Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opale P. Jenkings
Opale P. Jenkings


Ϟ STATUT : on s'aime, on s'aime pas ?
Ϟ JUKEBOX : j'suis pas trop prince charmant (a)
Ϟ QUOTE : tout le monde part un jour, c'est un fait
Ϟ CREDITS : Beylin
Ϟ PSEUDO : elyana
Ϟ AVATAR : Keira Knightley
Ϟ ANNÉE : aucune
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16



OPALE PETUNIA JENKINGS

feat. Keira Knightley

surnom Ϟ Hop, un peu comme l'espoir - et m'embêtez pas avec l'écriture, toute façon le -e se prononce pas âge Ϟ 25 ans, le bel âge vous trouvez pas ? Dites pas non ou je vous frappe. métier Ϟ je vais de boulots en boulots. En ce moment je bosse au trois balai. Jusqu'à ce que je me fasse virer... maison Ϟ ancienne serpentard, forcément. Ca t'en bouche un coin, non ? J'étais populaire chéri ! groupe Ϟ mangemort, je rock, je dépote ! statut Ϟ que te dire ? mon coeur est prit, et en même temps il a tellement envie d'aller voir ailleurs... baguette Ϟ Bois de saule, crin de licorne, vingt-sept centimètres et demi. C'est super précis ça patronus Ϟ une loutre - comme une certaine Hermione, marrant épouvantard Ϟ devenir muette. Non mais franchement, l'ironie se moquerait de moi ! particularité Ϟ je chante. Mieux que Madonna, qui à côté de moi est un gobelin farçi sang Ϟ ultra pur
sous le masque


Que voulez vous que je vous dise, vous me connaissez déjà par coeur (a) ahah, dédicace à tous les supers membres qu'on a et à mes deux mangemorts préférés que je rejoins dès ce soir :leche:




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ c'est quoi cette question stupide ? Je ne compte pas mourir de suite. Tu t'attendais à quoi de la part d'une mangemort super sexy comme moi ? Sincèrement, je sais que tout le monde part un jour, moi y compris. Et pourtant, je ne compte pas quitter cet endroit de suite, j'ai encore trop de choses à y faire. Bon si vraiment je dois répondre à cette question - ce qui ne me tente pas du tout - j'aimerais mourir sur scène. Arrête de te marrer bordel, je suis sérieuse ! Et je ne me prends pas pour Dalida hein. C'est juste que la musique est ma vie, et si elle pouvait causer ma mort aussi, ce serait pas plus mal.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ géniale - géniale - géniale - géniale - géniale. J'imagine que ça te va pas comme description. J'estime avoir des problèmes de sentiments. Je l'avoue, j'ai du mal à les exprimer, mais cela arrive à tout le monde non ? En plus de ça, je suis naïve, et légèrement manipulatrice - en même temps tu t'attendais à quoi de la part d'une mangemort. Mais j'ai aussi des qualités ; je suis drôle et généreuse, surtout avec mes amis proches - Ambre pour ne pas la citer.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ j'avais un chat, y a super longtemps. Il était mignon, tout petit. Et un jour, y a des ailes qui lui ont poussé. Quoi, me regarde pas comme ça ! OK, il a hérité d'un sort que j'avais raté, mais c'est quand même pas ma faute. Il s'est envolé, tout seul, un soir de juillet. J'ai même pas pleuré.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ tu parles à un mangemort coco, tu te crois où ? La musique c'est ma vie, mon essentielle, ma respiration - ouais bon, je suis pas poète hein. Je mourrais pour elle, et j'hypnotiserai grâce à elle bien sûr ! Tu devrais me voir quand je chante, limite tu tombes directement amoureux de ma voix. Enfin, t'as pas trop le choix vu que je t'hypnotises. Et ouais, c'est le principe. Dure la vie.
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ écrire ici
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ bah moi j'en ai plein. Tu comprends, mes parents m'aimaient pas beaucoup et je passais pas vraiment mon temps à jouer avec ma famille. Donc je regardais la télé. Avouez que les Super nanas, c'est quand même la grosse classe, non ? Personnellement, j'adore. Sans oublier Inazuma Eleven, dont j'ai regardé un épisode avant de venir. Des mecs qui courent derrière un ballon à la Olive et Tom, ça me fait trop d'effet. Oups.
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ mon seul complexe, c'est celui qu'Ulysse me donne. Abruti va.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Bah, c'est déjà fait ! A noter que c'était tellement excitant que j'en ai encore des frissons des années après.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Comme je ne peux pas y aller avec Ulysse, je trouverais bien un type pour le rendre jaloux. Si possible ultra canon, intelligent, sexy, lui en mieux quoi (...) Nate, ramène toi !



