Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:53



elektra maudite DIGGORY

feat. KHOTSTEW

surnom Ϟ E, Tra, mais plus communément appelé Cracmol depuis que je suis ici. âge Ϟ 19 ans année d'etude Ϟ 9ème année maison Ϟ Poufsouffle groupe Ϟ Poufsouffle (parce qu'un descendant d'Helga a la classe) statut Ϟ célibataire baguette Ϟ Bois de hêtre et vélance, vingt-deux centimètres patronus Ϟ Un tigre blanc, ça se rapproche de celui de son jumeau – Grr babyépouvantard Ϟ Elle seule sans personne particularité Ϟ Ne prend jamais de poids, est une cracmol qui a appris la magie grâce à son frère sang Ϟ mêlé, impur
sous le masque


Alors moi je m'appelle Sandrine, on me trouve souvent sous le pseudo de Caitlyn, WW ou WW Pattz. J'ai 24 ans et toutes mes dents *sourit de toutes ces dents pour le montrer*. Que dire de plus, si ce n'est que je suis une fana ambulante des RP. J'aime écrire beaucoup beaucoup beaucoup mais j'aime surtout déconner en écrivant. Que dire de plus si ce n'est que vive les Digorry. Bah ouais c'est pas pour rien que Cédric a faillit gagner la coupe aussi. Potter l'a juste distrait tssss...
 




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Bah comme tout le monde je pense. Mais j'aimerai mourir avant mon frère et surtout d'une façon qui fasse qu'il ne le sache pas. Je ne veux pas lui faire de la peine. Autant dire que rien que penser à cela me donne envie d'aller lui faire un gros câlin. La meilleure façon de mourir pour moi est d'une manière rapide. Sans souffrance, sans étant d'âme sans rien, en gros dans mon sommeil ça serait sympa ouais. Non mieux encore, ce que j'aimerai ce serait mourir pour sauver mon frère. C'est grâce à lui que je suis là et que j'ai pu faire mes preuves, non sans difficultés. Donc c'est comme ça que j'aimerai partir. Juste pour lui sauver la vie et qu'il survive pour nous deux.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Gentille, je n'ai encore jamais mangé personne. J'aime être en contact avec les autres, c'est de famille hein. J'aime bien aider également sans pour autant qu'on se fiche de moi. Ce qui nous amène au fait que je sois lunatique. Ah ça, si on tombe sur mes mauvais jours, bah vaut mieux pour vous de faire demi tour, sinon vous allez prendre. Demandez à Cédric, il pourra vous le dire... M'enfin, c'est pas pour autant qu'il est parti puisqu'il dit que vu que je suis belle et intelligente, je sais séduire à ma façon ce qui permet d'oublier mes mauvais traits. C'est p'têtre vrai, puisque j'arrive à avoir des amis... Des amis avec qui je passe du temps et avec qui je me retrouve toujours avec des sucreries dans la bouche. Bah ouais je suis une gourmande que voulez vous. C'est pas de ma faute si les cochonneries sont bonnes et si elles sont là c'est pour qu'on les mange. Je ne risque pas de les regarder me narguer sous mon nez. Mon franc parler, comme vous le remarquerez et mes allures me donnent des air provocateurs. Bah ouais je suis compliquée et faire de l'être et puis sinon avec des gens tout gentils et tout beaux c'est pas pour dire mais on s'emm*rdent un peu aussi. Je suis aussi assez rancunière mais ça ça vient de mon histoire.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Un papillon avec des étoiles qui chante la mélodie du bonheur. Non sauf si les gens sont des animaux de compagnie. Ah si je sais, ces pauvres idiots qui me traitent de carcmol, ce sont mes orang-outang Very Happy.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Ouais je l'aime plutôt deux fois qu'une mon gars. J'aime surtout le rock, on se demande pourquoi. Mais bon ça reflète bien ce que je suis.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ j'aime le Pataproutentumum . Et vous savez pourquoi? Parce que c'est mon jumeau qui me l'a appris.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Les Snorkies. Si je vous jure, c'est un truc de moldu bah moi j'aime. C'est tout con de voir des bestioles en forme d'on ne sait trop quoi jouer dans les profondeurs marines.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Je suis une Digorry, je n'en n'ai pas Very Happy . Ouais bon ok j'en ai un, ma situation mais je dois pas le dire.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ ma foi si elle m'invite pourquoi pas
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ avec mon frère qui aurait chaussé des mocassins blindés pour ses pauvres pieds XD.



