xD Mais sinon, je suis sympa I love you et on m'apprécie tout de suite. Je suis marrante apparemment car dés que je raconte quelque chose qui doit être drôle bah tout le monde rigole... A oui, j'adore les smileys du forum aussi surtout celui-là :chatpotté: , ça été dur de choisir lequel était le meilleur, ils sont tous géniaux... C'est pas le sujet ? Je confirme Razz .




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Moi, je veux partir d'une mort naturelle, les avada kedavra, très peu pour moi, je ne veux pas mourir en héroïne comme pleins de monde. Non mais franchement.

Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis surement l'une des plus intelligente et ambitieuse de mon année. Je suis réfléchi et têtue. Séductrice dans l'âme, j'accepte difficilement l'échec. Amusante, souriante, sympathique et courageuse, je suis aussi très égocentrique. Je ne suis pas des plus sociable, c'est vrai, en fait moi et le contact humain ça fait deux. Je peux me montrer très froide par moment avec les personnes qui viennent me parler, je suis très méfiante et j'ai du mal à croire que quelqu'un veuille me parler alors qu'en apparence, quand on ne me connait pas, je suis une femme de glace.

T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Oui, un chat tout blanc.

Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ La musique , j'aime bien, c'est cool simplement. Je sais d'ailleurs faire du piano et de la harpe. J'aimerais tellement apprendre à jouer de la guitare, c'est un bel instrument.

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Je crois que c'est le protego, bien que ce soit plutôt un enchantement plutôt qu'un sortilège. Enfin, je sais plus...

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Hum... Bonne question.

c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Mes complexes ? Alors je trouve que j'ai un œil plus bleu que l'autre et j'aime pas ça.

est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Surtout pas. Et en plus, elle a pris une potion de rajeunissement alors rien qu'à penser qu'elle était une vieille bique avant me dégoute. D'ailleurs je n'ai jamais aimé cette prof.

Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Un troll ? Non franchement, un gars que j'aime bien mais comme je ne suis pas très sociable, c'est pas tellement simple. Ou sinon je n'irais tous simplement pas.



avada kedavra my life


Par commencer, je suis née il y a 17 ans, [sans blague], le 14 Février 1994 à 14 h 31, vous voyez comment ma date de naissance à trop la classe quand même... Enfin, je suis la cadette de la famille Rosenberg et je suis née pour la Saint valentin, je fus l'un des plus beaux cadeaux de mes parents, je vous assure.
J'ai un grand frère qui a trois ans de plus que moi, il est génial, il s'est toujours bien occupé de moi, d'ailleurs, c'est lui qui m'a apprit à jouer au quidditch quand j'avais 7 ans. Mais j'ai aussi une petite sœur, d'ailleurs je l'apprécie beaucoup mais quand elle se met à faire des bêtises, je ne peux pas la supporter. Pendant notre enfance, elle a toujours été la préférée de papa et mon frère et moi, les préférés de maman.
Enfin quand j'étais petite, j'ai vécu dans l'ombre de ma petite sœur insupportable surtout quand elle fait des promesses qu'elle ne tien pas. J'ai toujours eu une grande admiration pour ma mère qui est médicomage à Saint Mangouste, c'est le plus beau métier du monde d'ailleurs. Quant à mon père il est assez haut placé au département des mystères par contre je n'ai jamais compris comment il faisait pour ne pas devenir complétement barge. Toute jeune, je me suis passionnée pour la musique, le quidditch et la danse. Par contre, je n'ai jamais voulu entrer dans l'équipe de quidditch de ma maison car oui, je me suis retrouvée dans une maison même si le choixpeau a quand même pas mal hésité.
Quand j'ai reçu la lettre de Poudlard, ma mère m'a tout de suite emmenée sur le chemin de traverse pour acheter mes fournitures, c'est d'ailleurs là que j'ai acheté mon chat tout blanc que j'appelle Neige, oui je dois avouer que je ne suis pas aller chercher bien loin. Puis les années passèrent à Poudlard, j'ai essayé de m'intégrer mais ça n'a pas toujours été facile, vous savez, je ne suis pas très sociable et pourtant je suis la première a dragué les gars. A Poudlard, en dehors des relations humaines, je reste une fille qui a des notes moyennes sans vraiment poussé. Il faut dire que je ne suis pas vraiment études mais je sais avoir des notes plutôt bonnes dans les matières qui me plaisent comme le vol et les sortilèges et enchantements. Maintenant me voilà en septième année, pour ensuite aller en huitième année où je passerais mes ASPICS +1. Compliqué n'est ce pas ?