avada kedavra my life


Cher père,

Je ne sais pourquoi je t’écris cette lettre. Ca te paraitra sûrement débile mais ne t’inquiètes pas, ça l’est pour moi aussi. Je ressens juste le besoin de coucher sur le papier ce que je pense, et je ne vois pas à qui d’autre je pourrais le dire. Je sais que tu ne lira pas ce texte jusqu’au bout. Peu importe, je vais commencer par les choses importantes.

J’ai revu Ulysse l’autre jour. Au détour d’une rue, un parfait hasard. Un hasard sur lequel on aimerait tomber plus souvent, et pourtant ça n’arrive jamais. Sauf cette fois, forcément. Cela faisait trois ans qu’on ne s’était pas vu. Non pas qu’il me manquait bien sûr, mais retomber sur lui après tout ce temps fut à la fois un choc et un soulagement. Depuis que nous avons rompu pour la troisième fois il y a déjà plusieurs années, on ne se voyait que très rarement, à des réunions d’anciens amis. Ca ne nous a pourtant pas empêché de recoucher ensemble, mais c’était juste de temps en temps. Ne me juge pas, tu as fait pire. Alors le voir, dans son superbe tailleur – même si je dois avouer que je le préfère sans rien dessus – l’air aussi serein que d’habitude… ça m’a tué. Non mais sincèrement, comment fait-il pour avoir toujours l’air aussi cool, tandis que moi je ne ressemble à rien – tu devrais voir mes cheveux, enfin… tu t’en fiches. Je pense à lui souvent, même si ça ne m’empêche pas de voir d’autres hommes. Mieux foutus que lui d’ailleurs ! On s’est parlé, quelques minutes. Les habituels « tu vas bien ? », « qu’est ce que tu deviens ? ». Je pensais qu’après tout ce temps on avait dépassé le stade des débilités de ce genre, mais apparemment non. Ce que nous sommes clichés. Suis toujours amoureuse de lui ? Non, enfin pas vraiment. J’en sais fichtre rien, et puis de toute façon je suis sûre que tu as déjà arrêté de lire, alors pourquoi répondrais-je ?

Tu devrais être fier de savoir que ta fille devient une mangemorte accomplie. Avec Ambre, nous enchaînons les missions. Tu devrais voir ça, notre duo marche d’enfer ! Je t’envoie d’ailleurs une place pour un de nos prochains concerts. J’espère vraiment que tu viendra. A moins que, comme d’habitude, tu oublis. C’est pas grave, je survivrai.

Je n’irais pas jusqu’à dire que tu me manques, parce que tu m’as appris sans le vouloir que le mensonge était le meilleur des atouts, mais avoir de tes nouvelles serait agréable. Et ce n’est pas parce que ça fait six ans qu’on ne s’est pas parlé que je dois te haïr. Tu restes mon père, après tout. Je t’imagine brûler cette lettre avec ton briquet or. Je ne sais même pas si je vais l’envoyer. Peut être devrais juste la jeter.

Si jamais dans un élan de folie je l’envoie, et que tu la lis jusqu’à la fin, j’aimerais que tu sois fier de moi. A jamais.
Adieu,
Opale.