avada kedavra my life


Tic tac tic tac la roue tourne mon ami, ainsi en va de votre fortune.
Je suis une Digorry, une fille dont le nom vous évoque certainement quelque chose et ce depuis peu. Mon nom est rentré dans l'histoire de la magie. Ce n'est certainement pas grâce à moi, mais plutôt par celui qui a toujours su nous rendre fier de ce que nous étions. Ah non raté pas mon père non plus, mais mon frère, mon jumeau. Ma vie se résume surtout autour de lui. Laissez moi ainsi vous conter notre histoire à travers mes yeux.

Cédric et moi sommes nés le même jour, la même année, mais avec quinze minutes d'écarts. En effet, je suis la cadette (malheureusement), ce qui m'a toujours valu le fait d'être l'éternelle petite sœur. Enfin soit. Nous naquîmes au sein d'une famille que les mangemorts qualifièrent de sang impur. Une connerie parmi parmi tant d'autre, et tout ça pourquoi? Parce que déjà nous sommes des sangs mêlés, ce qui n'est pas plus mal au moins on aime tout. Mais surtout parce que nous n'aimons pas l'autre espèce de tourte avec des yeux qui fait peur à tout le monde. Bah on a le droit non quand même? On vit en démocratie que je sache. M'enfin bref, nous sommes donc arrivés. Chouinant et gazouillant pour le bonheur de nos parents. Et comme pour marquer encore plus notre présence, nous nous faisions un malin plaisir avec Cédric à nous relayer en matière de pleurs dans la nuit. Ouais bon OK, ça je ne m'en rappelle pas, mais ma mère se met toujours à rire lorsqu'elle le raconte à des gens. Les Digorry étaient pour ainsi dire comblés. Ils disposaient d'un garçon pour perdurer la descendance, ah que c'est nul de naître fille pour ça, je soumets l'idée de garder les nom de famille des filles au lieu des garçons. En plus ce garçon était magnifique, que même les infirmières se demandaient si nous n'étions pas des descendants de vélanes. Oh ça aurait été beau ça, on vous aurez encore plus faits tomber dans nos bras. Bref tout allait ou presque...

Il y a toujours un vilain petit canard quelque part. Et là c'était moi... Contrairement à mon frère qui pouvait s'amuser à faire s'envoler les fleurs dans l'air ou à faire gonfler une grenouille pour qu'elle éclate, moi je ne pouvais rien faire, si ce n'était le regarder et rire de tout ce qu'il faisait. Je portais pour lui une admiration sans précédent, et tellement grande que nous étions quasiment inséparables. Petits un Diggory n'allait jamais bien loin sans l'autre dans les parages. Et le fait que nous soyons jumeaux nous permettait de nous comprendre sans même prononcer un mot. Nous nous partagions toujours nos friandises, c'est un peu avec ce temps là que nous sommes tous deux devenus de gros gourmands. Lui commençait déjà à être rêveur et à me parler des étoiles, comme si elles existaient. A cela je répondais toujours que c'était des loupiotes allumées dans le ciel qui servaient juste à faire des vœux. C'était notre bon temps, celui que l'on regrette et que l'on cherche à retrouver à travers des souvenirs que l'on se remémore encore et encore. Hey oh! Je me fais poète moi aussi, ça suffit avec un seul dans la famille. Quoi qu'il en soit, les années passaient, et notre père veillait à ce que Cédric soit le meilleur dans le domaine de la magie. Moi, je n'existais pas aux yeux de mon père, j'étais une honte. Je suis certaine que si il avait pu m'abandonner il l'aurait fait, mais cela aurait causé trop de peine à son fils. Je n'ai jamais été jalouse de cette relation, parce que j'avais maman et j'ai Cédric.

