Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:20



    sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe 2548007599_1_3_p0fJ3fQS


    PNJ, 5 septembre 1998, grande salle.

    Les portes se fermèrent derrière les retardataires, tandis que les autres élèves savouraient des yeux le décor qu'on leur offrait. La grande salle, re-décorée pour l'occasion, était recouverte d'un ciel plus bleu que jamais. Le soleil brillait tellement qu'il paraissait jouer avec les regards - certains élèves se maudirent d'avoir oublié leurs lunettes de soleil. Les tables, toujours plus interminables que jamais, étaient alignées. Quatre tables, comme d'habitude. Et pourtant, une cinquième trônait dans un coin. Personne ne savait ce dont il s'agissait. Certaines rumeurs disaient qu'on ouvrait à Poudlard une cinquième maison. D'autres pensaient qu'il s'agissait de quelque chose de spécial. Ils avaient raison.

    Dumbledore s'avança vers son fameux pupitre - qui devait être plus vieux que lui, c'est dire - et débuta son discours habituel. Les plus vieux l'écoutèrent d'une oreille distraite, le connaissant presque par coeur. On vit même quelques élèves répéter le discours du directeur en playback. Amusant, dira t-on. Cependant, une nouveauté attendait les élèves : les aléatoires rejoignaient les rangs des élèves. Qui étaient-ils ? Surprise, d'anciens camarades ! Cette nouvelle suffit à attiser les bavardages, tandis que la directrice de Gryffondor - la très sérieuse McGonagall - jetait un regard à ses élèves sans doute dans l'espoir d'en trouver des mignons. Dumbledore fit taire tout le monde en faisant apparaître le banquet, objet principal de tous les désirs. Ils ne se firent pas prier.

    Alors ca y est, une nouvelle année commençait à Poudlard. La question était sur toutes les lèvres : que nous réservait-elle ? Des surprises, espérait-on. Des trahisons, des coups de coeur ou bien des dérapages ? A vrai dire, tout était possible. Car vu le panel d'élèves de l'école, on pouvait s'attendre à tout. Et surtout au pire.

    HS - RAPPEL : Ce sujet est commun à tous (sauf les mangemorts bien entendu) et annonce l'ouverture du RP. Dès le moment où il est posté, vous pouvez RP partout (mais restez cohérent, n'allez pas lancer un sujet d'examen alors qu'on est au début de l'année). Il est plus solennel qu'autre chose, car c'est assez dur de faire un sujet à plusieurs. Cependant, vous pouvez toujours montrer vos sentiments vis à vis de l'année à venir, ainsi que remarquer de nouvelles têtes ou en retrouver d'anciennes. Amusez vous à poster (mais on évite les sorts généraux dès la rentrée hein, allez pas déjà nous tuer tous nos élèves !). Pas besoin de vosu étaler sur quatre pages, entre quinze et vingt lignes maximum HAVE FUN KIDS Super !
    Participants :
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:22



sujet d'ouverture
la haine attise les passions.
Pataclop le poney marche dans l'arc-en-ciel rose bonbon ! Maudit était assis à côté de Maudite. Maudit tombe de la chaise. Qui reste-t-il ? Maudit le feu aux joues et Maudite pas tout à fait plus à l'aise que son frère. Toute la table des jaunes et noirs se marrait ! Cedric se réinstalla ajusta sa tenue avant de gueuler aux autres de fermer leur gueule que Dumbledore parlait. Il jeta un regard noir à la table qui cessa directement ses inepties. Il marmonna les paroles de Dumbledore comme si il faisait le playback de la nouvelle chanson des mangemorts. Il regardait les premières années d'un oeil attentif voyant leurs jolis petits yeux briller. C'était un premier jour à Poudlard quoi, la routine habituell.. les aléatoires ? Quoi ? Et comment ce vieux croulant pouvait-il briser le petit train train, Cedric écoutait donc la fin avec attention, demandant à sa soeur de faire de même. La salle était vraiment belle. Poudlard quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

