Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:19

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Tumblr_lqrj0ezMUa1qcf5ybo1_250PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Tumblr_lqrj0ezMUa1qcf5ybo2_250PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Tumblr_lqrj0ezMUa1qcf5ybo3_250PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Tumblr_lqrj0ezMUa1qcf5ybo4_250

BLACK; SIRIUS ORION
« Moi je suis mal fichu ? J'ai du toucher le point sensible pour qu'elle se mette dans c't'état là ? Qu'est-ce t'en penses ? »
- Han Solo; Star Wars V -



PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Orv82h

feat. MICHAEL FASSBENDER
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    NOM Ϟ Black PRÉNOMS Ϟ Sirius Orion AGE Ϟ 51 yo ANCIENNE MAISON Ϟ Gyffindor STATUT Ϟ Garde-Chasse ÉCHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Bisexuel BAGUETTE Ϟ 35 cm; Bois de Prunellier; Crin de Sombral PATRONUS Ϟ Le Sinistros EPOUVANTARD Ϟ Être abandonné par tous les siens PARTICULARITÉ Ϟ Animagus SANG Ϟ Sang-Pur SORT PREFERE Ϟ Endoloris

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.


Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 24 Oct - 15:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:20



    Rogue, A. Severusa
    « we are Like Dogs and Cats»
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    Granger; Hermione J.
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




    Skeeter; Rita Azilis
    « we are ? »
    Ah, la Margua Rita, que de souvenirs et de maux de crânes ils ont vécus ensemble … Sisi et Riri fricoter ensemble, bizarrement ça sonne faux. For him, Rita est une rose empoisonnée. Ses pétales pulpeux servent de parades pour cacher ses épines acérées. Qui plus est, Sisi avait la fâcheuse manie de fuir comme la peste la blondasse depuis qu’il avait volé la collection de dessous en dentelle de Dumby. C’est qu’elle en avait du flair, la fouine, et Paddy ne pouvait se risquer à être découvert par la journaliste. Mais depuis quelques temps, il n’est pas rare de les voir bras-dessus, bras-dessous. Et pour cause, ‘semblerait que la belle, armé d’atouts plus que convaincant, ait embrigadé notre Paddy national pour tourner en bourrique Cuthbert. Sirius est, bien évidemment, au courant de la supercherie mais compte bien profiter de sa position temporaire …
    Delpona; Dylan Arizona
    « we are The Red Ridding Hood and the Big Bad Wolf Dog »
    Hogsmead c’est un village paumé de vingt habitants, dix commerces et une cabane hantée qui n’est pas hantée. Forcément ça attire pas tant de monde que ça alors les commerçants sont obligés de droguer les petits n’enfants pour qu’ils aillent raconter à leurs parents que ça envoie du boudin créole ce patelin paumé. La Stratégie Commerciale en prend un coup. Fufufu. Pour Sirius, les sorties à Hogsmead étaient les plus … Psychédélique. C’est donc par nostalgie de ce temps révolu qu’il avait décidé de pointer le bout de son museau dans le hameau de sorcier le moins peuplé d’Angleterre. L’idée de dévoré les cuisses chocolatées de bonnes Chocogrenouille l’avait fait frétiller mais pas autant que ce qu’il avait vu sur le chemin d’aller. Une longue chevelure de Sif, des yeux bleus acier et des lèvres pulpeuses. Enfin vous voyais le genre, assez pour vous donner un orgasme visuel. Totalement hypnotisé par la Serdy, il n’est pas rare de voir Paddy traquer sa nouvelle proie favorite à travers les longs comme les étroits couloirs d’Hogwarts. Si je t'aime prend garde a toi.




