Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:59



POUFSOUFFLE

SOIS PLUS MYSTERIEUX QUE MME POMFRESH


Ecoutez, écoutez les bruits longeant les murs comme les effluves d'un bon parfum. Ecoutez les murmures de ces lâches, de ces mystères ambulants. Qui dit ça, qui raconte ça, qui dit des choses aussi sombres. Mais oui, ce sont les pouffsouffles. Aussi lâches que des gobelins, aussi têtes en l'air qu'un Harry Potter, aussi mystérieux qu'une Pomfresh. Les pouffsouffles d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'il était avant, oui, il y a des années, ils étaient loyaux, courageux, un peu simplets certes. Aujourd'hui, ils sont peut-être très intelligents, mais qu'est-ce qu'ils peuvent être lâches, ça en ferait même peur aux gryffondor, la poubelle de gryffondor regarderait quasiment de haut les jaunes et noirs. Tout change, et on peut dire qu'eux n'ont pas été épargnés. Pauvres pouffy d'amour. Leur seul côté joyeux leur provient de leur amour pour la nourriture. Ces sorciers aux couleurs des abeilles ne peuvent résister à leur ventre de gloutons. Ils aiment manger, sans aucune limite. Cela peut-il les perdre ? En plus de ça ils sont délurés, si bien qu'ils rigolent encore plus que des pigeons en chaleur, encore plus pouffs que les pouffs, c'est fou non ?

Ϟ CEDRIC MAUDIT DIGGORY - ft Robert Pattinson
Ϟ ELEKTRA MAUDITE DIGGORY - ft kristen stewart
Ϟ JOHAN THEOPHILE BEAUMARCHAIS - ft Hunter Parrish
Ϟ APRIL ELIZABETH STANDFORD - ft Candice Accola
Ϟ PETER AMADÉUS ROSEBURN - ft Shiloh Fernandez
Ϟ BROOKE ANABELLA BOWEN - ft Phoebe Tonkin
Ϟ ADÈLE ORPHÉE ANDERSON - ft Troian Bellisario
Ϟ ETHAN REGULUS CARROW - ft Ed Westwick
Ϟ PERCY RODOLPHUS LESTRANGE - ft Adam Gregory


RAPPEL - les élèves venant du livres ont d'autres liens que ceux qui sont indiqués. Vous êtes libres ou non de les garder ou de les modifier. Par exemple, Harry et Ron ne sont pas obligés d'être amis. A vous d'utiliser votre imagination !


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Dim 25 Sep - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:18

Ϟ CEDRIC MAUDIT DIGGORY

FT ROBERT PATTINSON Ϟ (pris)


NOM PRENOM Ϟ Cedric Maudit Diggory, souvent appelé de son nom Diggory, vulgairement AGE Ϟ 19 Y.O ANNEE D'ETUDE Ϟ Neuvième année MAISON Ϟ Poufsouffle même si parfois on se demande pourquoi il s'y retrouve ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Bisexuel, oui il aime tout, hommes, femmes, enfants. BAGUETTE Ϟ vingt-trois centimètres, bois de roseau, cheveu de weas-moche, sa première conquête. PATRONUS Ϟ Un tigre du bengal, joli chat ! EPOUVANTARD Ϟ Lui sans visage PARTICULARITE Ϟ Il ne prend jamais de poids peu importe ce qu'il mange, poète assez reconnu SANG Ϟ Mêlé, en plus d'être traître à son sang SORT PREFERE Ϟ Lumos maxima ou bien cracbadaboum CREDIT Ϟ Avatar par beatnik best et PV par RED MONKEY.

Ϟ avada kedavra ta life

Cedric Diggory. Quand on évoque son nom, on pense toujours à ses petites répliques, trashs, véridiques, poétiques. On pense aussi à sa copine Cho. On pense à sa gourmandise, et pourtant il ne prend jamais de poids, sûrement que cela est dû à un sortilège qu'il entretient sur lui, les ragots vont bon train à ce sujet. Il a quasiment toutes les caractéristiques des poufsouffles, hormis peut-être le fait que lui il soit tout de même un tant soit peu courageux. Il a une grande gueule, c'est sûr, il est impatient c'est sûr, intelligent ne le nions pas ! Il entretient une grande relation de confiance -que de confiance, mouais- avec la mcgo ; en fait ils sont amants. Grâce à ça, il fait ce qu'il veut dans Poudlard. Même si il est très amoureux de Cho, Cedric a toujours euh l'esprit volatile et le chic pour se trouver dans les mauvaises histoires. Pour ça son second prénom lui va à merveille. Lors de la coupe de feu, il s'est fait choper par les mangemorts et a été obligé de manger des tonnes de gâteau. Lorsque les bains des préfets ont été sabotés, il y était avec Cho en train de faire des chosespastrèscatholiques. Mais on a crû que c'était encore une fois de sa faute. Bref, il est un peu maladroit et malchanceux, même beaucoup. C'est aussi un indéniable romantique, homme à femmes et tout ce qui s'en suit ! Ah Diggory, le pauvre malchanceux de Diggory qui baise avec mcgo, ah ce Diggory !