    Une nouvelle année débutait avec toutes ses surprises et ces évènements qui faisaient la si bonne réputation de l'école de magie. Avec tous ses professeurs plus fous et dragueurs les uns que les autres, avec les élèves et leurs batailles inter-maisons. Tout état réuni pour faire sourire quiconque était élève à Poudlard. Assise à la table des Serpentard, Aaliyah écoutait d'une oreille distraite le discours désormais appris par coeur pour tous les élèves de plus de la troisième année, certains faisaient même du playback pour le plus grand plaisir de leurs amis qui riaient à en pleurer. Aaliyah elle, souriait légèrement. L'idée de tout ce qui l'attendait lui mettait du baume au coeur et des effluves de pensées concernant des stratégies pour faire gagner des points à sa maison naissaient petit à petit. Puis une nouvelle qui secoua tous les rangs la fit redescendre sur terre. Les Aléatoires ? Qu'est ce que s'était encore ? Une nouvelle invention du ministère ? Une ruse de McGonagall pour avoir plus d'élèves mâles ou femelles a attirer dans ses filets et donc dans son lit ? Non, à moins qu'ils ne soient les esclaves de Rusard. Rusard avec un short en cuir en train de les frapper de son fouet de feu. Waa sortez moi cette image de la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:38

Une nouvelle rentrée. Encore une. Les années passaient les uns après les autres avec tellement de rapidité. La gryffondor regardait les gosses de onze ans, arriver les yeux tout brillant et passant sous le choixpeau magique avant d'être répartir à un groupe qui serait leur maison de référence pour la vie. Tout le monde était jugé par rapport à son appartenance à une certaine maison. D'une oreille attentive, la blonde écoutait les noms des élèves cités, essayant d'en retrouver des familiers ou des connus. Tout était bon à savoir dans des jours comme celui-ci. Une nouvelle année ce qui signifiait de nouveaux mensonges à démêler, de nouveaux secrets à découvrir et de nouvelles rumeurs à répandre. En un mot, passionnant. La jeune femme tourna pour la dixième fois au moins, depuis le début du repas, vers Ron. Il ne la regardait pas. Pourquoi s'était-il assis aussi loin d'elle ? C'était assez humiliant. Il ne lui avait même pas adressé un mot après qu'elle l'ait salué avec un grand sourire et un baiser affectueux sur la joue. Pourtant il ne s'était pas installé à ses côtés mais bien plus loin. Elle se sentait bouleversée par cette manière d'agir et prit aussitôt sa tête boudeuse. Personne ne lui adressa la parole pour lui demander ce qui n'allait pas. Mais très vite les conversations reprirent autour d'elle. Chacun voulait raconter ses vacances. Néanmoins très vite le discours habituel se mit en place et les rumeurs se turent. Lavande connaissait ce discours par cœur, comme plus de la moitié des élèves de cette école. Tout était parfaitement habituel jusqu'à ce que le sujet de la cinquième table fut abordé. Aussitôt Lavande redressa la tête avide de savoir le comment du pourquoi de cette fameuse table. Aussitôt était-elle entrée dans la pièce qu'elle avait senti que quelque chose clochait. Les aléatoires ? Que pouvait bien signifier ce nouveau groupe ? Plusieurs autres élèves la regardèrent comme si quelqu'un pouvait leur donner une réponse. Lavande se mit à se ronger les ongles. Une information lui avait totalement échappée, ce n'était pas bon pour sa réputation. Elle était censée tout connaître sur tout ce qui pouvait se dérouler ici. Néanmoins son break des deux mois la faisait perdre pied en ce nouveau jour. Elle fut prise aussitôt dans les conversations, essayant d'écouter tout à la fois. « Non, jamais entendu parler...quoi ? Ah...non, peut être qu'on aura plus d'infos plus tard...oui...non...aucune idée je te dis...si si il a bien dit les Aléatoires. Comment tu veux que je sache de qui il s'agit ? Bon tais toi et mange. » Voilà, Dumbledore avait encore réussi une nouvelle fois à marquer à jamais une nouvelle année scolaire. Il était fort pour ménager les effets et surprendre tout le monde au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:47

