Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S.O.S (topic profs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

S.O.S (topic profs) Empty
MessageSujet: S.O.S (topic profs)   S.O.S (topic profs) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:10

Cuth traversait d'un pas tranquille le parc de Poudlard en jetant un œil aux élèves assez courageux pour sortir par ce froid anormal pour un début d'automne.
Il gravit une à une les quelques marches de l'escalier avant de pousser la lourde porte d'entrée. Les cours étaient presque terminés pour les élèves de la section université mais le jeune professeur avait eu la chance de posséder une après-midi par semaine.
Cuth entama la longue ascension des escaliers mobiles avant de se retrouver un bon quart d'heure plus tard en haut de la volière. Sa chouette, à qui il n'avait jamais trouvé de nom, se trouvait là. Elle avait de petits morceaux de rongeurs de la bouche qui laissaient penser qu'elle revenait tout juste de la chasse. Cuth fouilla dans sa poche et en sortit une petite enveloppe cachetée qu'il lui tendit. L'oiseau la prit dans sa patte avant de s'envoler. Cuth la regarda partir avant de reprendre sa marche dans le sens inverse. Il s’arrêta devant une grande porte en bois et jeta un regard à droite et à gauche : La voie était libre. Il toucha la poignée de la porte qui s'ouvrit instantanément. Il s'empressa d'entrer à l'intérieur et la porte se referma d'elle même. La salle des professeur était vide. Cuth poussa un soupir de contentement en s'écroulant dans un fauteuil. Quelques minutes plus tard, une sonnerie retentit et les professeurs arrivèrent en une vague. Certains commencèrent à corriger des copies, d'autres à papoter avec leurs voisins ou encore d'autre sortirent leurs baguettes et firent apparaître devant eux un petit en-cas. Cuth jeta un regard en coin vers Rita puis détourna vivement les yeux lorsqu'elle fit de même. Il aurait aimé s'endormir dans son sofa moelleux mais tout à coup, un énorme bruit le fit se relever en sursaut. Il courut instinctivement vers la porte pour voir ce qu'il se passait. Avant de se rendre compte que la porte était fermée à clé et que le bruit venait de l'intérieur de la salle. Des pétards surprises et autres feux d'artifices éclatèrent tout à coup en tous sens. Un énorme dragon de feu se lança à la poursuite de certains pauvres professeurs qui hurlaient en courant dans tous les sens. Cuth se retourna vers la porte close avant de lancer un sort :
« Alohomora ! »

La porte ne bougea pas et le brouhaha s'intensifia. Il fallait que quelqu'un fasse quelque chose pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

S.O.S (topic profs) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (topic profs)   S.O.S (topic profs) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:11

    S.O.S (topic profs) Lucy-Hale-as-Aria-Montgomery-in-PLL-lucy-hale-20276409-500-375

    Depuis des années je n'osais plus sortir, les réflexions sur mes cheveux ou mes vêtements me déplaisaient de plus en plus, les élèves n'y allaient pas de main morte pour s'acharner sur moi, comme l'avait d'ailleurs fait Sirius, Remus, James et Peter à l'époque où nous étions nous même des élèves. Je n'aimais pas spécialement Poudlard mais, depuis ma transformation je prenais plaisir à vadrouiller dans les couloirs histoire de me faire remarquer. J'étais devenu une femme, une belle femme ce qui déplaisait fortement à certains profs et élèves. D'autres étaient sympathique avec moi, bien que je n'avais pas changé de caractère. J'étais toujours Severus Rogue, ou plutôt Severusa Rogue, celui ou celle que tout le monde détestait, ma mort aurait certainement rendu service à des gens mais, non, je n'étais pas prête de mourir. Imaginez-vous un monde où Rogue n'existerait pas ? Même pas en rêve.

    Ce jour là, je me rendais dans la salle des profs, de lourdes portes à ouvrir, toujours une galère. Avant j'y arrivais très bien, maintenant c'est tout autre chose, je suis trop maigre et petite pour pouvoir bouger la porte sans galèrer. Bref, j'entrais et voyais des tas de profs trop occupé à corriger des copies, quand soudain un bruit me faisait sursauter. Des profs hurlaient et c'était assez drôle, je pouvais me moquer tant que ça ne m'arrivait pas, Cuthbert Binns était là, toujours en train de vouloir faire le malin, une insulte me venait à l'esprit mais, je la gardais pour moi histoire de ne pas lancer les hostilités. "Laisse moi faire Binns, t'es trop nul !" Je le poussais doucement, avec difficultés bien évidemment, mon léger poids ne me permettait pas de bousculer les gens comme avant. Je lançais un sort et la porte se dévérouillait, bien sur je n'osais pas entrer, laissant faire l'homme de la situation dira-t-on. "Bah aller, vas-y ouvre !" Je lui lançais un sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black
Sirius O. Black

Padfoot ◮ Who lets the dogs out ?

