Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skye P. Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye P. Artwood
Skye P. Artwood


Ϟ STATUT : Célibataire mais amoureuse
Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : Adrad
Ϟ AVATAR : astrid berges-frisbey
Ϟ ANNÉE : 7 ème année
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:55



Skye Penelope Artwood

feat. ASTRID BERGES-FRISBEY

surnom Ϟ Skynette âge Ϟ 18 ans année d'etude Ϟ 7ème année maison Ϟ Aléatoire, anciennement Gryffondor groupe Ϟ Aléatoire statut Ϟ Célibataire mais amoureuse baguette Ϟ Bois de chêne et poil de licorne, vingt-huit centimètres patronus Ϟ Un aigle épouvantard Ϟ Les anacondas particularité Ϟ a perdu tous ses amis en devenant aléatoire sang Ϟ Sang mêlé
sous le masque


Bonjour, bonjours Very Happy

Alors moi c’est Adrad, j’ai seize ans ( je suis toute jeune Surprised ) et ce n’est pas mon premier forum rpg, je fais des rp depuis trois ans. Et je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que j'espère me plaire parmi vous Brille




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ J'aimerai mourir avec en souvent a vie à l'élu de mon coeur. Je trouve que c'est une très belle mort de pouvoir sauver la vie de celui qui compte le plus pour toi...
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ déterminée, joueuse, incontrôlable, amicale, fidèle, déprimée, perdue, radine, sans limites, pessimiste
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Une petit louve noire qui n'est pas encore adulte. Je l'ai recueilli il y a deux ans mais très peu de gens connaissent son existence.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ J'écoute de tout, la musique est un moyen pour moi de pouvoir m'évader.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Je n'aime pas faire des sors, d'ailleurs je ne peux presque plus. Mon truc à moi c'est les potions, surtout les filtres d'amour.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ La belle au bois dormant évidemment
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Je ne me trouve pas jolie physiquement, comme la plupart des filles, je me trouve basique et sans intérêt...
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Non hors de question !
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Ben avec Orion, mais chut c'est un secret :calinou:



avada kedavra my life


25 Décembre 1993 à l'hôpital de Londres.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 1996 à Londres.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

2 Juin 2004 à Poudlard.


J'attendais ce moment avec tellement d'impatience que je n'en revenais pas qu'il soit arrivé. Je partais enfin pour la fameuse école de magie d'où venait mes parents. Je savais que j'aurais quelques embêtements du au fait que j'étais une sang-mêlé, ce qui était assez mal vu mais ma mère m'avait préparé a endurer les moqueries. Je n'avais pas peur d'aller là-bas, puisque j'étais une jeune fille très intelligente et que je savais que je serais bonne élève en cours.

***


"Cher journal,

Si tu savais tout ce qui m'arrive depuis mon entrée à Poudlard ! Tout d’abord je suis tombé amoureuse... Je sais que je n'aurais pas du mais tu sais, ce n'est pas moi qui décide. L'élu de mon coeur s'appelle Orion mais je ne crois pas que je lui plaise. Il y a tellement de fille qui tourne autour de lui que malheureusement je ne sais que faire... Je l'ai embrassé l'année dernière mais malheureusement depuis je ne le vois plus. Pour cause, je suis devenu une aléatoire ce qui m’insupporte... J'ai l'impression que tout va de travers depuis que je suis tombé amoureuse..."


Dernière édition par Skye P. Artwood le Jeu 1 Sep - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:02

BIENVENUE I love you Officiellement en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:12

SKYYYYYYYYYYYYYYE :mouton:
Et t'en fais pas pour ça, tu te plairas parmi nous, j'en fais mon affaire :dragueur:


dehors
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuue ici Skynet fish
Bon courage pour ta fichounette et fais en voir de toutes les couleurs à Astro Boy :dragueur:
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:27

Bienvenue à toi ! :hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:35

Elektra Maudite Diggory a écrit:
fais en voir de toutes les couleurs à Astro Boy :dragueur:

Mais pourquoi tant de haine Elektra ? Moi qui te portais dans mon coeur ! admi
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:44

Mais c'est pas méchant, c'est dit dans le sens "Faut lui faire voir du rose, du jaune, du violet, du vert" parce que t'es namoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Orion J. Alexanderz
Orion J. Alexanderz

RICTUSEMPRA dans ta face.

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : misery • maroon 5
Ϟ QUOTE : and you think killing people might make them like you, but it doesn't !
Ϟ CREDITS : dixipearl
Ϟ PSEUDO : Ivy
Ϟ AVATAR : Logan Lerman
Ϟ ANNÉE : 6ème
Ϟ HIBOUX : 44
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 29/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:52

Je t'ennuie, c'est tout sado
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. Artwood
Skye P. Artwood


Ϟ STATUT : Célibataire mais amoureuse
Ϟ CREDITS : bazzart
Ϟ PSEUDO : Adrad
Ϟ AVATAR : astrid berges-frisbey
Ϟ ANNÉE : 7 ème année
Ϟ HIBOUX : 14
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 01/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

Merci tout le monde Pom pom

Et je pense avoir fini ma présentation ^^ enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:02

Bienvenue & très bon choix. (:

BONJOUR, BONSOIR

Skye P. Artwood 24w6iyg
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

Skye P. Artwood 11661298
Tu fais maintenant parti des aléatoires, c'est-à-dire des pauvres petits sorciers qui sont victimes du fameux sort qui fait que vous ne pouvez qu'utiliser vos pouvoirs un jour sur deux... mes pauvres chéris ! (Comment ça, pas de pitié? -o- ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- . Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:40

Bienvenue sur le forum I love you Amuse toi bien :calinou:
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue, c'est quoi cette arnaque ? BIENVENUE MA KEUPINE ANCIENNE GRYFFFIIII Brille

Bonne fiche, n'hésites pas à développer et à t'éclater (si tu pars dans des délires bizarres, personne ne t'en voudra Razz) :1:

Hâte de RP avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:34

Bienvenue (très en retard). hp
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:26

OH ! SKYE ! ♥️

Bienvenue Very Happy ! & je suis ravis de voir que je ne suis plus la seule aléatoire, c'est un grand soulagement x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Contenu sponsorisé





Skye P. Artwood Empty
MessageSujet: Re: Skye P. Artwood   Skye P. Artwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye P. Artwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skye P. Artwood ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-