Rewriting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons activement des mangemorts sexy et incontrôlables - en plus de ceux que nous avons déjà. On vous attend (a)
Premier recensement ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

  ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13



Cho Eclipsa Chang

feat. Zippora Seven

surnom Ϟ Cho est un prénom déjà assez court vous ne trouvez pas ?! près si tu souhaite m'appelait patate à ta guise ! âge Ϟ 17 ananas année d'etude Ϟ 7ème année maison Ϟ Vole vole petit oiseau !groupe Ϟ Serdy powa ! Les aigles vaincrons !! statut Ϟ En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire baguette Ϟ Bois de saule, plume de phoenix, vingt-cinq centimètres et demi patronus Ϟ Une hirondelle épouvantard Ϟ Serdy rn mode warning durant la coupe des 4 maisons particularité Ϟ je suis partie en vacance et je reviens blonde et sulfureuse si tu voix ce que je veux dire ! sang Ϟ Sang-mêlé
sous le masque


Je suis cool au naturel pas besoin de demander xD ! Bon alors salut salut moi c'est Oriane mais, personne ne m'appelle réellement pas mon prénom donc partait plus pour blondasse blondinette ou simplement l'autre là-bas ^^ Non sincèrement appelait moi comme vous voulez t'en que c'est so cute ou complétement décalé comme harrychou du fo' *sbafff* Han y a babar à la télé nan désolé je divague ! Brefouille la j'écris vraiment à la wanégaine bistoufly donc ne vous faite pas de souci je serais à la hauteur du forum du moins je ferais tout pour ! Poutoux je vous aimes déjà beaucoup !!




le questionnaire qui va te transformer en lama


Hey mec tu sais qu'tu vas surement mourir hein ? T'aimerais mourir comment toi ? Ϟ C'est surement une bonne question mais, je crois que mourir lors d'un orgasme peut être très intéressant enfin faudrait il que Cédric soit à la hauteur de me faire rendre l'âme enfin passons.. Sinon dans mon sommeil profond oui je veux mourir en silence même si ma première proposition ne sera surement pas silencieuse. nous verrons bien ce qui se passera !
Décris toi en quelques adjectifs ! Ϟ Je suis = généreuse "plus dans mes formes qu'autres chose" ; futée "oui je sais que tu ne m'aime pas, après tu m'as dis d'aller me faire voire donc.." ; sulfureuse "oui devenir blonde change une femme" ; aimable "bonjour monsieur" ; fétarde "danse danse danse" ; maniaque "remet le livre à sa place non là il est trois centimètre trop à droite" ; lunatique "tu sais que je t'aime, nan mais, va voir ailleurs tu me gonfle sérieux" ; rancunière "joue pas avec moi tu vas le regretter" ; radine "mes mormilles pas touche" ; impulsive "me touche pas sinon tu t'en prend une".
T'as un animal de compagnie ? Moi j'ai une bierraubeurre avec des ailes. Ϟ Une chouette elle me sert juste à envoyer des lettres à mes parents après je suis pas trop animaux de compagnies en faite.
Parlons de tes gouts... Tu aimes la musique ? Ϟ Sincèrement si la musique ne me donne pas l'envie de voyager ce n'est même pas la peine donc je n'écoute surement pas les même que vous. Métal rock de la vrai musique !
hm oui je vois... c'est quoi ton sort préféré ? Et si tu te le prenais à la figure, tu dirais quoi hein ? Ϟ Avada pakedavra en gros a bas la mort ! Ou sinon j'aime beaucoup Lumos Maxima ça éblouie souvent les personnes un peu trop proche.
haha ! Ton dessin animé préféré ? Moi c'est les teletubies Ϟ Babar *sbaff* quoi c'est beau les éléphant même si ça trompe énormément !
c'est quoi tes complexes ? Ne dis pas que tu n'en as pas, tout le monde en a Ϟ Mes cheveux enfin avant je m'adore en blonde. Sincèrement je ne m'aime pas physiquement et je me demande encore ce que me trouve Cédric enfin tous les goût sont dans la nature !!
est ce que tu serais prêt(e) a faire des trucs cochons avec McGo ? Ϟ Pas avec Macgo à vrai dire, oui elle est super sexy mais, ça n'ira jamais plus loin à par si je suis dans un piteuse état xD
Si il y avait un bal tu irais avec qui ? Même si c'est impossible, dis nous ça ne quittera pas ce topic - enfin ca reste à voir. Ϟ Cédric s'il n'oublie pas de m’inviter on ne sait jamais avec le nombre interminable de conquête qu'il détient ! Je devrais peut être faire la même chose.. En j'aimerais y aller avec Cédric comme il se doit même si notre idylle est loin d'être rose !