CHO ECLIPSA CHANG
amour/haine

Cho, sa copine de toujours, bien au courant de ses petits écarts. Ils entretiennent une relation d'amour haineux, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, surtout l'un du corps de l'autre, mais en même tant se détestent. Cho car il va voir ailleurs, et Cedric car Cho le fout de mauvais poil. A Poudlard, ils sont le modèle du couple parfait, depuis des lustres ensemble, ne s'engueulent jamais en public. Comme quoi, les apparences sont bien souvent trompeuses.

MINERVA MCGONAGALL
partenariat sexuel/laisser-passer

Mcgo est bonne, mcgo est influente, mcgo l'apprécie. Il n'a pas hésité quand elle lui a demandé en échange de sa protection des séances régulières de sexe sauvage. Mcgo est un peu dérangé sexuellement parlant elle a toujours des petites envies spéciales. Mais ça Diggory il aime, oh que oui, il n'a jamais été déçu et en plus si ça lui permet de faire ce qu'il eut alors c'est deuxenun comme on dit. Amant avec un jolie professeur, c'est toujours ça de pris !


ELEKTRA MAUDITE DIGGORY
petite soeur/relation étrange

Petite soeur, notre histoire est bien étrange, nous sommes des faux-jumeaux et pourtant tu es une cracmol. Papa t'a toujours renié mais moi je me suis usé sang et os pour t'apprendre la magie. Nous avons le même sang, le même second prénom, les mêmes passions, la même intelligence. Tu es mon alter-ego au féminin, nous sommes pareils. Bien que depuis que tu sois devenu poufsouffle, tu me laisses sur la touche, tu ne me parles que par lettre où tu me dis que tu m'aimes mais que tu ne peux être avec moi. Tu es né quinze minutes après moi, ce qui fait de moi ton grand frère, je me dois de te protéger, de t'aimer. Tu me manques, tu te fais traiter de sale cracmol et je te défend, c'est dans toi que je puise mon pouvoir, tu es ma plus précieuse victoire ! Je t'aime petite soeur, plus que tout..

LUNA LOVEGOOD
attirance/dépit

Si un jour Cedric n'avait plus Cho, on sait vers qui il se tournerait. La belle Luna et sa toison d'or. La belle Luna et sa bonne humeur. La belle Luna et sa joie de vivre. Mais on ne sait pas vraiment si cette attirance n'est pas seulement par dépit, en fait, car au fond il est très attaché à Cho. Mais bon, une attirance reste une attirance.


Dernière édition par Cedric Maudit Diggory le Mer 17 Aoû - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:22

Ϟ ELEKTRA MAUDITE DIGGORY

FT KRISTEN STEWART Ϟ prise


NOM PRENOM Ϟ Elektra Maudite Diggory AGE Ϟ 19 Y.O ANNEE D'ETUDE Ϟ Neuvième année MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Homosexuelle, dommage messieurs BAGUETTE Ϟ Bois de hêtre et vélance, vingt-deux centimètres PATRONUS Ϟ Un tigre blanc, ça se rapproche de celui de son jumeau EPOUVANTARD Ϟ Elle seule sans personne PARTICULARITE Ϟ Ne prend jamais de poids, est une cracmol qui a appris la magie grâce à son frère SANG Ϟ mêlé, impur SORT PREFERE Ϟ Pataproutentumum CREDIT Ϟ Avatar par Sad Eyes & PV par RED MONKEY

Ϟ avada kedavra ta life

Elle qui est la soeur jumelle de Cedrix n'a pas une histoire extraordinaire, contrairement à son frère, et ce qui est étrange, elle est née cracmol. Son frère a sué corps et âme pour lui apprendre la magie, depuis elle a pu entrer à Poudlard, cependant cela n'était pas sans mal, en effet, elle se fait toujours traiter sur son statut même si elle est très belle et intelligente. Mais en plus de ça elle est gay. Pourtant elle s'amuse quand même, avec les amis qui lui restent !







