Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:58



remus john lupin

feat. david thewlis

surnom Ϟ moony âge Ϟ 51 ans année d'etude Ϟ aucune, il a déjà fini l’école maison Ϟ Gryffondor… mais il a déjà fini l’école, j’ai dit statut Ϟ en break baguette Ϟ baguette de vingt-huit centimètres composée d’un ventricule de dragon et de bois d’aubépine. patronus Ϟ un loup épouvantard Ϟ la pleine lune particularité Ϟ il se transforme en bête sauvage qui aime bouffer les têtes des gens à chaque mois sang Ϟ sang-mêlé
« the geek of the night 8D »


« Sois cool »… Mais je suis toujours cool Cool.

Que dire de moi ? Je m’appelle Angélique, mais je préfère qu’on m’appelle Muffy. Ouais, je sais que ça fait penser à « muffin », mais c’est une amie qui m’a donnée ce surnom-là et depuis, je l’ai gardé. Si vous l’aimez pas ben je m’en fous vous pouvez toujours me surnommer Moony, tiens. Ouais, ça serait cool 8D. J’ai 18 ans, j’habite au Québec (Canada) et j’étudie pour travailler dans le domaine de l’écriture. Je ne sais pas précisément quel métier, par contre. J’adore les arts, comme l’écriture et le graphisme. Je dessine aussi, quelquefois. Cet automne, un de mes cours sera Peinture et j’espère aimer cela 8D. Je fais du rpg depuis que j’ai 14 ans, j’ai commencé avec un rpg La Guerre des Clans. C’est spécial, le rp animal. Je préfère nettement le rp humain. C’est comme pour le sexe, ça 8D. By the way, je suis très perverse, je pense croche (ou tordu si vous préférez) à rien. Ye be warned.

J’aime les nuits blanches, cependant je suis une très grande misanthrope, j’aime pas sortir. Et je déteste les foules (même si je veux habiter en ville plus tard, curieux, hein). Je ne suis rien sans mon iPod et mon MacBook (Apple en force, queuwah). Il m’arrive très fréquemment de passer la journée en pyjama (je précise que je suis très flemmarde). J’ai un petit appétit, je mange peu et ça me convient comme ça. Je n’aime pas non plus voyager et j’aime la routine, mon train-train quotidien, en somme. Toutefois, je veux absolument aller en France pour rencontrer mes amis virtuels <3. Et peut-être en Angleterre. Mais ça s’arrête là. J’ai déjà visité, avec ma famille, la plupart des autres provinces du Canada et plusieurs États des USA (cet été, on y est retourné, on est allé à Las Vegas notamment, c’était bien, mais j’aurais préféré rester à la maison). Ah, je suis déjà allée à Cuba, à Punta Cana et au Mexique. Mes parents adorent voyager. Pas moi, comme je l’ai déjà dit – ouais, j’ai l’air trop ennuyante je sais 8D. Mais si ça peut vous rassurer, j’ai adoré aller dans le sud *_*

Concernant mes goûts, maintenant… Eh bien, côté musique, j’écoute de tout sauf du country & le rap / hiphop. Je ne sais pas pourquoi, mais je déteste cette musique =_=. Je préfère le rock, le punk et le métal. J’aime bien les sountracks de films. Voici mes groupes et artistes préférés : All Time Low, Arctic Monkeys, Atreyu, The Beatles, Danny Elfman, Disturbed, DragonForce, Fall Out Boy, Hans Zimmer, John Williams, Hollywood Undead, Linkin Park, Maroon 5, Metallica, McFly, Muse, My Chemical Romance, The New Cities, Owl City, Poets of the Fall, Simple Plan, Skillet, Sonata Arctica, System of a Down, Three Days Grace, Two Steps From Hell et finalement, Underoath. Vive la musique, que j’dis w/.

Côté cinéma… euh, je suis inculte. Sauf en ce qui concerne le grand Tim Burton Cool. C’est mon Dieu, attention ! (Il y a peu de choses que je ne sais pas de lui.) Plus sérieusement, son univers étrange, ses personnages marginaux et rejetés par la société, tout ça me rejoint vraiment. De Tim, j’ai adoré… non, il sera plus court de nommer ceux que j’ai détestés, soit Planet of the Apes et Alice in Wonderland. Il me reste que les 2 Batman à visionner et honnêtement, j’hésite à les voir parce que ça m’a l’air pourri. J’aime pas les films de super héros, ça doit être pour ça. Sinon, j’ai bien aimé Coraline (le réalisateur de The Nightmare Before Christmas, quoi <3), Les Gardiens de Ga’Hoole (j’avais lu les livres plus jeune), Requiem for a Dream, Sherlock Holmes & The King’s Speech. J’ai dû en oublier… Ah oui, y’a Pirates des Caraïbes. Mais le nouveau, je l’ai pas du tout aimé. Et puis les classiques : Harry Potter & The Lord of the Rings. Pour les séries, j’aime Merlin et Le Cœur a ses Raisons.

