Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIEL Ϟ let's be reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:10



gabriel maximillien buckley

feat. Ian Somerhalder

surnom Ϟ Certains l'appellent Gaby, d'autres le lourd de service, ça dépend. Mais il préfère que l'on évite les surnoms de toutes sortes. âge Ϟ Gabriel est âgé de dix-huit ans. On en dirait pas, comme ça. année d'etude Ϟ Huitième année à Poudlard. C'est bien, vous êtes logiques. maison Ϟ Gabriel a été réparti dans la digne maison de Serpentard. Le Choixpeau Magique n'a pas du tout douté lors de la prise de décision. Le jeune garçon aux yeux électriques semblait posséder toutes les qualités requises - et tous les défauts possibles et imaginables - pour aller dans cette maison. statut Ϟ Nous répondrons ... célibataire. Mais en réalité, il est en couple avec Pheneix. Dans sa tête. baguette Ϟ Bois d'épicéa, cheveu de vélane, souple, vingt-huit centimètres. patronus Ϟ Un jaguar. épouvantard Ϟ Un clown, tout simplement. particularité Ϟ Il séduit tout ce qu'il bouge, y compris le Saule Cogneur. Non, je rigole, mais aucune élève ne peut prétendre ne pas connaitre les talents de Dom Juan de Monsieur Buckley. Une sorte de légende. sang Ϟ Pur. Et il en est fier.
sous le masque


Swann, oui c'est mon prénom, ne te moque pas derrière ton écran, je te vois, petit être sournois ! J'ai dix-huit ans - oh le vieux - et je suis à Paris. Je rentre en deuxième année de prépa chimie. J'ai découvert le forum sur PRD - encore lui - et j'adhère complètement au design, et puis vous avez l'air toutes/tous adorables ! Voilà voilà, nous ne connaitrez pas la marque de mes slips. Arrow



avada kedavra my life

« Aaliyah, ce n'est pas parce que tu es ma chère amie que tu es obligée de raconter ma vie à quiconque veut l'entendre. » Très sympathique, mais aussi très bavarde. Les deux Serpentards entamaient une énième conversation dans la salle commune. Le sujet ? La vie privée. Gabriel était assis en tailleur sur le canapé qui se trouvait en face de la cheminée enflammée. Les yeux fermés, il essayait de ne pas se mettre en colère devant les cinq ou six élèves présents autour de lui, à attendre avec impatience les quelques pépites que représentaient les moments importants de sa vie. Mais Monsieur Buckley en avait assez d'être toujours demandé. C'était à lui de décider s'il voulait discuter ou pas. Fils unique, il ne comprenait pas les notions de partage et de vie en communauté, et pour vous dire la vérité, il ne souhaitait pas comprendre ces principes. Egoïste ? Oh que oui. Ses parents l'avait toujours encouragé à écraser les autres afin d'avancer plus rapidement. Alors il tâchait de les écouter, bien entendu. De plus, ses racines anglaises le poussait à demeurer imbu de lui-même et rigoureux, bien qu'il soit très fêtard quand il le voulait. « Et si vous pouviez partir, les filles, l'air serait beaucoup respirable. Vous pourrez revenir quand je vous aurez autorisé à vous approcher de moi. » « Bi ... bien sûr, Gabriel. Allez les filles, on y va. »

Parmi le groupe de filles se trouvait cependant une élève qu'il ne voulait en aucun cas voir partir avec les autres. Une Serpentarde du nom de Phénéix Désirée Mcgonagall. Un prénom si mélodieux et doux pour l'oreille du huitième année. Oui, elle était plus jeune que lui. Et c'était bien ce qui l'envoutait le plus. Ses cheveux qui volaient au rythme du vent, son sourire angélique qui pouvait hypnotiser une salle entière de Mangemort, bref, vous avez compris. Malgré les virulents efforts que Gabriel réalisait pour la conquérir, Mademoiselle l'ignorait d'une violence légendaire. « Et McGonagall, la prochaine fois, évite la chemise blanche non repassée, c'est plutôt sale. » « Et toi, évite de parler tout court, ça nous fera des vacances. » Toujours aussi charmante avec lui. Et plus elle me repoussait, et plus intenses étaient ses sentiments à son égard. Sa mère avait beau vouloir de lui - ce qu'il trouvait assez spécial, à vrai dire - il ne désirait que la fille. Un trophée qu'il afficherait bientôt avec fierté.