APRIL ELIZABETH STANDFORD
amie proche

April est l'une des rares personnes à la traiter comme son égal et non comme une sale cracmol comme l'insultent souvent les élèves. La belle blonde la défend comme elle se le doit, non pas parce qu'elle est une cracmol mais parce qu'elle est son amie depuis peu. Ensemble dans le même maison elles traînent souvent ensemble et par son amitié avec Elektra elle fait réfléchir les élèves qui la traitent. Pour Elektra elle est une amie très précieuse avec qui elle s'entend très bien.

CEDRIC MAUDIT DIGGORY
petite soeur/relation étrange

Petite soeur, notre histoire est bien étrange, nous sommes des faux-jumeaux et pourtant tu es une cracmol. Papa t'a toujours renié mais moi je me suis usé sang et os pour t'apprendre la magie. Nous avons le même sang, le même second prénom, les mêmes passions, la même intelligence. Tu es mon alter-ego au féminin, nous sommes pareils. Bien que depuis que tu sois devenu poufsouffle, tu me laisses sur la touche, tu ne me parles que par lettre où tu me dis que tu m'aimes mais que tu ne peux être avec moi. Tu es né quinze minutes après moi, ce qui fait de moi ton grand frère, je me dois de te protéger, de t'aimer. Tu me manques, tu te fais traiter de sale cracmol et je te défend, c'est dans toi que je puise mon pouvoir, tu es ma plus précieuse victoire ! Je t'aime petite soeur, plus que tout..


CHO ECLIPSA CHANG
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Elles se détestent, elles s'adorent. Elles ne savent pas en fait, elles ont toutes les deux un être précieux en commun et rien que pour ça elles veulent respecter l'autre. Mais parfois rien que la vision de l'autre les irrite. On ne sait alors vraiment pas du tout, c'est un peu le jeu du suis moi je fuis et du fuis moi je te suis.

PANSY ABIGAIL PARKSON
confidence

Les amitiés entre Poufsouffle et Serpentard, ce n'est pas fréquent. Et pourtant. C'est d'ailleurs bien pour cela que personne n'est au courant que ces deux là sont amies. Confidentes. Car Elektra est la seule personne, en plus de Drago, à connaître le secret de la belle Pansy. Elle l'a découvert lorsqu'elle a surpris la serpentard à pleurer dans les toilettes - quel cliché me direz vous. Depuis, Elektra et Pansy se retrouvent souvent pour parler. En toute amitié bien entendu. Et chacune serait prêt à défendre l'autre au sein de sa maison. Des amies comme on en fait pas tous les jours..


Dernière édition par Cedric Maudit Diggory le Mer 17 Aoû - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:25

Ϟ JOHAN THEOPHILE BEAUMARCHAIS

FT HUNTER PARRISH Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Johan Theophile Beaumarchais, comme l'écrivain moldu. On le surnomme souvent comme ceci AGE Ϟ 16 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 6ème année MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuel BAGUETTE Ϟ Au choix PATRONUS Ϟ Un renard EPOUVANTARD Ϟ Les grands méchants de films (à ses yeux bien plus dangereux que Voldemort, bien qu'étant fictifs) PARTICULARITE Ϟ Johan est un grand gamin SANG Ϟ Mêlé SORT PREFERE Ϟ Le sort qui permet de voler CREDIT Ϟ Avatar par Dodixe & PV par Elyana

Ϟ avada kedavra ta life

Du haut de ses 16 ans - ce qui est bien grand face aux 1ères années - Johan est un grand gamin. Idéaliste, il rêve d'un monde heureux, protégé par des super héros sans peur et sans reproche. Car oui, le jeune homme - dont on se demande ce qu'il fiche chez les Poufsouffle - croit dur comme fer qu'un homme en cape rouge saura vaincre le mal et les sorts grotesques de Voldy. Alors il cherche sans relâche celui qui sera le sauveur. Tout le monde dit qu'il s'agit de Ronald Weasley, et pourtant Johan n'en croit rien : car celui ci est légèrement trop prétentieux, or un héros est toujours modeste. Cette obsession lui vient sûrement du fait que ses parents ont été transformés en perruche par Voldemort, car ils étaient de brillants aurors. Le jaune ne demande qu'à apprendre, pour devenir comme eux.







HARRY POTTER
mon idole

Johan recherchait un héros, et il l'a trouvé ! Harry Potter, le type bizarre qui traîne chez les Gryffondors. Il le pensait étrange, comme le disaient les rumeurs, et pourtant il est brillant ! Depuis qu'il l'a vu lancer un sort d'un niveau supérieur, Johan admire le jeune homme, qu'il n'hésite pas à suivre. Il veut que tout le monde reconnaisse son talent ! Quant à Harry, il n'aime pas spécialement le jeune homme qui le gonfle au plus haut point. Cependant, il doit avouer qu'avoir un admirateur n'est pas désagréable, même s'il aurait plus besoin d'un ami.

