Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:22



Nymphadora TONKS

feat. Natalia Tena (L)

surnom Ϟ Tonks, Dora. (Tonksy... è_è ) âge Ϟ 38 Année Ϟ Plus à l'école maison Ϟ Ex-Poufsouffle ♥️ groupe Ϟ Auror (??) statut Ϟ En couple... ? Compliqué apparemment... baguette Ϟ Bois d'Olivier, crin de licorne, 25.75 cm patronus Ϟ Loup-garou... épouvantard Ϟ Bellatrix Lestrange...particularité Ϟ Métamorphomage sang Ϟ mêlée
sous le masque


Qui t'es toi ? La personne derrière l'ordi hein ! Raconte nous tout sur ta vie ! Et sois cool !

Bah moi c'est Nymphadora Tonks, mais on me surnomme plutôt Tonks. Enfin, c'est juste que je n'aime PAS qu'on m'appelle par mon prénom! Donc s'il y a une chose que vous devez retenir, c'est absolument de m'appeler par TONKS ! (Sinon je vous castre !) Y'a qu'une seule personne que j'autorise à m'appeler par mon nom parce que de toutes façons, il ne m'a jamais appelée autrement, même quand je lui répétais de ne pas m'appeler ainsi, et cette personne ce n'est pas vous. (Qui ça ...? Heu, bah c'est mon père ! Enfin, y'aurait une seconde, mais ça, enfin bref... ) Je suis née le 14 Mars 1973 à Londres en Angleterre, je suis de sang mêlée et j'ai aujourd'hui 38 ans. Je suis actuellement Auror.

A Poudlard j'étais chez Poufsouffle. Parce que tout d'abord je suis très loyale envers mes amis et je suis d'une honnêteté à toutes épreuves. Je possède un sens profond de la justice. Quant à mes amis, jamais je les abandonnerais et, bien que je ne sois pas très patiente et bien il m'arrive de l'être. Si, si, je vous assure. Je suis franche et directe, et on m'a souvent dit de tourner plusieurs fois ma langue dans ma poche... Je peux être très bavarde. Je suis vive, enjouée et aime à rire et plaisanter. J'ai été bonne élève, il l'a bien fallu de toutes les façons si je voulais être Auror ! Par contre, moi et les règlements ça fait deux... Sans doute que c'est ce qui fait que je n'aurai jamais pu être Préfète. La directrice de ma Maison m'a dit qu'il me manquait certaines qualités pour l'être, comme la capacité à se comporter correctement. Pas de ma faute si j'aime à m'amuser ! La vie serait bien trop triste sinon...

Oh mais j'y pense... ! (aa) Suis-je bête, ce n'était pas Tonks dont vous demandiez de raconter la vie ? Mais Tonks est plus cool que moi donc c'est mieux que je parle d'elle 8D
Et puis à vrai dire, j'ai ATROCEMENT la flemme en fait et... Pour faire court, je me nomme Aurore, j'ai écrire, lire, je ne compte plus le nombre de forums rpg sur lesquels je suis. I LIVE in a David Thewlis and Natalia Tena appreciation life <3 J'aime la musique (Molotov Jukebox, Within Temptation, Epica, Nightwish, Jean-Jacques Goldman, Balavoine... Un peu de tout SAUF le rap), le cinéma; j'écris beaucoup et désire en faire mon métier, mais pour le moment il y a du chemin à faire.
Voilà, voilà.... Je n'aime pas parler de moi, je ne sais jamais que dire ! et puis c'est le personnage le plus important et... Voilà, j'ai dit le principal. Ah oui, côté caractère j'ai un mélange de Tonks et aussi de Remus... Sur certains côtés, je ressemble à l'un, et sur d'autres côtés, je ressemble à l'autre. Etrange, n'est-ce pas ?
J'ai le côté solitaire, un peu renfermé et très protecteur envers mes amis.
Je suis extrêmement loyale, timide et je me fiche des apparences ! L'important est de rester soi-même et de ne pas se fier aux seules apparences. Très rêveuse, sensible, tête en l'air et vive !
Pas pour rien que sur Pottermore, le Choixpeau m'a placée à Poufsouffle ! ♥️ De toutes façons, il avait juste intérêt de m'y mettre. -_-

