Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



(m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Empty
MessageSujet: (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.   (m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:54

Ϟ ALEXANDER CYPRIEN ( au choix ) GRANT

FT JENSEN ACKLES Ϟ (libre)


NOM PRENOM Ϟ Alexander Cyprien (au choix) Grant AGE Ϟ 28 ans ANNEE D'ETUDE Ϟ C'est finis tout ça ! MAISON Ϟ Pas de maison, c'est un Master. ÉCHARPE DE L'ORIENTATION SEXUELLE Ϟ Hétéro. BAGUETTE Ϟ Bois de bonsaï, souple, plume de phœnix, 29.8cm. PATRONUS Ϟ Un Faucon ÉPOUVANTARD Ϟ Son père PARTICULARITÉ Ϟ Alexander, en plus d'être un dieu ambulant est très doué sur un balais. Il en a d'ailleurs fais son métier, étant professeur de vol à Poudlard. Il faisait partit des Serdaigles lorsqu'il était encore élève. SANG Ϟ Pur. SORT PRÉFÉRÉ Ϟ Le sport de chambre voyons ! Oh pardon, le Quidditch. CREDIT Ϟ Avatar par Cyrine & PV par Dylan.

Ϟ avada kedavra ta life

Alexander est issue d'une famille de sorcier. Chez lui, l'éducation était le mot magique. Sa famille était très stricte, ce qui fit qu'il ne ce sentait pas du tout à sa place avec ses parents. Il décida pourtant de vivre sa vie comme lui le voulait et cela dès l'adolescence. Ses parents ne le comprenaient pas, il n'y avait même plus de complicité entre eux. Cependant, Alexander se fit tout de même accepté à Poudlard, où il rentra chez les Serdaigles, à son plus grand bonheur. Il était exactement ce qu'un Serdaigle devait être, fêtard, insouciant, intelligent, dragueur. Il état un peu comme le number one du groupe, tout comme le number one de son équipe de Quidditch. De nombreuses fois, il fit remporter sa maison à l'aide de son balais, attrapant le Vif d'Or plus d'une fois. Mais un jour, alors que les vacances commencèrent, Alexander s'aperçut que sa famille avait totalement changée, son père était devenu alcoolique et tapait sur sa femme suite à son renvois. C'était à la septième année d'Alexander, ce qui fit qu'il était assez costaux pour lui en coller une belle, ce qu'il fit. Depuis ce jour, il ne revit plus jamais son père, sauf sous forme d'épouvantard. Quand à sa mère, il s'occupe d'elle comme il le peut, sans pour autant oublier sa dur enfance. Depuis, il est entré comme professeur de vol à l'école Poudlard, où il est connu pour ses farces, sa bonne humeur et sa folle complicité avec les élèves. Les femmes le veulent dans leur lit tandis que les hommes le veulent tout court sa place !







Dylan Arizona Delpona
Tu m'as voulue, tu m'as eu.

Dylan est sa meilleure élève, rapide, il lui a proposée le poste d'attrapeuse au Quidditch, qu'elle accepta d'ailleurs. Mais ça, ce n'est qu'un détail. Dylan, trouvant son professeur à son goût décida un jour de tenter une relation, sachant qu'Alexander est un vrais dragueur, elle décida de le.. Oui, de le chauffer ! A fond même. Mais elle connaissait aussi ses principes, ne pas sortir avec des élèves. Dylan ne perdit pourtant pas espoir, faisant tout et n'importe quoi pour l'attirer, l'exciter. Ils finirent dans le même lit un soir, alors que Dylan fit tomber -malencontreusement bien sûr- de la bierreaubeurre sur son T-shirt déjà bien serré. Ce soir là, c'était trop, Alexander ne pouvait plus résister à la blonde déterminée.
Depuis, Dylan commence à tomber amoureuse de ce professeur bien monté, quand à lui, il essaye de mettre des distances bien qu'il soit devenu accro à la demoiselle. Elle voudrait d'autres sorties en plus de leurs folles nuits, lui voudrait reprendre sa vie normal, ou au contraire, s'afficher avec la demoiselle bien que cela soit interdit.