Dernière édition par Flora N. Rosenberg le Ven 30 Sep - 15:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:23

OMFG Blake Lively Brille

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as une question n'hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff. Et puis tu es la bienvenue sur la CB si tu as le temps et l'envie admi Bon courage pour ta fiche :chatpotté:
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:30

Merci beaucoup Aaliyah
Dianna I love you Elle est géniale comme actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

BLAAAAAAAKE Brille Bave Bisous elle est belle, elle est sublime, c'est une vraie déesse I love you
Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:27

Merci beaucoup ♥

Teresa est juste sublime, c'est comme une seconde Aphrodite...
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:02

Bienvenue, très bon choix. (:
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:05

Merci beaucoup. Nina aussi est un bon choix d'avatar. Cool
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:12

Bienvenue parmi nous Flora Dora Very Happy Notre exploratrice nationale?? Dis dis dis, il est Babouche??? Je veux lui faire un bisou sur le nez Smile

En tout cas magnifique choix d'avatar j'aime beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:16

Dora ? Tiens on me l'avais jamais fait... xD

Merci pour l'avatar, c'est gentil.

Kristen est un bon choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:35

BLAAAKE Brille omg, comme je me remate la saison 3 de GG en ce moment et beh forcément, je ne peux qu'applaudir ce choix... ! En tout cas bienvenue, si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes giga open, comme nos boites MP.

Donc si j'ai bien compris, tu nous laisses le choix de la maison... pas de préférences? N'empêche que vu le caractère de ton perso je dirais bien Gryffondor, faut voir si ça te va ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:56

Je ne savais pas que Blake aurait autant de succès.

Merci Hermione. Non je n'ai aucune préférence, comme je le dis souvent, je préfères ne pas avoir de préférences comme cela je ne serais pas déçue. Voilà. Donc si tu vois Gryffondor (même si c'est devenu la maison poubelle à présent dirait-on) je ne vois aucun inconvénient. Toutes les maisons me plaisent alors je vous laisse le total choix.

J'ajoute juste quelques lignes sur Poudlard et je penses que j'aurais fini.

Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:36

    Bienvenue Brille
    Fais attention aux accords du participe passé "-é" et "-er" ;)
    Sinon moi je dirais Pouffsouffle ?
    Si tu es d'accord alors je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:38

Merci beaucoup. Je vais corriger cela alors...

Poufsouffle, gryffondor, comme vous voulez.

Sinon, je veux bien que tu me valide Gin'
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:43

T'inquiète ca changera rien à ta validation on est là pour s'amuser Very Happy
Donc je te mets chez Pouffy vu qu'on en a moins ^^
C'est paaaarti !

BONJOUR, BONSOIR

Flora Nina Rosenberg 2lt4ls3
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Flora Nina Rosenberg X5pf8k
Le choixpeau a sonné ! Tu es Poufsouffle mon petit ! ( Ils sont un peu... chelou eux. Mais ça va quand même. Oui, c'est bon, je me tais.) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire gourmand, tête en l'air, lâche, et mystérieux. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:30

Un peu en retard, BIENVENU ICI :DD
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:39

Bon bah, bienvenue à Poufsouffle alors xD faut que je relise mes fiches, je me souviens même plus de leurs caractéristiques, je crains... ! Mais y a du beau monde dans les pvs à Pouf, notamment Ed Westwick et Adam Gregory donc s'ils venaient tu aurais des camarades sympas!

Stop flood, je sors Larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:50

Merci beaucoup toutes les deux...

Ed Westwick ♥️ Brille *La fille qui passe juste pour une folle... xD *
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:55

D'ailleurs en parlant d'Ed, Serena/Chuck doit être le seul couple qui n'a pas été exploré dans GG Surprised

OUI JE SORS :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Oui, c'est vrai... Mais ils ont la même mère enfin pour la loi...

J’arrête de flooder aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Flora Nina Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Flora Nina Rosenberg   Flora Nina Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora Nina Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-