Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !  Empty
MessageSujet: vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !    vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:45

Moi Hermione Jean Granger, plus connue sous le nom d'Hermy, Hermigonne, Mione, Elyana ou Cindy (ou encore la fondatrice qui tue !) sera absent(e) du 1er octobre au 4 octobre pour les raisons suivantes : week end d'intééééé qui va gérer sa maman un truc de fou ! Ahah comme vous le voyez, j'ai trop hâte :leche: enfait je rentre dimanche soir, mais le lundi il va falloir se remettre de ce week end de folie, et faire les devoirs que je n'ai pas pu faire le week end. Mais vous allez me manquer mes bibous !

Autre : OK, absence qui sert à rien vu que c'est que 3 jours, mais j'avais trop envie de vous dire que j'allais en week end d'inté, ahah me demandez pas pourquoi. En plus on va à la plage fish si quelqu'un vit au Cap d'Agde, je passerai lui faire un petit coucou dès demain. BESOS !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org
 

vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... ❀ Severusa
»  ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: absences-