Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.  Empty
MessageSujet: DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.    DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47



Phénéix Désirée McGonagall

feat. Nina Dobrev

surnom Ϟ Je ne porte aucun surnom et il est clair que je n'en veux pas. Je trouve ça vraiment débile les petits surnom qu'on se donne, c'est sûrement trop affectif et enfantin pour moi. âge Ϟ J'ai maintenant dix-huit ans et pas une ride. année d'etude Ϟ Si j'ai dis-huit ans c'est que je suis en huitième années, sois logique un peu.maison Ϟ Serpentard bien-sur, où veux-tu que je sois ? Chez les Gryffondors peut-être ? Ahah la blague.statut Ϟ Célibataire et puis pour très longtemps et pas prête de résister à G. baguette Ϟ Bois d'aupépine, crin de licorne, souple, vingt-huit centimètres. patronus Ϟ Un serpent, pas étonnant pour une serpentarde. épouvantard Ϟ La solitude, je déteste qu'il n'y est personne autour de moi. particularité Ϟ Je suis quelqu'un de vraiment sans coeur et sans pitié. sang Ϟ Pur bien-sur autant que le diamant même.
sous le masque


Moi qui je suis ? Et bien je m'appelle.. Carreaux-Lyne, haha en espérant que tu comprenne. Je fais donc partit des admins du forum, vous avez intérêt a être sympas Razz Sous Bazzart je suis falling stars, et j'ai maintenant seize ans et demi exactement et j'habite dans le sud. Bon je ne dirais rien d'autre.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Je voudrais une mort héroïque et que après ça tout le monde en parle et en pleur.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ ossessive. Égoïste. Jouissante. Jalouse. Lunatique. Obsédée. Antipathique. Hypocrite. Impatiente. Susceptible. Impulsive. Vaniteuse. Narcissique. Méchante. Prétentieuse. Menteuse. Manipulatrice. Insensible. Ignorante. Infidèle. Intéressante. Incontrôlable. Maniaque. Infaillible. Orgueilleuse. Fastidieuse. Superficielle. Indésirable. Détestable. Ça te suffis ?
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Non aucun, j'ai pas que ça à faire donner de la nourriture à un animal.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Oui on peux dire ça.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Je ne répondrais pas la deuxième question mais j'avoue que j'ai un penchant pour les trois sorts impardonnable.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Cool ta vie mais je ne répondrais pas à cette question?
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Question suivante ?
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Avec ma mère ? Mais oui bien-sur.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Le premier qui se propose on vas dire, mais pas G bien-sur.


Dernière édition par P. Désirée McGonagall le Sam 20 Aoû - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.  Empty
MessageSujet: Re: DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.    DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:41



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

DÉSIRÉE Ҩ Call me Karma babe, and the Karma is a bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-