Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:15



harry james potter

feat. dan radcliffe

surnom Ϟ pervers /zbaff/ Potter, généralement, c'est compliqué de raccourcir Harry. HP, parfois parce que les gens doivent penser que c'est branché. Harry Cover (osez me dire que vous n'y avez pas pensé scary) âge Ϟ 17 yo année d'etude Ϟ 7th maison Ϟ gryffindor and proud to be statut Ϟ célibataire (on se demande bien pourquoi Rolling Eyes) baguette Ϟ En bois de houx, elle contient une plume de phénix et mesure vingt-six centimètres (la baguette, hin Cool) patronus Ϟ un cerf épouvantard Ϟ les autres. Vous connaissez la célèbre phrase de Sartre : "l'enfer, c'est les autres" particularité Ϟ Les gens m'aiment pas et dans le meilleur des cas, essayent de me fuir le plus rapidement possible. Sinon, je suis plutôt bon en sortilège sang Ϟ mêlé
sous le masque


Hey, alors moi c'est melonfucker parce que Misfits, quoi ... Et puis bah, j'ai 21 ans, 22 en novembre (qui a dit bouh le vieux, hein, c'est qui qu'a dit ça, saloper*e de jeunots). Je suis étudiant en droit, mais ça, public, tu t'en fous. Je pense pouvoir être là presque tous les jours, sauf les jours où je pourrais pas être là, si tout se passe bien. Bref, tout ça pour dire que le forum est génial, que je suis super content d'être là et que j'aime les cookies ninja




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Je sais pas trop et puis d'abord qu'est-ce qui vous dis que je vais pas me taper un espèce de trip emo version sorcier et trouver un moyen de vivre éternellement ... ouais, ce serait too much.
Je voudrais juste que les gens se disent : "Il est mort, c'était bien marrant". Je veux que ce soit drôle ou ridicule ou bien ironique : écraser par des tonneaux d'hydromel alors que j'avais arrêté de boire, quelque chose comme ça. Non, mieux, assommer à coup de poêle à frire.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis solitaire, un peu timide, carrément pervers et perverti (mon parrain c'est Sirius, ça explique un tas de truc), plutôt joueur et insolent aussi, maniaque, assez rusé et même vicieux, inventif souvent ... Bref, dérangé quoi.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Une bierreaubeurre avec des ailes ... Mais c'est génial, t'as trouvé ça où ? Moi, j'ai juste une chouette blanche, Hedwige qu'elle s'appelle. J'voulais adopter un botruc, mais j'ai du le relâcher.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Ouais, j'aime bien la musique, le rock principalement et je vous parle pas de Justin Bieber que ce soit bien clair, cette gamine aux cheveux blonds ne fait pas de la musique. Quand je vous parle de rock, je veux dire des mecs comme les rolling stones, les beatles, les sex pistols, Jimmy Hendrix, Leonard Cohen, Nick Cave ... pas des tapettes à mèche.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ En fait, je peux lancer à peu près n'importe quel sortilège qui existe et même certains qui n'existent et que j'ai inventé moi-même. Du coup, j'ai pas vraiment de préférence.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ les bisounours, peut être. On dirait des petits ours en peluche pendant un trip sous acide qui se seraient dessinés des arcs-en-ciel et des cœurs sur le bide, persuadés qu'en appuyant dessus ça envoie des cœurs sur les gens ... ou bien c'est juste comme ça que je les vois.
Sinon, y a Goldorak et Ken le survivant. En fait, on est une génération qui a grandi avec ce genre de dessin animé, du coup on pense que les robots c'est cool et que pour être un vrai homme, il faut crier "yahaa" avec une voix aigüe tout en portant une veste en cuir sans manche et un pantalon moulant.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Ma timidité peut être. J'aimerais être plus expressif parfois, c'est sûrement comme ça que j'arriverais à sortir un peu de ma solitude.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ La question que vous devriez vous poser c'est plutôt de savoir si elle serait prête à faire des trucs cochons avec moi. La dernière qui a essayé ne s'en est pas vraiment remis depuis.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Y a quelques années, j'aurais peut être répondu Ginny, je peux pas nier que j'ai pu ressentir quelque chose pour elle. Y a aussi cette Hermione Granger, elle a l'air sympa, un peu folle, mais sympa. Pour tout vous dire, elle me fait un peu peur des fois. Après, c'est pas les filles qui manquent à Poudlard, c'est juste qu'elles m'aiment pas.