Ah, et j'habite en France, en Bretagne sud plus précisément, mais mon rêve est d'aller habiter au pays d'Harry Potter ♥️ Là où il y a Natalia et David *___*

Vous vous demandez sans doute aussi quand est-ce que je dors ? Oh, ben quand j'y pense ! Mais rassurez-vous, après cette fiche, je m'en vais au dodo =P




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Heu, alros d'abord on finit tous par un jour mourir de toutes façons. Et ensuite, j'aimerai profiter de toutes les joies et bonheurs de la vie... Faire revenir Remus vers moi parce qu'il me manque cruellement. Et... Et puis, si possible je veux vivre le plus longtemps possible ! La mort c'est trop triste !... C'est trop noir. Ça n'irait pas avec ma couleur préférée de cheveux qui est le rose.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Loyale - maladroite - amusante - curieuse - courageuse - impulsive - extravertie - enjouée - joueur - enthousiaste - têtue - sensible - compréhensive - rêveuse - Ouverte ☼
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Je n'ai aps d'animaux de compagnie... Le seul que j'ai eu, c'était à l'age à cinq ans. C'était un lapin et je lui ai donné trop à manger... Le pauvre est mort étouffé avec une boule d'herbe dans son larinx...
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Les Bizars' Sisters sont mon groupe préférés, d'ailleurs j'ai un T-Shirt à leur effigie ! Et ensuite, j'aime toute la musique qui bouge et avec laquelle on ne passe pas une soirée assise sur sa chaise à dormir !
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ WADDIWASI ! Il est marrant ... Et, et bien j'en sais rien, si je me le prenais à la figure, j'éclaterai probablement de rire... !
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Le Roi Lion... Je pleure toujours à la fin, je ne peux pas m'en empêcher...
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Tonks n'a PAS de complexe ! Non mais vous l'avez déjà vue ?! Toujours joyeuse, extravertie et n'ayant jamais peur du regard des gens ; elle n'hésite pas à les affronter et à leur dire à la figure ce qu'elle pense d'eux. Honnête et franche en tous points ! Bon... En vérité, c'est davantage un rôle qu'elle a adopté depuis toute petite et ce jour, seule une seule personne a jamais vu la vraie Tonks, celle qu'elle est au fond d'elle, la sensible et celle qui a des faiblesses et des complexes comme tout le monde. Cette personne, c'est Remus...
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ ... O_O Je préfère David Thewlis, non mais oh !! Mille fois, dix mille fois !!!! =O Enfin, Remus quoi.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ ... Remus... J'en imagine pas d'autres en fait !
Bon, il est fort possible que Charlie ou Bill fassent de charmants compagnons à un bal, mais... Ce n'est pas pareil !



avada kedavra my life


Fille d’une sorcière issue d’une famille de sang-pure et d’un moldu, la jeune Dora naquit de cet amour fusionnel et de ces parents qui elle ne sait pour quelle raison voulurent lui donner pour nom « Nymphadora »… Nom qu'elle déteste, même si elle a pour ses parents un profond amour. C’est ainsi donc que commença l’histoire d’une jeune femme au don particulièrement rare – une personne exceptionnelle selon moi - dont je vais vous raconter l’histoire avant de lui laisser la parole pour la suite. Car après tout, il s’agit de son histoire et c’est donc à elle de la poursuivre…

~ CHAPTER 1 ~


Assise au milieu de sa chambre, une petite fille aux cheveux châtains – aujourd’hui- se trouvait et observait le reflet qu’il lui rendait avec une intensité non feinte. Ses petits yeux plissés, son nez retroussé, son attention fixée sur une seule et unique chose, elle semblait tellement concentrée que rien d’autre ne semblait pouvoir détourner son attention du miroir. Soudain, elle relâcha le miroir qui tomba au sol dans un bruit – heureusement il ne se brisa pas- . La petite fille ne s’en rendit pas même compte ; elle observait à présent son reflet avec une curiosité et une déconcertante perplexité. Elle leva une main, l’approchant doucement de ses propres à cheveux jusqu’à les toucher. Elle n’en revenait pas. Elle venait de réussir à les changer de couleur… Depuis ce matin, elle s’était levée avec cette décision en tête ; elle en avait assez de sa couleur marron et voulait changer. Elle s’était donc installée dans sa chambre, devant son miroir… Elle s’était concentrée ardemment sur ses cheveux et sur la couleur qu’elle voulait qu’ils prennent. Elle le voulait. Elle imaginait la transformation dans sa tête. Elle ne savait pas si elle y parviendrait avant que cela ne se produise. Avant ce jour, elle changeait de couleur comme ça, sans le vouloir forcément ; elle ne le contrôlait pas encore. Elle ne contrôlait pas tout. Là, elle était parvenue à le commander… Déjà à cette époque, malgré les apparences, la jeune Nymphadora – oh pardon, la jeune Tonks je veux dire – était déterminée, elle savait ce qu’elle voulait.

