Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:48



Nathanaël Hercule Stuart

feat. Robert Downey Jr

surnom Ϟ Crookskyn à certaines occasions. Je ne suis pas contre un petit Nate vu la longueur de mon prénom, mais ça ne va pas plus loin. J'aime bien aussi qu'on m'appelle Dieu ceci dit, allez savoir pourquoi.âge Ϟ 40 50 ans année d'etude Ϟ Ca fait longtemps que les études sont derrières maison Ϟ Anciennement Gryffondor statut Ϟ Divorcé... Libre ? baguette Ϟ Bois de tilleul, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres, souple et rapide patronus Ϟ Aigle épouvantard Ϟ Son ex-femme dépressive particularité Ϟ Dieu de la batterie sang Ϟ Pur
sous le masque


Connue (oui avec un e, Iron Man est une fille 8O) sous le nom de Kheva, j'ai 18 ans dans trois semaines et sort de ma Terminale Littéraire qui va me manquer l'an prochain. >.< J'habite en France, et je fais du rp depuis l'âge de 11 ans ! (et oui, j'ai commencé en sixième). C'était le temps des forums aceboard avec les avatars 175*200, les rp's de deux lignes à peine et des communautés d'amis faits sur internet qui débattaient sur le sort des personnages... C'était le bon temps *o* Les forums ont bien changé depuis.
Bref ça me fait me sentir vieille, mais dans la mesure du raisonnable xD.

Euh... J'aime la musique (le violoncelle *o*), le rock et les musiques de films, j'aime regarder des Disney's ou aller à Disneyland <3, lire des mangas, aller à des expos du genre, apprécier un coucher de soleil, jouer avec mon chien ou mes chats. J'aime forcément Harry Potter à qui je voue un culte sans bornes (surtout aux Maraudeurs), mais je suis aussi une Grande fan des Hunger Games *ç* dont je me lasse pas. J'ai beau avoir fait une fillière littéraire j'ai un faible pour les romans d'adolescents (un tant soit peu intelligents tout de même) et j'aime mon professeur de philosophie :3

Euh que dire euh... J'aime les forums qui ne se prennent pas la tête, qui ne nous sortent pas des intrigues abracadabrantes avec des carrés amoureux ou autres systèmes qui n'aboutissent à rien, les forums qui misent absolument tout sur le design et qui cherche à faire les-plus-belles-fiches-possibles-pour-impressionner-les-gens. J'aime tout simplement les forums simples, aux intrigues amusantes ou intéressantes sans être compliquées au possible, et avec des membres sympathiques, ouverts à tous ^^
Après je suis aussi quelqu'un de simple, qui adore déconner et qui utilise le rp pas comme un moyen de s'exprimer à travers un personnage mais plutôt de se détendre en jouant ce personnage et en le mettant dans des positions pas possibles. Bref, c'est une distraction et une joie x3
 




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas sûrement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ Évidemment que j'vais mourir, vous êtes drôle vous ! Pas la peine de rajouter "sûrement" à côté. J'ai toujours détesté cette question. À quoi ça sert d'y répondre, quand on sait qu'on ne va probablement pas mourir de la façon souhaitée ? Oui, j'ai un côté pessimiste. Mais si vous y tenez, eh bien... Je préférerais tant qu'à faire une mort rapide et indolore... Comme la plupart des individus, si on met de côté les tarés et les masochistes.

Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Certes. Je suis un jeune homme excentrique (j'insiste sur le terme) qui trouve toujours les bons mots à dire pour se sortir des ennuis ou séduire une demoiselle. Je suis un orateur de première voyez-vous. Je joue avec les mots pour manipuler qui bon me semble. J'ai aussi beaucoup d'humour (le premier qui dit que j'ai un humour de merde, il est mort, vous êtes prévenus) mais il peut être parfois difficile à cerner, s'il vient de sarcasmes ou s'il est juste un nouvel exemple d'un humour pince sans-rire, ou de mon auto-dérision. Je suis également très créatif et j'ai un besoin d'impressionner les gens autour de moi, un besoin de reconnaissance éternel qui n'entache pourtant pas ma personnalité d'homme amusant et pourtant complexe.
Par ailleurs il ne vaut mieux pas me chercher. Je ne suis pas connu pour être quelqu'un de très calme, ni de très patient. J'ai tendance à me vexer vite et à chercher la bagarre à la moindre occasion. Oui, susceptible et impatient avec ça ! Je suis Dieu incarné en quelque sorte. Et puis lorsque je m'énerve, il faut dire que je n'y vais pas de main morte. Toujours mû par le désir de blesser l'autre dans ce qui le rend le plus vulnérable. C'est plus fort que moi. Je ne suis pourtant pas un homme si mauvais. J'ai mes bons côtés et mes mauvais côtés. Bon, disons que je suis un peu difficile à cerner et que je suis un personnage chaotique mais... Il m'arrive d'être maladroit. Il est juste difficile de savoir si j'ai bon ou mauvais fond, puisque j'ai tendance à souvent retourner ma veste pour ma jubilation personnelle, le simple plaisir de tromper.

T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Une bièraubeurre avec des AILES ?! Brille Mais tu es mon héros ! (oui, je te tutoie maintenant) ! Hum... Moi j'ai qu'un hérisson. Un stupide hérisson dont j'ai hérité d'un vieil ermite débile et que je n'ai pas eu le coeur d'abandonner à son triste sort. (Vous voyez bien que j'suis gentil What a Face) Il est très mignon et très pratique avec les demoiselles, mais il a des tendances suicidaires qui deviennent pénibles. Il peut se débrouiller tout seul mais a souvent besoin de supervision, puisqu'il se met dans des situations pas possibles où il échappe à la mort de près. Je ne vous raconterai pas l'histoire terrifiante qui l'inclut avec une pastèque et une scie moldue. J'en frémis encore. Bref, il s'appelait initialement Lord Barney As de Pique, mais ça m'a vite agacé et je préfère l'appeler Woody, ça lui va mieux. Ceci dit, un de mes passe-temps favoris est de lui teindre les pics en n'importe quelle couleur. On le reconnaît vite comme ça, et puis c'est quand même plus sympa.

Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ BIEN SÛR ! Qui n'aime pas ? Je suis un inconditionné du rock. Je connais surtout les groupes de sorciers, mais je me suis intéressés à ceux moldus qu'après mes études. Et ceux de mon époque surtout. Je ne suis pas un grand fan des petits groupes de pré-pubères qu'on voit aujourd'hui chez nos tristes compatriotes moldus.

hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Dentesaugmento. La personne qui a inventé ce sort est juste brillante ! Certes, je ne serais pas aussi ravi de me le recevoir en pleine tête, mais quand même, un sort qui fait pousser les dents pour rendre ridicule n'importe qui c'est juste génial. De quoi tourner le pire des sal****** en gentil boursouflet.

haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Un dessin animé ? oÔ C'est quoi ce truc ?

c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Oui, sauf que je ne suis pas tout le monde moi ! Non mais. Je n'ai absolument aucun complexe, je suis absolument parfait comme je suis. Beau, fort, des cheveux soyeux et noirs comme l'ébène, des yeux bruns qui pétillent à chaque occasion, un sourire à en faire craquer plus d'une... Vous pensez vraiment qu'un homme comme moi pourrait avoir des complexes ? Bon, je dirais pas non à quelques centimètres en plus...

est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Absolument ! :3 La mère ou la fille ? Non, en fait je m'en fiche, je me ferais bien les deux. Tant que la vieille McGo reste sous sa forme jeune. Quoi que je n'ai jamais expérimenté les fossiles. Non non non... Vau mieux pas trop expérimenter non plus >. <

Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ca ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Je préférerais aller au bal par moi-même, sans cavalière. Généralement elle vous marche sur les pieds en réclamant tout un tas de danses les plus débiles les unes que les autres, les yeux plongés les uns dans les autres... Non, le mieux c'est d'y aller seul pour consoler les jeunes femmes abandonnées par leur soi-disant chevalier servant, et les consoler de la meilleure façon qu'il soit. Mais bon, si vous insistez, j'emmènerais Ambre avec moi.



avada kedavra my life


Mon histoire. Eh bien, elle commence le 10 Décembre 1961, avec la naissance du premier et unique enfant du couple Stuart. Moi. Theolia Stuart, ma mère, accoucha en effet en ce soir d'automne de son fils, Nathanaël Hercule Stuart. Son mari, Wolfgang, et elle-même, n'en voulaient pas d'autres. Ils en voulaient un parfait, vous voyez, un qu'il ne préférerait pas à un autre marmot. Ils mirent donc la plupart de leurs efforts dans mon éducation. Et ce en commençant par me transmettre un goût particulier pour la Bièraubeurre et la musique.
Oui, j'ai bu ma première gorgée de bièraubeurre à l'âge de neuf mois. J'en ai fait depuis ma boisson de prédilection. Mais la musique est aussi une grande part de ma vie. Tout petit déjà, j'avais comme un don pour battre la mesure, faire des percussions et le reste. Mon père jouait du violoncelle et ma mère du violon. Que des instruments à corde en somme. Mais moi j'avais besoin de plus de bruit, de plus d'énergie. J'avais toujours besoin de plus, un éternel insatisfait.

Je passai donc les premières années de ma vie à bouger un peu partout, un enfant hyperactif à l'éducation pourtant plutôt stricte. Malgré ce monde de la musique dans lequel j'étais plongé depuis toujours, mes parents partageaient une idéologie précise qu'ils s'efforçaient de me transmettre. Notre sang était pur, et cette caractéristique se faisait pourtant de plus en plus rare dans le monde des sorciers. On m'a donc toujours appris à être fier de mon sang et à ne pas hésiter à m'en servir pour exprimer une certaine supériorité sur les sorciers à l'ascendance moldue. Ils m'apprirent les bonnes manières, au cas où je pourrais en avoir besoin.
Dans tous les cas, je fus gâté. Mes parents m'aimaient, aimait leur idéologie et m'éduquaient parfaitement bien. Ainsi fut-il normal de recevoir, cet été 1973, ma lettre de Bienvenue à l'école Poudlard. Mon rêve avait toujours été de m'y retrouver. En alternant le Chemin de Traverse et l'Allée des Embrumes, qui était à mes yeux un des endroits les plus funs de la planète, je me retrouvais prêt à attaquer l'école des boulets sorciers.

Réparti à Gryffondor, avec les hardis, courageux et les têtes à claques, je passai une scolarité que je n'avais jamais voulue calme. Ceux qu'on appelait les Maraudeurs, âgés d'un an de plus que moi, mettaient assez la pagaille comme ça à l'école. Mais je trouvais toujours un moyen d'ajouter mon petit grain de sel, en particulier avec mon goût pour la musique. C'était le cas quand je jouais à la batterie la Ballade des niffleurs ou les comptines du Troubadour Alphéas l'Imdomptable que je transformais en chansons rock et les rendaient ainsi ridicules au possible.
Bref, j'aimais me rendre intéressant et je ne m'en cache pas. Puis les choses se sont calmées d'elles-mêmes quand je me suis rapproché de celle qui serait ma future femme. Je ne voulais pas tomber amoureux, mais le piège s'est refermé sur moi. Elle avait un an de moins que moi et je me suis pris une sacrée claque dans la figure lorsque je me suis aperçu qu'il y avait une raison si je cherchais à l'impressionner elle plus que les autres. Même si, finalement, j'ai réussi à l'attraper dans mes propres filets. À notre sortie de Poudlard, nous nous sommes installés ensemble, et nous avons fondé un foyer.