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 24 Aoû - 14:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:15



avada kedavra my life


« C'était le jour de mes dix-sept ans, Sirius vient me voir et il me dit que je suis peut être majeur, mais que je suis pas un homme tant que j'ai pas participé à une de ces fêtes, du coup, me voilà entrain de transplaner chez lui en transportant du champagne ». George le regardait droit dans les yeux, la bouche légèrement entrouverte, il connaissait la réputation de Sirius, mais au point de corrompre son propre filleul ... Il n'en croyait pas vraiment ses oreilles. « Il t'a vraiment emmené à une de ses soirées, je veux dire, avec tout le tintouin : la drogue, l'alcool, etc. et tes parents ont rien dire ». Harry hochait la tête avec une moue mi-boudeuse, mi-amusé. Il mangeait un chocogrenouille et regardait la carte d'Albus Dumbledore pour le millième fois au moins ; il commençait à la connaître par cœur. « Bref, on arrive chez lui, la fête commence et d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dis qu'il était pas capable de remplir la piscine de champagne et de tout boire ». Il marqua une pause, il fallait bien faire monter l'intensité dramatique. « Et il l'a fait. Du coup, on s'est tous retrouvé enfermé dans les geôles du ministère, apparemment j'avais dansé nu en chantant des génériques de dessins animés en Pré-au-lard, même si je me souviens absolument pas être aller à Pré-au-lard ». Après une pause, pendant laquelle il s'était regardé sans rien dire, ils éclatèrent tous les deux de rires ; nul doute qu'ils avaient pensé à la même chose : c'était une expérience à retenter pendant le bal de noël.

ϗ

Harry rasait les murs, se faisant oublier comme il pouvait. On venait d'annoncer la tenue d'un bal d'ici quelques jours et comme à l'approche de tous les bals de l'école, il se retrouverait probablement seul. Du coup, il préférait passer inaperçu dans les couloirs quand il pouvait, ça évitait les murmures et autres. En fait, il s'en fichait, l'avis des autres ne comptaient pas, mais s'il pouvait éviter d'être la cible des moqueries, il ne se sentirait que mieux. Il descendit quelques marches, se dirigeant vers les cachots. Après quelques détours dans les couloirs sombres, il s'approcha enfin de sa salle de cours, devant laquelle deux autres garçons étaient en train de discuter. Sans aucun signe annonciateur, la salle sembla exploser et instinctivement, les trois jeunes gens à l'extérieur se couvrirent le visage de leurs bras. L'un des deux garçons lança un soupir sonore. « Onze mornilles que c'est encore Potter qui fait des siennes ». L'autre hocha la tête pour approuver le deal tandis que Harry se relevait en grognant. « Hey ! J'y suis pour rien moi ». L'autre garçon tendit la main pour récupérer son argent facilement gagné. Pendant ce temps-là Harry était entrer dans la salle pour voir ce qu'il se passait. il en ressortit presque immédiatement et vit les deux jeunes hommes quittaient l'endroit, il les rattrapa. « Ouais, euh, en fait, si c'était de ma faute. Un vieux truc que j'avais oublié ». Le parieur jubilait en récupérant son argent. Il le comptait dans une imitation parfaite d'oncle Picsou. « Merci Potter, je te revaudrais ça un jour ». Potter lui fit un signe de la main, il ne l'écoutait pas vraiment. A quelques pas de l'endroit où ils se trouvaient, Hermione Granger les observait en riant. En fait, elle le regardait surtout lui, ce qui avait le don de le mettre ma à l'aise. Elle tapa délicatement dans ses mains plusieurs fois en lui adressant un petit signe de tête et un sourire. Harry lui rendit son sourire, une version plus crispée de son sourire, et salua comme un acteur au théâtre. Etrange fille cette Granger, c'est ce qu'il se disait en la regardant s'éloigner.


