Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 god save the queen, you can save me ♦ Severusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:48



Autumn Severusa Rogue

feat. lucy kate hale

surnom Ϟ Roguinette par les élèves ou Roguette, sinon c'est Sev' âge Ϟ 51 ans, ça ne se voit pas ? année d'etude Ϟ aucune, je suis ton pire cauchemar maison Ϟ Serpentards groupe Ϟ professeurs statut Ϟ baise tout n'importe où et n'importe qui baguette Ϟ Boix de hêtre, nerf de ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres patronus Ϟ biche épouvantard Ϟ son passé particularité Ϟ Severusa était un homme de 51 ans avant d'être sous l'effet de potions qui l'ont trasnformé en femme de 17 ans sang Ϟ mêlé
sous le masque


Bonjouuuur *prends une voix de débile*. Je m'appelle Pauline et on me surnomme Paau (surtout mon oncle et une amie) sinon c'est Paupau mais, il faut une autorisation très spéciale pour ce surnom de lamortquituetoutmêmesagrandmèreenstringdeguerre Pom pom J'ai dix sept ans mais, je vais avoir dix huit prochainement, oui oui l'année du permis et du bac. Comme je suis super intelligente, j'aurais mon bac avec la mention SUPERDEBILE la classe je sais les amis.
Vous m'aimez déjà je parie ? mais moi, je n'aime personne, enfin sauf moi, moi et aussi moi, des fois j'appréçie moi aussi x). Je suis gentille, ça dépend aussi avec qui, viens pas me chercher des noises ou me plagier ou quoi parce que sinon je risquerais de te péter la gueule comme on dit. Oui, je sais je suis très polie, c'est ce qui fait mon charme. J'ai choisis de prendre Severusa Rogue car, vous avez du le deviner je suis la plus grande fan de Rogue en personne. Dans Harry Potter il m'a toujours fasciné, je ne sais pas pourquoi, pourtant vous allez me dire que c'est un vieux et tout et tout, mais, détrompez-vous il est canon en fait ! Il a la classe totale, d'ailleurs j'ai des orgasmes en le voyant ! Non j'rigole *_* mais, j'avoue que je craque pour lui. (Que en Rogue car l'acteur, Alan Rickman, sans ses vrais cheveux noirs de Rogue bah j'le trouve vilain; bref.
Sinon pour mes goûts ma couleur préférée est le vert ==> on s'en fou Mais euh et mon groupe préféré de musique est My Chemical Romance ==> on s'en fou pas, sinon je pete ma crise et je vais dire à Gérard (Way) que vous l'aimez pas et il va vous déchirer la tête ! Bref, je regarde un tas de séries et de films, j'en ai tellement en tête que je ne pourrais pas vous citer mes préférés. J'aime aussi Bam Margera, célèbre skateur pour ce qui connaisse pas, il est charmant, fin ça dépend des goûts aussi. On me dit souvent que j'ai des goûts de chiottes, j'avoue que c'est vrai des fois !
bref, j'arrête mon racontage de vie, ça devient chiant j'avoue ! j'aime aussi les RPG j'en fais depuis que j'ai 11 ans, la belle vie à cet âge. Chat OK je me tais, la bise les gens ! Very Happy




