Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14



rita azilis skeeter

feat. kristen bell

surnom Ϟ aucun âge Ϟ vingt-cinq ans année d'etude Ϟ professeur d'études des moldus maison Ϟ aucune groupe Ϟ le personnel statut Ϟ célibataire baguette Ϟ bois de chêne et crin de licorne 25 cm et demi patronus Ϟ une pie épouvantard Ϟ la banalité particularité Ϟ elle sait tout sur tout le monde et c'est un peu grâce à sa condition d'animagus. Elle peut se transformer en scarabée sang Ϟ pur
sous le masque


Je m'appelle Mathilde j'ai dix-neuf ans ( et toutes mes dents Very Happy ) et j'habite dans le sud de la France. Je voulais trouver un bon forum potterien avant la rentrée et je suis servie ! J'espère bien m'intégrer et m'amuser avec vous tous \o/ bref je suis là pour ça ! Surtout que le contexte est déluré et ça me plait bien ;) J'ai lu a peu près tous les pvs avant de choisir Rita et quelle imagination! Surtout pour ce pauvre Rogue xD voili voilou les amis <3
 




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ En faisant les gros titres ! Je vois deja ça de loin " la célèbre et très belle journaliste Rita Skeeter retrouvée morte dans sa demeure, la marque des ténèbres flottant au dessus de sa maison " ou bien après un combat héroïque contre un terrifiant dragon. Je ne me vois pas mourir autrement. Si c'est pour mourir de vieillesse ou suite à une maladie non! Je veux mourir et avoir la gloire qui va avec.
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ je suis une personne agréable et sympathique c'est sûr et certaine la joie m'habite toujours ! Et puis je l'avoue je suis une grande bavarde mais pas forcément pour dire les meilleures choses. Je n'ai pas perdu mes habitudes de journalistes et j'adore toujours autant fouine. Je peux être très très mauvaise envers les personnes qui me font du mal ou qui m'énervent.
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ une bierraubeurre avec des aile ? Une de mes amis en avait une aussi mais malheureusement elle n'a pas résisté à la tentation... Pauvre bête ! J'ai un petit chat très intelligent.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ je n'aime que le rock ! Il faut que ça bouge pour être bien ! Les chansons d'amour perdue très peu pour moi!
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ legilimens ! Il n'y a pas mieux pour soutirer des infos génantes et confidentielles à une personne c'est le meilleure des moyens ! Ah si je me le prenais eh bien, j'essairai de fermer mon esprit au maximum! J'ai trop de choses à cacher.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ pour moi c'est Bob l'éponge !
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ mmh j'aurai bien répondu que je n'en ai aucun car je suis assez sûre de moi. Mais mes pieds ! Je les déteste ils sont trop laids et j'ai ce qu'on appelle les pieds grecs. Pas très esthétique mais ne le répétez pas !
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ ne le dite pas mais elle m'a toujours fait fantasmer !
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ le plus beau des élèves pour faire râler le monde ou bien Lupin. Mmh oui Remus serait parfait pour ce rôle de cavalier.



avada kedavra my life


Rita Skeeter qui ne connait pas mon nom ? Et pourtant avant de devenir cette belle et intelligente jeune femme que vous voyez devant vous j'ai vécu dans l'ombre toute mon enfance. Fille unique d'une famille de sorcier. Ma mère n'a pas été ce qu'on peut appeler une mère aimante mais heureusement mon père était là. C'est lui qui m'a donné le goût de l'écriture. Il était lui-même rédacteur à la gazette du sorcier et je m'étais toujours promis de faire ce métier en y ajoutant ma touche personnelle. Le goût pour les scandales, les plus noirs secrets des plus grands sorciers ont été révélés par moi! Enfin tout ça c'était après ma scolarité à Poudlard. J'étais une serpentard, assez populaire et la première à tout savoir sur tout le monde ! Ah c'était la belle vie ! Jusqu'à ma sixième année lorsque mon cher papa est décédé des suites d'une attaque d'hypogriffe. Maintenant j'en ai une peur bleu. Après cette épisode je me suis fait plus discrète et puis après mes études j'ai commencé à rédiger des articles pour la presse à scandale et ça a marché des le début ! J'avais même ma rubrique Moi, moi et moi dans la gazette. Bien sûr j'ai eu beaucoup d'opposants. Par exemple, révéler à tout le monde sorcier que cornelius fudge adorait se payer du bon temps avec dolores ombrages lorsqu'il était ministre n'a pas plu à tout le monde. Pourtant, j'ai toujours su que c'était un petit coquin celui-là ! En étant animagus, on ne passe à côté de rien c'est ça l'avantage ! Personne ne vous voit, ne vous entend et vous êtes aux premières loges ! Mais l'année dernière après trois ans de bons et loyaux services albus m'a proposé ce poste de professeur d'études des moldus à Poudlard et j'en connais un paquet sur eux grâce à mon job ( oui je dois lire la presse mordue aussi ) j'ai accepté en me disant que je verrai bien si je m'y ferai ou pas et je dois dire que c'est encore plus excitant que de travailler à la gazette. On a constamment des nouvelles croustillantes à annoncer des secrets gênants à dévoiler ! Bref je me sens aussi bien qu'un poisson dans l'eau ! Je suis dans mon univers tout simplement ! Mais je sais qu'un jour je devrais passer le flambeau de la langue de vipère et une de mes élèves Lavande serait parfaite dans ce rôle mais elle ne pourra jamais me surpasser ou même m'égaler. Mesdames et Mesieurs Rita Skeeter a encore de beaux jours devant elle et plein de petits commérages à faire !


