Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ϟ MODELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Ϟ MODELE  Empty
MessageSujet: Ϟ MODELE    Ϟ MODELE  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:52

Citation :
Nous avons décidé que vous ne pourez créer que trois scénarios c'est amplement suffisant. Il vous est également demandé d'utiliser le formulaire mis à votre disposition. Si vous avez des choses particulières à demander faites le dans un message à part. En ce qui concerne les liens, si vous n'avez pas besoin des quatre, vous pouvez supprimer ce qui est superflu. Si vous ne savez pas comment faire, demandez à un membre du staff !

Ϟ PRENOM PRENOM NOM

FT STAR Ϟ (libre/réservée/prise)


NOM PRENOM Ϟ remplir ici AGE Ϟ remplir ici ANNEE D'ETUDE Ϟ remplir ici MAISON Ϟ remplir ici ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ remplir ici BAGUETTE Ϟ remplir ici PATRONUS Ϟ remplir ici EPOUVANTARD Ϟ remplir ici PARTICULARITE Ϟ remplir ici SANG Ϟ remplir ici SORT PREFERE Ϟ remplir ici CREDIT Ϟ Avatar par & PV par

Ϟ avada kedavra ta life

Et rond et rond petit patapon. Ici, une petite description sympa de l'histoire, avec un poil de magie siouplait. Et puis raconter ta vie aussi c'est pas mal. Non en fait on s'en fout, on veut juste celle du perso. Et des trucs intéressants, parce que sincèrement sa pointure on s'en tape comme de l'an 40. T'as compris ? Alors fais moi rire, petit padawan.







PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).

PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).


PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).

PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ MODELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Une dose de polynectar :: scénarios-