Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:49



Lavande Violette Brown

feat. Emma Roberts

surnom Ϟ Si vous osez m'appeler Lala je vous claque, et je déconne pas. âge Ϟ 17 ans année d'etude Ϟ 7ème année maison Ϟ Gryffondor statut Ϟ Célibataire baguette Ϟ Bois de Prunellier et Ventricule de cœur de dragon, souple et maniable patronus Ϟ Une colombe épouvantard Ϟ Un fauteuil, celui où son grand-père est mort particularité Ϟ Fouineuse hors paire, elle sait quand quelqu'un lui ment et n'hésite pas à utiliser des sorts pour obtenir des informations sang Ϟ Sang-mêlé
sous le masque


Hey:) Sous bazzart je suis Fruitee, j'ai 19 ans, j'ai une vie de malade courant sans cesse à droit, à gauche. Je fais des rps depuis 6 ans, et oui j'ai connu la période des forums Aceboard avant d'être sur les FA (ce qui fut innovateur et un bond dans l'histoire des forums). En vrai je me nomme Zoé, je suis étudiante en Economie et actuellement je suis loin d'être en vacances, vive les jobs d'été (a) J'adore voyager, cette année je vais faire Londres, Prague, la Slovaquie, Barcelone et Grenade (et oui sacré programme pour une minuscule année). J'adore écrire, mais toujours en musique sinon c'est triste. Je fais souvent des personnages loufoques, bon vivant. J'ai du mal avec les persos déprimés, moi-même ne connaissant pas cette situation. J'ai été jadis (ya trèèèès longtempe genrre 5 ans) administratrice de plusieurs forums HP essayant d'innover en plaçant Dumstrang en Bulgarie par exemple, ce fut une catastrophe, je suis très mal organisée et je déteste me prendre la tête avec le codage. J'aime bien grapher, je suis sous Photoshop CS3 depuis quelques mois, avant j'avais un vieux toshop et gimp. Sinon sinon quoi dire de plus ? Je suis une floodeuse invétérée, j'adore parler, rigoler, trouver des liens tordus et c'est très rare que je sois de mauvaise humeur.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Il est hors de question que je meurs avant d'être devenue une grande journaliste. A vrai dire, je ne me suis jamais posée cette question morbide. Vous avez de drôles de réflexion de nos jours...Personnellement j'aimerais ne rien ressentir lorsque je perdrais la vie, un Avada Kedavra dans mon dos c'est peut-être ce qui me fait le moins et en même temps le plus peur en ce moment.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Ah j'aime cette question ! Je suis gentille, serviable, curieuse à souhait et très charismatique. Les gens m'aiment, enfin pas tous, mais j'arrive toujours à obtenir ce que je veux. Je suis obstinée et très ambitieuse, j'ai du sang-froid et il est rare qu'on arrive à me désintéresser d'une cible. J'ai néanmoins un cœur en guimauve, malgré mon côté je-m'en-fous-même-si-tu-vas-me-briser-le-coeur, je reste humaine avec mes émotions à refouler sans cesse et contenir pour ne pas craquer devant tout le monde.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Un boursouflet, qui a trois mois, il est argenté mais miaule pour un rien, il m'énerve très rapidement. Je l'ai nommé Nox, c'est moche mais ça lui va bien.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ En effet j'apprécie la musique, mais pas tous les genre. Je suis assez branché rock, les musiques moldus m'emballent parfois à vrai dire.

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Mon favoris c'est Gonfleumalelium. Ahahaha jamais ça n'arrivera. Mais personnellement j'adire le lancer, c'est assez hilarant et ceux qui se le prennent dans la tête le mérite. Je crois que personnellement si ça m'arrivait je partirais en courant morte de honte comme la plupart font.

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Je suis pas fana, mais bon quand j'étais petite j'aimais bien regardé Tobby et la citrouille cracmole.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Des complexes ? Euh depuis quand ? Bon certes je suis chez les gryffondors mais perso je ne me voyais pas ailleurs. Et puis bon je pourrais avoir un nez un peu moins gros ce serait cool. Sinon ba je ne vois pas où et pourquoi j'aurais des complexes.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ A vrai dire j' ai jamais réfléchi et franchement j'y penserais jamais. Vous êtes complètement tarés ou quoi?
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ J'aimerais bien y aller avec mon Ron-Ron, en fait j'aimerais vraiment y aller avec lui, je crois que je serais même capable de lui mettre un philtre d'amour juste pour qu'il accepte de venir avec moi. Comme ça le lendemain il se souviendra juste qu'on a passé une soirée inoubliable et il voudra de nouveau sortir avec moi.