LAVANDE BROWN
l'ami d'enfance

Johan et Lavande ont grandit ensemble. Ils étaient voisins, ceci explique cela ! Amis, à faire les 400 coups ensemble, on les surnommait les petits démons du voisinage. Mais ils furent séparés à leur entrée à Poudlard. Qui aurait pu prévoir qu'ils seraient envoyé dans des maisons si... différentes ? Personne, pas même eux. Et Johan n'aurait sûrement jamais imaginé que son amie d'enfance deviendrait la commère de service, calculatrice et espionne. Elle était si douce et drôle dans leur enfance ! Est ce cette année de différence qui les a séparé ? Celle où Lavande franchissait les marches de l'école tandis que Johan attendait patiemment son tour ? Personne ne le sait, mais en tout cas ces deux là ont à présent bien du mal à s'adresser la parole.


RITA SKEETER
une tante

Rita n'est autre que la tante du jeune homme, la soeur de sa mère - d'où le fait qu'ils n'aient pas le même nom de famille. A la demande de sa soeur elle surveille Johan, mais celui ci passe son temps à se mettre dans des situations désespérantes, et Rita a bien du mal à suivre. Il est loin le temps où il portait des couches et où elle pouvait le calmer à l'aide d'un sort !

ADDISON STUART
waouh

Johan, jeune élève de Serdaigle. Un peu naïf sur les bords, voire totalement gamin. Forcément, une proie facile pour la belle Addison. Lui ne connait rien aux filles, préférant s'intéresser aux superhéros. Elle, aguichante, séductrice, n'a pas pu résister. Elle commence à tourner autour de lui, pour s'amuser, s'en servir même. Comment résister ? Johan gêné ne sait plus comment se comporter en présence de la bleu, qui l'intimide en plus de lui faire un effet qu'il n'a jamais éprouvé. Et pourtant, il est tellement attendrissant que la jeune femme commence à s'attacher à lui, sans même s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:51

Ϟ APRIL ELIZABETH STANDFORD

FT CANDICE ACCOLA Ϟ (pris)


NOM PRENOM Ϟ April Elizabeth Standford AGE Ϟ 16 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 6ème année MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Bisexuelle BAGUETTE Ϟ Bois de cerisier, crin de licorne, vingt-six centimètres PATRONUS Ϟ Perroquet EPOUVANTARD Ϟ la banalité, la tristesse PARTICULARITE Ϟ Elle est tout le temps joyeuse SANG Ϟ Sang-mêlé SORT PREFERE Ϟ Sortilège d'Allégresse CREDIT Ϟ Avatar par Birdie & PV par Mikan

Ϟ avada kedavra ta life

April est née dans un foyer où la bonne humeur est naturelle, où chaque jour doit être une fête alors ce n'est pas étonnant qu'elle soit d'une nature si enjouée et heureuse aujourd'hui. Heureuse et sans problème dans sa famille elle met du baume au coeur des personnes dans les couloirs de Poudlard. Elle rend joyeux et positif tous ceux qui croise son chemin et ce n'est pas pour déplaire à quiconque. Le fait qu'elle soit bisexuelle ne choque personne puisqu'elle est très ouverte comme jeune fille.







ELEKTRA MAUDITE DIGGORY
amie proche

April est l'une des rares personnes à la traiter comme son égal et non comme une sale cracmol comme l'insultent souvent les élèves. La belle blonde la défend comme elle se le doit, non pas parce qu'elle est une cracmol mais parce qu'elle est son amie depuis peu. Ensemble dans le même maison elles traînent souvent ensemble et par son amitié avec Elektra elle fait réfléchir les élèves qui la traitent. Pour Elektra elle est une amie très précieuse avec qui elle s'entend très bien.

P. DESIREE MCGONAGALL
Ancienne meilleure amie

Désirée et April se connaissent depuis qu'elles sont enfant, elles étaient meilleures amies pendant un long moment. Jusqu'à ce que les deux filles entrent à Poudlard, comme elle était dans une maison différente elles se sont de plus en plus éloignées. De plus Désirée ne supportait plus le caractère trop enfantin d'April, c'est alors qu'elles ont finit par se détester.


FLEUR ISABELLE DELACOUR
protectrice

Fleur connaît April depuis plusieurs années déjà et l'adore. Sauf que April est trop naïve et fragile à son goût et c'est pourquoi elle s'est faite protectrice de la jeune femme. Fleur ne supporterait pas de voir April devenir triste et blessée par tout ce qu'on peut lui avoir fait. April elle est heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour la protéger si elle échoue pour le faire elle même.