Dora était toujours en train d’observer son reflet, passant ses petits doigts dans ses cheveux avec admiration, une admiration non feinte quant à ce pouvoir dont elle avait hérité à sa naissance… Elle n’en saisissait pas l’immense privilège encore, mais était ravie qu’elle puisse avoir quelque chose d’exceptionnelle dont elle pourrait être fière ! D’un coup, elle sauta sur ses pieds et se précipita avec vivacité hors de sa chambre en criant à tue-tête…

« Maman, maman !!! » s’écria Nymphadora de sa voix fluette de petite fille.

Ce cri résonna à travers toute la maison, jusqu’à ce qu’enfin elle arrive jusqu’à la chambre de ses parents où elle trouva sa mère, Andromeda Tonks. Celle-ci se retournait vers elle lorsqu’elle reçut sa fille dans les bras ; Dora lui avait sauté dessus sans prendre garde vraiment à ses gestes et, de justesse, sa mère rattrapa un petit pot en verre qui vacilla un moment sur le bord de la table, manquant d’aller se fracasser au sol.

« J’ai réussi à commander à mes cheveux maman !!! Ils ont fait ce que je voulais, ce que JE voulais !!! … Je me suis concentrée, j’ai imaginé les voir changer de couleur, et … et … et ils sont devenus violets !!! CE magnifique violet !!! »

Sa mère la regarda avec une lueur de fierté dans les yeux, une lueur que la petite fille que Dora était aimait énormément entr’percevoir. Une lueur que Nymphadora n’oublierait jamais. Tout le reste de la journée ensuite, Nymphadora sauta dans toute la maison. Elle alla ensuite annoncer à son père qui, évidemment, fut aussi heureux que sa mère.

La jeune Dora était vraiment heureuse. Elle sautait partout dans la maison, renversant à de multiples reprises des objets sur lesquels sa mère ou son père se précipitaient pour empêcher qu’ils ne se fracassent au sol. Dans son bonheur et son enthousiasme, la petite fille semblait encore plus maladroite…Ce jour-là, elle s’excusa une bonne trentaine de fois… Mais elle était tellement heureuse ! De ce jour, elle s’en souviendrait à jamais. De quoi pouvait-elle donc rêvait de plus ? Des parents aimants, un don particulier qui faisait d’elle quelqu’un de particulier… Chaque matin, elle se plantait devant son miroir et s’amusait à vouloir changer d’apparence. Elle se concentrait de la même manière, commandait une nouvelle couleur de changer – chacune étant toujours aussi extravagante que la première- ou s’amusait à changer d’apparence une autre partie d’elle, le plus souvent son nez. Elle passerait des heures et des heures à s’amuser ainsi. Jeune, la petite fille qu’elle était s’amusait d’un rien. Particularité qu’elle conservât longtemps avant d’enfin savoir ce qu’elle voulait vraiment.

Elle n’entendit guère parler, ni ne vit jamais personne de la famille de sa mère, cette dernière ayant été radiée tout simplement de l’arbre de la famille Black pour s’être marié avec Ted Tonks, un simple moldu. Les Blacks, longue famille d’une lignée de sang-pure, pour qui c’était donc de la haute trahison de mêler à leur famille le sang moldu… La seule personne de la famille Black qu’elle aime énormément – bien qu’elle ne l’ait pas souvent vue à cause de quelques problèmes internes de la volonté de son cousin- n’est ni plus ni moins que Sirius Black.