avada kedavra my life


Bon vous voulez connaître mon histoire pour de bon maintenant ? Vous allez voir j'ai une vie passionnante ! En fait non, j'ai une enfance assez banale, détestée par ma petite sœur et ayant une obsession pour la couleur jaune, refusant de porter à l'époque autre chose que cette couleur. Je crois qu'on peut dire qu'à cette époque j'étais étrange. Je n'aimais pas me laver les cheveux et je fus convaincue jusqu'à l'âge de dix ans que les baguettes de sorcier permettaient juste de se curer le nez, ayant vu mon grand père agir ainsi à plusieurs reprises. Je suis une sang-mêlée, ma mère est une sorcière, mon père lui est un sang-de-bourbe, ou né moldu comme vous préférez. Idylle durant toute leurs années scolaires il réussit à la mettre en cloque lors de sa neuvième année. Ils se marièrent juste avant ma naissance mais se sont séparés depuis. J'ai une sœur cadette, de deux ans plus jeune que moi, qui me déteste, je connais ses raisons et je les trouve injustes. C'est une gamine prétentieuse, qui oublie sans cesse de me présenter comme sa sœur lorsqu'on est ensemble. Je crois que si elle pouvait m'envoyer dans une autre école elle le ferait. Vous imaginez ça ? Ma propre sœur a honte de moi, c'est assez dramatique pour moi qui rêve de popularité, sachant qu'elle-même est une figure connue à l'école.

Vous voulez réellement que je parle de moi ? J'ai une vie privée passionnante, mais très certainement moins passionnante que la votre. J'ai essayé la danse classique moldue étant gamine, j'ai essayé le Quidditch étant plus grande. Les deux n'ont rien à voir, mais je peux vous dire que je déteste ces activités l'une comme l'autre. La première parce que je détestais les filles qui étaient avec moi et que je devais sans cesse leur mentir sur ce que faisait mes parents, la deuxième parce que j'ai découvert à vingt mètres du sol, seule sur mon balai, que j'avais le vertige et que j'étais terrorisée, je me suis donc ainsi retrouvée tétanisée seulement capable de hurler mon angoisse en m'égosillant. J'ai cru un jour que je pouvais devenir chanteuse, je fonçais droit dans le mur. Je chante comme une casserole et je ne possède pas du tout le rythme, tout ce que je fais devient cacophonie. Du coup j'ai laissé tomber. En fait, au final vous vous demandez à quoi je suis bonne ? Devinez vos secrets, ou plutôt vous les arracher. J'adore tout savoir, c'est plus fort que moi. C'est même moi qui est découvert que mon père voulait se remarier à l'âge de 15 ans. Je ne suis pas fière de moi, mais au moins je met toujours les gens face au fait accompli, ils doivent assumer leurs actes. Je déteste mentir aux autres, mais je sais que c'est une passion très commune de nos jours. J'aime connaître la vie des autres. J'ai même conçu un système de journal où j'inscris tout ce qui me paraît important chez quelqu'un. Je dois avoir une bonne tête car les gens adorent me raconter leur vie ou les soucis qu'ils peuvent rencontrer avec quelqu'un d'autre. Mais mon but à moi n'est pas devenir miss super commère de Poudlard. Non, loin de là mon idée, personnellement je veux devenir journaliste, et pas n'importe quelle journaliste, je veux devenir la meilleure. La plus perspicace, la plus investie, la meilleure quoi. Ca c'est le but dans ma vie. Mais je crois que vous n'arriverez jamais à comprendre ce que je ressens lorsque je mène mon enquête et que je découvre une toute autre version que celle qu'on a osé traîner dans toute l'école. Je suis la pire ennemie des mythomanes et des faux cul, tout comme des fanfarons ou de ceux qui cachent de vilains secrets. Je déteste briser des couples mais chacun a le droit à la vérité. Je pense avoir fait mes preuves, maintenant je veux qu'on me considère telle que je suis en vrai, une future excellente journaliste et qu'on me laisse réellement ma chance. Ensuite que désirez-vous savoir sur moi ? Qui je suis ? Comment on me voit ? Blonde ou brune peu importe, j'adore changer de coiffure et de couleur de cheveux. Je suis super coquette, et j'adore faire les boutiques, c'est sûrement le seul point commun que j'ai avec ma sœur, quoi que nos goûts vestimentaires diffèrent également. J'aime être jolie mais je ne souhaite pas être à tout prix désirable. Sauf aux yeux de Ronald. Je ne vous ai pas encore parlé de mon Ron-ron ? Horreur. Je vais vite me rattraper. Ne paniquez pas. Ronald Weasley, mon cher et tendre petit ami. Oui parce que dire ex-petit ami, je trouve ça atroce et les mots écorchent ma bouche. De toute façon ce n'est qu'une question de temps avant qu'il me revienne. J'ai fait un rêve, je suis sure qu'il est prémonitoire, où je le voyais en train de m'embrasser et me proposer d'aller se balader au dos de son hypogriffe, avant d'aller manger quelques bonbons, sauf des chocogrenouilles puisqu'il sait très bien que je suis allergique aux chocogrenouilles. C'est absolument révélateur de ce qu'il va se passer dans les jours à suivre n'est-ce pas ? Je sais qu'il me soutiendra jusqu'au bout pour que je devienne une grande journaliste et que je détrône Rita Skeeter qui ne mérite plus sa place à l'heure actuelle.