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ je vais mourir ah bon ? merde, bon bah si je devais vraiment mourir mais, alors vraiment de chez vraiment bah... Je n'y ai pas réfléchis, après tout si c'est à cause de Voldemort, le seigneur des Ténèbres, je me rangerais de son côté pour ne pas mourir. Sinon au pire des cas, le sort d'Avada Kedavra me conviendrait, je ne souffrirais pas vraiment, ça irait super vite et hop au paradis. Ou en enfer, ça me correspond mieux je trouve.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis froide, calculatrice, avant j'étais solitaire mais plus maintenant, je n'ai aucune raison de l'être. Sinon je suis sévère, comme le dit mon prénom Severus veut dire sévère en latin. Je suis très sure de moi, je n'ai peur de rien, même pas de celuidontonnedoitpasprononcerlenom. Je suis autoritaire, je l'ai toujours été, j'ai grandi et évolué, même si on m'a terrorisé à l'époque de Poudlard où j'étais un simple gosse. Je suis intelligente, on me le dit tout le temps, et même très rusé voire maligne, je n'hésite pas à être méchante, je le suis toujours sauf avec les hommes qui ne me veulent aucun mal.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Je n'ai pas besoin d'un animal de comapgnie, ni de compagnie d'ailleurs. Je suis très bien toute seule, depuis ma transformation en fille les hommes s'approchent de moi, ça rend la chose excitante non ? Si je devais avoir un animal ça serait un chat, c'est beau un chat.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Ouais j'aime la musique, je ne suis pas difficile, j'aime bien My Chemical Romance, Thirty Seconds To Mars, Maroon Five ... Plein de petits groupes sympa qui font des musiques entrainantes et rock à la fois, ça me plait bien ça. Sinon je ne suis pas difficile, j'aime tous les genres de musique sauf la musique classique et le rap, je déteste aussi Colonel Reyel ^^
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ mon sort préféré c'est Sectumsempra, ça fait mal hein ? Moi personnellement je tuerais celui que me le jetterait, comme j'aurais bien envie de l'essayer sur Cho Chang, juste pour voir s'il est bien efficace. Après tout c'est moi qui ai inventé ce sort.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ C'est simplement Bob l'éponge, il a la classe non ?
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Complexes ? Huum avant je dirais que je n'aimais pas mes manières un peu trop abusés, je me prennais pour le maître alors que ce n'est pas moi *out* et maintenant je n'ai plus de complexes à part ma petite taille qui me gêne un peu vu les géants que je connais.
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ J'en ai déjà fait voyons. D'ailleurs, elle est bonne cette fille *out* mais bon, ce n'est plus mon genre maintenant, les hommes sont bien mieux, enfin... j'ai juste cette impression d'avoir été élue gay de l'année en devenant fille.
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ avec moi même, ou bien Remus, juste pour rire, lui qui me déteste il devrait bien essayer de tromper sa femme avec moi vu le canon que je suis devenue ! Remus je sais que tu as envie de moi et un jour ton voeux se réalisera !



avada kedavra my life


petit homme solitaire et froid;

Lorsque je suis entré à Poudlard je n'ai pas compris, pas compris pourquoi on m'avait mit dans la maison des Serpentards. Celle que tout le monde détestait et puis, à ce moment là j'étais séparé de ma meilleure amie, Lily Evans, vous devez sûrement la connaître, une magnifique jeune femme qui restait avec moi à l'époque, ma meilleure amie. La guerre avec Gryffondor a débuté lorsque les quatres amis de Lily sont venus se moquer de moi, surtout Sirius Black et James Potter, je les détestais, autant eux que Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ils étaient méchants, et je devais subir leurs moqueries. James était parfait aux yeux de Lily, je lui reconnaissais un tas de qualités que je n'avais pas, je n'étais qu'un simple ami pour elle alors que mon amour pour elle était immense. James m'avait sauvé de Remus, oui, le loup garou et il était encore passé pour un héros à ce moment là. Lily l'aimait et je n'éxistais plus à ses yeux, j'étais Severus. A la fin de mes années à Poudlard, James et Sirius recommencèrent, ils m'humilièrent une nouvelle fois et j'insultais Lily de Sang de Bourbe, la pire insulte pour une sorcière qui n'a pas le sang pur. Depuis ce jour là, elle me détestait. Et le pire arrivait, quelques années plus tard elle épousait James Potter et venait Harry, Harry Potter, leur fils. Malheureusement pour mon amour, Voldemort le laissait pas la vie sauve à Lily et James. Je me jurais de détester Harry Potter pour avoir survécu cette nuit là alors que sa mère avait quant à elle laissé sa vie.


De petit homme froid à petite femme chaude;

Je me promenais dans ma salle de classe, les élèves venaient de partir et j'en étais plutôt content, ce cours avait été fatiguant, les élèves étaient de plus en plus fatiguant au fil des années. Il fallait que je fasse la tournée des tables, les chaudrons n'étaient pas nettoyés pour certains et je savais très bien qui étaient les responsables. Ils allaient m'entendre eux. Une soudaine envie de boire me venait, je m'approchais de ma table, il y avait un bordel incroyable, à croire que je ne rangeais jamais mes affaires et c'était la vérité, le rangement et moi faisaient deux. Je prenais le verre qui se trouvait devant moi, je sentais ce que ça pouvait être, vive l'odeur horrible mais, pourtant le goût n'était pas affreux. Je m'asseayais doucement, je m'assoupissais au fur et à mesure. Je m'étais endormi.