Alors que tout le monde me tournait le dos ou presque et avant qu'il ne rentre à Poudlard, nous nous étions faits le pacte que nous ne nous laisserions jamais. Et que nous serions toujours là tous les deux. C'est à ce moment là qu'il se mit à vouloir m'apprendre la magie. Nous travaillâmes sans relâche pour que je puisse avoir ne serait ce qu'une once de pouvoir. Beaucoup de disputes éclatèrent dues à la fatigue et à ce travail que nous effectuons toujours. Cependant le moindre progrès nous permirent de nous en contenter et de nous enlacer. J'ai cru pendant un temps que j'arriverai à obtenir ma place à Poudlard. Que tout comme lui j'aurai ma chance de recevoir cette lettre. Peut être qu'elle avait du retard? Allez savoir, le hiboux s'était surement trompé de maison, ou alors il avait bu un coup de trop et était en train de danser le french cancan dans un cabaret de chouettes? La lettre n'arrivait tout simplement pas...

Mon frère dut partir, je le revois encore nous quitter avec son grand sourire que je lui rendais, alors que je me retenais de le garder. J'étais restée avec notre mère, alors qu'il avait suivi notre père. Le temps que je cligne des yeux, il était parti. Une déchirure qui me fait encore mal lorsque j'y pense, mais dont j'ai fais face. Il devait vivre pour lui, et devait connaître les meilleures choses qui puissent exister. Je n'en n'était pas une... Du moins c'est ce que je pensais dans les premiers temps. J'en avais même arrêté les exercices quotidiens qu'il m'avait sommé de réaliser durant son absence. Mais petit à petit l'espoir revint. Surtout lorsque nous nous écrivions. Lui me racontait tout ce qu'il apprenait, me faisant ainsi rêver de l'imaginer et de me voir le faire aussi. Moi je me contentais jute de lui expliquer ce que je pouvais faire ou non, sans en oublier le fait qu'il me manquait.

Des années passèrent encore, mes aptitudes devenaient de plus en plus étroites, même si ce n'était pas encore ça. Je redoublai d'efforts juste pour recevoir cette lettre et aller avec mon frère. Et un jour ce que nous espérions tant arriva. Je pus enfin recevoir cette maudite lettre avec ses foutues écritures émeraudes. Ce fut comme un électrochoc pour moi, tout comme ce le fut également pour ma famille. Mon première geste fut d'aller trouver mon père et de lui cracher mon venin à la figure pour lui faire comprendre que j'en valais la peine puisqu'on le voyait. Le second fut d'aller remercier mon frère sans qui rien ne serait arrivé. Aujourd'hui, je suis enfin à Poudlard et j'y apprends comme tous les autres élèves la magie. Bien sûr, je ne peux pas maîtriser cela comme n'importe quel sorcier, mais j'ai appris à connaître mes limites. Les petits sorts sont mes alliés. Je ne pourrais certainement pas devenir aussi prestigieuse que ces pauvres petits avortons me traitant de cracmol, mais au moins je les *mmerde en étant là. Je sais également que cette situation vaut pas mal de remarques à Cédric. Voilà pourquoi je tâche à rester en retrait. Lui doit continuer à connaître la renommée et la puissance qu'il a déjà acquis. Une sœur cracmol ne ferait que le ralentir dans sa quête.


Dernière édition par Elektra Maudite Diggory le Jeu 18 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:55

SOEURETTTTTTEEEE ! *lui lance des baisers et des bonbons* Bievenue ici dans notre secte d'amours et de poneys. Pose moi toutes les questions du monde, ma boîte à mp t'es grande ouverte. Bonne chance pour la fiche ! Surprised

Ah pis ce que je t'aime déjà ! Brille admi Il est fou Super !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:57

Et bah tant à fais un heureux en prenant Elektra. Razz Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:58

C'est bon, Erwan est passé on a le droit de poster ahah I\'m the king ! ben déjà K. Stewart, ça veut tout dire (surtout qu'elle est sublime sur le vava). Et pi t'es une Diggory, donc tu débutes mal dans la vie, pas de chance (fallait naître chez les Granger, désolé !).