Pour vous résumer ma vie si passionnante, je vous dirais que je m'appelle Lavande, que j'ai 17 ans, je suis donc en septième année. Cette année je passe mes ASPICS, oui vous avez le droit de grimacer, moi aussi ça me fout la trouille. Je fais partie des gryffondors, et je m'y sens parfaitement à mon aise, j'aime les gens de cette maison malgré tout le mal qu'on peut dire sur nous. Je suis prête à tout pour savoir tout sur tout le monde, je me forge mes propres armes avec vos secrets. Je suis souvent al source des rumeurs les plus scandaleuses mais toujours plus ou moins vraie, avec une marge de quelques pour cent d'erreur bien entendu. J'ai néanmoins un grand cœur et je passe souvent pour la petite fille modèle. Je suis connue dans cette école mais pas pour mes meilleurs atouts. Ronald et moi étions un merveilleux couple et je ferais tout pour retrouver ce qu'on avait auparavant et personne ne pourra se mettre sur mon chemin. Il vaut donc mieux que vous soyez de mon côté pour une fois.


Dernière édition par Lavande V. Brown le Mer 17 Aoû - 21:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:57

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue (en prems en plus !) Il est fou Déjà Emma, tu as vraiment eu une bonne idée de nous la conseiller. Elle est magnifique, et correspond bien à Lavande je trouve. Et bon choix de perso aussi, miss commère :B En espérant que le forum te plaise !

Si tu as la moindre question n'hésites pas, nos boites MP sont ouvertes bien sûr. Et la chatbox aussi, si tu en as marre d'écrire *SBAFF*.

Et puis je vais corriger nos petites fautes, car il est écrit dans le pv que Lavande est en 7ème année ASPIC+1 mais non, c'est la 8ème année qui est en aspic+1 vu qu'on passe ses aspic en 7ème année. Désolée pour la bourde Caché faut pas nous en vouloir hein, on est un peu bêtes.

En tout cas bienvenuuuuuuue Super ! et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:59

Bienvenue sur Rewriting Il est fou Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:03

HELLLLLLLLLLLLLLLLLL-COME ! Première membre d'amour à folie qu'on adorera comme satan ! Bonne inspiration pour ta fiche ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:04

Donc elle est bien juste en 7ème année? (a)
Je n'avais jamais joué Emma avant mais je trouvais qu'elle collait bien en fait Smile
En tout cas le design est superbe, pour le moment j'aime j'aime j'aime *_*

Aalyah :: toi aussi tu écoutes du Plastiscines? Brille Super !

Thanks monsieur le maudit Smile))
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:12

Oui Super ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:23

Oui oui, 7ème année. Et pour le design, faudra t'adresser à notre petit Ron, c'est lui le patron (a)

Sinon, je ne peux que réagir à ta présentation en t'annonçant que rien que parce que tu fais des études d'économie je t'aime Larmes j'en pouvais plus d'être entourées par de nombreux scientifiques. Et en tout cas, tu as vraiment un programme attrayant. Dans quel cadre tu fais tous ces voyages ? Les études ?

PS: et moi aussi j'ai connu aceboard, c'est vieux tout ça Caché
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:31

Ouais dommage qu'elles ne sortent plus d'albums...