Quelques heures plus tard je me réveillais, dur le réveil, surtout lorsqu'on est fatigué comme je l'étais. Je me levais et sortais de ma salle de classe, les cachots. Un élève venait à ma rencontre. "Bonjour, je cherche le professeur Rogue, vous ne l'auriez pas vu ?" Je le regardais avec insistance, il devait sûrement se moquer de moi, comme la plupart des élèves. "Très drôle jeune homme." Ma... Ma voix avait changé, un son aigu sortait de ma bouche, une voix féminine. "Excusez moi Madame mais, vous sortez de son bureau, vous devez l'avoir croisé en chemin !" L'élève ne me reconnaissait pas, moi, le professeur Rogue. Et il m'avait appelé Madame. J'ai l'air d'être une femme moi ? Je ne crois pas. "Huum, tu n'aurais pas un miroir, ou quelque chose du genre ?" L'élève paraissait choqué, comme si je lui avais demandé qui était le président des Etats Unis et qu'il ne le savait pas. Il cherchait dans son sac et me tendait un morceau de verre réfléchissant. "Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais c'est quoi cette tête ? Beeurk ! Arf je suis laid... euh laide !" L'élève s'en allait en courant, il devait avoir eu peur de mes hurlements. Je me regardais de nouveau dans le miroir, j'étais une fille, une femme, quelque chose bien plus jeune que je ne l'étais. Je paraissais dix sept ans alors que j'avais cinquante et un ans. Il n'y a pas quelque chose qui vous choque là ?

Le lendemain arrivait, je ne savais pas quoi faire étant donné que Severus Rogue s'était transformé en Severusa Rogue. Oh d'ailleurs c'est sympa comme prénom. Je pourrais faire croire que je suis la cousine de moi même mais, ça m'étonnerait que ça marche. Où serait passé l'homme Rogue ? Bizarre comme situation. L'élève qui avait fait ça allait sentir ma main de très près, même ma baguette. Je regardais autour de moi, qu'est ce que j'allais porter ? Oh mais, tiens, je pourrais porter des fringues super cool genre élève modèle. Non, plutôt fringue genre super sexy. Je sortais de ma chambre et allais dans la salle commune des Serpentards, il devrait bien y avoir une élève qui me prêterait quelque chose je pense. Je portais ma célèbre cape de ROGUE-MAN, je m'approchais d'une fille qui feintait d'être surprise. "Salut, tu me reconnaîs ?" La fille me regardait bizarrement genre t'es qui toi. "Euh... Je devrais ?" Je posais ma main sur mon front de façon désespéré. "Je suis le professeur Rogue, j'ai été victime d'un sortilège." La fille en question semblait choqué, comme si Rogue ne pouvait avoir d'accident de potion ou de sort. "Professeur ? vous êtes une femme !" Comme si j'avais pas remarqué, la question n'était pas là. "Tu me prêterais des vêtements s'il te plaît ? Des trucs sympa !" L'élève me regardait, elle avait l'air ravi de pouvoir habiller une fille, comme si ça n'arrivait jamais.
Je l'accompagnais dans sa chambre où se trouvait ses vêtements et enfilais ce qu'elle me donnait. En l'occurrence une jupe courte et un t-shirt dévoilant mon épaule. J'étais plutôt fière de ressembler à une femme fatale en fait. J'avais un cours à donner à présent. Le moyen d'affronter les élèves et tout d'abord d'aller prévenir Dumbledore.

Je frappais à la porte du bureau du directeur qui m'invitait à entrer. "Bonjour Mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ?" J'avais l'impression que les gens se foutaient de moi, ce n'était que le début. "Albus, je suis Severus, Severus Rogue, j'ai été victime d'un sort et c'est impossible de l'annuler." Dumbledore laissait échapper un rire, comme si c'était drôle, il me regardait de haut en bas, un vrai phénomène de foire. "Huum... Allez donc donner vos cours dans cet état Severusa !" Quel surnom idiot, au moins ça faisait féminin et j'y avais déjà pensé. Je soupirais et allais dans les cachots, à la rencontre de mes élèves.