Côté littérature… hum, je lis Harry Potter (je relis le 5ème tome d’ailleurs), Agatha Christie, Thirteen Reasons Why (Treize Raisons, en français), Eragon (d’accord, le vrai titre est L’Héritage, mais je ne trouve pas ce titre très éloquent), Black Butler (ou Kuroshitsuji, pour les otaku – je précise que je n’ai pas vu l’anime) et c’est tout. Je ne lis plus autant qu’avant, malheureusement. Si vous avez des suggestions, je vous écoute… x).

& finalement, je recommence les cours lundi prochain °_° Mais je précise qu’à la mi-mai, j’étais déjà en vacances, hein. … Les cours, naaaaaaan T_T

(Maintenant que vous connaissez mes goûts, vous comprendrez l’introduction de mon histoire 8D.)




« beware : the werewolf’s there »


Hey mec tu sais qu'tu vas sûrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Hein, je vais mourir ? Vraiment ? Merci de m’en informer ! Hum… une mort douce, ce serait trop demander ?
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Pour commencer, je m’attache rapidement aux gens. Dès que je fais une nouvelle rencontre, je suis super sympa avec cette personne, parce que je n’aime vraiment pas me faire des ennemis si je peux l’éviter. Certains diront que c’est parce que je suis lycan’ : le p’tit loup a besoin d’amis et ne veut pas être rejeté, bouhouuuu. Cliché, hein. Mais c’est néanmoins la vérité. J’ai toujours été comme ça, du loin que je me souvienne… Même avant de me faire mordre. Je suis donc pacifiste aussi, je ne cherche jamais personne à moins d’avoir une bonne raison de le faire et bien souvent, je joue le rôle de médiateur auprès des autres. Peut-être pour ça que j’ai été nommé préfet durant mes études… hum. Néanmoins, je sais m’amuser, même en cours. En fait, il semblerait que je sois l’un des prof’ les plus appréciés de Poudlard, ce qui me fait chaud au cœur. C’est sans doute parce que je privilégie les cours pratiques aux cours théoriques. Pour avoir côtoyé James Potter et Sirius Black une bonne partie de ma vie, je sais que la théorie peut vite en endormir certains, donc je mise sur l’apprentissage pratique. Et apparemment, les élèves aiment bien cela. Tant mieux. Même si je vais mal, même si je suis malade à cause de la pleine lune, je fais des efforts constants pour être, du moins paraître, joyeux. C’est toujours plus amusant d’avoir un professeur ou un collègue joyeux que bougon, n’est-ce pas ?

Cependant, quand je n’ai pas de cours à donner ou à gérer, je deviens un peu plus… énervé. Parfois, sans raison, j’ai envie de courir dans les corridors en riant hystériquement, voire machiavéliquement. Et je ne m’en prive pas. Je me fais peur moi-même, c’est fou. Une fois, j’ai fait une collision frontale au tournant d’un couloir avec Severusa et laissez-moi vous dire que son visage valait mille Gallions ! Je crois qu’il… qu’elle m’en veut encore un peu. Tsst, on ne peut pas le… la changer, celle-là. Navré, c’est dur de la voir comme une femme, ce mec. Il doit avoir des penchants travestis, je sais pas, pour avoir ingurgité une telle potion… Un autre truc à savoir sur moi, c’est que j’ai parfois l’impression que tout le monde est contre moi, surtout à l’approche de la pleine lune. Je ne sais pas pourquoi, ça me prend, d’un coup. C’est comme si je passais de ma joie habituelle à la déprime la plus totale en peu de temps. Paranoïa, appelez comme ça si vous voulez, mais j’ai lu quelque part que les moldus avaient appelé cela « troubles bipolaires ». Mais le dites à personne, que je souffre peut-être de ce mal, s’il vous plaît. Pas envie de finir à Sainte-Magouste.

