Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:41

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Ngog1g
rita azilis skeeter

✎ Approche mon agneau, je ne vais pas te manger. Tu as envie qu'on se connaisse plus en profondeur ? Eh bien tu as tapé à la bonne porte. Mais sache avant tout que malgré ma joie de vivre, ma sympathie et tout, je suis une véritable langue de vipère qui ne rate jamais l'occasion de découvrir les derniers potins. Alors fais bien attention à tes secrets et tes plus grandes hontes je pourrais m'en servir contre toi !

Je recherche des liens farfelues de toute sortes. Des amis et confidents, des ennemies redoutables, des sex-friends ( fille ou garçon étant donné ma bisexualité ). Pour ce qui est du grand amour, je ne l'ai pas encore trouvé et pour l'instant personne ne peut m'atteindre à part si tu veux me troubler ? Bref je recherche des liens plus fous les uns que les autres.


À ajouter : Cuthbert - Severusa


Dernière édition par Rita A. Skeeter le Jeu 25 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:41

THE GIRLS


(c) sulky*
Severusa Rogue ▬ ennemie
Et voilà ce qui arrive quand un homme moche et aigri de cinquante ans se transforme en une délicate créature de dix-sept ans. Il devient insupportable et se prend pour le centre du monde. Non, mais comment peut-il(elle) me piquer la vedette comme ça ? Et surtout pourquoi n'ai-je pas dévoiler cette transformation la première ! j'ai raté mon coup oui, mais je compte bien la surpasser au niveau séduction et popularité !
Lavande Brown ▬ groupie On dit de Lavande qu'elle est destinée à être la prochaine moi. Sa passion du commérage et son talent à tout savoir lui offre une place directe à la gazette du sorcier. Alors forcément, quand j'ai pris mon poste à Poudlard, Lavande n'a pu s'empêcher d'essayer de m'impressionner. Je suis à la fois son mentor, elle écoute donc tout ce que je dis sans sourciller. Mais en même temps, il existe une certaine rivalité entre nous, car Lavande veut à tout prix lui prouver qu'elle peut être aussi bonne que moi, voire meilleure, mais ça, elle ne pourra pas !
(c) RIDDLE


(c) soft frenzy
Opale P. Jenkings ▬ ancienne amie
Nous étions de bonnes amies puisque nous étudions à Poudlard au même âge. Mais cela n'a pas duré puisque nous changeâmes petit à petit ce qui n'était pas à notre goût. Nous avons décider d'en rester là lors de notre cinquième année. Aujourd'hui nous ne le regrettons absolument pas.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Rita A. Skeeter le Jeu 1 Sep - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:42

THE BOYS


(c) bedshaped
Cuthbert Bins - relation positive/ambigüe
Mon cher collègue adoré ! Que j'aime te torturer ! Et puis non, je n'ai aucune pitié, aucun sentiment. Du moins j'essaye de m'en convaincre, mais ce que je fais le mieux c'est te rendre la vie impossible c'est vrai et on dirait que tu n'es pas prêt de t'en lasser ! On verra bien comment évolue cette relation, mais tu vas devoir en baver si tu veux m'avoir mon coco !
Remus Lupin ▬ ancienne conquète
Je suis aujourd'huii sa collègue de travail puisque je suis professeur à Poudlard. Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes sauf que Lupin a couché avec moi régulièrement durant sa scolarité et ça ne me dérangerai pas de remettre le couvert. Au détriment de Tonks, qui ne me supporte pas. Mais je l'aurai au moins une nuit, son petit mari !
(c) google images


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Dernière édition par Rita A. Skeeter le Jeu 1 Sep - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:48

Un p'tit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:56

Avec plaisir cher professeur ! Une petite idée ? Besoin de quelque chose ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:03

Amitié peut-être (ou même plus... :dragueur:)
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:13

Ça ne se refuse pas x) on peut partir sur un lien d'amitié à la base avec de temps en temps des parties de jambes en l'air et peut-être (autre hypothèse ) même que les sentiments peuvent se mêler à tout ça un peu plus tard ? Mais Rita étant quelqu'un qui a horreur du moindre sentiment un peu plus qu'affectif peut te rendre la vie infernale. Et oui la vilaine Rita adore faire mumuse avec les garçons, les sentiments et tout le tralala. Et faire tout le contraire de ce qu'elle ressent. Casser ta réputation de gentil garçon tout mignon alors qu'elle t'aime beaucoup au final !? Enfin ce sont des suppositions c'est à toi de voir ce que tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:16

Il pourrait l'aimer et en effet Rita pourrait rendre sa vie infernale. Et donc il penserait que le sentiment n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:19

Ça rend la chose encore plus amusante. Mais est ce que Rita serait au courant ? Parce que tu peux la choquer grave la. L'amour ça lui fait peur la pauvre. Donc on peut partir du fait d'une relation amicale à la base avec plus puis Cuth tombe amoureux et Rita a peur de tout ça et te rend la vie infernale. ( même si au fond elle t'aime beaucoup ) Ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:39

Ça me va impec' !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

Je veux ! sman
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:39

Avec plaisir Désirée ! Une petite idée ? Positif ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:04

J'aimerais du négatif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:11

oh j'avais pas vu que t'avais répondu Super ! HONTE A MOI !
Désolée ♥️ tu penserais à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle M. Delacour
Gabrielle M. Delacour


Ϟ STATUT : Célib' et nympho'
Ϟ JUKEBOX : Summer Paradise - Simple Plan & K'naan
Ϟ QUOTE : " Exister est un fait, vivre est un art "
Ϟ CREDITS : Shiya
Ϟ PSEUDO : Lal'
Ϟ AVATAR : Taylor Momsen
Ϟ ANNÉE : 6eme
Ϟ HIBOUX : 71
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 28/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:04

Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Empty
MessageSujet: Re: RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?    RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RITASKEETER • prêt à plumepapoter et plus si affinités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: La carte du Maraudeur :: annuaire de l'école-