Dernière édition par Harry J. Potter le Lun 22 Aoû - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:21

HELL-COME POTTER ! Pour faire chier Ron ça sera ma formule sous copyright. *paf dans ses dents* Je te conseille de faire cette fiche avec le PV et n'hésite pas à nous contacter par mp. Bonne chance ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Bienvenue, Harry est vraiment un très bon choix. (:


Dernière édition par P. Désirée McGonagall le Jeu 18 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Billie J. Denison
Billie J. Denison


Ϟ STATUT : I'm lonely girl :'(
Ϟ QUOTE : "Love if one day you had to hate, hate, as if one day you had to love" Bias
Ϟ CREDITS : gifs: tumblr ; av: EA
Ϟ PSEUDO : EA
Ϟ AVATAR : Katerina Graham
Ϟ HIBOUX : 32
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:29

Bienvenue à toi, Potter ^^ *à la Rogue*

J'adore l'image choisis pour l'avatar Chat

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:35

HARRRYYYYY (oui je fais genre je le savais pas mais bon, la surprise ça fait du bien dans la vie) Il est fou tu vas faire une heureuse, notre petite Mel (Ginny) qui viendra sûrement te faire un bon accueil ! Et moi je dis bienvenue à mon pote super bizarre de la mort qui tue !

Au passage ton avatar est superbe, c'est bien choisi pour jouer le timbré de l'école sman

Et le blabla habituel, si tu as besoin de quoi que ce soit ma boite MP est grande ouverte. Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:44

Merci à tous, quel accueil Brille
Oui, l'avatar est sublime, quand je l'ai vu je suis tombé amoureux et je pouvais pas le laisser là tout seul sur une page de bazzart.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:03

Bienvenue sur le forum Razz Je plussois la magnificence de l'avatar I love you

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:22

Bienvenueeee ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:28

Comment ça j'te fais peur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:45

    Harry Podfleur est là Brille j'ai rigolé pour le début de ta fiche !
    BIENVENUE Brille , si t'as des questions, ma boîte à MP est ouverte babe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:55

Bienvenue Harry I love you. & j'adore ton gif xD.
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:07

    BIENVENUE SUPERHARRYDELAMORTQUITUE qui a couché avec moi
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:09

Merci à tous Il est fou
Hermione : Oui, mais il aime bien ça même s'il ne l'exprime pas pour pas passer encore plus pour un mec dérangé *rame, rame, rame pour se rattraper* :B

Ron-Ron (ce sera ton surnom officiel pour moi Cool) : Merci, tiens Harry Podfleur j'aurais dû mettre ça aussi dans les surnoms ...

Remus : Merci, oui je l'ai trouvé sur tumblr et là j'en cherche plein d'autres bien marrant, mais j'arrive pas à trouver ce que je veux. D'ailleurs si quelqu'un a une adresse , je vais le racketter Twisted Evil

Gin : Merci I love you
Oui et d'ailleurs tu t'en es senti souillé ... ça fait toujours plaisir rain
Ton avatar est fantastique au passage Brille

Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:28

    Harrychou !! Bienvenue chez nous !! Trop sexy ton avatar Bave brefouille xD Bonne chance pour ta fiche dans tout les cas je t'attends à la sortit lol
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:45

Merci I love you
Oh ! Cho Chang avec Zippora Seven quelle brillante idée Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:15

Bienvenue ! Razz
Moi aussi j'adore ton avatar ! Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:43

Coveeeeeeeeer Shocked T'as toujours pas fini? Va falloir faire quelque chose là *réfléchit bien*. En tout cas tu m'as fais rire avec ton invitation dans un bal, pauvre petit qui n'attire pas les filles mdr. Oh hey j'ai trouvé Pom pom *lui enflamme les fesses pour voir ce que ça fait*. Courage pour ce qu'il te reste, tu peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Potter
Harry J. Potter


Ϟ CREDITS : maya
Ϟ PSEUDO : melonfucker
Ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
Ϟ ANNÉE : 7th
Ϟ HIBOUX : 13
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:34

Cuthbert : Merci Very Happy

Elektra : *s'en va en courant, le feu aux fesses, de la fumée noire emplissant la fiche de présentation*
Comment tu veux que je finisse maintenant rain
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:38

DOOONC

BONJOUR, BONSOIR

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. 2motstg
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant en plus y a mon nom dans y a présentation, ouais c'est le moment le plus sexy. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Gryffondor
Le choixpeau a sonné ! Tu es Gryffondor mon petit ! ( J'aurai été tenté de te dire "oh mon pauvre" mais... on n'a pas le droit. ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire bizarre, trouillard et inclassable pour les autres maisons. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.   Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter ϗ I don't go looking for troubles. Trouble usually finds me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry Potter-The First
» Harry ϗ I've got something eleven inches long that boosts my popularity with girls at Hogwarts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-