AHHHHHHHH oui l'économie c'est ma vie *_*
Non en fait je pars avec des amis la plupart du temps, ou ma soeur. Je connais quelques personnes dans des pays différents grâce aux Erasmus que j'ai rencontré lors de ma première année de fac.
Par contre je vais partir en Erasmus dans deux ans, en Slovaquie très certainement, et cette fois-ci pour mes études Smile

Ahahahha copine vieille xD Non mais parfois je parle d'aceboard à des gens ils en ont jamais entendu parlé donc je me considère un peu de plus en plus comme une antiquité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:36

    MA LAVAAAAAAAANDE. Brille Très bon choix bébé (tu permets, hein?)
    BIENVENUE, t'es notre première membre, on doit t'aduler Il est fou T'adorer (et plus si affinités, héhé) edit : j'ai fait des rimes et je l'ai même pas vu Razz
    Tu as fait un très bon choix en prenant Lavande, I love you Si t'as des questions, des problèmes, tonton Sylou il est là Brille

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

Fait pas gaffe à Sylvain, il est complètement taré scary (c'est la honte du staff, mais j'ose pas lui dire, il est fragile) *SBAFF*

C'est vraiment génial ce que tu fais, une opportunité en or. Tu nous donnera des nouvelles de tes voyages j'espère ;)

MDRRR, oui je suis vieille moi aussi ! Si on faisait un sondage, je te partie qu'on serait les seules du forum à connaître aceboard. En même temps, on a l'expérience du terrain comme ça Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:53

Bienvenue Il est fou
Notre premier membre, tu gère Brille En plus Lavande est un très bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:01

Premier membre héhéhé mais j'avais vraiment aimé le sujet sur Bazzart et je souhaite longue vie à ce forum =DDD

Ohhhh mon petit Ron-Ron Super ! Super ! Super !

Ouep l'expérience du terrain mais aussi plus d’exigence, et une envie débordante d'avoir 20 persos comme avant xD
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:04

    Tu veux faire quoi plus tard? Surprised , j'aimerais trop faire comme toi Brille *out*
    ET J'SUIS PAS FRAGILE, NAN.
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:12

Je vais essayer de faire un master commerce internationale pour devenir la plus riche PDG d'une multinationale squi va tous vous niquer et j'aurais plein d'esclaves Arrow
Hum en vrai je sais pas quoi faire après le master, mais je travaillerais dans le commerce surement xD

Ba t'as l'air un peu palichon sur ton avatar, je suis sur que toi aussi t'as un coeur en guimauve *_*
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:16

    Oh mon dieu, je veux faire ça ! On peut s'associer si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:27

La pacte avec le diable Evil or Very Mad Bon d'accord je sors *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:09

BOUUH, elle t'a achevé Evil or Very Mad Lavande (j'ai pas trouvé ton prénom sur la fiche donc j'improvise) je sens qu'on va bien s'entendre !

Déjà bonne chance pour ton master (enfin d'abord faut y arriver), et même si tu sais pas exactement ce que tu veux faire, t'as déjà un but ce qui est - faut le dire - bien plus que la plupart des gens. Donc bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:38

Comment ça t'as pas trouvé? xD Ok je l'ai dit vite fait mais je m'appelle Zoé, donc appelez moi Zouzou Brille
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:47

Moui, shame on me j'ai regardé qu'à la première ligne parce que d'habitude c'est là qu'on met son prénom Marteau
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:16

SHAME ON YOU scary

Fiche terminée, j'espère qu'elle vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:23

BONJOUR, BONSOIR

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty 2motstg
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteaux de ma grand-mère. QUOI? ELLE EST MORTE? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire est du tonnerre, tu as parfaitement cerné le personnage de Lavande. J'aime totalement, surtout le passage avec Ron-Ron d'amûûûr. Je te valide ! Quoi? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça? Quoi? Choixquoi? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !
Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Gryffondor
Le choixpeau a sonné ! Tu es Gryffondor mon petit ! ( J'aurai été tenté de te dire "oh mon pauvre" mais... on n'a pas le droit. ) Toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. ( tu es tarée, marginale et superficielle, ce qui te vaut d'être à Gryffondor ) Maintenant, je te conseil d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que vous avez bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par l'annuaire et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe?

La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Empty
MessageSujet: Re: Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty   Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavande Brown ★ Don't hate me 'cause I'm guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lavande ★ Un bonbon ou un sort?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-