PETER AMADÉUS ROSEBURN
ex

April a séduit Peter par sa bonne humeur et pas facile d'éviter quelqu'un quant on est dans la même maison. Peter n'a pas résisté et est sorti avec la jeune femme. Leur idylle a duré le temps qu'il a fallut pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'avaient rien en commun et que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était devenu de l'amitié.


Dernière édition par Aaliyah Peters le Mar 16 Aoû - 9:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:11

Ϟ PETER AMADÉUS ROSEBURN

FT SHILOH FERNANDEZ Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Peter Amadéus Roseburn AGE Ϟ 17 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 7ème année MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuel BAGUETTE Ϟ Bois de peuplier, cheveu de vélane, trente-centimètres PATRONUS Ϟ Ours EPOUVANTARD Ϟ Sa famille morte devant lui PARTICULARITE Ϟ Il est assez courageux pour un Poufsouffle SANG Ϟ Sang-mêlé SORT PREFERE Ϟ Maléfice de Jambencoton CREDIT Ϟ Avatar par dodixe & PV par Mikan

Ϟ avada kedavra ta life

Aîné d'une famille nombreuse il a apprit très jeune a être généreux et a partager avec les personnes qu'il aime. Éduqué selon des valeurs justes il devint très vite le bon copain qu'il faut avoir sauf qu'il se fait souvent avoir par des personnes ce qui le blesse souvent. A Poudlard il est populaire malgré la réputation de sa maison. Il doit être l'un des rares élèves courageux à Poufsouffle et c'est sans doute ce détail qui fait de lui l'une des figures emblématiques de sa maison, peut-être pour effacer l'idée que les élèves de cette maison sont lâches et trop gourmands.







PAUL-SIMEON MILLIGAN
ami de fiesta

Simeon et Peter c'est une vieille histoire d'amitié qui dure encore. Ils se sont rencontrés à Poudlard et étaient de toutes les fêtes ensemble quant ils avaient le temps. Ils manigançaient d'horribles stratagèmes pour embêter tout le monde et sont connus à Poudlard comme étant le duo des farces et attrapes qu'il ne faut surtout pas embêter sinon ils vous retournaient la pareille en bien pire.

P. DÉSIRÉE MCGONAGALL
profiteuse

Désirée n'était pas du genre a trainer avec les Poufsouffle, mais là elle a fait une exception. Parce qu'elle savait très bien que Peter faisait partit des plus populaires. C'est pour ça qu'elle fit ami ami avec lui. Peter étant plutôt naïf se laisse gentillement prendre au jeu de Désirée. Jusqu'à ce qu'il découvre tout et essaye de se venger.


AMBRE ROSE PHOENIX
conquête

C'était à une soirée commune où ils se trouvaient, ils ne connaissaient pas l'âge de l'autre et étaient limite ivres alors l'inévitable se produisit ils passèrent la nuit ensemble. Peter essaye de l'oublier car il ne veut vraiment pas avoir une liaison avec une femme plus âgée que lui, pour Ambre c'était une simple expérience dont elle ne se souvient presque plus à cause de l'alcool.

APRIL ELIZABETH STANDFORD
ex

April a séduit Peter par sa bonne humeur et pas facile d'éviter quelqu'un quant on est dans la même maison. Peter n'a pas résisté et est sorti avec la jeune femme. Leur idylle a duré le temps qu'il a fallut pour qu'ils se rendent compte qu'ils n'avaient rien en commun et que l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était devenu de l'amitié.


Dernière édition par Aaliyah Peters le Lun 15 Aoû - 19:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:34

Ϟ BROOKE ANABELLA BOWEN

FT PHOEBE TONKIN Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Brooke Anabella Bowen AGE Ϟ 16 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 6ème année MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuelle BAGUETTE Ϟ Bois de chêne, plume de phoenix, vingt-six centimètres et demi PATRONUS Ϟ Jaguar EPOUVANTARD Ϟ Elle plus tard PARTICULARITE Ϟ Brooke est quelqu'un de très polyvalent SANG Ϟ Pur SORT PREFERE Ϟ Oppugno CREDIT Ϟ Avatar par Belikovs & PV par Mikan

Ϟ avada kedavra ta life

Brooke est née dans une famille riche où tout lui était permis. Faisant de leur unique petite fille une pourrie gâtée les parents de la jeune Brooke ne se doutait pas de ce que la jeune fille allait devenir en grandissant. Rapidement agacée par tous ses privilèges elle commença à donner ses propres ordres qui n'avaient pas l'air de venir d'une jeune fille de son âge mais plutôt d'une adulte. Elle éclipsa rapidement ses parents et fit briller le nom de Bowen aux réceptions et aux tournois quelconques. Elle se fait respectée très jeune et devient la jeune femme à marier absolument avec sa progéniture. Mais Brooke n'est pas du tout comme cela et refuse toute entrave à sa liberté. A Poudlard elle a trouvé son terrain de jeu et n'hésite pas à comploter pour gagner des points auprès des élèves et pour sa maison.







