Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Empty
MessageSujet: GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.    GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:37



HERMIONE JEAN GRANGER

feat. emma watson

surnom Ϟ Hermy par mes proches, mais je n'en ai pas des masses. Les autres peuvent m'appeler salope ou trainée, pour les plus sympas âge Ϟ 17 ans. L'âge où tout est permis année d'etude Ϟ 7ème année. Aspic, me voila... ou pas maison Ϟ Gryffondor, maison des tarés statut Ϟ forcément célibataire, ma réputation me précède baguette Ϟ bois de vigne et ventricule de dragon patronus Ϟ une loutre, c'est fun, c'est mignon. Comme moi quoi épouvantard Ϟ qu'on me rejette. Mais c'est déjà le cas particularité Ϟ malgré le fait que j'ai peu d'amis, je suis très fidèle et loyale sang Ϟ sang de bourbe, me dit-on
sous le masque


Qui t'es toi ? La personne derrière l'ordi hein ! Raconte nous tout sur ta vie ! Et sois cool !




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Mourir ? Impossible, pas maintenant en tout cas. Mais si je devais mourir, si possible que ce soit bien habillée, j'ai une réputation à tenir. Ahah, je rigole. Quitte à mourir, un petit coup d'avada pakedavra serait top. Histoire de mourir de rire.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ je suis loyale, franche, pétasse, séductrice, j'en passe et des meilleures.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ j'avais un chat à l'époque, mais il bouffait tout ce qui passait. Le pauvre a explosé un matin de printemps. Beurk.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Bien sûr ! J'écoute un peu de tout, mais je déteste - et je pèse mes mots - la musique de Ginny Weasley. Pas que sa musique d'ailleurs.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ je serais contente, il me mettrait en valeur ! Car mes sorts préférés, c'est tout ce qui touche au physique. Et puis aussi ce qui me fait rire. Euh, ça fait beaucoup.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ One Piece ! Ca passe parfois sur Sorcier TV, j'adore. Mais ils auraient du les faire en sorcier, parce que les pirates, c'est un peu démodé.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ on me traite partout de trainée, c'est pas un complexe assez gros ça ?
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ plutôt crever.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Avec celui qui se battrait le mieux pour moi. Mais je ne prends pas dans les ex. Waouh, ça va en éliminer un paquet.



avada kedavra my life


Hermione est née un beau mois de septembre, de parents moldus. Cela ne l'a pas empêché de devenir une fabuleuse petite sorcière, bien qu'elle n'aime pas spécialement étudier. Son enfance fut tout à fait normale, au sein d'une famille plutôt banale. Si banale d'ailleurs, que la jeune fille, en arrivant à Poudlard, voulut se faire remarquer par tous les moyens. Le choixpeau l'envoya à Gryffondor, faisant d'elle une fille destinée à être une paria. Impossible, selon elle. Elle prit son courage à deux mains, et se forgea une personnalité qui ne pouvait passer inaperçue. Drôle et maligne, elle fit d'abord les 400 coups avec Skye, son amie. Puis, grandissant, elle devint plus féline, plus sulfureuse, plus séductrice. A présent, tout le monde connait la réputation de la rouge et or. Elle en abuse, et use de son charme pour obtenir ce qu'elle désire. Et pourtant, si elle joue avec les hommes, elle ne va au bout que très rarement. Sa virginité ? Elle l'a perdue en 4ème année, avec quelqu'un qui lui plaisait réellement. Et depuis, très peu sont passés par là. Alors, allumeuse ? Totalement. Séduire et plaire, c'est son passe temps, mais offrir son corps, très peu pour elle. Et cela peut parfois lui jouer des mauvais tour ! Autrement, elle est souriante et a un humour un peu spécial. Elle manie l'ironie et la répartie d'une main de maître, et son cours préféré est la métamorphose.


Dernière édition par Hermione J. Granger le Mer 17 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Empty
MessageSujet: Re: GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.    GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:45

    Bienvenue :B *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Empty
MessageSujet: Re: GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.    GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:46

Oui oui, moi aussi j'aime bien dire bienvenue aux gens qui étaient là avant moi Casserole

Mais même si t'es un peu bête, c'est pour ça qu'on t'aime !
dehors

reviens - mais merci Il est fou
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Empty
MessageSujet: Re: GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.    GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANGERPOWER Ϟ Yoho, nous sommes des pirates des forbans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-