Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE - sujet commun de la fiesta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

INTRIGUE - sujet commun de la fiesta Empty
MessageSujet: INTRIGUE - sujet commun de la fiesta   INTRIGUE - sujet commun de la fiesta Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:05

    party rocks !


    « sortez votre plus belle robe, c'est la fête ! »
    Un endroit spacieux. Un ciel éclairé, reproduit à l'aide de la magie. Des lumières plus scintillantes que jamais. Un rêve éveillé qui ce soir s'offre à vous. Mes chers élèves, professeurs, défenseurs de l'école ou qui que vous soyez, la fête de ce soir est pour vous. Car on a qu'une vie, et qu'elle est faite pour en profiter. Parce que ce soir, tout est permis. La fille de vos rêves est là ? N'hésitez pas à vous rapprocher d'elle ! Le professeur qui vous martyrise semble avoir baissé sa garde ? Allez y, avec tout ce monde il ne fera même pas attention à vous. Dans ce sujet, faites connaissance avec tout le monde, puis pourquoi pas démarrer un sujet à deux ou à trois plus loin, histoire de se découvrir plus en profondeur ? C'est la nuit de vos rêves mes amis, et elle ne fait que commencer !

    Sont autorisés à poster : tout le monde sauf les mangemorts pour l'instant. Et je rappelle, partie très importante :
    Et bien, à l'ouverture de la fête, cette semaine, nous créerons un sujet commun où chaque membre pourra poster afin de regarder un peu les lieux ou de rencontrer des gens. Bien sûr, sujet commun est synonyme de messages courts afin que chacun puisse participer. Ensuite, vous pourrez créer des RP habituels, à deux ou trois, pour profiter de la fête tout en étant entre vous. Vous pouvez donc participer à la fois au sujet commun, et à un RP ave quelqu'un. Comme au cours d'une soirée vous pouvez parler à plusieurs personnes, nous autorisons que vous fassiez plusieurs RP dans cette soirée, mais pas plus de trois. Et si vous vous engagez dans un RP, sachez le tenir !
    Pendant que vous ferez la fête avec un verre à la main et votre baguette dans l'autre, nos gentils mangemorts ouvriront un sujet dans les passages secrets. Ils s'introduiront donc dans le château. Puis, quand nous le signalerons, viendra l'heure de l'affrontement. Ils attaqueront d'abord dans le sujet commun. Ensuite, deux possibilités : soit vous entamez un nouveau RP avec un mangemort, soit vous autorisez un mangemort à interferer dans un de vos RP. Mais quoi qu'il en soit, vous devez lire le manuel du parfait petit sorcier pour savoir comment attaquer et comment vous défendre ! C'est essentiel et obligatoire.
    Une fois que les RP auront débutés, vous serez autorisés à vous déplacer dans tout le château, mais vous ne pourrez en sortir. Professeurs et élèves doivent défendre Poudlard ! Nous avons très peu de mangemorts, donc l'intrigue prendra du temps à se dérouler. N'hésiter pas à faire de la pub pour le forum afin que nos effectifs de méchants augmentent.
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

INTRIGUE - sujet commun de la fiesta Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - sujet commun de la fiesta   INTRIGUE - sujet commun de la fiesta Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:44