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Choco10

Un sourire vague aux lèvres, le professeur de Défense contre les Forces du Mal regarda s’avancer les Première Année. Ils étaient tous choux, avec leurs tronches admiratives, leurs gueules béantes, prêtes à avaler les mouches et leurs regards aussi brillants que le soleil du plafond de la grande salle. Ouais, c’était classique : une nouvelle année débutait. Le lycanthrope, toujours souriant – comme à l’habitude en effet – porta son regard sur les autres élèves, les plus vieux. Il reconnut quelques têtes, comme Cedric Maudit Diggory, le frère d’une de ses élèves préférées, Elektra. À la table des serpents se trouvait Aaliyah Peters. Et puis plus loin, à la table des rouge et or, il y avait Lavande Brown. Tous des élèves qu’il connaissait, bien sûr, pour leur avoir enseigné les précédentes années. Au fond, cette année-ci ne ferait pas changement avec celles d’avant : toujours autant de folies, de surprises, de… chocolat !

À ce moment, Dumbledore, le vieux directeur, que certains surnommaient Dumb’y (c’est pas mignon les surnoms !) s’avança et commença à prononcer son discours habituel. Les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes trucs année après année. Sauf pour une chose. L’avènement des Aléatoires. Tous assis à leur propre table, ce nouveau groupe suscitait beaucoup d’interrogations chez les étudiants. Enfin, il y avait de quoi. Poudlard avait toujours été quatre maisons et les Aléatoires… étaient… semblaient spéciaux. Formait-il à eux seuls une cinquième maison ? Telles étaient, en gros, le sujet de conversation des plus bavards, qui chuchotaient malgré le discours du directeur. Bah, ils s’amusaient, c’était pas si grave. Remus tourna la tête en direction de ses collègues. McGonagall semblait à la chasse, cherchant avidement et de toute évidence quelqu’un qui saurait attirer son attention pour la première semaine. Quant à Severusa, elle restait droite comme un I. Remus lui sourit de toutes ses dents. Vive la provocation ! L’année 1998 à Poudlard allait être très intéressante…
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:54

Cuth fit quelques clins d'œils à ces anciens élèves avant de se redresser dans son siège de marbre. Qu'est-ce qu'il pouvait-être inconfortable ! Le sol même de la grande salle l'aurait été beaucoup moins.
Il regarda arriver une longue file d'élèves au regards paniqués. C'étaient les premières années. Minerva s'avança parmi eux et commença à les appeler par ordre alphabétique lorsque le choixpeau eu fini sa longue chanson. Une fois les premières années classées, Albus prit place devant les élèves et commença le discours habituel. Puis, montrant du doigts une cinquième table, plus petite que les autres, cachée au fond de la salle, il expliqua la présence des aléatoires. Cuth retroussa ses lèvres sur une lignée de dents blanches en voyant que certains de ces élèves avaient suivis ces cours. Pauvres gosses ! Leurs vies allaient devenir des enfers.
Un brouhaha s'éleva des quatre tables et le diner fut servi. Cuth mangea un peu, puis se lança dans une discution avec les autres professeurs. Enfin, il aurait bien voulut, mais ceux-ci ne répondaient jamais rien et se provoquaient du regard.
Vive la nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:18



sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Books6
© Poon.
La rentrée à Poudlard que dire sur ce jour où nous retrouvons nos amis nos ennemis et pour ma part mon petit ami complétement volage qu'elle joie ! Enfin cette rentrée serait différente de toute, Cho Chang la brune était devenue blonde et fine ! Oui j'allais faire sensation j'en étais sure, surtout au prêt de gente masculine. Enfin bref. Je n'avais pas croisé Cédric avant de m'installer à la table de Serdaigle. J'avais retrouvé ma Luna et elle avait été surprise par mon changement mais, de son tact incroyable sa seule remarque fut : voici la nouvelle Barbie de la maison de l'aigle royale ! Le sourire aux lèvres j'écoutais donc le discours qu'on entendait chaque année ! Une belle année s’annonçait ! Tout le monde était heureux d'être à nouveau dans sa deuxième maison, Poudlard. Certes les professeurs avaient tous une expression différente sur leur visage ! MaCgonagall était en mode à la recherche de nouvelle proie à dévorer durant l'année ! Pauvre première année !! De l'autre côté Lupin avait le sourire aux lèvres et j’espérais qu'il le garde cette année, puisque je devenais son assistante. Non loin de lui Séverus elle, lui bref on ne sait pas trop quoi tirait toujours une tête de six pieds de long et je sentais que mon année de potin allait être des plus horrible. Depuis qu'il était devenu elle, il était insupportable, cherchant le responsable de cette mauvaise farce. Un peu plus loin le sexy directeur de Serdaigle passait la grande salle au peigne fin. Quand son regard traversa le mien il fut un peu surpris de ma nouvelle couleur mais, cela ne l’empêcha pas de me regardait comme à son habitude. L'année allait être très intéressante surtout les cours avec Binns, si vous voyait ce que je veux dire !! Mon regard tournait sur toute la grande salle à la recherche de tête connu, je fis quelques sourires par si par là avant d’apercevoir une nouvelle table au fond de la salle. Génial une surprise de début d'année.. La barbe on allait devoir se coltiner encore de nouvelle tête en plus de celle des premières années. Enfin.. L'année ne serait surement pas de tout repos.




Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:38


L’année allait être mouvementée, Ginny le sentait, quelque chose de particulier allait se passer mais quoi ? Elle était allongée sur une des banquettes du Poudlard Express lorsqu’elle avait pensé à ca. Maintenant elle était assise à l’une des longues tables de la Grande Salle aux côtés de Fred qui bavardait gaiement avec un autre élève. Il entrait en neuvième année, il était entré dans le cycle universitaire alors que Ginny n’était qu’en sixième année. Elle détestait cette idée. Non loin de là, elle pouvait apercevoir Christopher qui la regardait avec insistance, elle ne lui adressa même pas un sourire, ravie de l’effet que cela provoqua sur son si joli minois. Elle avait décidé il y a bien longtemps de lui faire payer son erreur. Il l’avait jetée comme une vieille chaussette.

Dumbychou dit quelques mots, le même discourt que d’habitude, ennuyeux à souhait. Toujours aussi barbant il était encore plus vieux que d’habitude. Mais alors que Ginny commençait à débiter le discours du directeur accompagnée de son cher frère, elle se trompa dans les paroles. Quelque chose avait changé ! Tous les élèves de Serpentard relevèrent la tête dans un même mouvement pour écouter les nouveautés. Une nouvelle maison ? Les Aléatoires ? Comme s’ils n’en avaient pas assez avec ces petits crétins de Gryffondors, ses paresseux de Poufsouffle et ses vantards de Serdaigle… Ginny soupira et reporta son attention sur son assiette, toujours désespérément vide. Aller Dumbychou accouche, pensa-t-elle. L’année n’allait définitivement pas être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:11

Et voilà une nouvelle années à Poudlard qui venait de se commençait. Comme tout les ans notre chère Désirée était assise a ça table habituelle celle des Serpentard bien-sur. Elle écoutait vaguement le discourt de Dumbledore qui était asse ennuyeux et répétitif. Quelques gamins s'amuser même à le dire en Playback. Ce n'était pas la peine d'entendre des échos la vrai version nous suffisait largement. La jeune brune leva sont regard vers le ciel, qu'elle avait toujours aimer admirer, se soir il y avait des étoiles qui brillait de mille feux. McGonagall -fille- remarqua une grande table qui avait était installée, c'était pourquoi ? Encore une nouvelle école qui allait nous déranger ? Elle ne l'espérer pas. Le vieux Dumbledore commença a parler des Aléatoires. La brunette ne savait vraiment pas de quoi il voulait parler, elle s'en contre ficher en fait. Elle aperçus enfin ça mère qui essayer de déjà draguer les nouveaux élève, Désirée lâcha un long soupire a cette vus, elle resta donc sans dire un mot et à faire semblant d'écouter ce discourt.
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:51

    sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Tumblr_lfkgu1acqX1qaa163o1_500