    ♦ Alexanderz; Iris
    « we are ? »
    Iris et Sirius ont eu une nuit plutôt... agitée il y a quelques temps. Et ce n'était pas pour déplaire au "jeune" homme. Car, avouons le, Iris est une très belle femme, et entreprenante de surcroit. Comment aurait-il pu se douter qu'elle avait un si lourd secret ? Ils continuèrent à se voir quelques temps - ce qui était assez rare pour Sirius, plutôt habitué à enchainer les conquêtes. Mais lorsqu'il découvrit son vrai âge - 81 ans ! - il tomba de haut. Comment aurait-il pu le deviner ? Depuis, il évite à tout prix son ex qui, elle, aimerait bien s'expliquer avec lui
    Diggory; Elektra M.
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





    Kinsboro; Jeyneziah A.
    « we are ? »
    Quelle histoire passionnante que celle du commerce illégal de choco-grenouilles au sein même de Poudlard. En fait non, c’est à vous en faire dormir debout, mais il me fallait bien une intro … Toujours est-il qu’a part récurer le crottin de scrout à pétard, le Paddy à pas grand-chose à faire de ses journées. C’est la raison pour laquelle, après le délogement musclé de Daddy Marshmallow par Ron-Ron Wallenby – Ou un truc du genre … -, que notre Sisi national a réinstallé un marché pluriséculaire dans les réseaux de sous-sols de l’école magique. Celui du recel de Choco-grenouille. Les affaires allaient plutôt bien dans l’ensemble avec une clientèle majoritairement puisé chez les Serdy et même quelques professeurs, jusqu'à ce qu’Elle arrive. Avec sa chevelure peroxydé, ses yeux d’acier, ses lèvres fines et … Et je sens que j’vais m’arrêter là parce qu’au sinon je vais l’aimer. Bref. Lorsque Jeyneziah a voulu en faire une grosse dans le jardin de Paddy, ça c’est fait ressentir sur les chiffres d’affaires. Le deal était simple. Jezebelle ne disait rien à propos du petit trafic aux autorités du Ministère si Paddy se chargeait d’approvisionner gratuitement les soirées des Serdy en friandises illicites. En temps normal, un simple coup de baguette aurait fait oublier à tout le monde cette petite histoire, mais allez savoir ce qui se passe dans la tête d’un Sirius. Par flemme d’utiliser sa baguette ou alors mué par un fantasme morbide consistant à répondre aux ordres d’une dominatrice, le Sirius c’est soumis au chantage de la belle mais tiens à avoir le dernier mot. Affaire à suivre …
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 26 Oct - 16:45, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:20



    Stuart; Nathanaël H.
    « we are Very Good Old Friends »
    C’était un jour d’été comme les autres. Le Lac Noire était illuminé par un soleil clinquant, la chaleur emplissait les cœurs, les rires des élèves résonnaient dans les couloirs et les cris suraigüe des pauvres martyrs qu’on avait accrochés en slibard au tronc d’un des arbres de la Foret Interdite leurs faisaient échos, mais ça, tout le monde s’en piffrait. C’est dans cet ambiance chargés de joie et d’hormones en folie qu’à l’ombre d’un saule pleureur leurs doigts c’étaient entrelacés et que leurs lèvres c’étaient trouvés. Tout ce qui ne devait rester qu’un baiser a finalement évolué. Et puis il a trouvé l’âme sœur. Il est parti et ils se sont perdu de vus. A en chialer comme une madeleine non ? Nous revoilà quasiment quarante années après. L’un a vaguement entendu les échos de la notoriété de l’autre, tandis que ce dernier semble avoir perdu la trace du premier. Bouhou. Triste histoire, mais alors que ni Sirius, ni Nate n’avait pensé se revoir un jour, le hasard semble avoir décidé l’inverse et il est presque à parier qu’une confrontation amènera les deux anciens amants à se rencontrer de nouveau...
    Potter; Harry James
    « we are Likes Father and Son »
    Harry et Sirius, une histoire d'amour qui dure depuis déjà 4 longues années. Je blague. Mais pas tant que ça en fait. Car l'amour d'une famille est tout aussi puissant, et celui qui unit ces deux là l'est encore plus. Etant le meilleur ami de James depuis leur première année, il était normal que Sirius soit le parrain d'Harry, CQFD. Et le jeune Potter voue un culte à mister Black, bien que ces deux là ne se ressemblent pas du tout. Quant à Sirius, il ferait n'importe quoi pour protéger son filleul, mais aussi pour le décoincer un peu. Ah ces Potter, tous des balais dans les fesses !