J'étais vraiment heureux à cette époque. Tout me réussissait. Sans quitter les idéologies de mes parents, je m'ouvrais peu à peu au monde moldu, testait leurs batteries et autres instruments de percussions, fumait leurs "ciraguettes" ou je ne sais plus comment ils appellent ça. C'était un peu... Collaborer avec les sauvages, leur montrer que j'acceptais qu'ils squattent mon territoire tant que j'y trouvais mon compte. Bon, j'exagère un peu, mais ils savaient m'attirer les bougres ! Qui leur avait dit que je raffolais des chocolats chauds aux épices ? Pour ceux qui connaissaient le monde sorcier, COMMENT avaient-ils pu savoir que je collectionnais en secret, encore à mon âge, les cartes de sorciers et sorcières célèbres pour m'appâter avec ? Bon. Tout ceci reste un mystère. Quoi qu'il en soit, j'étais heureux. Je jouais de la musique dans un groupe de sorciers, ma femme était enceinte de notre premier enfant, je n'avais vraiment pas à me plaindre.

Ulysse vint donc au monde, un merveilleux petit garçon à qui je donnais tout mon amour, et mon intelligence. Sauf que je m'aperçus plutôt rapidement que les choses n'allaient pas dans le sens prévu. Ulysse ne semblait pas adhérer à ma façon de voir les choses, ni aux idées auxquelles j'avais été habitué depuis petit. Son comportement de petit rebelle m'a rapidement agacé, et je suis devenu plus froid avec lui, laissant plutôt son éducation à sa mère. J'étais pourtant fier de lui. C'était un gamin très malin et observateur. Il savait toujours dénicher le "truc louche". Bref j'en étais fier, mais... De loin. Et puis, peu à peu, la magie disparaissait. Je tentais de me voiler la face, de continuer la gentille petite vie de famille, mais j'ai vite compris que je ne pourrais pas jouer ce rôle bien longtemps. Ma femme m'horripilait, mon amour pour elle se fanait au fil des jours. Et les infidélités commencèrent. Un baiser échangé avec une jolie femme dans un bar moldu, des caresses au coeur d'une fête londonienne, ou même la totale dans un hôtel de luxe avec une célébrité du show-business moldu. Et je retrouvais un rythme de vie qui me plaisait et me ressemblait davantage. Le mensonge, la joie du double-jeu, l'excitation de se demander si ma femme remarquerait que j'empestais le parfum d'une autre tandis que les courbes de ce corps inconnu m'enivrait encore. Je devenais de plus en plus fou, et ce petit jeu sadique ne me plaisait que davantage. Plus les risques d'être découvert étaient gros, plus cela m'amusait.

Mais ce qui devait arriver arriva. Une énorme créature jaune et noire, aux joues rouges et poussant des cris ressemblant à "Pikachu" défonça les fenêtres de ma maison et mangea le reste de chocolat. Oh. Non, ce n'était pas ce jour-là, ça. Ce qui arriva cette fois-ci, ce fut ma femme qui découvrit un petit mot glissé dans ma veste. Une promesse pour une nouvelle nuit intense. La première vraie crise arriva. Les larmes, les cris, en l'absence d'Ulysse qui était alors chez ses grands-parents. Elle me demanda des explications, et me supplia davantage pour que je ne la laisse pas. Je voulus cependant profiter de l'occasion. Mais elle m'avoua qu'elle était enceinte de moi, à nouveau. Qu'elle portait mon deuxième enfant.
Ce n'était pas que je n'étais pas content, après tout c'est toujours bien, la progéniture. Mais ça ne me condamnait qu'à de nouvelles années de servitude, de vie de père de famille bien rangé. Je ne pouvais pas supporter. Ce n'était pas ma vie. Ma vie, c'était l'action perpétuelle, le risque, le mensonge dans toute sa splendeur mêlé à la luxure.