Dans mon enfance, j’étais plutôt calme, mais avec l’adolescence (les hormones, j’imagine), je suis devenu, euh… hyperactif. En classe, je sais me contrôler, mais ailleurs, je ne suis pas capable, je dois bouger. Et malheureusement, si je mange des Chocogrenouilles, ma sucrerie préférée, c’est encore pire. Monde cruel. J’ai tendance à ne pas toujours faire mes travaux de prof, comme corriger les examens… (« Prof’ Lupin, c’quoi ma note ? » « Euh, attends que je regarde… ah, oups, j’ai oublié les examens corrigés dans mon bureau, trop tard pour aller les chercher. Tu l’auras au prochain cours, ta note (a) ») Je suis également très, mais alors là, très curieux. Je n’aime pas ne pas être au courant de quelque chose. J’ai envie de tout savoir, c’est plus fort que moi. C’est peut-être pour ça que j’ai été attiré par Rita Skeeter, à une époque… Mais entre nous deux, c’est fini, hein. Maintenant, je suis avec Nympha… enfin, Tonks comme elle préfère s’appeler et… ah oui, c’est vrai, on a fait un break. Parce que Madame trouve que je laisse des poils après mes transformations. Peuh. Je suis un loup-garou, à quoi tu t’attends, le caméléon ?

Et finalement, quand on m’a fait du mal, je m’en souviens… très, très longtemps. Voire toute ma vie. Et dès que je le peux, je me venge. Je fais des efforts pour être gentil, mais si vous ne me respectez pas, de quelque manière que ce soit, désolé mais vous allez le regretter, mes louveteaux.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Non, les animaux me fuient. Ils doivent se douter que je suis un prédateur. Hum.
Parlons de tes goûts... Tu aimes la musique ? Ϟ La musique ? Je dois en écouter chaque jour ! C’est ma drogue ! J’aime le rock et le métal et parfois, je regrette de ne pas avoir été chez les Mangemorts. Mais non, je blague. (On va dire (a)). J’aime lire, mais pas trop longtemps parce que j’ai besoin de bouger. J’aime la viande saignante 8D.
Hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Je n’ai pas de sort préféré.
Haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Happy Tree Friends 8D.
C'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ J’ai toujours des cernes autour des yeux, c’est moche. Et puis là je commence à avoir des cheveux gris, ça me vieillit. Snif, snif.
Est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Ça dépend, j’ai quoi en échange, à part quelques heuresminutes d’extase ?
S’il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ ‘vec Sirius. L’est trop sex. (Bah quoi, Tonks voulait qu’on fasse une pause ç_ç)



« again he feels the moon rising on the sky »

Le 10 mars 1960 naquit un enfant parmi déjà tant d’autres dans une famille britannique : la famille Lupin. Cet enfant était comme tous les autres enfants, il n’avait rien de spécial physiquement, comme une cicatrice en forme d’éclair incrustée dans le front, il ne possédait rien de spécial, comme un anneau d’or sur lequel était gravé des symboles elfiques qui allait faire bien des jaloux et provoquer une guerre effroyable, il n’avait pas non plus un animal domestique super cool, comme un dragon bleu qui se met soudainement à grandir lors de son premier vol. Non, il n’avait rien de tout cela. Pourtant, dans un pays de légende, au temps de la magie, le destin d’un grand royaume reposait sur les épaules de ce bébé. Son nom ? Remus. * le générique d’une minute aux sonorités héroïques commence ici *

Bébé Remus grandit et apprit à se débrouiller seul parmi toute la marmaille qui l’entourait jour et nuit. Oui, même la nuit. Eh oui, car leur maison, plutôt modeste, ne contenait pas suffisamment de chambres pour que chaque progéniture de Mr et Mrs Lupin ait la sienne à lui ou elle seul(e). Donc, le petit Remus dut souvent dormir en compagnie de deux de ses frères cadets dans la même pièce – mais pas dans le même lit. C’est néanmoins peu pratique quand on devient un adolescent aux hormones sauvages et imprévisibles, il est vrai. On dira qu’au moins, il y était habitué lorsqu’il arriva à Poudlard. Mais n’abordons pas tout de suite le chapitre de son arrivée dans ce magnifique établissement de débauchés. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses… trop tôt, n’est-ce pas ?

Le père de Remus était le mauvais père typique. Il sentait le cliché (et l’alcool) à plein nez : il devait absolument se défoncer au whisky Pur-feu à chaque jour pour se sentir bien dans sa peau. Parfois, lorsqu’il s’était vraiment saoulé, il lui arrivait de frapper « malencontreusement » l’un de ses enfants, ou encore sa femme. Sa femme… oui, parlons-en donc, de la mère de Remus. Une gentille créature qui gérait tout à la maison, des tâches ménagères à la gestion financière de la famille. Et toute seule. On est maso ou on ne l’est pas (a). Quant à ses frères et sœurs, Remus s’entendait bien avec eux, il n’y avait pas de problèmes de ce côté-là.