    ♦ Pettigrow; Peter
    « we are ? »
    Tous les deux ont eu une aventure étant à Poudlard, c'était en sixième année, dans la Salle sur Demande... Depuis les rapprots sont tendus entre les deux, ils se disent amis puisqu'ils sont tous deux des Maraudeurs mais il y a toujours ce souvenir qui les hante... Et une certaine attirance, il faut bien l'avouer. Ils ont tout les deux du mal à oublier ses souvenirs, auxquels ils tiennent beaucoup. Alors comment faire ?
    ♦ The Marauders
    « we are Blood Brothers »
    Comment parler de Sirius sans évoquer les Maraudeurs ? C'est mission impossible. Car ces quatre là sont plus inséparables que les doigts de la main de Shrek - quoi, il en a pas quatre ?. A Poudlard, ils étaient les rois, les jeteurs de sorts les plus populaires de l'école. James était et est resté son meilleur ami, il a d'ailleurs habité chez lui pendant de longues années quand Sirius ne savait pas où aller. Quant à Remus, c'était le plus sage de la bande, et cela l'est resté. Aujourd'hui encore, il leur arrive de se retrouver pour aller boire une bière-au-beurre, tout en essayant d'éviter les hordes d'admiratrices




    ♦ Binns; Cuthbert
    « we are ? »
    Cut Cut Ceudak ? Moui ben que voulez-vous, le rôle de chroniqueur et pas toujours marrant alors oui, nous aussi on péte les plombs parfois… Bref. Passons à la description de ce lien. Une odeur de testostérone dans l’air, des comportements dignes d’ancestraux primates … Hum oui, ça résume bien. Voilà un moment déjà que nos deux mâles ne font guères autres que s’échanger des regards obliques et des grognements. Tout ça pour la chose qui a su susciter des guerres effroyables et des choix cornéliens … Une paires de nibards. Plus précisément celle de Margua Rita. ‘Semblerait que ses neneuilles d’azur aient fait ployer môssieur. La Blonde le remarque et, sadique comme elle est, propose à notre Paddy vénéré de tourner en bourrique ce pauvre Cuty. A quand le combat dans la boue, torses nus, muscles bandé maculé de sueur de gad… oh et puis merde. Fap Fap.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Sirius O. Black le Mer 28 Sep - 15:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:20

POST A SUPPRIMER, S'IOU PLAIT.


Dernière édition par Sirius O. Black le Lun 24 Oct - 14:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:27

PREM'S I love you

moi je veux Brille
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:29

    • Ma Servilo d'amùùr ! Pom pom

    Quoi tu veux ? Brille
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:30

ton rang ahaha Smile
j'adhère ^^

tu me verrais où Blackchou ? Brille I love you bed
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:31

Parce que t'arrêtes pas de me violer - ambigu comme phrase dit donc - je mérite un lien ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:34

    @ Snapychoutte : Ben dans mon lit déjà, ce serait pas mal ... sman PAF !

    @ Hermignonne : Bouarf ... Tu es consentante ... Anyway. What d'you want, Gorgeous Girl ? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:03

MOI MOI MOI Super !