Dernière édition par Cho E. Chang le Jeu 18 Aoû - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:13



avada kedavra my life


« Ta vue il parait que Cédric va plaquer Cho ! Après ta vue ca tête ?! Il préfère les blondes de toute façon ! » « Non ! Impossible ils sont trop parfaits pour se séparer ! Et puis comment tu le sais ?! » « Très simple j’ai entendu Hannah en parlait à Pansy qui l’a appris de Drago ! Après je suis sure que Chang n’est pas à sa la hauteur de Cédric au lit ! » « Et ça tu l’as aussi su de Hannah qui en parlait avec Pansy qui l’a su de Drago ?! » « Bien entendu que non, Drago n’a pas couché avec Cédric enfin en fait je n’en sais rien. Non, j’ai passé la nuit dernière avec lui et je suis certaine que j’étais mieux que Chang ! » Que de conversation dans les couloirs du château vous ne trouvez pas ?! Les rumeurs cours comme quoi, moi Cho Eclipsa Chang était sur le point de me faire plaquer par mon petit ami ! Pourquoi vous me regardez avec ces yeux de gnomes ?! Oh j’ai compris vous vous étonnait que je ne réagisse pas sur le fait que cette gamine ait couché avec Diggory mon petit ami c’est bien cela ?! Sincèrement je m’en contre fiche ! Oui je suis amoureuse de ce mâle en manque de sexe mais, je me suis faite à cette situation, il a besoin de se faire des gamines qui ont même pas la moitié de son âge, si sa lui fait plaisir t’en mieux ! Ne pensait pas que l’on me marche sur les pieds comme ça non bien entendu que non j’aime juste laisser faire les choses car quoi qu’il arrive un jour il s’en mordra les doigts ! Puis je vais vous avouer que j’ai toujours ce que je désir ! Étant enfant unique j’ai toujours été chouchoutée comme il se doit par mes parents, pour mon plus grand bonheur. Je n’ai jamais été vraiment touché par le monde m’entourant préférant me garder dans un certain secret dans la maison familial. Oui je suis la princesse des Chang et à vrai dire quand je suis arrivée à Poudlard j’ai de suite sentit une certaine supériorité m’attirée chez les aigles ! Ainsi de la petite fille candide et ignorante que j’étais, je devenue forte et populaire par ses sorts et son duo avec Luna Lovegood, mon amie d’enfance, ma meilleure amie. Elle est spéciale et c’est bien cela que j’aime chez elle le fait qu’elle soit différente des pimbêches du château. Enfin il me manquait quand même quelques choses, le respect de moi-même ! Oui la jeune fille avec de longs cheveux noirs et des yeux marron n’a jamais aimé son corps ! Quoi excusée moi mais, j’avais un besoin farouche d’être aussi une des plus belles filles du château et non me retrouver au même stade que mimi geignarde ! Aillant donc tous ce que je désir mes parents m’ont laissé me teindre les cheveux en blond et laisser mes yeux devenir d’une couleur grise ! Barbie Chang ! Oui me revoici me revoilà plus sulfureuse que jamais après je vous avoue que ce n’est pas difficile de devenir comme moi ! Tenter le coup si cela vous tente ! Après le changement peut vous faire peur mais, qui ne tente rien n’a rien non ?! Alors dite bonjours à mademoiselle Cho qui ne se laissera plus faire naïvement et pour qui la vengeance sera délicieuse ! Barbie diabolique prend place, attention à tes fesses chéri !


Dernière édition par Cho E. Chang le Ven 19 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cedric Maudit Diggory
Cedric Maudit Diggory

CDCrèvons comme des chiens, des putains d'bâtards

Ϟ STATUT : célibataire
Ϟ JUKEBOX : neon trees ☛ animal
Ϟ QUOTE : un pokémon restera toujours un pokémon
Ϟ CREDITS : avatar : bazzart + image signature : tumblr
Ϟ PSEUDO : smokedcarpet_
Ϟ AVATAR : robertOUFFISIMEpattinson
Ϟ ANNÉE : neuvième année
Ϟ HIBOUX : 251
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

MA CHOOO AVEC MA ZIPPO ! J'ai trop la classe. Ma boîte à mp t'en énormément ouverte comme un le trou de cul d'un éléphant homosexuel ! Bienvnueeeeeeeeee ! Je t'aime déjà trop fort. *érige un temple en nutella* Surprised ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah Peters
Aaliyah Peters

i wanna do bad things with you

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Plasticines - Bitch
Ϟ QUOTE : « On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière »
Ϟ CREDITS : CRIPSOW.
Ϟ PSEUDO : Mikan/Clara
Ϟ AVATAR : Dianna Agron
Ϟ ANNÉE : Septième année
Ϟ HIBOUX : 526
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 14/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:26

Bienvenue et bon choix de personnage Brille Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

P. Désirée McGonagall
P. Désirée McGonagall

PHÉNÉIX Ҩ Ne te fis pas aux apparences, je suis tout sauf un ange.