Je pénétrais dans le cachot, les élèves me regardaient avec insistance, je me sentais beau d'un coup, euh... belle je veux dire. Je souriais. "Je suis le professeur Rogue, Severus Rogue, j'ai été victime d'un sortilège, alors à présent ça sera Severusa Rogue." Les élèves riaient, je ne voyais rien de drôle, mais je les laissais faire, c'était plutôt drôle pour eux.



Dernière édition par A. Severusa Rogue le Mar 23 Aoû - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:50

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche, très bon choix d'avatar Razz Amuse toi bien à torturer tes élèves Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

Bienvenuuue ! Shocked

Enfin on a un Roguounet !!!!!! <3 Ou une Roguounette Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

Lucy I love you !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Bienvenu ici !
Lucy / Benson ; Benson / Lucy, même avec ce duo de choc tu resteras méchante avec moi ? (a). Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:03

Aaliyah; je vais m'amuser à les torturer hp
merci Very Happy

Nath; DOWNEY Brille l'homme de ma vie Smile
merci ^^

Fleur; merci bien Smile

Dylan; on avisera si t'es sage jeune fille :dancelessons:
merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:06

Bienvenue sur le forum omg
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

merci mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:09

Pauvre Dylan Shocked *bon d'accord je sors*
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:10

elle devrait se méfier, je sais que je suis beau/belle mais, elle devrait plutôt avoir peur scary
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:21

Pourquoi MOI ? Shocked Je suis adorable voyons.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30

ne me dis pas ça, je risquerais de m'énerver chère enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jeyneziah A. Kinsboro
Jeyneziah A. Kinsboro


Ϟ STATUT : Libre comme l'air et aussi difficile à attraper que le vent
Ϟ JUKEBOX : Tea party. Wanna be my VIP ?
Ϟ QUOTE : Freedom and happiness guide each day of my life
Ϟ CREDITS : dr. feelgood
Ϟ PSEUDO : Pop'n gum
Ϟ AVATAR : Teresa Palmer
Ϟ ANNÉE : Neuvième année
Ϟ HIBOUX : 147
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:56

merci Jey' Smile

je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:05

Han mon papa (a) Bienvenue & super choix ! :chatpotté:
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:06

merci ma fifille I love you gare à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:06

BONJOUR, BONSOIR

god save the queen, you can save me ♦ Severusa 30li35j
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

god save the queen, you can save me ♦ Severusa 11661298
Tu fais maintenant partie des professeurs, tu dois faire régner l'ordre dans tes salles de cours ( Bon, je t'avoue que je n'ai jamais vu un professeur réussir à faire taire tout le monde, mais bon, qui ne tente rien..n'a rien ! ) ! Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Quoi, comment ça ? Je dois être sérieux avec les profs ? Mais non, on est ami. Non ? Ah... ben non. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:08

Quoi gare à moi ? :choc: C'est moi qui manipule (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:18

gare à toi ma petite Smile
c'est tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:44

Bienvenue parmi nous Professeurtravlo t'es vachement plus sexy comme ça :dragueur:
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41

m'insultes pas jeune fille Smile
gare à toi ^^
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:47

    Bienvenue très chère professeur Smile tu vas nous faire des misères -maisons'enfou on est pires-
Revenir en haut Aller en bas

A. Severusa Rogue
A. Severusa Rogue


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : everything's gonna be alright - bob marley
Ϟ QUOTE : you can leave your hat on
Ϟ CREDITS : bazzart & tumblr & Sunday
Ϟ PSEUDO : Paau
Ϟ AVATAR : lucy kate hale
Ϟ ANNÉE : tellement
Ϟ HIBOUX : 57
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 23/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:53

tu ne dois pas vraiment me connaître chère Ginny, tu vas être la première à pleurer pour ce que je vais te faire Smile
ne t'en fais pas, tu as moins de chance que je te fasse du mal, étant donné que tu es à Serpentard hp
merci en tout cas Brille
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:39

ROGUINOUUUUUU :leche: enfin tu es là, prêt à martyriser tes petits élèves adorés. Ta fiche est superbe, bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





god save the queen, you can save me ♦ Severusa Empty
MessageSujet: Re: god save the queen, you can save me ♦ Severusa   god save the queen, you can save me ♦ Severusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

god save the queen, you can save me ♦ Severusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre R. Phoenix • I am the queen of hearts. But I have no heart. Is it serious, doctor?
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... ❀ Severusa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-