Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:11



Ambre Rose Phoenix

feat. Kate Beckinsale

surnom Ϟ /i âge Ϟ 27 ans année d'etude Ϟ Etudes terminées. maison Ϟ Poufsouffle statut Ϟ Mangemorte baguette Ϟ Bois de frêne, cheveu de vélane, vingt-neuf centimètres patronus Ϟ Boa épouvantard Ϟ Elle en vieille femme particularité Ϟ C'est une femme fatale, eh ouais *zbaff* mais elle chante aussi en choeur en jouant de la guitare (je n'arrive pas à savoir si vous êtes sérieux ou pas... x)) sang Ϟ Sang-mêlé
sous le masque


Parler de moi ? Mais euh... Et si je ne veux pas ? Caché Hein ? Vous me torturez jusqu'à ce que je balance des infos ? Bon bon... D'accord. Mais je vais pas faire long. Et m'inspirer (beaucoup) d'anciennes présentations de moi... Cool
Je m'appelle... Bon, appelez-moi Appy. Ou bien Pounda. Ou encore Nirvelli, Tparnye, etc (J'adoooore les surnoms ! Brille)
J'ai 17 ans (faut que je m'y habitue... Peter Pan !!!! ♥️ Emmène-moi vite au pays imaginaire ! J'veux pas grandiir ! Mais euh J'veux rester une enfant toute ma viiiiie ! sman), j'habite en Mayenne, dans le Pays de la Loire (♪ il pleut, il pleut bergère... même en été cette année ! Surprised Et il y a beaucoup de vachesss ! Encore plus que d'habitants ! ♫) et je suis en première L (les L powaaaaa !!!!). Je suis non-fumeur (je déteste le tabac), mais je me drogue... au nutella. Je croque la vie à pleine dents. Je suis une fille souriante et un peu folle, et parfois lunatique. Même si je suis plutôt timide au début, quand je connais bien la personne, je me lâche, et là c'est mon côté taré et déjanté, qui ressort. (Mais l'avantage, sur les forums, c'est que je suis rarement timide. ^^) J'suis plutôt gentille, assez romantique, mais j'ai un humour pourri. =) (Enfin ça, vous avez déjà dû le remarquer... Non ?)

Après j'aime faire plein de choses, j'adore sortir avec mes amis, lire et écrire (je raffole du pur tragique ♥️), jouer du piano/synthé, chanter, etc Ecrire est ma drogue. Avec... Le Nutella. ^^ (au-cas où vous auriez sauté la ligne où j'en parlais plus haut) Niveau musique, j'adore surtout le pop/rock, du genre The Fray, 30 Seconds To Mars, Secondhand Serenade, My Chemical Romance, Never Shout Never etc =) Trop de groupes à citer... Pourtant j'aime aussi parfois tout ce qui est classique, ou chansons belles et/ou tristes (Leona Lewis, ou bienEvanescence *-* par exemple). Bref, ce que je déteste, en musique, c'est le rap. Le R'n'B... Ça dépend, mais je n'aime pas vraiment.

Niveau livres, j'adore les histoires fantastiques ou romantiques lorsqu'elles sont bien écrites, car ce que j'aime dans une histoire, c'est la façon dont elle est racontée. J'ai commencer pleins de livres, j'adore rpg sur des forums, et je passe mon temps à avaler tous les bouquins qui me passent sous la main. Mes sagas préférés sont les Harry Potter (sans blague ?! =o), et la saga de Stephenie Meyer (Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation) (mais je hais les films... pourquoi c'est devenu célèbreeee ? T.T), Cœur/Sang/Mort d'Encre (Gahhhhh ♥️ *-*), Entre Chiens et Loups et ceux qui suivent. Et puis d'autres qui s'ajouteront à la liste lorsque je les aurai lu ! x)
J'adore le tragique. ♥️

Je déteste le racisme. Les homophobes m'insupportent, et d'ailleurs, j'adore les gays. ♥️ =) (Vive le yaoi... x)).

Vala, je pense m'être plutôt assez bien débrouillé pour me présenter. ^^' Je modifierai peut-être, ou arrangerai. Ah, j'ai oublié de vous dire. Je suis perfectionniste (qualité ou défaut ? That is the question. J'dirais les deux...), et je monologue souvent. Very Happy

P.S. : Ouep, je sais, je suis folle... et fière de l'être ! (Ça me rappelle que le dédoublage me manque... =o) Je vous ai dit que j'étais une fana d’émoticônes ? Vous savez, ces petites émoticônes trop mignonnes qui nous représentent tellement bien... Gah. *-* ♥️ Oh... et je vous ai parlé de Disney ? Et de mes acteurs favoris ? (Robinou & Jude & Mitch & Jake & Heath & Johnny & tous les autressss) Brille ♥️


dehors




le questionnaire qui va te transformer en lama louve Super ! ♥️



Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Mourir ? Non mais c'est quoi cette question ? Mourir... Pour ça, il faudrait d'abord que je vieillisse. Et lorsqu'on vieillit, on devient laid. Alors pas question ! Mais si jamais je devais mourir... J'aimerai que ce soit avec gloire. Donc lors d'un duel, j'imagine... Mais que ce soit claire ! Mon adversaire partira dans la tombe avec moi ! Et sinon... J'ai entendu dire que l'on pouvait mourir pendant un acte sexuel ?

Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ En quelques adjectifs... Eh bien je suis belle, belle et rebelle ! (et Bulle aussi...) Cela me vient de ma grand-mère, qui était une vélane. Pour être honnête, je suis plutôt une fille courageuse. J'aime l'aventure, et par-dessus tout, la découverte - la nouveauté. En plus de cela, je suis quelqu'un de fiable. Si si ! Promis. Demandez au gentil monsieur-le-seigneur-des-ténèbres ! Vous verrez, il vous le confirmera. A part ça, et bien... Je suis plutôt une femme souriante. J'aime la vie, et surtout, ma jeunesse. J'en profite au maximum, à chaque seconde. De plus, j'ai un charme sulfureux. Or, je vous le promets, cela peut se rêveler très utile, lorsqu'on sait s'en servir ! (merci maman !) Enfin, à la liste interminable de mes qualités (et celle inexistante de mes défauts - on y croit tous), je rajouterai que je suis une personne lucide. Et donc intelligente... Eh oui ! En fait, je suis Miss Parfaite.
Ou pas... Beaucoup de personnes me décrivent comme une fatale. Ok, c'est vrai, j'avoue... Je suis belle, je le sais, et je m'en sers. (Gare à vous, messieurs (et mesdames - oui, je suis bisexuel !) !) Certes... Je suis plutôt manipulatrice, plutôt colérique, et... très jalouse. Et après ? A part si je vous considère comme des ennemis (là, faîtes gaffe à vos fesses car j'suis très dangereuse... Et oui ! Je suis une mangemorte (je dirais même plus : une redoutable mangemorte), après tout, ne l'oublions pas), vous n'avez rien à craindre de moi ! Ou presque... Tout dépend de si vous êtes en couple - ou non. Et de si vous y tenez, à votre couple. Peste ? Oui. Mais une adorable peste... Non ?!

T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Oh, moi aussi j'en ai une, bierraubeurre ! Mais elle ne vole pas toute seule, moi... Snif. Par contre, j'ai un chat ! Un norvégien. En fait, c'est une femelle. Elle a un pelage bleu, tacheté de brun, de noir et de blanc. Ses pattes sont aussi toutes blanches. Et... elle a des yeux d'ambres. Comme les miens ! C'est pas génial, ça ? Ah oui, j'ai oublié de vous dire son nom ! Je l'ai appelé Calypso. Au passage, elle n'est pas stérile. (Si jamais vous avez un chat et que vous vous posiez la question... x)) N'est-elle pas parfaite ?! En tout cas, elle l'est, aux yeux d'Ambre. Ah, et puis elle a bon goût ! En effet, Calypso aime beaucoup... Nathanaël. Elle va très souvent s'incruster sur ses genoux ou lui quémander des caresses. A en rendre Ambre presque jalouse ! Calypso aime beaucoup aussi le petit hérisson de Nathanaël : Woody. D'ailleurs, il a très bon goût, cet animal ! La preuve : le hérisson adore Ambre tout autant que Calypso aime Nathanaël.

Parlons de tes goûts... Tu aimes la musique ? Ϟ La musique... Si j'aime les la musique ?... C'est une question piège ?! J'suis une mangemorte ! C'est donc que oui, j'aime la musique ! J'en raffole, même ! Mon petit bijou, mon amour, c'est ma guitare ! Mon genre de musique... le ROCK ! ♥️ *-* Sinon... Je chante aussi en chœur. x)

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon sort préféré ? Le sortilège du Feudeymon. Et si je me le prenais à la figure, j'imagine que je dirais "Aïe" ou bien encore "Hé merde !". Et ça, c'est même pas sûre, encore. Ça dépend si je brûle et meurs vite.

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Peter Pan, ça compte ? =3 (a) Rester jeune éternellement... Le rêve ! Pays Imaginaire... me voilà ! J'arriveeeeeuhhh ! sman (Dîtes, si je couche avec Peter Pan, vous croyez que ça m'aidera à ne pas vieillir ? =o)

c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ J'ai des rides, qui m'enlaidissent. Des minuscules petites rides au coin des yeux, lorsque mon front se plisse, ou bien au coin des lèvres, lorsque je souris. Ça me perturbe. J'ai vingt-sept ans. Vous trouvez que je fais plus vieille que les autres personnes de mon âge, vous ? =x

est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Ça dépend laquelle... La vieille ? Non. Lorsqu'on vieillit, on devient laid. Merlin, faîtes que je reste jeune à tout jamais ! Mais les deux autres, McGo... La mère et la fille... Oui. Elles sont belles. Et j'suis bisexuel.

Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Seule. Comme ça, je pourrai piquer les cavaliers des autres. Par contre, si je dois être obligatoirement accompagnée... Je prendrais Nathanaël Stuart. Mais le problème, c'est qu'il faut que je fasse attention à ne pas tomber amoureuse de lui ! L'amour, ça fait souffrir. Et j'veux pas souffrir. Et encore moins, perdre de ce temps précieux de ma jeunesse, à être amoureuse. Ce serait du gâchis. A la place, je pourrai m'éclater avec pleins de personnes, sans soucis, et faire pleins de trucs qui sont cools, comme me bourrer la gueule. Mais il paraît que on devient plus responsable, lorsqu'on tombe amoureux. Et moins libre. L'horreur ! J'suis encore jeune, moi ! Et puis, quand on est amoureux, on finit toujours par souffrir. Je ne veux pas souffrir. Bref, je m'égare...



avada kedavra my life



« Eh ! C’est qui cette bombe ?! »

Cette bombe, c’est moi. Ambre Rose Phoenix. Mes parents m’ont appelé Ambre, du fait de la couleur de mes yeux. Couleur que j’aime beaucoup. Presque dorée… Le prénom Rose, qui est aussi celui de ma grand-mère du côté de ma mère, me plaît tout autant. C’est d’ailleurs de cet grand-mère là que j’ai hérité ma beauté extraordinaire. En effet, c’est une vélane ! Enfin, bref. Pour en revenir à mon patronyme… Ma fleur préférée est d’ailleurs la rose. Fatale. Tout comme moi… Elle est belle, mais a des épines. Je trouve qu’elle me correspond vraiment. Quant au nom de Phoenix, je le trouve très beau. En plus, c’est le nom d’un groupe génial, en musique. Mais j’imagine que ma mère a du bien rigolé en apprenant le nom de mon père. Car ce nom désigne aussi l’animal mythologique. Qui ne l’est pas tant que ça, puisqu’il existe réellement. La surprise de mon père, lorsqu’il l’a appris ! Mais pas plus grande que lorsque ma mère lui a avoué être une sorcière. Cependant, il ne l’a pas quitté. Certes, ils ont fait un break… Mais ils ont fini par se remettre ensemble. « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. »

Ou pas. Je suis fille unique. Et je m’en porte très bien… J’ai eu une enfance plutôt paisible. Mes pouvoirs se sont révélés très tôt, et l’année de mes onze ans, j’ai reçu une lettre me disant que j’étais inscrite depuis ma naissance à Poudlard.

Poudlard… Ah, c’était le bon vieux temps ! J'ai été répartie à Poufsouffle. J’étais jeune, belle… crainte, admirée. Dangereuse pour les couples. Filles ou garçons, je pouvais avoir qui je voulais dans mon lit. Et tout le monde (ou presque) me voulait d’ailleurs… dans son lit. Peu de personnes me résistaient. Et cela n’a pas changé. Je suis toujours une séductrice hors pair. Là où je faisais des ravages parmi les élèves et les professeurs, j’en fais à présent parmi les mangemorts. Et mon charme, ma beauté, j’en use par intérêt (merci maman qui m’a apprise comment m’en servir). Cela peut vraiment être pratique…

Les mangemorts, je les ai rejoints dès ma sortie de l’école de magie. La musique, c’est ma drogue. Je ne suis plus rien sans ma guitare. Dans le groupe, je chante aussi en tant que chœur. J’aime la célébrité. Et j’aime le pouvoir… Je n’aurai pas pu rêver mieux que de devenir mangemorte. En plus, cela m’a permis de rencontrer Nathanaël Stuart a.K.a. mon objet sexuel. Le contact passe super bien entre nous, et il fait partit de mes meilleurs coups. Et du moment qu’on ne tombe pas amoureux de l’autre, ça ne peut qu’être génial. Dans mes relations, faut aussi que je vous parle de ma meilleure amie, Jennabell Jenkins, qui est aussi ma partenaire, comme mangemorte. A nous deux, on est un duo imbattable, au sein de tous les mangemorts. Récemment, j’ai appris qu’elle avait une cousine, une certaine Brooke Bowen. Elle est plutôt mignonne, et pourrait nous être très utile pour notre plan de conquête de Poudlard. Malheureusement, lorsque j’ai tenté une approche, je me suis faite rembarrée. Mais bon… Rien n’est encore perdu. Et puis, quand je veux quelque chose, je peux me montrer très persuasive. C’est moi qui vous le dis : un jour, j’arriverai à mettre cette fille dans mon lit, et je la convaincrai de nous aider à conquérir Poudlard ! Munie de ma guitare dans laquelle j’incrusterai ma baguette, il suffira que je lui joue une petite mélodie pour l’hypnotiser, et elle fera ensuite tout ce que je lui demanderai… MUSIC POWAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Images ; de haut en bas :
©️ Tsouri
©️ dodixe
©️ Tsouri