~ CHAPTER 2 : Poudlard & devenir... ~

Devant l’estrade, dans la grande salle, les futurs élèves de première année étaient rassemblés. Parmi eux, se tenait la jeune Nymphadora, les cheveux aussi rouge vif que son visage l’était, embarrassée à l’idée de monter bientôt sur l’estrade, de mettre le chapeau sur sa tête, embarrassée que tous les yeux soient dirigés vers elle. Mais, en elle, au fond, un enthousiasme brûlant se trouvait. Elle avait hâte d’appartenir enfin à cette école… Hâte de connaître la Maison dans laquelle elle serait bientôt mise. Serait-elle à Gryffondor ? Poufsouffle ? Serdaigle ? … Intuitivement, elle avait barré déjà le dernier de son esprit. Non, elle n’y serait pas. Impossible. Pendant des heures et des heures, chacun de ces noms avaient résonné dans son esprit et elle s’imaginait avec ce chapeau sur la tête… Son cousin avait été à Gyffondor… Sirius. Peut-être y serait-elle également ?...Pendant l’attente qui lui semblait bien longue, la jeune Nymphadora se posait tout un tas de questions… C’était tout simplement elle ça, elle ne pouvait s’en empêcher.[/i]

« Nymphadora Tonks ! »

Elle sursauta légèrement, regardant en tous sens… C’était à elle… C’était à elle, le sang battait dans ses veines avec frénésie, ses mains tremblaient… Elle avança, timidement, mais se prit les pieds dans sa robe et elle trébucha, se rattrapant de justesse à l’un de ses compagnons qui grogna à moitié qu’elle ne pouvait pas faire attention. Nymphadora bafouilla des excuses et continua vers l’estrade pour aller s’asseoir sur la tabouret, attendant que l’on mette le choixpeau sur sa tête… Elle parcourut l’assemblée du regard ; c’était pire que ce dont elle croyait ; tous les yeux étaient rivés sur elle. La jeune fille ferma les yeux, essayant de faire abstraction d’eux.

Puis, le choixpeau clama dans la salle…

« POUFSOUFFLE ! »

[i]Rouvrant les yeux, Nymphadora sauta sur ses pieds. Elle était à Poufsouffle. Elle appartenait à présent réellement à cette école ; elle allait apprendre quantités de choses… Un large sourire s’afficha sur son visage et son regard se mit à briller alors qu’elle redescendait de l’estrade, manquant de nouveau, dans son empressement, de rater la dernière marche…

Le meilleur à venir restait …

***


… Nymphadora n’avait pas dormi de toute la nuit… Depuis des mois, elle n’attendait qu’une seule chose : les résultats à ses ASPICs… Ces résultats qui détermineraient de son futur. En repassant en mémoire tout ses souvenirs, elle doutait ; elle doutait sur tout ce qu’elle avait mis… Elle était persuadée d’avoir répondu n’importe quoi, ce qui fait qu’elle n’aurait pas ses examens, sans doute. Mais non, il fallait cesser de stresser pour rien. Pourquoi aurait-elle tout faux ?! Elle avait tout bien révisé, elle avait tout bien travaillé… Chaque matière, elle l’avait travaillé, elle avait répondu avec soin à chaque question… Au fond, elle ne doutait pas d’elle. Et cependant, là, sur le moment, pendant deux mois, elle doutait d’elle…

Le matin où arriva chez elle l’enveloppe au sceau de Poudlard, le moment où elle la vit, ses mains se mirent à trembler et son cœur battait extrêmement vite. Elle s’imaginait déjà voir qu’elle avait été recalée à toutes les disciplines… Lorsqu’elle ouvrit l’enveloppe, et qu’elle posa ses yeux sur la feuille, elle demeura perplexe pendant plusieurs minutes, bouche bée de voir qu’en fait elle s’était fait des idées complètement infondées durant ces deux mois de vacances. Elle avait obtenu haut la main toutes les matières, dont trois Optimals.

Envahie par la surprise et par l’enthousiasme, la feuille lui échappa des mains et elle sauta littéralement de joie. Le soir même, pour fêter l’obtention de ses examens –et bientôt le début de sa formation elle espérait-, ses parents lui firent un grand repas et dès le lendemain matin, tous ses voisins étaient déjà au courant que la jeune Nymphadora Tonks venait de réussir ses examens ! La vraie vie allait commencer... Une sorte d'excitation nouvelle s'immisçait en elle rien qu'à cette pensée, la rendant totalement hystérique. Mais il fallait rester sérieuse aussi... Elle n'allait pas tarder à entrer en formation pour travailler au ministère, elle allait passer sa formation d'Auror ! ... Bien qu'elle resterait toujours Tonks, il fallait qu'elle se montre digne de faire partie de l'élite...