Une nuit, cependant, une tragédie arriva. La maison des Lupin se trouvait près d’une forêt et Remus aimait bien s’y amuser la journée. Mais le soir, c’était autre chose. L’endroit lui donnait la frousse. Le matin même, son jeune frère le mit au défi : cette nuit, ils iraient tous les deux dans la forêt pour jouer. Remus, méfiant comme à l’habitude, réfléchit longtemps. Il finit par accepter, tenté par la témérité de la chose. La nuit vint et les deux garçons se glissèrent hors de leurs lits respectifs. Une fois arrivés dans la forêt, ils jouèrent à cache-cache et Remus, en cherchant son frère parmi les arbres, fit un face-à-face avec un loup... enfin, comme tout le monde l’a compris, un loup-garou. Le reste est facile à deviner : Remus se fit mordre au bras et fut contaminé. Le loup-garou s’enfuit ensuite, entendant plus loin un hurlement provenant sans doute d’un de ses congénères.

De retour à la maison & après avoir réveillé tout le monde…

⚡️ La réaction du concerné : « … Je… je… je… » ;
⚡️ La réaction des frères : « OMFG, Remus, trop cool ! » ;
⚡️ La réaction des sœurs : « OMFG, Remus, mais tout le monde va te détester ! » ;
⚡️ La réaction de la mère : « OMG, Remus, comment pourras-tu étudier à Poudlard ? » ;
⚡️ La réaction du père : « HEY, FUCKING WOLF, BRING ME MY WHISKY ! ».

Le frère complice de Remus s’en voulut longtemps. Aujourd’hui encore, on prétend qu’il s’est donné la mort, mais personne ne sait ce qu’il est devenu. Il a simplement… disparu dans la nature. Le temps passa et la mère de Remus fit tout pour « sauver » son fils de sa lycanthropie. En vain. Il n’existait aucun remède, aucun traitement. Curieusement, Remus tourna sa colère, sa rancune, vers son père, son père qui ne respectait pas sa mère ni personne. Il détestait depuis plusieurs années son paternel. Oh, il avait essayé de le voir comme une bonne personne, mais un con, ça reste un con, quoi qu’on dise ou fasse. Le petit loup le comprit bien. Alors, n’en pouvant plus, il le chassa tout bonnement de la maison. Sa mère, ses frères, ses sœurs et lui se débrouilleraient bien mieux sans lui. Son père prit peur et ne revint jamais. Il était lâche. Sans doute craignait-il le loup qui sommeillait dans son fils.

La mère de Remus expliqua à Remus, que jadis, elle avait été amoureuse de Greyback et que ce dernier, apprenant qu’elle aimait un autre homme, l’avait menacée de se venger, raison pour laquelle son père et elle avaient emménagés dans une forêt lointaine avant la naissance de leurs enfants. Jamais elle n’aurait pensé que ce monstre s’en prendrait à un de ses rejetons, ni qu’il les suivrait de la sorte. De toute évidence, le loup-garou les épiait depuis longtemps et avait profité de la chance qui s’offrait à lui : deux gosses seuls dans la forêt, un soir de pleine lune.

Le temps passa et à ses onze ans, Remus reçut sa lettre de Poudlard. Dumbledore, le directeur de l’époque, avait été prévoyant : il avait fait planter un saule cogneur dans le parc de l’école. Si une personne empruntait le chemin sous l’arbre, un tunnel le mènerait à la Cabane Hurlante de Pré-au-Lard. Chaque nuit de pleine lune, Remus n’aurait qu’à se transformer là, ne pouvant donc blesser personne. Oh, Dumb’y… Respect 8D ! Les années pendant lesquelles Remus fréquenta Poudlard furent les plus belles de sa vie. (Quoique, le présent n’est pas si mal non plus.) Là-bas, il se lia d’une amitié très forte avec le courageux James Potter, le très classe Sirius Black et le petit admirateur Peter Pettigrow. Ils étaient des frères, pour lui. Tous les quatre, ils étaient les coqueluches de Poudlard et persécutaient sans relâche Severus Rogue, un garçon blafard aux cheveux gras.