Dernière édition par Rita A. Skeeter le Dim 21 Aoû - 15:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAN Super ! Super ! Super ! Super ! Super ! Super !

MA RITAAAAAA! MON IDOOOOOOOOLE Il est fou

Bienvenue sur le forum :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:29

Bienvenuuuuuuue Brille

J'espère que tu t'amuseras au-delà de tes espérances ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:30

Bienvenue Rita MAGNIFIQUE Skeeter Il est fou
Tu ne sais rien sur moi je sens qu'on va pas s'entendre toutes les deux Caché (enfin GInny et Rita quoi)
Bref BONNE CHANCE POUR TA FICHE :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:38

Bienvenue sur le forum Brille Avec la belle Kristen Smile Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien hp
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:44

Merci à vous !!


Lavande • OUI c'est bien moi ! La MAGNIFIQUE RITA que tu dois aduler et vénérer tous les jours de ta vie Super !

Nathanaël • Robert downey jr bed *tombe dans les pommes *

Ginevra • je vais te mener la vie infernale mouahahahhahahha sado

Aaliyah • merci beaucoup pour ton accueil <3
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:46

Bienvenue parmi nous Super ! Très bon choix d'avatar surtout pour Rita. ça va plumer papoter grave là Caché . Meuh oui tu vas bien t’intégrer avec nous, on mange pas. Dis dis dis t'as un bonbon sur toi? *lui fait les yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:03

Ah naaan pas le yeux du chat potté ! * ferme les siens pour ne pas se faire avoir * oh eh puis m*rde je peux pas y résister. * sors un kréma à la cerise de sa poche et le file à Elektra * merci pour ton accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:04

Salut Rita ! Very Happy
Enfin un nouveau prof ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:19

Eh oui je viens porter secours aux professeurs de l'école ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cuthbert Binns
Cuthbert Binns

Cuth Ϟ Shooté à la chocogrenouille

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ CREDITS : ©Crazy Bunny/©Mimi
Ϟ PSEUDO : Natsu
Ϟ AVATAR : Milo Ventimiglia
Ϟ HIBOUX : 156
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 19/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:30

C'est clair que deux profs c'est... peu.


Dernière édition par Cuthbert Binns le Dim 21 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33

Oh je t'aime toi tu viens de prendre mon PV et tu porte l'un de mes avatars. Brille
Alors bienvenue & bonne chance. (:
edit; tu as terminer ta fiche ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:22

Owiii <3 Viens me voir quand tu veux ma p'tite Rita xD Je m'arrangerai pour te consacrer quelques heures What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:20

Désirée (Nina dobrev hearttwo: ) merci pour ton accueil et j'ai pas pu résister à Rita avec Kristen en avatar ! Smile Voila je pense avoir terminé ma fichounette et j'attends la sentence !

Nathanaël ce sera avec joie que je viendrai te voir! (va nous falloir un lien qui tue) Super !
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:28

BONJOUR, BONSOIR

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues 30li35j
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues 11661298
Tu fais maintenant partie des professeurs, tu dois faire régner l'ordre dans tes salles de cours ( Bon, je t'avoue que je n'ai jamais vu un professeur réussir à faire taire tout le monde, mais bon, qui ne tente rien..n'a rien ! ) ! Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Quoi, comment ça ? Je dois être sérieux avec les profs ? Mais non, on est ami. Non ? Ah... ben non. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas

Rita A. Skeeter
Rita A. Skeeter


Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : il y a - vanessa paradis
Ϟ QUOTE : tell jesus that the bitch is back
Ϟ CREDITS : mymz & tumblr
Ϟ PSEUDO : salem
Ϟ AVATAR : kristen bell
Ϟ HIBOUX : 191
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 21/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:32

Merci !! Very Happy Super ! ce petit texte m'a bien fait rire !!
Revenir en haut Aller en bas

Fleur I. Delacour
Fleur I. Delacour


Ϟ STATUT : Fiancée
Ϟ JUKEBOX : Eminem Ft Bruno Mars - Lighters
Ϟ CREDITS : Emiko
Ϟ PSEUDO : Mary
Ϟ AVATAR : Clémence Poesy ♥
Ϟ HIBOUX : 85
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:05

Oh la magnifique Kristen ** !

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampdiariesinny.twilight-vampire.com/

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:07

BIENVENUUUUUUUE :plapla:
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Empty
MessageSujet: Re: rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues   rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rita azilis skeeter • professeur et commère a ses heures perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-