~ CHAPTER 3 : L'Ordre du Phénix... Une nouvelle famille ! ~

Elle était Auror !!!! Elle avait fait la fête toute soirée ! Oui, ce n'était pas très sérieux mais il fallait bien fêter l'évènement ! Dès demain, elle allait avoir sur la poitrine l'insigne des Aurors. Dès demain, elle fit la promesse de travailler avec sérieux, de toutes les façons le chef des Aurors du nom d'Alastor Maugrey ne lui laisserait pas de répit ! … Elle le savait déjà. Il l'avait prit à part dès lors qu'elle avait eu tous ses examens. Il lui avait fait un long discours, très long... Un discours qui l'avait presque fait culpabiliser, et elle lui avait promit qu'elle ferait tout son possible pour être sa meilleure élève possible. Donc, dès lendemain, boulot... Alors elle avait fêté toute la journée son insigne. Elle avait eu les notes maximales, sauf à l'épreuve en filature en tapinois. On n'en expliquera pas la raison hein...

Les mois qui suivirent ne furent qu'entrainement intensifs mais elle ne baissa pas un seul instant les bras. Maugrey lui faisait souvent des remarques... Comme des remarques de sécurité par exemple comme celle de ne surtout pas mettre sa baguette dans la poche arrière de son pantalon, parce que y'en avait qui s'était retrouvé avec un bout de fesse en moins pour moins que cela... Tonks se mettait à rire, mais en réalité, elle ne savait pas si ce qu'il disait était vraiment arrivé... Il lui disait juste cela pour lui faire peur, hein ? Il ne le pensait pas ? C'était jamais arrivé ? … Puis, vint le moment où on lui parla de l'Ordre et on l'y emmena. Maugrey l'avait remarquée depuis le début en fait et depuis tout ce temps il l'observait (l'espionnait...?!), observait ses progrès, pour savoir si elle était digne d'être Auror, digne qu'il continue à tout lui enseigner ce qu'il savait !

Arriva une époque où elle rencontra pas mal de gens par l'intermédiaire de connaissances de ses connaissances, elle y rencontra une vraie famille... Tout d'abord, son cousin, Sirius! Comment l'oublier ! Ensuite... Remus Lupin.
Tout le monde fut vraiment sympathique avec elle, bien qu'elle soit un peu gênée... Elle constata qu'elle était parmi les plus jeunes membres, sinon la plus jeune même. D'un côté elle en fut très flattée et puis, au contact de plus anciens membres, elle allait certainement apprendre énormément de choses et... Attendez revenez en arrière. Dès son arrivée, ce fut fracassant, et déterminant... Déjà elle faillit se prendre les pieds dans le tapis du sol et s'étaler par terre et elle l'aurait fait certainement si une main serviable ne l'avait pas retenue à temps. Elle leva les yeux, rencontra un regard doux comme le miel et aussitôt , une chaleur se consuma en elle-même. Elle ne comprit pas tout de suite, mais tout au long de la première réunion à laquelle elle assista, elle ne put détourna les yeux de cet homme habillé avec des habits qui n'étaient pas très neufs à dire vrai, et les traits de son visage possédaient quelque chose de triste, bien qu'une sensation très agréable se répandait en elle tandis qu'elle l'observait du coin de l'oeil. Elle se sentait rassurée... Un seul regard, n seul sourire vers elle – quoique timide – et elle devenait toute chamboulée en elle-même...