    Une nouvelle année allait commencer, ça faisait un petit moment que j'étais devenue une fille, une belle fille qui faisait craquer élèves et professeurs, ça commençait à me plaire, j'étais plutôt heureuse d'être devenue ce que j'étais. Je m'étais préparé de façon belle et sexy, sur que pour un professuer ça choquait quelques élèves, étant donné que l'ancien professuer Rogue était un homme banal et moche pour certains. J'entrais dans la grande salle pleine de luminosité, à chacun de mes passages, tous les regards étaient fixés sur moi et je me sentais belle, magnifique en fait. Les élèves se retournaient sur mon passage, je donnais envie à tout le monde, ça fait un peu prétentieux ce que je dis hein ? Je m'en fiche, Severusa Rogue était la perfection incarnée, et imaginez une professeure qui paraît avoir dix sept voire dix huit ans. Les élèves s'amusent à me complimenter maintenant, ce que c'est bon. Je m'approchais de ma place, c'est à dire à la table des professeurs, j'étais la plus jeune physiquement, bien que mon âge était le même que celui de Lupin et des autres généralement. Je m'asseyais en prenant soin de ne pas ouvrir mes jambes, je n'étais plus un homme donc plus de jambes écartées en étant assise. Je regardais les élèves, l'année commençait, ce que j'aimais ça, les pauvres élèves innocents allaient vite se rendre compte que Rogue n'est pas leur amie.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:08

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Tumblr_lhyvefHiT21qbyvbvo1_500

Sujet d'ouverture

La surprise du chef.

Ayé, c'est ce soir que le petit train train habituel allait reprendre. Je n'étais pas contre une ou deux petites semaines dans mon lit en plus, mais j'étais contente de retrouver ma seconde maison.
J'étais déjà dans ma chambre à préparer mes affaires -eh bien oui, il y allait sans doute avoir une fête après cette soirée d'ouverture- jusqu'à ce qu'un neuvième année venu nous dire que nous étions déjà en retard, comme à mon habitude quoi. Je me rendais donc dans la grande salle qui était comme à chaque fois, magnifique. Scrutant la salle de gauche à droite, je remarqua qu'il y avait une cinquième table, ce qui m'intrigua assez jusqu'à ce que mon regard se porte sur le professeur Rogue. Un léger rire se fit, il avait l'air content d'être devenu une femme. Je me rendis donc à ma table, m'assis à côté de Cho qui avait le regard vers son prof préféré, ce qui me fit sourire. Tout le monde était réunit, nous avions commencés à parler tranquillement, jusqu'à venir aux critiques habituelles de début d'années.
    D Y L A N : Mais maintenant, pour Roguette on l'appelle par monsieur ou madame ?

Ce n'était pas censé être une blague, mais la table se mit à rire. Cette question était pourtant tout ce qu'il y avait de pus sérieuse, mais bon, au pire des cas, on le siffleras ! La blague.
Dumbychou commença son discours, que tout le monde -ou presque- connaissait par cœur. Je m'amusais à le jouer en playback, y ajoutant des mimes caricaturales, passant pour le clown de service comme à mon habitude. Mais c'est alors que j'enchainais sur le Bon appétit et montrez le meilleure de vous même lorsque Dumby enchaîna sur un autre sujet, celui des aléatoires. Les autres posaient un tas de question au lieu d'écouter, leurs réponses étaient surement dans son discours. C'est alors qu'on entendit Cédric Maudit Diggory demander à sa table de la fermer, je regarda ma maison et leur proposa de faire pareille histoire qu'on comprenne ce qu'il se passait. C'est donc une fois le discours finit que le buffet arriva histoire de faire cesser les bavardages de tout le monde. L'année avait officiellement commencée, avec en prime, une nouveauté qui allait faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:20



    sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe 28.331


    PNJ, même salle, même heure.

    L'ambiance était plus que jamais à la fête. Les élèves se faisaient déjà des blagues, certains tombaient de leurs chaises - de manière très stupide d'ailleurs ! - d'autres préparaient déjà les rumeurs qu'ils lanceraient tout au long de l'année. Tous étaient prêts à se lancer dans une nouvelle année, attendant impatiemment de voir ce qu'elle leur apporterait. Les professeurs - nouveaux ou pas - étaient dans le même état. Personne ne savait si cette année serait plutôt normale, ou aussi délirante que les précédentes.