Ze veux un lien avec mon Paddy d'amour Brille Tu me dois bien ça avec tout ce qu'on fait ensemble :dragueur:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:06

    Haaaaaaaan Vi ! Qu'est ce qui pourrait te faire plaisir mon Natouchoud'amour !? ♥️ Brille
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:25

je veux un lien aussi ! Super ! Super !
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:34

    Où tu veux, quand tu veux !! Super ! Super ! Super ! Une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:46

    Tu m'oublis, je m'achètes une camisole ! Puis, FINIS NOS SOIREES ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

Parce que Pato a toujours besoin d'une baballe pour jouer Brille
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:02

    @ Dydy : Mais non voyons ! Shocked

    @ Leky-Leky : WOUF WOUF ! :3 Tu as une idée ou quelque chose qui te ferais envie ? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:30

Comment ça j'étais consentante ? Mais ça faut pas que les autres le sachent, méchant :3

Sinon pour le lien, j'ai pas d'idées, héhé What a Face quelque chose que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:10

Je voudrais du positif si possible ♥️ Entre animagus bisexuels on doit bien pouvoir trouver une amitié loufoque ! sado
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:35

Sirius O. Black a écrit:
    @ Leky-Leky : WOUF WOUF ! :3 Tu as une idée ou quelque chose qui te ferais envie ? Brille

*lui lance une baballe pour qu'il lui rapporte* Very Happy. Hum quelque chose de gentil, où tu ne me manges plus la main :pleurs: . Après étant garde chasse, tu aurais pu me prendre dans la foret interdite, en train de :dragueur: chercher des champignons *nah mais oh PERVERS va*. Et de là, tu penses que comme je suis normale et non pas une cracmol. Du coup on peut jouer la dessus?
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeSam 10 Sep - 6:54

    @ Hermignonne : J'ai pas d'idée précise là, à chaud, mais j'accepte tout et n'importe quoi ! %D

    @ Mama Rita : Oh Yeah ! J'vois le genre et j'adhère ... Mais bon après faut trouver une idée de lien ... Mais j'ai peut être une idée là-dessus ! sman Binns m'a aussi demandé un lien, j'ai crut comprendre que le courant passait bien entre vous deux ... Pour Cuthbert j'ai pensé qu'il pourrait voir rouge quand je tourne autour de toi, et Rita peu essayer de jouer avec lui ... Enfin je dis ça mais je ne connais pas la psyché de Riri !:foufou:

    @ Leky-Leky : Ton idée est extra ... Sauf qu'elle n'est pas terminé si je ne m'abuse ... '.'
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:07

Sirius O. Black a écrit:
    @ Snapychoutte : Ben dans mon lit déjà, ce serait pas mal ... sman PAF !

ohhh ouiii Brille dans ton lit ça serait le paradis Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:13

    @ Snapychoutte : Pour être plus sérieux, Sisi aurait pu porter un nouveau regard sur Snape * Pour ne pas dire sur son nouveau fessier * et essayerait de lui faire du gringue. Snape s'en rend compte et s'en sert pour le tourner et bourrique et savourer sa vengeance ... Hum ? sman
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:34

Sirius O. Black a écrit:

    @ Mama Rita : Oh Yeah ! J'vois le genre et j'adhère ... Mais bon après faut trouver une idée de lien ... Mais j'ai peut être une idée là-dessus ! sman Binns m'a aussi demandé un lien, j'ai crut comprendre que le courant passait bien entre vous deux ... Pour Cuthbert j'ai pensé qu'il pourrait voir rouge quand je tourne autour de toi, et Rita peu essayer de jouer avec lui ... Enfin je dis ça mais je ne connais pas la psyché de Riri !:foufou:
[/font]

Rita est une folle qui adore jouer avec les gens et qui veut rendre la vie impossible à Cuthy car elle n'ose pas avouer qu'elle l'aime un peu plus que bien. Donc ce lien serait parfait Shocked
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:53

alors là je te félicite pour cette idée Smile
ça correspond trop à Snapy Brille je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Moi ? :sifflote: parce qu'en plus, ton avatar il est beau :chatpotté:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Empty
MessageSujet: Re: PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.   PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PADFOOT Ϟ Pleased to meet you, hope you guess my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Padfoot Ϟ Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs, offer their compliments to Professor Snape and request that he keep his abnormally large nose out of other people's business.
» PADFOOT Ϟ Once Upon A Time ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: annuaire de l'école-