Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Nevaeh Maxwell


Ϟ CREDITS : ..
Ϟ PSEUDO : Yesterday
Ϟ AVATAR : ..
Ϟ HIBOUX : 1
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 31/12/2011



Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça* Empty
MessageSujet: Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça*   Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça* Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:53



prénom prénom² nom

feat. célébrité

surnom Ϟ écrire ici âge Ϟ écrire ici année d'etude Ϟ écrire ici maison Ϟ écrire ici groupe Ϟ écrire ici statut Ϟ écrire ici baguette Ϟ écrire ici patronus Ϟ écrire ici épouvantard Ϟ écrire ici particularité Ϟ écrire ici sang Ϟ écrire ici
sous le masque


Qui t'es toi ? La personne derrière l'ordi hein ! Raconte nous tout sur ta vie ! Et sois cool !




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ écrire ici
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ écrire ici
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ écrire ici
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ écrire ici
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ écrire ici
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ écrire ici
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ écrire ici
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ écrire ici
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ écrire ici



avada kedavra my life


Haha eh oui ici t'as pas le choix il faut que tu nous racontes ton histoire, ta vie, ton enfance itout itout ! Tu devras le faire en 10 lignes ou plus mais on sait que tu y arrivera I love you fais nous rire surtout, et surprend nous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh - Ce soir je dors nue. *150 moustiques aiment ça*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express-