Les mois passèrent et elle apprit à le reconnaître au même titre que tout le monde. Ses sensations se transformèrent en sentiments et ceux-ci s'exacerbèrent au fur et à mesure qu'elle passait du temps à lui parler. Lorsqu'elle apprit qu'il était loup-garou, cela ne changea rien du tout de ce qu'elle pensait de lui. Au contraire, elle semblait toujours plus attirée par lui à vrai dire.. Jusqu'au jour où elle avoua ses sentiments. Si au début il la repoussât, on peut dire qu'à force de persévérance, elle sut l'apprivoiser et ils devinrent très proches ! [Je vous passe les péripéties, parce que faut juste un résumé et faut que j'termine assez vite là parce que c'est déjà assez long...!]. En tous les cas, depuis quelques semaines, elle a apprit quelque chose qui la comble et qui l'inquiète. Il y a quelques semaines, elle a fait un teste... Et ce teste serait positif. Elle serait enceinte... Il n'y a qu'une seule personne avec qui elle ait passé récemment une nuit, et il s'agit de Remus... Oh, c'était une nuit... C'était à Noël dernier... Je vous passe les détails. Bref, il ne fait aucun doute que ce test mente ; elle l'a refait plusieurs fois... L'ennui, c'est qu'elle appréhende, elle a toujours peur qu'il fasse demi-tour... Ils ne sont pas en couple vraiment, ou de manière non officielle. Ils sont ensembles, mais... ce serait trop s'avancer que de le dire … C'est compliqué. Les sentiments sont là mais avec Remus, ce n'est jamais facile... Il est si secret, si mystérieux...

Mais disons que ces temps-ci, je n'en sais rien en fait ! Je suis... PERDUE ! Que le ciel me vienne en aide ! Merlin sait pourtant que je l'aime...

Oui et moi aussi je suis un peu perdue ... Je suis... Sous le choc o_O On est en quelle année exactement ?! O_O Parce que j'ai vu que Remus avait...51 ans o_o On est en 2011 en fait ??? oO
Y'a des choses que je ne comprends pas... Y'a pas d'Ordre du Phénix alors ?? :chatpotté:


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Sam 1 Oct - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:54

    Elle est maladroite, elle a des cheveux rose et elle aime les hommes poilues ( visiblement ...) c'est ... Doraaaaaa l'Exploratrice ! Brille :leche: Hell'Come here ! Excuse moi de ne pas en rajouter une tartine, mais moi et les mots de bienvenue c'est un peu ... Bref. Bienvenue et bonne chance pour la validation de ta fiche ( ce qui ne devrais pas être trop dur Brille ) Oh, by the way, 'nous faudrat un lien, hein, dis oui. admi


Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:39

Faut que je lise ta fiche qui m'a l'air sensas et que je te souhaite la bienvenue de façon digne, or je passe en coup de vent ce matin donc je ferai ça ce soir, mais en attendant je veux bien répondre à ta question Larmes

Nous sommes bien en 2011, car après tout ce forum est totalement dément et ne respecte pas grand choses des règles du HP habituel. L'ordre n'existe pas - mais pourrait se développer dans une prochaine intrigue - car tout se concentre autour de Poudlard. Ainsi, je te propose d'être soit prof, soit Auror en charge de la protection du château, tu résiderais donc ici. Après, selon l'évolution du forum, ça pourra changer...
Ewi Remus est tout vieux, mais heureusement chez nous les drogues de rajeunissement sont trèèès nombreuses :3 tu verra sûrement ça avec notre petit Remus quand il reviendra de sa rentrée plutôt agitée.

J'espère avoir répondu à tes questions, et si tu en as d'autres n'hésites surtout pas je suis là pour ça ;) je repasse plus tard pour te faire un accueil digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:42

Une Tonks Brille C'est Remus qui va être content :dragueur: Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:14

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI MOI ! Non je rigole :B
    Ta fiche à l'air géniale à première vue. Si t'as des problèmes, on est là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:16

Merci !

" Auror en charge de la protection du château, " ! Je veux bien ça !! =)

S'il y a quoique ce soit à modifier de ma fiche, dites-le moi & je modifierais ! Parce que je joue déjà Tonks ailleurs et pour chaque fo', je modifie simplement une partie ou ajoute une dernière partie à chaque fois pour chaque fo', donc peut-être que je devrais modifier certaines choses sur celui-ci selon votre intrigue.... Vu que je dois avouer l'intrigue de votre fo' est totalement inédite et inhabituelle par rapport à ce que j'ai déjà vu !)


