Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RBW Ϟ je suis ton futur mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RBW Ϟ je suis ton futur mari. Empty
MessageSujet: RBW Ϟ je suis ton futur mari.   RBW Ϟ je suis ton futur mari. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:22



Ronald Bilius Weasley

feat. rupert grint

surnom Ron pour les intimes..quoi que non, tout le monde m'appelle Ron. Ϟ âge Ϟ Dix-sept ans, et toutes mes dents, du moins, encore. année d'etude Ϟ Septième année bientôt l'ASPIC, si je ne suis pas parti en Alaska avec mon Hippogriffe. maison Ϟ Gryffondor, ou la maison... la maison rien du tout, ouais ! statut Ϟ Célibataire, on peut toujours se mettre un rendez-vous. baguette Ϟ écrire ici patronus Ϟ écrire ici épouvantard Ϟ écrire ici particularité Ϟ écrire ici sang Ϟ écrire ici
sous le masque


Qui t'es toi ? La personne derrière l'ordi hein ! Raconte nous tout sur ta vie ! Et sois cool !




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ écrire ici
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ écrire ici
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ écrire ici
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ écrire ici
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ écrire ici
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ écrire ici
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ écrire ici
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ écrire ici
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ écrire ici



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

RBW Ϟ je suis ton futur mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPALE ✁ BREF, je suis un mangemort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-