Finalement, je restai avec elle, en lui assurant ne plus la tromper, et j'assistai à la naissance de ma fille. Ravissante, toute aussi éveillée que son frère. Mon statut de père m'empêchait de la rejeter, et je fus un père modèle pour elle et son frère. Mais le poids du temps s'alourdissait de jours en jours, de mois en mois, d'années en années. Et quand une femme partisante de Voldemort vint me draguer ouvertement dans un bar mal famé de l'Allée des Embrumes, je ne résistai plus. Elle était belle, sentait bon, me rendait fou. Nous l'avons fait à l'étage, puis nous nous sommes plus revus. Mais elle ne m'avait que redonné l'eau à la bouche, et je me remis à être infidèle. Revenir à la maison n'était qu'une corvée, une abomination dont je me serais bien passé. Ma femme, je ne l'aimais plus, du moins comme avant. Je n'arrivais plus à aimer sa peau comme avant. J'en voulais d'autres. J'aimais pourtant mes enfants. Mais je ne supportais plus cette vie. Alors je partis. Je lui avouai tout, après avoir de nouveau mis les gosses chez leurs grands-parents. Addison était encore petite. Finalement, je dormis à la maison ce soir-là. Je "fis l'amour" une dernière fois à ma femme qui me supplia de le faire, puis partit dans la nuit. Je laissai un mot et sortit comme un voleur.

Certes, ce n'était pas très malin. Mais je n'allais pas me gêner, elle me retenait presque contre mon gré. Elle s'était servie de sa fille comme moyen de me garder auprès d'elle. C'était elle la mesquine, pas moi ! Mais même aujourd'hui, elle me hante encore. Mon épouvantard en témoigne. Alors, cette nuit-ci, étant désormais sans foyer, je m'enfuis pour rejoindre les Mangemorts. Je dormis au Chemin de Traverse et discutai même avec quelques gobelins. J'ai toujours été fan des gobelins. Ils sont hilarants. Ils se prennent au sérieux alors qu'ils ne font qu'un mètre et ressemblent à des gnomes complexés. C'est pas drôle, ça ? Bref, j'ai toujours été passionné par cette noble race. J'ai toujours adoré les faire sortir de leurs gonds (ce qui n'est pas difficile, me direz-vous) ou même rire avec les plus sympathiques d'entre eux. J'ai toujours réussi à me les mettre dans la poche. Demandez leur donc à Gringotts ! Ils m'adorent !
Bref. Je rejoins donc les Mangemorts à partir de là, et me fis remarquer par mon don à la batterie et l'harmonica (oui, je sais jouer de ça aussi, je ne vous dis pas tous, vous savez ! Bande de coquinous !). Je rencontrai alors celle qui avait, indirectement, provoqué mon divorce: Ambre Rose Phoenix. La belle jeune femme avec qui j'avais passé une nuit enflammée. Je rejoins donc le cercle fermé des meilleurs rockeurs du monde magique, les Mangemorts. Je finis d'ailleurs par y rencontrer, quelques années plus tard, mon "apprenti", Blake Anderson. Blake me rappelait Ulysse en de nombreux points, bien que je ne lui avouai jamais. Ulysse que je n'ai jamais revu. Pas plus qu'Addison. Je me demande souvent à quoi ils ressemblent désormais et j'ignore au possible le soupçon de nostalgie qui me prend quand je pense à eux et me demande ce qu'ils sont devenus. Mais le souvenir de cette vie atroce et de leur mère que je sais dépressive depuis mon départ ne me donne pas envie de retourner. C'est cette vie de Mangemort qui me convient. D'homme libre, sans attaches, capable d'aller où il veut et de coucher avec n'importe qui.
En parlant de coucher, il faut dire que j'ai trouvé mon alter-ego en la présence d'Ambre. Aussi croqueuse d'hommes que je suis un homme à femmes, nous nous sommes souvent retrouvés dans le même lit, et ce n'est pas pour me déplaire. Il faut dire qu'elle est magnifique et a un charme fou. Plus d'un se damnerait pour elle. Mais pas moi. Non. Certainement pas moi.