Ϟ STATUT : « Célibataire, cupidon n'es qu'un con. »
Ϟ JUKEBOX : « Sweet Dreams. ~ Marilyn Monson. »
Ϟ QUOTE : « Je ne cite personne. »
Ϟ CREDITS : «.»
Ϟ PSEUDO : « falling stars. »
Ϟ AVATAR : « Nina Dobrev. »
Ϟ ANNÉE : « Huitième années. »
Ϟ HIBOUX : 246
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:27

Très bon choix, bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lavande V. Brown
Lavande V. Brown

Ϟ Mens moi, je te dirais qui tu es

Ϟ STATUT : Célibataire mais pas pour longtemps
Ϟ JUKEBOX : Mike Posner - Cooler Than me
Ϟ CREDITS : Madeykiss-tell
Ϟ PSEUDO : Fruitee
Ϟ AVATAR : Emma Roberts
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 103
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 17/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:35

Waouuuh Cho Smile Bienvenue sur le forum omg
Revenir en haut Aller en bas

Elektra Maudite Diggory
Elektra Maudite Diggory

MAUDITEMap of the problematique

Ϟ STATUT : Célibataire
Ϟ JUKEBOX : Noboby's home - Avril Lavigne
Ϟ QUOTE : I wanna be a fuckinghotsparkling mermaid
Ϟ CREDITS : Aurelie
Ϟ PSEUDO : WWPattz
Ϟ AVATAR : K.Stewart
Ϟ ANNÉE : 9 ème
Ϟ HIBOUX : 297
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:37

Aya la belle sœur Brille Bienvenue et tention si tu fais du mal à mon frère, sinon un coup de poêle à frire sur la tête *en mode taureau qui fait échapper de la fumée de ses naseaux*.
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger

FONDATRICE Ϟ méfaits accomplis

Ϟ STATUT : libre comme l'air
Ϟ JUKEBOX : ERASE ME Ϟ KID CUDI
Ϟ QUOTE : je ne cite jamais les gens, seulement moi et moi même
Ϟ CREDITS : Valingai (a)
Ϟ PSEUDO : Elyana
Ϟ AVATAR : beautifulEmmaWatson
Ϟ ANNÉE : 7ème année
Ϟ HIBOUX : 714
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: EN COURS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:26

Bon bah je viens de répondre à ta question pour rien xD Donc adieu l'actrice de Cho (et bon débarras). Celle que tu as prise à la place est superbe, bon choix.

Alors BIENVENUE (et brise moi le coeur de ce petit Diggory qui se la pète I\'m the king ! ), bonne chance pour ta fiche surtout (a). Une question ? Ma boite MP est toute ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rewriting.forumactif.org

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:34

    Cédric l'homme au mille conquête ; merci de ton accueil !! Puis j'harcèle déjà ce pauvre Diggory de mp donc pour ce point là je suis déjà rodé ^^ En espérant que ma Cho te conviendra parfaitement car tu vas devoir me supporté gniagniagnia ^^
    Aaliyah Désirée et Lavande ; merci de votre accueil cela fait plaisir Very Happy
    Han Elektra ma belle sœur xD Moi faire du mal à ton frère pas mon genre !! Sinon merci pour cette accueil tout de rouge vêtu et d'avertissement fish
    Hermione toi et moi on va s’aimer sur une étoile ou sur un oreiller *sbaff* Je vais m'occuper de ce chers Cédric ne t'en fais pas et merci pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:02

    Bienvenue.
    Non, ça fait trop sérieux. WELCOOOOOME IN OUR WORLD. J'espère que tu vas combler -sexuellement- Rolling Eyes le petit Cédric, sinon il se prend pour un Cerfpasvolant en rut avec un panier en osier dans un champs de blé. Arrow
    Si t'as besoin, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:07

    Je t'enterais de le combler comme il se doit s'il a encore du temps pour moi xD !! Dommage qu'il ne vole pas cela aurait pu mettre un peu de piquant dans notre relation.. t'en pis !! Marteau
    En tout cas merci Brille
Revenir en haut Aller en bas

Ronald B. Weasley
Ronald B. Weasley

RWJe ne suis pas qu'un simple pion, je suis l'échiquier !