Ahah, blague à part je te souhaite la bienvenue dans ce monde de taré Il est fou et si t'as la moindre question, ma boite MP est plus stylée que celle de ton frère (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:01

Bienvenue sur le forum Brille Bon courage pour ta fiche et mène la vie dure à ton frère Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:03

@ mimi ; Ta gueule Granger ! Sinon les Diggory te font la tête au carré ! Ok, sale rousse va. *mode rageur on* fish
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:06

Super frère de la mort qui tue ♥️ => *rattrape tous les bonbons et les fourrent dans sa bouche* murfiiiiii Brille
Oh je pense que ta boite à MP va être pleine mwahaha Evil or Very Mad . Je vais me mettre dans la rédaction de l'histoire Il est fou . Merci de ton accueil t'es le meilleur du monde I love you *court pour lui faire un gros poutou plein de sucre sur la joue*. Je suis contente que le début te plaise, sinon hésite pas à me dire de faire des changements ;)

Désirée => Merci beaucoup pour ton accueil. J'espère bien le faire heureux, il paraissait tout triste le pauvre.

Mimine Brille => Mdr vous n'aviez pas le droit de poster avant? Hey oh Ced sois pas possessif comme ça lol. Merci beaucoup pour le vava, il avait été bien choisi pour le PV je me suis dis, roh je vais pas le changer elle est trop belle dessus Bave . Que veux tu miss Granger, c'est sûr que ton nom a plus de problème que le notre pour se faire une idée de ta personne. Nous on a la classe (a) (mdr je vais t'adorer toi Il est fou ). Merci beaucoup pour l'aide également ça me touche beaucoup. Je n'hésiterai pas à venir vous solliciter dés que j'aurai des questions Very Happy

Aaliyah => Merci beaucoup (a) . Ne t'en fais pas, le numéro a débarqué, il n'aura même pas le temps de refaire son brushing avec moi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Denison
Billie J. Denison


Ϟ STATUT : I'm lonely girl :'(
Ϟ QUOTE : "Love if one day you had to hate, hate, as if one day you had to love" Bias
Ϟ CREDITS : gifs: tumblr ; av: EA
Ϟ PSEUDO : EA
Ϟ AVATAR : Katerina Graham
Ϟ HIBOUX : 32
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:17

La M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Kristen Very Happy Welcome Girl Very Happy et bonne continuation pour ta fiche
j'adore ton avatar il met en avant ce que j'aime chez elle (ses yeux)

Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

Hey ! J'ai distrait personne moi, ok ?
Il avait qu'à pas mourir Diggory s'il voulait gagner dead

Bref, je te dis quand même bienvenue et bonne chance pour ta fiche sinon ce poste serait complètement inutile (ce qui est déjà un peu le cas rain1).
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:35

Billie => Merci beaucoup pour ton acceuil c'est très gentil Il est fou . Roh oui qu'elle a des yeux magnifiques là Bave

Harry Cover => Si si si tu l'as distrait, il aurait gagné sans toi Razz. Ouais bon OK c'était un portoloin mais même. Les Digorry sont les meilleurs Very Happy Merci beaucoup pour ton bienvenue, je l'aime bien moi c'est gentil *bisouilles*

Sinon je crois que j'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:36

Bienvenuuuuue sur le forum Smile Brille
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:38

Merci Lavande Super !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:40

Je laisse Cédric te validé Brille
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:40

BONJOUR, BONSOIR

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! 2lt4ls3
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça? Quoi? Choixquoi? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! X5pf8k
Le choixpeau a sonné ! Tu es Poufsouffle mon petit ! ( Ils sont un peu...chelou eux. Mais ça va quand même. Oui, c'est bon, je me tais. ) Toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. ( Faudrait rajouter les adjectifs de la maison, pour rappeler quoi -o- ) Maintenant, je te conseil d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par [url=]ici[/url] et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe?
La Direction
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Comment j'ai la classe en jaune Surprised
Merci monsieur le grand frère adoré Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:53

Et n'oublis pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Empty
MessageSujet: Re: Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!   Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ elektra m. digorry - I'm a fucking hot squib and i'm proud of it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELEKTRA Ϟ Squib for life but true in her heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-