Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AALIYAH Ϟ Par la barbe de Merlin et la culotte de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

AALIYAH Ϟ Par la barbe de Merlin et la culotte de Dumbledore Empty
MessageSujet: AALIYAH Ϟ Par la barbe de Merlin et la culotte de Dumbledore   AALIYAH Ϟ Par la barbe de Merlin et la culotte de Dumbledore Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:17



Aaliyah Peters

feat. dianna agron

surnom Ϟ lili âge Ϟ dix-sept ans année d'etude Ϟ septième année maison Ϟ serpentard statut Ϟ célibataire baguette Ϟ bois de cerisier, plume de phoenix, vingt-sept centimètres patronus Ϟ un cygne épouvantard Ϟ tous mes proches morts particularité Ϟ aaliyah vit toute seule chez elle sang Ϟ mêlé
sous le masque


Je m'appelle Clara - oubliez tout de suite l'idée de m'appeler par un surnom du genre Clacla ou autre Arrow - je vais bientôt avoir dix sept ans et toutes mes dents, si si je vous jure *zbaff* et j'habite en Bretagne. Oui la région où il pleut tout le temps, où soit disant Astérix et Obélix ont vécu, où la mer est très proche .. Je vais entrer en Terminale L à la rentrée Cool La classe quoi. Je lis beaucoup - là vous venez de vous dire normal c'est une littéraire et vous avez raison :rock: - j'écoute beaucoup de musique et je suis toujours à la recherche de nouveautés. J'aime aussi écrire notamment sur les forums RPG de ce genre et torturer les nouveaux membres de ce forum Twisted Evil. Non je rigole ou pas.




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Je n'y ai pas encore pensé et ce n'est pas vrai de m'arriver.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Ouh là, hum .. Drôle, gentille, parfaite quoi Cool *zbaff*
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Un hibou nommé Jack, non pas Jack l'éventreur et ni Jack Sparrow juste Jack le hibou
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Oui :rock: J'écoute de tout même la musique moldue
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Le sortilège de chatouillis, un sort parfait pour obtenir ce que tu veux Evil or Very Mad Je me scotche la bouche pour ne pas rire (a)
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Là tout de suite ? Aucune idée
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Ou comment embêter les gens avec des questions. A vous de me le dire
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Non mais avec d'autres pourquoi pas (a)
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Aucune idée, sans doute celui qui me le demanderai



avada kedavra my life


Fille d'un célèbre médicomage réputé pour sa carrière impressionnante dans tout le monde magique tout le monde fut très étonné quand il décida d'épouser une femme moldue. Passionnée tout comme son mari pour l'art de guérir, ils pouvaient passer des heures à étudier des plantes ou autres pour révolutionner le monde. Quelques années plus tard ils furent bien obligés de réduire leurs activités puisque Madame Peters donna naissance à une petite fille qui fut leur source de fierté jusqu'au bout. Elle eut une enfance plutôt solitaire puisque quand elle atteignit l'âge d'être autonome avec la surveillance d'une femme à tout faire ses parents retournèrent à leurs recherches. Autant dire qu'à Poudlard elle put s'épanouir convenablement, envoyée dans la maison Serpentard elle devint vite populaire au sein de l'école comme bien d'autres dans sa maison. Elle adore imaginer des plans pour ridiculiser les élèves d'autres maisons avec des sorts que se seule ou à plusieurs.


Revenir en haut Aller en bas
 

AALIYAH Ϟ Par la barbe de Merlin et la culotte de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaliyah ▬ topics
» AALIYAH Ϟ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-