Peu à peu, Remus prenait de l’assurance et se retrouvait malgré lui à faire les quatre cent coups avec ses meilleurs amis. Cela dit, il ne s’en plaignait pas. Il devenait plus joyeux : la vie était belle ! Même son grade de préfet ne changea pas ses mauvaises habitudes. À la fin de ses longues études, il obtint avec brio son diplôme et accepta le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal à Poudlard. Au fond, il était ravi de revenir à l’endroit qui lui avait procuré tant de bonheur. Toutefois, les choses ne sont pas exactement comme avant dans la célèbre école de magie, notamment concernant le personnel enseignant. Remus fut en effet très surpris de constater qu’un de ses collègues n’était nul autre que Severus Rogue ! Enfin, Severusa Rogue, à présent. Lupin trouve toujours une raison de martyriser psychologiquement le pauvre maître des potions à ce propos. De toute évidence, il y a des choses qui ne changent pas…

{ Je n’ai pas précisé que James, Sirius & Peter étaient devenus des Animagus, ni que la carte du Maraudeur avait été créée par eux. Je ne sais pas si j’aurais dû… ? }
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:13

Impossible de tout commenter tellement il y aurait de truc à dire. Mais comme je viens de te le dire, j'adore vraiment ton humour. Notamment le père et son "fucking whisky". Bref, tu as fait de Remus un personnage haut en couleur, j'aime ! Mythique : "ah oui, c’est vrai, on a fait un break. Parce que Madame trouve que je laisse des poils après mes transformations. Peuh. Je suis un loup-garou, à quoi tu t’attends, le caméléon ?"

Après sur ta présentation HS, y a plein de trucs que je pourrais dire. Que j'aime tes goûts musicaux (Maroon 5, Owl City). Qu'on t'accueillera avec plaisir en France. Qu'on a le même âge (waouuuuh). Que moi aussi j'irais bien au bal avec Sirius (ah non ça c'est sûr le perso pardon). Bref, ta fiche me plait à fond.

Mais bon, on a déjà parlé par MP et je t'ai déjà souhaité la super bienvenue, et je recommence. Si tu as la moindre question, i'm here pretty wolf ! Ahah. Ta fiche est-elle terminée ?

Un petit smiley d'amour pour la fin Il est fou
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:17

Ta fiche est juste excellente ! Pleine d'humour et tout et tout j'ai rigolé du début à la fin et je plussois Hermione pour tout ce qu'elle a dit hormis l'âge Razz

Bienvenue sur le forum et fait nous rire comme tu la sais si bien faire avec Remus Brille
Revenir en haut Aller en bas

Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

« ⚡ mischief managed! »

Ϟ STATUT : En couple avec Tonks (en break).
Ϟ JUKEBOX : Are You Gonna Be My Girl ? ~ JET.
Ϟ QUOTE : “ It’s the quality of one’s convictions that determines success, not the number of followers. ”
Ϟ CREDITS : Moi-même 8D.
Ϟ PSEUDO : Muffy, Moony.
Ϟ AVATAR : David Thewlis.
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Merci les filles, ça me fait plaisir I love you. Cool, je suis pas la seule à avoir 18 ans *_*.
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20

Je suis comme les autres j'adore ta présentation, et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:21

BONJOUR, BONSOIR

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » 30li35j
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire (et bien que ce soit un message bateau fait par notre gentil Sylvain, je plussoie car ton histoire est juste excellente et à mourir de rire), ton personnage est touchant (plus dans le sens pervers d'ailleurs, oups). Je te valide !
Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » 11661298
Tu fais maintenant parti des professeurs, tu dois faire régner l'ordre dans tes salles de cours ( Bon, je t'avoue que je n'ai jamais vu un professeur réussir à faire taire tout le monde, mais bon, qui ne tente rien..n'a rien ! ) ! Toutes les ficelles de mon caleçon -o- . Quoi, comment ça? Je dois être sérieux avec les profs? Mais non, on est ami. Non? Ah...ben non. Maintenant, je te conseil d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va dans l'annuaire et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe?

La Direction


Je laisse un peu ton sujet ouvert pour que les gens puissent réagir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32

J'ai juste adoré ta présentation hors-rp, et puis j'ai lu en diagonal ta fiche, c'est vrai que le perso et ton style d'écriture sont vraiment sympas! C'est fluide à lire et drôle *_*
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:22

HELL-COME en retard. 'Fin bon ça devient mon habitude. Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »   Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remus Lupin ⚡ « fullmoon is on the sky and he's not a man anymore »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Remus J. Lupin » ⚡ « i solemnly swear that i am up to no good »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-