Dernière édition par Nathanaël H. Stuart le Mer 21 Sep - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

BIENVENUE !!!!!!!! PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!

... On avait dit : PAS DE ROMAN ! Tu m'étonnes que t'as mis du temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:52

Citation :
je fais du rp depuis l'âge de 11 ans ! (et oui, j'ai commencé en sixième). C'était le temps des forums aceboard avec les avatars 175*200, les rp's de deux lignes à peine et des communautés d'amis faits sur internet qui débattaient sur le sort des personnages... C'était le bon temps *o* Les forums ont bien changé depuis.
Bref ça me fait me sentir vieille, mais dans la mesure du raisonnable xD.

J'AIIIIIIIIIIIME une troisième qui a connu les forums aceboard *_* Ca fait trop plaisir de ne pas être la seule antiquité xD Les avatars 175*200 me manquent un peu quand même xD
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le forum Brille Il est juste excellent Nathou Surprised Amuse toi bien Il est fou
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:55

Bienvenue I love you

BONJOUR, BONSOIR

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll 2vtrvgo
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide !

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll 55lzr9
OH MON DIEU ! Un mangemort ! Quoi, n'ai pas peur ? Ben si j'ai peur. Tu sais moi, je suis qu'un petit être qui n'a rien demandé. 'Fin bref, par toutes les ficelles de mon caleçon -o- . Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang et de job. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Et n'oublis pas de recenser ton avatar dans le bottin

Revenir en haut Aller en bas

Ambre R. Phoenix
Ambre R. Phoenix


Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Tom Dice • Me And My Guitar
Ϟ QUOTE : De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.
Ϟ CREDITS : Gingercat
Ϟ PSEUDO : Nirvelli
Ϟ AVATAR : Kate Beckinsale
Ϟ HIBOUX : 112
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:06

Han, j'adore ta présentation. *-* ♥️ Juste E.X.C.E.L.L.E.N.T.E. !!!! Brille
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

Merci les gens !! Brille

Et merci ma p'tite Ambre ! On va bien s'amuser toi et moi Bisous

Lavande => Tu étais sur les forums aceboard aussi ? *O* Il faudra en reparler, si ça se trouve on s'est croisés quelque part 8D
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:59

Citation :
Et n'oublis pas de recenser ton avatar dans le bottin
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:06

Il y est pas déjà ? =o
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:14

Si si, mais ça compte pour tout le monde, même pour les pv. Sinon on peux pas se rappeler de le mettre qu'il est pris, etc. (:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël H. Stuart
Nathanaël H. Stuart


Ϟ STATUT : Divorcé... Célib =D
Ϟ JUKEBOX : Music of Panem
Ϟ QUOTE : Madness takes its toll
Ϟ CREDITS : @ Delphie
Ϟ PSEUDO : Kheva
Ϟ AVATAR : Robert Downey Jr
Ϟ ANNÉE : Mangemort
Ϟ HIBOUX : 285
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:15

Okay ! Alors j'vais y faire un tour :3
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:33

C'est quooooooi cette arnaque ? Ca fait 24h que j'attends à fond ta présa et toi tu postes et te fais valider quand j'suis pas la ? Tsssss c'est nul ! Surtout que j'ai plein de trucs à dire. Déjà que tu rejoins le clan des "18 ans je viens d'avoir mon bac" (on est 3 je crois xD), mais parce que tu rejoins aussi le clan des "j'ai connu les vieux forums pourris d'aceboard" (toujours 3 mais pas les même) et parce que j'adoooore ta présa qui me fait bien rire. Sinon euh, quoi d'autre ? moi aussi ma terminale va me manquer, et vive les mangas ! J'ai tout dit ? Nooon pas possible. Bon bah bienvenue alors Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll   Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Hercule Stuart • Madness takes its toll
» Addison Artémis Stuart ◘
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-