Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ouverture du RP : LUMOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ouverture du RP : LUMOS Empty
MessageSujet: Ouverture du RP : LUMOS   Ouverture du RP : LUMOS Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:08

Ϟ ouverture du RP

A présent que les premiers membres sont validés, le jeu peut commencer ! Nous avions prévu demain, et pourtant ce sera ... aujourd'hui. En ce jeudi 18 août, le RP débute sur Rewriting à 15h précise. Et pour ceci, un RP sera ouvert dans la grande salle, et sera commun à tous ! Vous pourrez donc faire connaissance, retrouvez des vieux amis ou même des profs que vous avez détestés.. Tous les groupes pourront poster, exceptés les mangemorts (désolé mes chéris, mais vous vous rattraperez ne vous inquiétez pas). A l'occasion de cette ouverture, vous apprendrez comment gagner des points pour votre maison de manière très sympathique. Et dès que le RP commun est ouvert, vous pouvez RP n'importe où, avec qui bon vous semble ! Vous pouvez commencer à utiliser des sorts, mais n'oubliez pas de lire le manuel du parfait petit sorcier pour comprendre comment les utiliser. A cet après midi mes cocos Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org
 

Ouverture du RP : LUMOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sujet d'ouverture commun : Poudlard sous les feux de la rampe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Le chicaneur :: lunascope-