    Dumbledore avait à peine fini son discours, qu'une explosion retentit. Les élèves, trop étonnés par l'annonce de la création d'une nouvelle classe, le furent encore plus par ce bruit soudain, et cette accumulation de bleu dans l'espace de la grande salle. D'où venait cette couleur ? Soudain, la fumée s'estompa, et des tâches bleus apparurent un peu partout dans la salle. Certains élèves crièrent : ils ne pouvaient plus bouger. Ces machins bleus - comme un élève les nomma - ressemblaient plus à du chewing-gum qu'autre chose. Et certains en étaient recouverts. Un élève cria : il lui semblait avoir vu quelque chose se faufiler sous la table des Serdaigles. Mais que se passait-il ici ?

    HS - RAPPEL : Je vous rappelle que vous n'êtes autorisés qu'à poster 15-20 lignes pour que le RP ne soit pas trop compliqué à gérer. A présent que la bestiole est lancée, n'hésitez pas à jouer là dessus. Mais attention, ne l'arrêtez pas déjà, vous tueriez le suspense. HAVE FUN KIDS Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:07

OH! Vous, ici?

Le moment où tout commence, ou plutôt recommence, c'est le moment où Dumbledore appuie sur « play » et se met à répéter le même discours que les années précédentes. Je vais vous avouer que depuis que je connais ce discours, je prends un malin plaisir et je pense que je ne suis pas le seul, à faire un playback sur sa voix dès que le discours me vient aux oreilles. Quelques-un de mes camarades rigolèrent, enfin, si je puis dire camarades. Je jetais quelques coups d’œil par-ci, par-là histoire de voir qui peuplait la salle, puis enchainés pas de brefs sourires à d'anciennes conquêtes. Une autre année commençait, peut-être plus ou moins mouvementées que les années précédentes, on espérait tous passer encore une année de folie. Grande nouveauté de cette année, l'ouverture d'une nouvelle classe. Les Aléa...Aléatoires, dès ce mot prononcé par notre cher et tendre Dumbledore, des murmures d'inquiétudes et d'interrogations retentirent. Personnellement, en tant que je-m'en-foutiste professionnel, je n'en avais rien à cirer. Mes yeux se posèrent alors sur la Granger, ou plutôt Hermi-pasgnone comme je l'appelais. À vrai dire, je ne savais en aucun cas, pourquoi c'était aussi tendu entre nous. Pourtant, je savais qu'elle ne me voulait rien que pour elle, arracher mes vêtements et goûter au Ronichou.
    « Et bien Granger, un problème? On t'entend pas. »
Les deux personnes m'entourant rigolèrent, elle et moi avions l'habitude de se lancer des petits pics comme celui-ci, un jeu d'ailleurs, très amusant. Mon regard décolla, puis s'arrêta cette fois sur Lavande Brown. Ah, Lavande, Lavande, Lavande... Elle et moi avions eu une folle aventure, qui s'est mal finit, enfin surtout pour elle. Depuis, elle m'en veut et me suit partout et arrive à lancer des rumeurs sur moi, notamment celle qui disait que je reniflais les sous-vêtements de Dumbledore. Ne vous en faites pas, ce n'est rien que des conneries -quoi que, Dumbledore me fait un effet...- elle me regardait, encore et toujours.
    « Hey Lavande, je sens que ton sein droit va bientôt sortir de sa boite...»
Je fis rigoler toute la table entière avec cette connerie, mais vite coupée par un étrange bruit qui nous dérangeâmes. Un bruit d'explosion d'ailleurs, puis de la fumée bleue. Non, je n'avais pas prit de Chocogrenouilles, ni fumé quoi que ce soit. Un pet de Schtroumpf peut-être. Des tâches bleues maintenant, partout dans la salle. J'avais vraiment l'impression d'avoir fumé quelque chose et d'un coup, un de ces machins bleues vint se coller à moi. C'est vrai, comme l'avait dit un des élèves, ça ressemble plus à du chewing-gum qu'autre chose. Et puis, étant glouton, je fus pris d'une irrésistible envie de goûter mais une voix inconnue m'interrompit
    ▬ « Mais mange pas ça, innocent ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:19