ULYSSE PETER STUART
son professeur préféré

Il est rare que Brooke respecte tant quelqu'un comme elle le fait avec le professeur Stuart. Elle apprend tous des cours, révise à s'en donner mal à la tête et le professeur s'en rend bien compte puisqu'il dit d'elle qu'elle est sa meilleure élève. Il n'y a que de l'affection entre eux et cela rester définitif.

JENNABELL PÉTUNIA JENKINGS
cousine

Jennabell et Brooke savent parfaitement qu'elles sont cousines pourtant elles ne se sont jamais rencontrées et ne le souhaitent pas tellement puisque leurs parents sont en froid. Pourtant Brooke pourrait se révéler utile pour les mangemorts car elle est très influente à Poudlard donc Jennabell sera obligée de se rapprocher d'elle un jour.


AMBRE ROSE PHOENIX
la meilleure amie de sa cousine/ennemie

Ambre sait pertinemment que Brooke pourrait être utile pour leur plan de conquête de Poudlard et elle a déjà fait son approche sauf que Brooke n'est pas dupe et elle l'a rembarré très vite. Surtout que Ambre lui a mis la puce à l'oreille, elle s'est renseignée et sait désormais qu'elle est la meilleure amie de sa cousine et qu'elle est un mangemort.

BRADLEY JENSEN NICHOLS
l'attirance

Brooke est la seule fille qui a réussi à le rassurer totalement pour envisager de sortir avec elle. Quelque chose se passe vraiment entre les deux élèves et c'est très puissant. Ils sont tous les deux conquis car ils ne voient que les qualités chez l'autre et c'est ça qui fait un plus dans leur relation. Il se pourrait qu'ils sortent ensemble prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:44

Ϟ ADELE ORPHÉE ANDERSON

FT TROIAN BELLISARIO Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Adèle Orphée Anderson AGE Ϟ Dix-huit ans ANNEE D'ETUDE Ϟ Huitième année, spécialisation botanique MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuelle BAGUETTE Ϟ Bois de bouleau, vingt cinq centimètres, écaille de strangulot PATRONUS Ϟ Une coccinelle EPOUVANTARD Ϟ Tous ses amis morts PARTICULARITE Ϟ Ses parents sont morts dans un accident de train SANG Ϟ Sang de bourbe pure souche SORT PREFERE Ϟ Au choix CREDIT Ϟ Avatar par ENDLESS HEART & PV par CRIPSOW.

Ϟ avada kedavra ta life

Le jour de son onzième anniversaire, la petite Adèle reçut sa lettre pour Poudlard, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle compris qu'elle était une sorcière ! Elle rentra donc à l'école et fut envoyée à Poufsouffle ou elle se fit énormément d'amis, très vite elle devint amie avec beaucoup de monde, son caractère amical aidant à son intégration.
Mais lors du mois d'octobre de sa septième année (soit l'année dernière), le directeur vint la voir en personne. il lui annonça que ses parents étaient morts dans un accident de train et que si elle le souhaitait elle pouvait quitter l'école pendant une semaine, ce qu'elle fit. Depuis la jeune femme a changé...







ELEKTRA M. DIGGORY
amie

Une amitié qui dure depuis longtemps. Elles se sont tout de suite bien entendues et lors de la mort des parents d'Adele, Elektra a toujours été là pour elle malgré le fait qu'elle ne soit pas une véritable sorcière. Adele n'a jamais pu s'empêcher de la trouver très forte et de l'admirer.

EMMA RASHEL SCOTT
la tortionnaire

Emma a un an de plus qu'Adèle et cela n'empêche pas Emma de faire de l'élève de Poufsouffle son souffre douleur préféré. Pourquoi ? Parce que Adèle a eu le malheur de renverser sur elle du jus de citrouille. Depuis c'est la guerre froide et rien ni personne ne peut en empêcher Emma. Adèle est devenue la proie favorite d'Emma pour faire gagner des points à sa maison et n'a jamais de regrets.


GINEVRA M. WEASLEY
idole

Lorsque Ginny est arrivée à Poudlard, Adele était en troisième année et connaissait la jeune fille en temps que chanteuse. Etant fan d'elle elle a tout fait pour devenir l'une de ses amies mais la différence de maisons ne les aidait pas. Peut être un jour Adele arrivera-t-elle a approcher Ginny et qui sait ?Devenir amie avec elle ?