Cho Eclipsa Chang
L'entremetteuse.

Cho est la meilleure amie de Dylan, la seule en dehors d'elle et lui qui soit au courant de leur aventure. Cho a sympathisé avec le professeur (qui ne l'a pas fais me diriez-vous ?) et joue le rôle d'entremetteuse en quelques sortes. Elle s'occupe d'organiser les rendez-vous d'Alexander et de sa Juliette, trouvant cela amusant.


Elektra Maudite Diggory
Je vais te mettre la misère.

Elle, c'est une cracmol et elle le cherche ! Il la cherche, c'est tout un jeu de coup bas qui se déroule entre eux. Mais loin d'être un jeu de séduction, tout deux n'ont aucune attirance sexuelle l'un pour l'autre, plutôt l'envie de faire chier au maximum son adversaire. Cela peut aller loin, très loin.. Tout ce qui peut humilier l'autre, ou simplement le faire chier au plus haut point, ils se le font ! Allez savoir où cette histoire va finir.

PRENOM NOM
type de lien

Tu connais ce petit moment, celui où tu dois décrire des liens. C'est pas compliqué, c'est bien sympatoche, alors au boulot mon coco (a).
Revenir en haut Aller en bas

Dylan A. Delpona
Dylan A. Delpona


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Trust you again, nananana ♫♥.
Ϟ CREDITS : Lollipops.
Ϟ PSEUDO : SHIPS . Kitchies
Ϟ AVATAR : Ashley Benson.
Ϟ ANNÉE : Septième ! La classe hein ?
Ϟ HIBOUX : 111
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



(m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.   (m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:15

SCENARIO LIBRE ET TRES ATTENDU ! I love you

Aloha toi ! Alors déjà, si tu lis ce message c'est que je suis morte ah non, cette phrase là c'est celle qu'on trouve dans les films hollywoodiens ahah. Non, si tu lis ce message c'est qu'à mon avis, tu es intéressé par ce scénario n'est-ce pas ? Oh oui, dis moi que tu es intéressé ! Super !
Donc déjà, même si tu ne comptes pas prendre ce scénario, merci de l'avoir lue et d'être arrivé jusque là (a). Pour ce personnage, inutile de dire que je ne veux pas d'une personne qui prend le rôle pour ensuite être inactif après une semaine ou même plus. Alexander est très important pour Dylan, c'est pourquoi je remercie un milliarddetrillarddefois la personne qui prendra ce scénario ! Puis, qui n'aime pas JensenhotAckles ? Le prénom est négociable, mais pas l'avatar. Bon, si toute fois la relation te plaît mais pas Jensen (comment tu fais ?!) tu peux toujours me proposer une autre personne.

PS : Je ferais construire un énorme chateau de chocolat en l'honneur de la personne qui prendra ce scénario (a) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander C. Grant
Alexander C. Grant


Ϟ STATUT : en amour comme dans tout, rien n'est jamais simple !
Ϟ JUKEBOX : BRUNO MARS ▬ rest of my life
Ϟ CREDITS : UNC.
Ϟ PSEUDO : .pinklemon
Ϟ AVATAR : jensensexyackles
Ϟ HIBOUX : 19
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/10/2011



(m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.   (m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:42

suis là si tu veux bien de moi Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

(m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.   (m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:17

Scénario pris Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.   (m) JENSENHOTACKLES Ϟ  Apprend moi à voler, au septième ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JENSENHOTACKLES Ϟ Apprend moi à voler, au septième ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GINNY Ҩ Fallait apprendre à voler avant de sauter par la fenêtre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: LUMOS MAXIMA Ϟ :: Une dose de polynectar :: scénarios-