    Les célèbres discours du directeur de l'école de magie Poudlard étaient désormais célèbres pour leurs incroyables longueurs et l'attrait incroyable que les élèves avaient pour l'ensemble du discours. Comme tous ceux présents dans la Grande Salle Aaliyah écoutait d'une oreille ce que disait Dumbledore. Certains commençaient même à s'endormir, avec sort ou sans. Le discours du directeur avait vraiment un effet somnifère sur tout le monde ce qui ne l'empêchait pas d'apporter des nouveautés ou des blagues à son blabla interminable auquel les élèves avaient le droit. A ses côtés ses camarades de Serpentard semblaient vraiment en avoir marre alors quand une détonation se fit entendre et stoppa tout discours comme tout ennui ce fut vraiment un miracle. Une sorte de chewing-gum se répandit partout. La jeune femme en fut aspergée de la tête aux pieds. Nom d'une gargouille en slip de bain ! Par pur réflexe elle avait sortit sa baguette de sa poche et marmonna le sort Recurvite. Bien que sa baguette se trouvait dans la matière bleue cela ne l'empêcha pas de débarrasser Aaliyah du chewing-gum. Elle aida les élèves de sa maison qui se trouvaient autour d'elle à se débarrasser eux aussi du machin collant qui avait englué toute la Salle. Même les professeurs en avaient reçu ce qui faisait rigoler ceux qui avaient assez de sens de l'humour pour rigoler de leur malheur. Des cris fusèrent de la table des Serdaigle. Un machin était apparemment passé sous leur table. Imitée par bien d'autres Aaliyah se mit en garde avec sa baguette tandis que d'autres montaient sur leurs tables respectives ou que d'autres étaient encore coincés dans le chewing-gum bleu. Certains étaient assez idiots pour essayer de le manger. Notamment Ronald Weasley. Un Gryffondor qu'elle tenait particulièrement à détester.

    Elle ignorait si c'était un élève qui était à l'origine de ce sort plutôt grotesque à son humble avis mais c'était vraiment stupide. D'accord cela avait mis de l'action et coupé le barbant discours d'Albus Dumbledore mais tout de même .. C'était agaçant. Mais bon il fallait s'y attendre à Poudlard où les élèves se jettent des sorts et où les professeurs les récompensent pour leurs magnifiques actions. Aaliyah ne s'attendait pas à ce que la première farce se fasse aujourd'hui, le jour de la rentrée.

Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00



Sujet d'ouverture

La surprise du chef.

Le discours de Dumbychou allait prendre fin lorsqu'une gros bruit retentit, une sorte de détonation. De la fumée bleu apparut, le fronça les sourcils, me demandant si cela n'était qu'une farce d'élève ou bien une tout autre chose. Soudain, la fumée s'estompa laissant place à une sorte de patte bleu bizarre. Elle se propageait dans toute la pièce, recouvrant même certains élèves, sans pour autant épargner les professeurs.
La plupart des personnes couraient, d'autres criaient ne pouvant plus bouger, étant immobilisés par cet espèce de Chewing-gum bleu. Vu la chose, je me dis que ce n'était qu'une farce d'étudiant, je décida donc de rester assise à ma table à regarder les autres. Je vis Ronald Weasley qui tentait de manger "la chose", ce qui me fit rire. Mais tout à coup, je sentis quelque chose monter le long de ma jambe, je sortis ma baguette et lança le sort Recurvite, poussant cet espèce de chewing-gum. Je regarda sous la table au cas où mon sort n'avait pas marché. Je vis quelque chose, quelque chose qui c'était faufiler sous la table des aigles, je crias, alertant les autres.
    D Y L A N : Y a quelque chose sous la table !

