Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Salem C. Philips - l'arnaqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

(m) Salem C. Philips - l'arnaqueur Empty
MessageSujet: (m) Salem C. Philips - l'arnaqueur   (m) Salem C. Philips - l'arnaqueur Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:46

Ϟ Salem Connor Philips

FT Luke Pasqualino Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Salem Connor Philips AGE Ϟ 18 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ 8e annéei MAISON Ϟ Serpentard ECHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétérosexuel BAGUETTE Ϟ Au choix PATRONUS Ϟ Un renard EPOUVANTARD Ϟ Au choix PARTICULARITE Ϟ Arnaqueur et escroc de l'école autoproclamé SANG Ϟ Mêlé SORT PREFERE Ϟ Waddiwasi CREDIT Ϟ Avatar par Lellia & PV par Nate

Ϟ avada kedavra ta life

Né à Londres et fils unique, Salem a du sang américain, italien, et même indien. Mais à Poudlard, il se fait remarquer très tôt pour ses talents. Il a en effet "tout". Il semble posséder la plupart des cartes rares de sorciers et sorcières sans qu'on sache comment, il a une collection incroyable de bombabouzes dont lui seul connaît la cachette, et ramène des objets magiques que personne ne semble jamais avoir vu. Roublard, rusé et bon vivant, il n'est pas méchant et est plutôt apprécié en règle général, mais il aime arnaquer, c'est son business, c'est sa façon de vivre et il aime ça comme ça. Plein de surprises, il est toujours souriant mais mérite bien son insigne de Serpentard.







Nathanaël H. Stuart
Le complice

Salem a rencontré Nate durant l'un de ses concerts. Il lui a proposé de faire affaire et le batteur du groupe a accepté. Il a cependant tout de suite apprécié le jeune garçon, son potentiel et son talent à vendre n'importe quoi. Voyant en lui une sorte de surdoué, il décida d'en faire son complice et une sorte d'agent double pour le compte des Mangemorts. Depuis, ils sont en contact dès que possible, s'entendent très bien et Nathanaël compte pas mal sur lui pour l'aider dans son entreprise maléfique.

PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).


PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).

PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

(m) Salem C. Philips - l'arnaqueur Empty
MessageSujet: Re: (m) Salem C. Philips - l'arnaqueur   (m) Salem C. Philips - l'arnaqueur Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:47

Bwonjour ! Smile

Déjà merci d'avoir lu ce PV, ça me touche déjà beaucoup Brille Je poste peu souvent des scénarios mais j'avais créé ce personnage sur un forum et j'adorerais le voir prendre enfin vie.

La relation entre Nate et Salem peut être comparée à une sorte de relation mentor/disciple ou jedi/padawan. Salem est une sorte d'agent double au sein de Poudlard, puisqu'il cherche à satisfaire sa propre ambition.

Le nom et l'avatar sont négociables, mais je préférerais quand même être prévenu dans ce cas. J'aime bien voir ce qu'un joueur pourrait faire de mon personnage, même si je suis particulièrement attaché à Luke que je trouve parfait et que le nom de Salem lui va très bien, je trouve xD (oui je sais, on pense souvent au chat de Sabrina What a Face )

Dans tous les cas, je vénérerais la personne qui prend ce personnage Brille Je serai son fervent serviteur jusqu'à la fin des temps Super !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Salem C. Philips - l'arnaqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Une dose de polynectar :: scénarios-