ARYA SONJA IVANOV
le prof préféré

Adèle avait des difficultés avec la matière qu'enseigne le professeur Ivanov et c'est naturellement qu'elle a été lui demandé des cours particuliers que la jeune femme a accepté sans attendre. Au cours de ses cours Adèle a pu voir vraiment qui était le professeur Ivanov et elle a tout simplement adoré ce qu'elle a vu. C'est donc normal que le professeur Ivanov soit devenu son professeur préféré.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:44

Ϟ ETHAN RÉGULUS CARROW

FT ED WESTWICK négociable avec Jake Abel Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Ethan Régulus Carrow AGE Ϟ Dix-neuf ans ANNEE D'ETUDE Ϟ Neuvième année, spécialisation potions MAISON Ϟ Poufsouffle ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuel BAGUETTE Ϟ Bois de prunier, crin de licorne, vingt-six centimètres et demi PATRONUS Ϟ Au choix EPOUVANTARD Ϟ Son père PARTICULARITE Ϟ Ethan est le fils illégitime du Mangemort Amycus Carrow SANG Ϟ Pur SORT PREFERE Ϟ Au choix CREDIT Ϟ Avatar par Arya_C & PV par Mikan

Ϟ avada kedavra ta life

Ethan a vu le jour à l'hôpital Sainte-Mangouste, sa mère une illustre chanteuse fut la seule a profiter de ce bonheur. Seule parce qu'il n'y avait ni père ni parents, juste elle. Enceinte à cause d'une aventure qui a duré quelques mois le père a été dès lors mis au courant et a fuit en ne laissant rien. Déjà riche la mère d'Ethan s'installa dans une maison isolée dans le fameux quartier de Godric's Hollow. Élevé par sa mère, la présence d'un père devint rapidement demandé par le jeune garçon. Ce fut lors de ses six ans que sa mère lui révéla donc l'identité de son père et ce qu'il avait fait quand il avait apprit sa future venue au monde. Il fit donc la connaissance de la haine à partir de ce jour, grandissant avec lui année par année même à Poudlard où il subissait les railleries des autres élèves concernant son père. Porter le nom Carrow allait sûrement alerté bien du monde et c'est Bellatrix Lestrange qui vint à lui lors d'une sortie à Poudlard pour lui dire que son père était un de ses grands amis et qu'il avait disparu depuis des années. Cela ne suffit bien évidement pas à effacer cette haine et il a toujours en tête de le retrouver pour lui faire payer sa lâcheté.







EMMA RASHEL SCOTT
la conquête officielle

Ethan est sûrement le plus mystérieux élève de Poudlard et dès leur répartition elle a cherché à se rapprocher de lui. Pendant des années Ethan refusa toute approche ce qui ne désola pas Emma qui désirait plus que tout percer Ethan Carrow à jour. Ce qui fit la différence entre elle et toutes les autres c'est q'Emma se fiche bien de connaître son nom. Lors de leur cinquième année ils se rapprochèrent significativement l'un de l'autre et se mirent ensemble deux ans plus tard. Ethan est le seul à qui Emma montre sa vraie nature et non ce masque de peste hypocrite qu'elle porte jour pour jour. Ils se comprennent plus que quiconque et c'est vrai que ça commence à leur faire peur.

BELLATRIX LESTRANGE
la protectrice

Etant le fils d'un très proche ami de Bellatrix il était évident que la jeune femme fasse connaissance avec lui. Ce sentiment de protection qu'elle ressent pour ces enfants s'applique dorénavant à Ethan. Elle se sent responsable de lui car Amycus Carrow lui a sauvé la vie et elle ne l'oubliera jamais. Ethan lui se doute qu'elle est un mangemort et il s'en fiche royalement. Sa protection et son affection lui est bénéfique.


LUCA EDWARD DARWIN
le manipulateur et le manipulé

Luca il l'a connu par Bellatrix, mangemort elle aussi et il le trouve plutôt sympathique bien que celui ci veut à tous prix le faire faire rejoindre le clan de Voldemort. Entre manipulation et coup fourrés pour l'instant Ethan ne se doute de rien mais cela ne devrait pas tarder car les actes de Luca commencent vraiment à devenir flagrants.