Dernière édition par Ambre R. Phoenix le Jeu 18 Aoû - 15:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:11

UC (au cas-où...)
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:14

Bienvenue & très bon choix. (:
Une question ? Le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:26

Merci ! Smile

Oui... C'est vrai qu'Ambre chante en chœur en jouant de la guitare ? =o
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:33

Si c'est dans le PV, oui. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:37

Cool. *-* ♥️ J'ai eu peur que ce ne soit que de l'humour... x)

Autre question (a) : le-questionnaire-qui-va-me-transformer-en-lama, c'est pour mon personnage ? Et... Je peux pas être transformée en louve plutôt ? S'il te plaîîîîît !!!! J'aime pas les lamas... Alors que les loups... Brille
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:39

C'est juste un titre comme ça dans la présentation, ça détins pas sur ton personnage, mais si tu veux. (;
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:26

Bienvenue & oui, vive les loups I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:40

MOONYYYYYYY ! ♥️ *-*
Viens ! Viens avec moi... J'ai appris que tu faisais un break, avec Tonks. Tu sais, moi, les poils, ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout... Surtout lorsque c'est des poils de loup. (a) *L'emmène faire des cochonneries dans une salle à part.* Il est fou Bisous bed
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:52

Bienvenuuuue sur le forum Smile Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:23

HELL-COME. Et ton avatar ! *bave* Si tu as des questions, nous sommes là. hp
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:33

AHAH, toi je sens que je vais t'aimer Very Happy déjà bienvenue mme la mangemort ! Oui la musique c'est pas une blague, les mangemorts sont tous des musiciens qui attaquent les gens avec leur musique, classe non ? (oui on est tarés !)

Si t'as la moindre question, ma boite MP est ouverte. Et encore bienvenuuuuuuuue Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:41

Bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage Brille Si tu as une question n'hésite pas ;) Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:42

    Bienvenue parmi nous Brille Bonne chance pour ta fiche, et si t'as des questions, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:38

Oh ! Merci à tous ! ♥️ Vous êtes tous trop choupinous ! (et fous hein ? *-* Dîtes, dîtes ? Vous êtes fous aussi, hein ? sman
Et oui, trop classe pour la guitare ! *Va essayer avec son synthé...* Pourquoi ça ne fonctionne pas, moi ? =( Allez quoi... J'veux juste ensorceler mon frère pour qu'il me fiche la paix et devienne mon esclave ! Est-ce vraiment trop demander ? =( :(a)


Dernière édition par Ambre R. Phoenix le Jeu 18 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:43

AHAH, si seulement ça marchait vraiment, je serais la fille la plus heureuse du monde, sincèrement. sman

J'aime beaucoup ta présentation, et ne t'inquiètes pas on est tous aussi taré que toi (ça te rassure ? Chouette !) VIVE LES FOUUUSSSS & vive Peter Pan et Disney bien sûr fish
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:53

Finite Incantatemmmmmmmmmmm !!!!!!! *-*
*Se barre en Nouvelle-Zélande* sman
Bon, j'ai pas non plus fait un roman, pour l'histoire... Mais j'avais pas envie de me casser la tête à faire mille lignes. J'ai donc opté pour un truc plus court *pour une fois*... J'espère que ça vous plaira quand même. ^^' Caché

Bref... J'ai finit ma présentation. x) Si je vous dit que c'est le chat qui m'a posée le plus de problèmes, à inventer, vous me croyez ? x)

Oh oui !!!!!!! ♥️ *-* Disney... ♥️
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:57

Super. Smile Je te valide et n'oublis pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:58

Merci ! =D Et j'y vais de suite ! ^^


Dernière édition par Ambre R. Phoenix le Jeu 18 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:01

BONJOUR, BONSOIR

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? 2vtrvgo
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide !
Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? 55lzr9
OH MON DIEU ! Un mangemort ! Quoi, n'ai pas peur? Ben si j'ai peur. Tu sais moi, je suis qu'un petit être qui n'a rien demandé. 'Fin bref, toutes les ficelles de mon caleçon -o- . Maintenant, je te conseilles d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe?

La Direction


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Empty
MessageSujet: Re: Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?   Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre R. Phoenix • Mirror, mirror on the wall, who's the fairest of them all?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre R. Phoenix • I am the queen of hearts. But I have no heart. Is it serious, doctor?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-