Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:31

En ce jour de 5 septembre, vous êtes nombreux à retrouver les bancs de la classe. Et parce qu'on sait que souvent ce jour là on a pas mal de choses à dire, Rewriting vous laisse la parole.

Le prof principal de votre classe est un tyran ? Au contraire, tout va bien dans le meilleur des mondes ? N'hésitez pas à nous en faire part.

De même, si vous avez des questions sur une classe, une année particulière ou des angoisses, chacun apportera son expérience. C'est l'entraine totale Smile

Quant à ceux qui ne sont pas encore rentrés, nous attendons aussi votre avis ! Et bonne chance à tous pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:10

J'ai fait ma rentrée aujourd'hui et c'était juste catastrophique u.u Un emploi du temps pourri puisque je finis trois fois par semaine à 18 h :pleurs: Un prof principal qui fait office de professeur de philosophie aussi qui nous endors à chaque fois qu'il parle et ui ne sait pas ce qu'on doit faire en tant que prof principal Rolling Eyes et 8 H DE PHILOSOPHIE PAR SEMAINE *va se pendre* dont deux chaque jours à part jeudi :chatpotté: En gros c'est la grosse merde u.u Toujours une classe de pétasses incultes et qui imitent les animaux dans les couloirs (comme une mouette, si si Larmes) En gros l'année va être gé-niale u.u
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:14

Moi j'ai une classe de Justin Bieber. Il le chante dans les couloirs, si si c'est vrai ! Surprised Cela dit, je ne peux pas me plaindre pour mon emploi du temps et mon prof de philo il se coiffe tout les matins à l'aide d'une prise électrique. Genre il a trois pauvres cheveux bouclés devant eh ben ils tiennent à la verticale. Un peu comme Titeuf quoi Laughing Et mon prof d'histoire, il ressemble à harry potter, il a les lunettes, le look à la con comme dans les deux premiers films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !   C'est la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est la rentrée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: RICTUSEMPRA Ϟ :: Bloclang-