Ϟ STATUT : Libertin
Ϟ JUKEBOX : Animal I have Become •• Three Day Grace
Ϟ QUOTE : Messrs. Moony, Wormtail, Padfoot, and Prongs Purveyors of Aids to Magical Mischief-Makers are proud to present the marauder's map.
Ϟ CREDITS : © Anarya.
Ϟ PSEUDO : Lambda; Paddy; Padfoot; Sisi; Pato
Ϟ AVATAR : Michael*wannasex?*Fassbender
Ϟ HIBOUX : 108
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/09/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

S.O.S (topic profs) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (topic profs)   S.O.S (topic profs) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:48

S.O.S (topic profs) Michael-Fassbender-michael-fassbender-23425528-500-500



J’avançais d’un pas léger à travers les couloirs bondé de monde … Non, c’est nul à chier cette intro. Bref, je cheminais à travers le dédale de corridors de l’école, bondé d’élèves comme à l’accoutumé. D’ailleurs j’me demandais bien comment autant d’élèves pouvaient vivre ici mais mes réflexions interne, on s’en cogne. Ma crinière de jais rejeté en arrière, un sourire aguicheur aux lèvres et les yeux pétillants de malice, je fendais la marrée humaine avec volupté, tâtant un postérieur par-là, et glissant un papier chiffonné dans les robes par-ci. Tout ça s’aurait fait le parfait portrait du professeur donnant des cours particulier en Cinq à Sept si seulement il n’y avait pas le grincement strident de mes pompes et l’odeur entêtante de Whisky Pur-Feu et qui se dégageait de ma propre personne. Quelle chiasse. Et puis Elle vint. Stridente et aigue, fendant l’air comme un poignard percerait le cœur d’un homme des plus hardi. La Sonnerie. La suite ce passa dans un tourbillon de mouvement et de sons divers. Les élèves me chahutèrent et me ballotèrent. Ca faisait la même sensation que d’être la seule guenon dans un groupe de singes en rut. Au temps pour moi, comparaison digne d’un ronflak attardé. En à peine de temps pour le dire, les élèves avaient déserté le couloir, me laissant là, coquille vide et décharnée, errant seul et se morfondant. Comment avais-je pu croire que seul mon charisme et ma beauté inné m’avait permis de tripoté Anna Habbot sans qu’elle bronche … En fait j’étais totalement passé inaperçu. Tagada tsoin tsoin. Je regardais d’un œil morne le couloir désormais vide et il ne me fallait pas plus d’une seconde pour me rendre compte que j’étais paumé.

***


Une demi-heure plus tard, je m’avançais d’une démarche malhabile dans le couloir espéré. Je passais ma main dans ma longue chevelure et m’exerça à faire un sourire confiant. Puis je revu mes objectifs. Après tout, j’étais jamais venu dans la … Salle des Professeurs pour pas croiser mes pequenauds de collègues, alors il me fallait bien une raison.

    • Faire du gringue à la McGo’
    • Tripoter Moony
    • Manger des myrtilles
    • Voler des cotons-tiges et un timbre à Binns


Je tournais à une intersection et ralentit le pas. Ses cheveux de jais cascadant sur le côté, son corps arc-bouté et ses jambes effilés courbé me firent frétiller. Je penchais la tête sur côté et je fus totalement obnubilé par le postérieur de Snape. Visiblement, sa période transsexuelle avait des bons côtés. Je me ressaisis. Servilo avait visiblement du mal à ouvrir une porte… Sa condition de femme avait-elle ébranlé ses capacités cérébrales ? Surement. Je plissais ma manche et me raclais la gorge et avant que j’ai pu venir me précipiter à son secours comme tout bon chevalier servant escomptant une partie de jambe en l’air avec sa princesse, elle c’était déjà introduit dans la salle. Chienne de vie. Mais tu ne perds rien pour attendre, monty, j’ai encore beaucoup de sévices à te faire subir… Mwahahaha. C’malin, j’ai mal à la gorge maintenant. Anyway. Je reprenais mon chemin lorsqu’un ramdam s’éleva de la Salle. La clameur allant crescendo, je pressais le pas. Tournant la poignée, je me rendis compte que la porte était bloquée. Une lueur bleuté scintilla derrière le panneau de bois et je pu la voir par l’embrasure de la porte. Je continuais de forcer sur la poignée comme un taré lorsque la porte s’ouvrit en grand sur Servilo.



Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

S.O.S (topic profs) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (topic profs)   S.O.S (topic profs) Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:54

Severusa, à son plus grand malheur, se glissa devant la porte et l'ouvrit sans difficultés. Il fallait avouer que la magie n'avait jamais été son point fort....

"Bah aller, vas-y ouvre !" Me lançait-elle d'une voix moqueuse.
Je m'exécutait alors que jaillissait de l'extérieur Mcgo suivie de près par Black. Manifestement, il n'étaient en rien au courant de se qui venait de se passer à l'intérieur. Cuth aurait souhaité que Sirius soit le responsable de cette petite plaisanterie pour qu'il puisse immédiatement aller dénoncer son incompétence auprès du directeur. Mais il semblait que non puisque Sirius entra sans dire un mot. Pas un rire ni même un sourire qui le trahirait. Rien de tout ça.
Cuthbert jeta un nouveau coup d'œil dehors :

"Qui est responsable de cette petite farce de très mauvais goût ? "
Il n'y eu pas de réponse car le couloir était vide. Il se retourna et regarda d'un air accusateur tous les professeurs dans la salle où le calme était revenu. Il s'exclama :
"Et vous, Qu'est-ce que vous attendez pour me choper ce petit criminel !"
Il était tellement en colère qu'il ne se rendait pas compte du ridicule de ce qu'il disait et faisait.

"Raaaah"

Cuth sortit dehors pour inspecter chaque mètre carré du couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S.O.S (topic profs) Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (topic profs)   S.O.S (topic profs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S (topic profs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: HOMINUM REVELIO Ϟ :: 3ème étage Ϟ oh, une antiquité :: salle des professeurs-