Ϟ STATUT : Aussi libre que la liberté.
Ϟ JUKEBOX : i'm free Ϟ we♥nataliakills !
Ϟ CREDITS : © Lux Aeterna
Ϟ PSEUDO : oh!SB
Ϟ AVATAR : Rupert Grint
Ϟ ANNÉE : Septième Année
Ϟ HIBOUX : 216
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 02/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

    Pour avoir une certaine...partie de jambes en "l'air" Razz (comme je suis drôle Brille)
    De rien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:13

    BIENVENUUEE ! Bonne chance poura ta fiche, très bon choix en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:34

    Han Ginny je l'adore de trop !! Merci
    Je penses avoir fini ma fichounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:48

    HAN j'ai adoré ta fiche ! Surtotu le questionnaire I love you Personnellement je comprends tout à fait Cédric ! Juste pour savoir avant ta validation, tu as vu avec Erwan pour le changement d'avatar *flemme d'aller demander directement à l'interressé*
    Si oui je me permets de te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:49

    Oui nous avons vue ensembles si Erwan est Cédric xD
Revenir en haut Aller en bas

Ginevra M. Weasley
Ginevra M. Weasley

GINNY Ϟ Respire avant qu'ils ne t'étouffent avec leurs préjugés

Ϟ STATUT : En couple avec Chris
Ϟ JUKEBOX : Need you now ▲ Lady Antebellum
Ϟ QUOTE : Il y a presque toujours du bon dans la folie humaine.
Ϟ CREDITS : CLUMSY
Ϟ PSEUDO : CRIPSOW.
Ϟ AVATAR : Bonnie Wright
Ϟ ANNÉE : Sixième année.
Ϟ HIBOUX : 497
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2011



CV du Sorcier
Ϟ DISPONIBILIÉ RP: OUVERTS
Ϟ AVADA KEDAVRA:
Ϟ TO DO LIST:

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:03

Oui Erwan est cédric x) Dans ce cas je te valide.

BONJOUR, BONSOIR

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. 2yjso5s
FELICITATIONS, petit patapon. Bon, outre la petite rime que je viens de faire -quid'ailleursmériteraitd'êtredansunverdeverlaine- tu es presque rendu à la fin de la partie la plus chiante du RPG, c'est-à-dire la présentation. Tout est parfait, tu as tout rempli, c'est bien mon petit, tu mériterais un gâteau de ma grand-mère. QUOI ? ELLE EST MORTE ? Shocked Sad Mais non, tu déconnes. NON ? Ben mince alors... Bon, avant de faire mon deuil je vais finir ce que j'ai à te dire. Ton histoire m'a bien fait rire, ton personnage est touchant. Je te valide ! Quoi ? Comment ça je ne peux pas valider un membre comme ça ? Quoi ? Choixquoi ? Choixpeau Magique ! AH OUI C'EST VRAI ! Tu dois passer à l'épreuve du Choixpeau magique, celui qui va décider dans quelle maison tu vas être. Je sais que t'as déjà une maison, ton chez toi, mais là c'est autre chose ! Viens par ici mon petit ! Approche !

 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Serdaiglet
Le choixpeau a sonné ! Tu es Serdaigle mon petit ! ( Quelle chance ! Oui bon...je me tais, ça va ) Par toutes les ficelles de mon caleçon -o- Tu as surtout intérêt d'être à la hauteur de ta maison mon gars, sinon, gare à tes fesses. C'est à dire fêtard, intelligent, rebelle et irresponsable. Maintenant, je te conseille d'aller commencer ta petite vie de sorcier en allant relire le règlement, histoire d'être sûr que tu as bien compris le fonctionnement du forum (mais non on ne vous prend pas pour des débiles, c'est juste pour être sûr ! Et t'arrêtes de faire ton blasé, sinon je te banni -o- ) puis en faisant ta fiche de liens, et oui, on ne rentre pas ici sans amis, donc va par ici Tu peux aussi recenser ton patronus, faire des demandes de rang, de job et même t'inscrire pour être préfet et joueur de quidditch. Et après, amuse-toi ! Let's fun ! A bientôt mon amour, on s'appelle et on se fait une bouffe ?

La Direction
Revenir en haut Aller en bas

Cho E. Chang
Cho E. Chang

CCI'm a Barbie Serdy !

Ϟ STATUT : En couple avec une courgette en totale harmonie avec les aubergines si tu vois ce que je veux dire .
Ϟ JUKEBOX : Ticket of Heven ♑ 3 Doors Down
Ϟ QUOTE : Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges.
Ϟ CREDITS : u-c
Ϟ PSEUDO : Summerby.
Ϟ AVATAR : Zippora Seven
Ϟ ANNÉE : 7ème année !
Ϟ HIBOUX : 43
Ϟ ARRIVÉ(E) LE : 18/08/2011



 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:06

    Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
MessageSujet: Re: ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.    ♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♑ Cho Eclipsa Chang • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♑ Cho Eclipsa Chang • Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
» vamos a la playaaaaa, même en ce début d'octobre !
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi... ❀ Severusa
» ▲ En couple avec
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rewriting :: WINGARDIUM LEVIOSA Ϟ :: Poudlard express :: choixpeau magique-