CÉDRIC MAUDIT DIGGORY
le meilleur ami

Ils sont dans la même maison, partagent quasiment tout ensemble et ont presque les mêmes goûts alors bien qu'Ethan soit en neuvième année il était évident que Cédric et lui allaient se rapprocher sensiblement. Ils se connaissent maintenant depuis des années et sont devenus très proches. Chaque élève à Poudlard sait que Cédric sans Ethan c'est comme Homer Simpsons sans son frigo.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:47

Ϟ PERCY RODOLPHUS LESTRANGE

FT ADAM GREGORY Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Percy Rodolphus Lestrange, il tient son deuxième prénom de son père qu'il ne voit plus AGE Ϟ 17 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 7ème année MAISON Ϟ Poufsouffle, où l'on trouve plusieurs fils de mangemort ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ hétérosexuel BAGUETTE Ϟ au choix PATRONUS Ϟ un renne EPOUVANTARD Ϟ il faut avouer que sa mère lui fout franchement la trouille PARTICULARITE Ϟ ses parents sont deux mangemorts très connus et pourtant, il n'a aucun talent pour la musique. C'est peut être pour cela que sa mère ne l'aime pas. Au contraire, il est un très bon joueur de Quidditch SANG Ϟ pur SORT PREFERE Ϟ accio CREDIT Ϟ Avatar par Ally Bee & PV par Elyana

Ϟ avada kedavra ta life

L’histoire de Percy n’est pas banale. Fils de Rodolphus et Bellatrix Lestrange, il était destiné à devenir un grand de ce monde, un mangemort respecté et craint. Et pourtant, il en fut autremement. Tout d’abord parce que le jeune homme compris rapidement que sa famille n’existait pas en tant que telle : ses parents ne se voyaient jamais, voire se détestaient. Dur à accepter pour Percy, qui en plus de cela était rejeté par sa mère car il ne possédait aucun talent en musique, et ce malgré les divers cours qu’il suivait. La musique n’était tout bonnement pas faite pour lui. De rage, il fallait qu’il retrouve sa fierté, ce qui faisait de lui un vrai Lestrange. Et pour ça, Percy commença à asseoir son pouvoir dans l’école. Devenir craint, comme ses parents, voilà ce qu’il souhaitait. Il devint plus dur, moins humain, plus seul. Mais sous ces apparences, se cache un être solitaire qui ne demande qu’à retrouver l’amour dont ses parents l’ont privé.







BELLATRIX LESTRANGE
sa mère

Il a toujours été clair pour Percy que sa mère ne l'aimait pas. Quand il était petit, elle s'occupait à peine de lui et délaissait son père pour le Lord. Bien sûr, le jeune Percy ne comprenait pas ce qu'il avait fait, et tentait à tout prix d'attirer l'attention de sa mère. Mais le fait qu'il n'ait aucun talent artistique était la véritable raison. En grandissant, Percy devint le raté de la famille. Ses parents divorcèrent devant ses yeux. Depuis, chaque été lorsqu'il rejoint sa mère, leur relation est très tendue. Il aimerait être digne de son nom de famille, mais il est trop gentil pour ça.

PANDORE SMITH
une fille étrange

Percy n'est autre que le demi frère de Pandore... même s'il ne le sait pas ! Car Pandore est la fille cachée de Bella, et personne ne le sait. C'est peut être pour cela qu'il sent un lien entre eux, et qu'il veut à tout prix se rapprocher d'elle. Mais avec ses gros sabots, c'est pas gagné. Du côté de la jeune femme - qui connait l'identité de Percy - tout est différent. Elle espionne son demi frère, et le trouve de jour en jour indigne d'être le fils de Bella. Elle le prend de haut, alors qu'il aurait de nombreuses choses à lui apprendre...


DYLAN DELPONA
je te cherche

C'est pas bien compliqué, Dylan ne peut pas supporter le jeune homme. Il est vantard, orgueilleux, présomptueux... tout ce qu'elle déteste en somme. Et elle compte bien lui faire comprendre. Et pourtant, ça ne va pas gêner le jeune homme. Car Percy est un joueur, et il n'hésitera pas à essayer de mettre la blondinette dans sa poche. La guerre est déclarée ! Mais si Dylan découvrait que Percy n'est pas si horrible que ça... ?

FLASH PRINCETON
victime

Etant donné qu'il est toujours rabaissé par sa mère et le reste de sa famille, Percy a besoin de se sentir supérieur à quelqu'un d'autre - après tout, c'est un Black. Et qui de mieux que le timide Flash pour être sa victime attitrée ? Il ne lui a rien fait de particulier, mais le hasard est tombé sur lui. Du côté de Flash, il n'a pas spécialement peur de Percy, mais l'évite quand même, étant donné que ce n'est pas son genre de faire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !   POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

POUFSOUFFLES Ϟ allez viens boire un p'tit coup à la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POUFSOUFFLES Ϟ
» ▲ CONTEXTE : vous n'allez pas le croire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Une dose de polynectar :: prédéfinis-