PS : j'ai vu que vous aviez autorisé quelqu'un à changer le nom d'un pv donc je me suis permis, désolé si j'avais pas le droit Larmes


Dernière édition par Opale P. Jenkings le Ven 2 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

J'inaugure I\'m the king !
Welcome !!! :crazyguy:
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Bienvenue sur le forum Pom pom
Très bon choix de personnage et d'avatar, il me tarde de lire tout ça dis donc Super !
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:37

BIENVENUE Smile
KEIRAAA I love you ! Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:58

KEIRA Brille Bave bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:13

UN MANGEMORT !!! Super ! omg

Bienvenue Opale !! Brille On est trois Mangemoooorts ! *super heureux* Tu verras, Ambre et moi on est très gentils bed

:calintueur: J'espère juste ne pas t'avoir fait peur :3 Manque plus qu'un dernier membre et le monde est à nous ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:34

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:11

Mon PV Surprised *.*

Larmes :leche: :amen: Super choix de personnage tu vas tout déchirer :rock:

*sors* Bienvenue sinon (a) Et puis si tu as une question n'hésites pas à m'envoyer un MP :calinou:
Revenir en haut Aller en bas

Opale P. Jenkings
Opale P. Jenkings


Ϟ STATUT : on s'aime, on s'aime pas ?
Ϟ JUKEBOX : j'suis pas trop prince charmant (a)
Ϟ QUOTE : tout le monde part un jour, c'est un fait
Ϟ CREDITS : Beylin
Ϟ PSEUDO : elyana
Ϟ AVATAR : Keira Knightley
Ϟ ANNÉE : aucune
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:46

Roooooh vous êtes trop mignons mes loulouuuuuus Surprised Maintenant pas taper hein (se protège) mais euuuuh, elle me faisait trop envie Keira et j'avais troooop envie de faire un mangemort donc j'ai pas pu résister arghhhh, mais ce pv est le premier DC de rewriting Very Happy a vous de deviner qui je suis.... Hermyyyy :3

Bah quoi, en plus on manque de mangemort xD
Je vais vite faire ma fiche, dans la journée Smile

Et merciiiii pour votre accueil (qui prouve qu'on traite bien les nouveaux chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:13

    KEIRA, je ferai cette fille cougar rien que pour moi Brille
    Sur-ce, BIENVENUUUUUUUE parmi nous, si t'as des questions, problèmes, le staff est là admi
    (Je croyais qu'on devait le cacher :O Sad alors je jouais le jeu x) )
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:21

XD La vilaine, elle nous a trompé !!!! Moi qui avais confiance en toi rain1

Rebienvenue quand même alors :3 Au moins on a un Mangemort de plus Brille
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Petite modification:
Re-Bienvenue chère fondatrice !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:28

Re-Bienvenue à toi alors ! :calintueur:
Revenir en haut Aller en bas

Opale P. Jenkings
Opale P. Jenkings


Ϟ STATUT : on s'aime, on s'aime pas ?
Ϟ JUKEBOX : j'suis pas trop prince charmant (a)
Ϟ QUOTE : tout le monde part un jour, c'est un fait
Ϟ CREDITS : Beylin
Ϟ PSEUDO : elyana
Ϟ AVATAR : Keira Knightley
Ϟ ANNÉE : aucune
Ϟ HIBOUX : 9
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 31/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:53

Bah quoi, on avait besoin de mangemort alors je me suis sacrifiée :3 et Nate, regarde le petit message dans "sous le masque" c'est pour me faire pardonner :calintueur:

Meeeerci à tous, je me dépêche de finir ma fiche (a)

Par contre, je sais pas si je l'ai fait expres ou quoi que ce soit, mais Opale a le même patronus qu'Hermione : C'EST UN SIIIIIGNE scary
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:24

Rebienvenue sur le forum avec Keira Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:38

Des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:34

roooh Mel t'es dure avec moi, je bosse sur le forum Caché mais promis je me dépêche de la finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeLun 26 Sep - 4:59

J'ai finiiiiiii :3 et je vais pas me valider toute seule, ce serait de la grosse triche non ? Alors merci à mon staff adoré de regarder ma demande Brille
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:22

Bon aller je vais être gentille, je te valide.
Et n'oublies pas d'aller recenser ton avatar, sinon je tape. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Empty
MessageSujet: Re: OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe   OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE - donne moi un micro, que je te bouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPALE ✁ BREF, je suis un mangemort.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-