Beaucoup me regardèrent, se demandant qu'est-ce que j'avais bien pus voir tandis que d'autres montèrent sur la table, ne voulant en aucun cas se faire toucher par cette chose. A vrais dire, j'étais persuadée d'avoir vue quelque chose passer, mais celle-ci était passée en coup de vent, j'étais incapable de dire qu'est-ce que c'était. Je gardais ma baguette devant moi, la maintenant fortement dans ma main, au cas où une chose tenterait de s'approcher de moi. Je regarda Cho, lui lançant les gros yeux, demandant d'un simple regard qu'est-ce qu'il se passait. Peut-être qu'elle était au courant de quelque chose ? Même si cela m'étonnait fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30


Dumby avait fini son discours. Les Aléatoires, quelle drôle d’idée nom d’une grenouille en tutu vert ! Non mais franchement ! Si certains n’étaient plus capables d’étudier la magie qu’on les renvoie ! Croisant le regard de Chris elle se dit qu’elle commençait dangereusement à lui ressembler. On lui avait toujours appris à respecter les Moldus et les Sangs de Bou… Les sorciers nés Moldus mais à force de fréquenter la maison Serpentards, Ginny commençait à dangereusement se laisser entrainer. Elle jeta un regard en direction des autres élèves, ils étaient devenus muets. Personne n’avait encore commenté l’arrivée d’une nouvelle maison, ce que Ginny se hâta de faire. Se penchant au dessus de la table, ses longs cheveux roux touchant presque la tarte à la mélasse, elle s’approcha de Fred pour lui souffler un discret
GINNY ▬ Poudlard est vraiment devenu un endroit bizarre… Non pas qu’il ne l’ai jamais été mais la… Mais à côté d’elle Maxine lui indiqua de se rasseoir. Obéissant malgré elle, elle plongea une cuillère dans son pudding, une expression d’intense réflexion sur le visage.
Mais soudain on entendit un cri, la Grande Salle s’était transformée en Schtroumpf géant. Peut être avait-elle été avalée par cette petite créature bleue de la tête aux pieds, en passant par l’estomac ? Mais rien ne suggérait que quelque chose avait changé. La salle était devenue entièrement bleue, surement une farce des Serdaigles, ces farceurs qui ne savaient pas respecter le jour de la rentrée. Le bleu était leur couleur non ? Mais une explosion retentit et tout le monde hurla à l’unisson –façon de parler- Ginny sortit immédiatement sa baguette.
GINNY ▬ Protego !
Mais avant qu’elle n’ait pu faire quoique ce soit, son visage avait déjà été éclaboussé par un sorte de pâte collante et… Bleue. Une moue dégoutée peinte sur le visage elle l’enleva avec un sort de nettoyage, heureusement son maléfice du bouclier l’aida à ne pas se reprendre plein de chewing-gum dans la figure. Se retournant elle regarda la table des Serdaigles
GINNY ▬ Faites un peu attention, enfin !
Mais elle n’était absolument as sure que ce soit eux les coupables.
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:52



oubah oubah oubah
vive le bleu, vive le bleu de la rampe.
Après le poney rose bonbon, on avait le droit aux bouboules bleues gluantes, ah bah super. Merci Dumbynouchou ! A peine fut-il revenu du discours que venait d'entreprendre Dumbledore sur les aléatoires, cette caste qui rassemblait un peu tout et n'importe quoi, comme Gryffondor. Une explosion retentit. Fumée, Maudite dans ses bras, fumée, boules bleues dans ses cheveux. QUOI ?! Des chewing-gums bleus dans ses cheveux ? Mais où allions-nous, où allions-nous mes chers camarades ! Il se dégagea des cheveux les choses gluantes et peu ragoûtantes. Avant de tourner la tête vers l'attablée des serdy. Une chose était en dessous de leur table et apparemment chatouillait les pieds des petits oisillons bleus. Bleu, bleu, bleu, Maudit allait vraiment finir par faire une overdose de cette couleur. Il se leva sur la table et gueula en bon samaritain.

    MAUDIT : C'est quoi ces machins, Dumbledore ? Ca bouge sous les serdy.

Il était orienté vers un directeur aussi sûr de lui que Cédric. Il prit sa soeur par la main et invita tous les élèves à monter sur les tables. Si créature il y avait, valait mieux protéger ses petits petons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Empty
MessageSujet: Re: sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe   sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE - sujet commun de la fiesta
» MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: HOMINUM REVELIO Ϟ :: Ground Ϟ façon cérémonie :: grande salle-