A la base, c'est tellement rare de voir qu'il y a un Remus sur les fo' sauf si c'est moi (& sur un autre fo', j'en attends un désespérément T_T) que j'ai directement sauté sur "Inscription" en voyant qu'il y en avait un ici.......................... C'est ma drogue je crois -_- Je suis folle XD !)
Avant même d'aller lire l'intrigue en plus... -_-

Ah oui, et aussi, aucune importance qu'il soit plus âgé ici *O* ça reste Remus *O* ♥️♥️♥️♥️

dehors
Revenir en haut Aller en bas

Flora N. Rosenberg
Flora N. Rosenberg


Ϟ CREDITS : ...
Ϟ PSEUDO : Hannah
Ϟ AVATAR : Blake Lively
Ϟ HIBOUX : 38
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:24

De nouvelle à nouvelle : bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:28

    GNAAAAAAAA Brille TOOOOOOOOOOOONKSYYY I love you
    Bienvenuuue. Vu le pavé d'Hermione je suppose qu'elle a répondut à tes questions (ouais je suis trop flemmarde pour tout lire... SHAMEONME)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:29

    BIENVENU :DD
    Have fun here !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:48

Ta fiche est très bien, sincèrement. Bien écrite, qui relate très bien le perso de Tonks comme on se l'imagine. Chapeau !

Après c'est vrai qu'il y a certains trucs qui ne cohabitent pas avec le forum : déjà, l'Ordre n'existe pas (encore) ou n'est pas arrivé à Poudlard, ce qui pourrait arriver bientôt. Donc laisse le quand même, on verra bien si jamais on est tenté de faire une intrigue là dessus.

Après, Remus et Tonks sont mariés. Cependant, Dora souhaite faire un break car elle en a ras le bol qu'il foute des poils partout ! Oui c'est débile, mais plutôt marrant. Après, elle l'aime quand même comme une tarée et j'imagine qu'elle prend sur elle pour ne pas lui sauter dessus. Quant à lui, il veut à tout prix la récupérer, mais cette nouvelle liberté lui plaît bien aussi...

Ensuite, si certains admins passent par là, tu es le nouvel auror en charge de Poudlard (tu vas d'ailleurs pouvoir te battre à la défense de Poudlard dans la 1ère intrigue - d'ailleurs as tu des pouvoirs spéciaux grâce à ce poste d'auror ?). Mais est ce que je te mets dans la catégorie des profs ? Pour l'instant, je pense que ça sera ça.

Voila, dis moi ce que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:54

Okii xDD

.... Parce qu'il............ mets des poils partout..........?! O_O
*S'évanouit sous le coup d'une folle crise de rire*
XDD

dehors

Okk, heu, tu veux dire quoi par des pouvoirs spéciaux grâce à mon poste d'Auror ?

(Donc je laisse la mention de l'Ordre dans ma presa' donc si je comprends bien... Sinon au pire j'enlève hein ._. )

& merci sinon *-*

Heu, par contre s'ils sont mariés quand même, faudrait que je change mon nom... Enfin que je rajoute au moins Lupin ... A moins que j'ais reprit mon nom de famille XD mais bon, s'ils sont quand même mariés, ... xD)

Quant à l'aimer quand même comme une tarée, c'est pas du tout difficile à imaginer x) Je suis déjà moi-même à moitié tarée à la seule mention du nom de DT ou Remus Lupin donc.. 8D

Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:05

Bienvenue (un peu en retard) Chat
C'est un roman que tu nous écris ? Razz
En tout cas, bonne chance pour ta fiche !! (si elle n'est pas déjà terminée !)
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:51

Tonks Tonks Tonks *se prend le plafond à force de vouloir tenter d'imiter un ressort*. Aieuh ma tête Larmes mdr. Bienvenue parmi nous en tout cas, j'aime ta présentation. Oui oui je l'ai lu Very Happy et je te n'aime aussi. Parce que tu vas m'aimer et c'est tellement rare des adultes qui m'aiment mdr. J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:08

Cuthbert : Presque un roman Rolling Eyes et oui, c'est fini quand même. Razz :lumos:

Elektra : Poufsouffle... ? ♥️ Or not ?
Bien sûr, faudra voir de toutes façons ! Tonks aime beaucoup de gens ♥️ :mouton:


Ah oui, j'me posais la question... Ils ont un enfant ? Tonks et Remus... Parce qu'originellement il aurait pas loin d'10 ans Razz Il aurait même 12 ans xD. Mais comme JKR a débloqué et qu'elle a pas écrit l'histoire pareil, ben du coup... :hungry: :chatpotté:
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:27

Non ils n'ont pas d'enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:43

Okayyy Razz
... Donc pas de p'tit bout à s'occuper Brille
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:57

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:50

Tu as finis ta fiche ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:46

:ko:

.... omg

ON A UNE TONKS !!!! Brille Bienvenue belle demoiselle :dragueur: Nathou, Mangemort à votre service.

