Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10


MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 5791573543_ebbd655c3c_z_large
ZULIAN ZACK ZEP


Je suis...

▬ Bellâtre dragueur.
▬ Je suis amoureux d'une fille qui m'a pris mon coeur.
▬ Une autre fille m'attire grandement.
▬ J'ai déjà vécu plus de quatre-cent ans.
▬ Je suis un démon partisan du bien

Mais encore ?

beau - intelligent - romantique - amoureux - démon - bipolaire - con - immortel

IL ME FAUDRAIT




F
une meilleure amie, des amies, des ennemies, des filles tombées sous mon charme.


H
des bons potes, un meilleur ami, des ennemis, des mecs jaloux de moi.




Dernière édition par Cedric Maudit Diggory le Jeu 18 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10


    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 41704471iconkstewart20-jpg
hope nathanaëlle zip
mon amie, ma femme, ma vie. mon humaine. je suis bien plus que son ange gardien, bien plus que celui qui partage ses nuits. même si je l'ai sauvé maintes et maintes fois. ce n'est que le remerciement pour ce qu'elle a fait pour moi. c'est elle qui m'a sauvé d'une vie dépravée de démon. je l'aime. mon amour n'est désormais que pour elle. nathanaëlle, i♥u.

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 302-13
ésmé
une démone. une fille de ma race. mon sang, ma patrie. et pourtant nos relations sont bien loin d'être en bons termes. en effet, elle m'en veut de ne pas être un vrai démon. mais là n'est pas le noeud du problème. elle m'en veut de lui avoir empêcher de se nourrir de l'énergie vitale de nathanaëlle. ésmé en besoin. mais au fond, nos relations ne sont pas si négatives que ça, enfin, dans l'avenir on ne sait ce qu'il pourrait se passer.

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 2vv0uxj
passion p. halliwel
une des soeurs halliwel. elle me fout la boule au ventre dès que je la vois. j'ai peur de tromper mon amour avec elle. c'est donc une sorte d'amie, que je fuis à chacune de nos rencontres. à cause d'elle j'ai déjà eu des pulsions démoniaques. j'ai même voulu tuer un chien errant, moi qui adore les animaux ; sur ce-coup-là, l'effet était raté.

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Lucy-lucy-kate-hale-2703030-100-100
pénélope p. halliwel
cette sorcière a voulue me tuer avant de se rendre compte qu'elle m'adorait. car j'étais un gentil démon. comme toutes les filles, elle avait souhaité me revoir. et au fil des revoyures on est devenu amis, les meilleurs amis. en effet elle n'avait pas sur moi les mêmes vues que toutes les filles ; j'étais son confident. ah ma bidouille, je t'aime toi.

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 225166LeaIc6
bonnie ▬ bones
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Cedric Maudit Diggory le Jeu 18 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10


    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 29
PRÉNOM ET NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 29
PRÉNOM ET NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! 29
PRÉNOM ET NOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Cedric Maudit Diggory le Jeu 18 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:11

+3. A vous mes amours ! ninja
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:31

filet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Empty
MessageSujet: Re: MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !   MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAUDIT ☂ un homme de fer sous la pluie ne restera pas longtemps la rouille s'enroule autour du cou c'est l'eau qui coule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAUDIT ☆ on a tous besoin de liberté et de moments privilégiés.
» sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe
» FLEUR & DYLAN Ϟ Je veux faire apparaître un homme nue ! Tu me montres ?
» CEDRIC ▲ sois donc maudit cedric l’ornithorynque !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: annuaire de l'école-