Dernière édition par Gabriel M. Buckley le Mer 17 Aoû - 22:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:11




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Comment j'aimerais mourir ? Vos questions sont-elles sérieux ? Bon, je vais tout de même y répondre. J'aimerais mourir durant un duel contre mon pire ennemi, vous voyez. Une situation héroïque. Je voudrais me sacrifier pour sauver ma dulcinée. Trop fort.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis avant tout un élève joyeux, il ne faut pas l'oublier. Si je vous aime bien, je vous parlerai avec respect. A l'inverse, je suis égoïste et sarcastique. Oui, un humour assez particulier caractérisé par des moqueries envers les Gryffondor et blagues salaces déplacées. Il m'arrive d'être très froid quand je le veux. J'organise souvent des fêtes endiablées dans l'enceinte de l'école. J'aime faire la fête.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ J'ai un hibou, mais il n'a pas de nom, j'ai trop la flemme de lui en donner un. Il est assez grand, ce qui embêtant lorsqu'il veut entrer dans la volière par les meurtrières du troisième étage.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'adore la musique, en particulier le rock and roll moldu, toute cette culture du je m'en foutisme, vous savez. La musique sorcière, ce n'est pas ma tasse de thé, par contre. Les cornemuses magiques, ça craint du boudin.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Impero, bien entendu. Un des trois sorts Impardonnables. Je n'y vais pas de main morte, c'est sûr. Le fait de ralentir ou arrêter un objet ou une personne m'inspire. Vouloir la souffrance des autres, voilà un loisir plaisant.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Je ne sais pas trop, on va dire les télétubbies aussi. Pour vous faire plaisir.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Je parle trop, c'est hallucinant. Quand c'est avec d'autres élèves, pas de soucis, j'aime m'entendre parler. Mais lorsque je suis bavard en cours, ça devient plus problématique. Je ne compte même plus les heures de colles accumulées à cause de mon bavardage.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Ne me demandez pas de choses comme ça, vous savez très bien que j'ai déjà expérimenté énormément de délires pas très orthodoxes avec elle. Vous ne le saviez pas ? Mince.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ P. Vous devinerez sûrement de qui il s'agit.


Dernière édition par Gabriel M. Buckley le Mer 17 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:14

IAN, IAN, IAN L'HOMME DE MA VIE. Arrow
J'attendais Gabriel avec impatience (a) Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Une question ? Le staff est là ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:25

Merci Mamzelle ! Brille Super !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:39

Par contre, tu as aussi fait le compte de Harry Potter non ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:56

Ah non, pas du tout !
edit / je viens de voir son profil, nous avons juste le même pseudo. :B
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:03

Oh d'accord j'ai rien dit alors, désolée. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Pas de soucis, c'est assez comique, quand même. (a)
J'ai terminé ma fiche - je crois -, si je dois modifier quelque chose, dites-le moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:27

BONJOUR, BONSOIR

GABRIEL Ϟ let's be reckless. Tumblr_lpdrh4cl5U1qjl8p4
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça? Quoi? Choixquoi? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
GABRIEL Ϟ let's be reckless. Serpentardb
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serpentard mon petit. Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. Maintenant, je te conseil d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel M. Buckley
Gabriel M. Buckley


Ϟ STATUT : Célibataire.
Ϟ CREDITS : bazzart.
Ϟ PSEUDO : melon fucker.
Ϟ AVATAR : Ian Somerhalder.
Ϟ HIBOUX : 6
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:35

AHAH, énorme le message. Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:46

Bienvenue sur le forum Smile Brille
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:20

HELL-COME, à la bourre.. fish
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:12

Un Gabriel Brille Très bon choix de personnage I love you

Bienvenue à la bourre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:29

'taiiiiin c'est quoi ce délire j'ai même pas eu le temps de dire bienvenue que t'es déjà validé Shocked

alors BIENVENUE ! Excellent choix de perso (je craque totalement sur le prénom Gabriel alors faut pas chercher). Et pour le Harry, énorme en effet que deux personnes au même pseudo s'inscrivent à la même heure, ça fera partie des anecdotes du forum Pom pom

En tout cas bravo pour ta fiche elle est vraiment bien, et super agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





GABRIEL Ϟ let's be reckless. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL Ϟ let's be reckless.   GABRIEL Ϟ let's be reckless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL Ϟ let's be reckless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-