J'adore ton enthousiasme pour ce perso Super ! Et ton amour pour Natalie Tena et David Thewlis Il est fou Et je connais ta douleur de chercher des Remus sur les forums xD Mais Tonks et lui forment un si joli couple (avec Sirius aussi).

Bref bienvenue ! J'ai hâte de te voir sur la CB :dragueur:
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:39

Super ! Merciii Brille
& oui j'ai fini depuis longtemps Brille J\'abandonne

Non pour moi, ça restera toujours QUE Tonks/Remus ♥️♥️♥️ Je les imagine avec personne d'autres. C'est quelque chose de sacré pour moi. ♥️
D'ailleurs, je les aime tellement qu'il n'y a qu'eux que je lis ou écris en fanfictions ♥️ Pom pom
J'admets que peut-être Charlie/Tonks aurait pu dans leur prime jeunesse, faire un couple sympa ! Mais à partir du moment où y'a Remus, Charlie ne fait plus du tout le poids *___* C'est sacré pour moi *-* ♥️

Brille Brille Brille


& Nat' et David <3<3<3<3<3<3<3<3<3


Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:49

BONJOUR, BONSOIR

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    30li35j
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    11661298
Tu fais maintenant partie des professeurs, tu dois faire régner l'ordre dans tes salles de cours ( Bon, je t'avoue que je n'ai jamais vu un professeur réussir à faire taire tout le monde, mais bon, qui ne tente rien..n'a rien ! ) ! Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Quoi, comment ça ? Je dois être sérieux avec les profs ? Mais non, on est ami. Non ? Ah... ben non. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

xDDDDDDDDDDDDDD
Original x)
Brille


J'ai même pas reçu de mail me disant que j'avais été validée et mise dans le groupe u_u Normalement ça l'fait toujours et ça m'prévient directement Sad

Bref bref, merci chef! J'vais voir tout ça!
Heu, ah oui, je suis prof ... ? Prof de quoi? ._.
J'l'ai pas vu noté en tous cas SBAFFE ! What a Face


Ah c'est peut-être pour ça que j'ai un gif de MacGo! J'suis prof de métamorphose ?
C'est sur que ça lui irait bien à Tonks MDRR

Attendez, mais je suis pas Auror en charge de la sécurité de Poudlard donc ? ^^"
*Lost*



Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:53

Sisi tu es une Auror en charge de protéger Poudlaaaard
Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks
Nymphadora Tonks


Ϟ STATUT : Mariée, mais en pause !
Ϟ JUKEBOX : Bryan Adams, Run To You ♫
Ϟ QUOTE : « Etre soi-même, c'est la meilleure qualité qu'on puisse avoir ! »
Ϟ CREDITS : (c) Myself
Ϟ PSEUDO : Aurore
Ϟ AVATAR : Natalia Tena (L)
Ϟ ANNÉE : //
Ϟ HIBOUX : 26
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 30/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

D'accord ;)
Donc je suis aussi professeur si j'ai bien compris ? Mais de quoi? Métamorphoses ?


Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:12

Non tu n'es pas professeur, tu fais juste partie du "staff de l'école" qui n'a pas encore de groupe. Donc le groupe qui s'apparente le plus à celui du personnel de l'école, c'est prof. Mais ça changera, don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Empty
MessageSujet: Re: Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonks débarque et se présente et... *BOUM !* Aïe ! Heu... Hm, heu, désolée, rien d'cassé, vous en faîtes pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tonks sera absente du 7/10 -> 9/10
» ▲ CONTEXTE : vous n'allez pas le croire
» Les couples qui vous font rêver (a)
» AALIYAH Ϟ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
» DYLAN ARIZONA DELPONA Ϟ Je ne sais pas vous, mais j'aime la bierre !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-